Connexion
Domestic na Kanojo Domestic na Kanojomini

Domestic na Kanojo - Episode 10 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

@Amadeus666 je sais pas pourquoi mais mon instinct me dit qu'il vaudrait mieux que je ne te croise pas dans une ruelle sombre
@Perçya moi je t'avoue que j'ai finis les sans en anglais et que j'attend chaque mercredi la sorti d'un scan de Love x Dindon a,même si j ai pour ambition d'acheter les tomes .
Après le coup de "les animes ne sont là que pour faire la promotion du manga" c'est vrai et pas vrai à la fois.
Toutes les adaptations du monde sont des pubs pour l'oeuvre originale qu'on le veuille ou non, les adaptations de romans en film, en jeux vidéo ou en série TV.

Certes tout dépends des intentions du studio mais le plus souvent, le studio fera tout pour se faire un max de fric sur une licence, si le succès est au rendez vous les suites sont inévitables.

Les adaptations ont surtout pour but de voir si un nouveau public serait intéresser par le produit, les animes comme Domestic et Fuuka ont bien plus pour but de faire connaître le manga qui a une petite mais solide fanbase.
Mais pour d'autres adaptations il y a toujours l'ambition de faire une licence lucrative.
@Fenir OMG !

Go faire un nouveau dossier image ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Tiens au faite pour ceux qui se plaignais de la censure dans l'anime voilà quelque screen d'une scène supplémentaire de l'épisode 01 qui sera dispo dans la version Blu-Ray.

Ici: https://imgur.com/a/mMdWA0A
@Fenrir il est sorti le 13 mars le tome 12 , en attente du tome 13 en juin :p
@Percya J'ai fais exactement la même chose. Par contre pas encore acheter le tome 12 mais j'ai hâte de le lire ^^.
Perso j'ai acheter les tomes , je suis actuellement au tome 12 ( chap 110+ ) ^^ , Les scan c'est bien pour découvrir mais beaucoup sont stop quand le manga est licencié ... Donc autant les acheter du coup , si vous avez un coup de coeur pour une série en particulier !
Pour ce qui regarde les scans en français,une équipe de traduction à repris la relève et ils ont sortis plus de 10 chap en plus après le chap 64.
@AceTenshiro mon âme soeur bienvenue au club !!!
C'est vrai ça a toujours été comme ça après y a de rares exceptions et si je ne devais en cité qu'une ce serai FMA car là je trouve qu'il y a eu une vrai recherche de la part du scénariste qui à essayé de s'approprié l'univers, il a parfaitement utilisé les élément donné par l'auteur et à fait sa propre histoire et je l'ai trouvé vraiment intéressante à suivre.


Mais bon malheureusement c'est rare, ce qui prédomine ce sont généralement les animés rush Tokyo Ghoul Re exemple parfait le plus récent et d'autre part y a les animés qui sont "standardisé" comme genre Radiant (le gros Seum) ils l'ont massacré et pourtant ils enchainent direct avec une saison qui part déjà mal, ils ont complètement vidé l'univers: les explications --> poubelle, le développement des personnages --> poubelle, L'humour de l'auteur --> poubelle, préfiguration et foreshadowing --> poubelle et c'est remplacé par quoi ? Une dizaine de HS complètement débile qui ne servent à rien, des gags vue et revue dans tout les shonens nekketsu.

Donc là incompréhension total vue que c'est ni un animé promotionnel mais ce n'est pas non plus un soucis de budget vue que dès le départ ils comptaient en faire minimum 42 épisodes.


Bref assez râlé c'est mauvais pour le cœur ^^
Ayaye, c'est pas bien de jouer double-front ¯\_(ツ)_/¯
Et bien, et bien.. Il y a des bails sombres à la pelle ! Rui est tout de même craquante, au 12e épisode j'irai lire le Manga. ça s'apprécie très bien sous format papier ce genre d'animes.

Et je donne raison à Fenrir, d'ailleurs l'anime Bakuman présente très bien ces notions. Lorsque l'on parle d'animes, on parle d'adaptations de manga, ce n'est pas indépendant non plus, mais c'est considéré comme de la promotion. Tout dépend le retour que cela apporte, c'est pourquoi les formats de 12 épisodes sont utiles pour les éditeurs, c'est pas trop gourmand, à défaut d'être rushé. Et les valeurs sures à la AAA, du genre shonen Jump, qui font un max de $$, du genre black clover et boruto qui continuent alors que.. ah excusez-moi je m'égare.
Ce n'est pas réducteur c'est juste la vérité car ça toujours été comme ça. Il y a juste les grosses séries ultra connu (OP, SNK, MHA par exemple) ou populaire qui ont le droit à une adaptation complète en général. Ici tout comme pour l'adaptation de Fuuka c'est juste pour promouvoir le manga rien de plus sinon tkt pas qu'il aurai bien mieux adapté le manga et on aurai surement eu une vingtaine d'épisodes de prévu directement.
"cette adaptation est juste là pour promouvoir le manga"
"les animes servent de promotion aux manga"

C'est un peu excessif comme affirmation, faudrait donner des sources.
On dirait de la propagande anti-animes dit comme ça.
Le manga est sans doute bien meilleur mais si l'anime ne comptait déjà pas à la base adapter cette histoire fidèlement, pourquoi ne pas avoir changer bien plus l'histoire? Et par changer je veux dire faire un VRAI travail d'adaptation et pas juste passé des arcs ou donner aléatoirement de l'importance à des personnages qui n'en n'auront pas par la suite? (oui je parle des 2 autres filles)

C'est là le problème des adaptations de manga en anime ça n'ose presque jamais sortir des sentiers battus du manga même dans le cas où on veut écrire une fin différente, ce qui est problématique pour la cohésion de l'histoire en générale et le développement des personnages qui semble incomplet.
C'est dommage l'anime sera bien oubliable, certes les animes servent de promotion aux manga comme presque toute adaptation j'ai envie de dire, mais ça n'excuse pas un anime d'être mauvais et rushé.
Waaa c'est compliqué.
Comme l'a dit Akeryu je pense que le manga te conviendrai mieux faut quand même se dire qu'en 10 épisodes ils nous on adapté 45 chapitre ce qui est énorme quand même et bien entendu des arcs entiers ont sauté
@paresse2000 J'ai lu ton commentaire, et je pense qu'ils le font plutôt bien dans le manga.
Genre en 200 chapitres L'approfondissement de Natsuo dans sa passion, Hina et Rui sur le plan relationnel et le choix de Natsuo.

Yep c'est plutôt bien fait... mais t'auras pas ça ici y'a 12 épisodes :x
SPOIL
SPOIL
C'est triste...
@Fenrir et en ce qui me concerne ça marche, cet anime me tient vraiment en haleine, je sais pas ce qu'il a de plus que les autres mais ça fonctionne. Je ne suis pas la cible de ce genre de mangas en temps normal mais lui j'accroche à fond, j'attends la fin de la saison et je vais commencer à acheter les tomes, parce qu'à vous lire, il vaut le coup. En principe pour moi c'est shonen et seinen lol.
@Akeryu Malheureusement cette adaptation est juste là pour promouvoir le manga (comme les 3/4 des animes d'ailleurs). Du coup faut pas trop s'attendre à une potentiel saison 2 excepter si les Blu-Ray se vendent bien et que le studio soit motivé pour en faire une. Mais là encore une fois c'est bien dommage car le manga est très bon avec un gros potentiel sur la longueur.
Ils auraient tellement du faire les 25 épisodes, R.I.P.

Il mérite tellement mieux que 12 avec autant de cut.
SPOIL
Vraiment dommage qu'il saute autant de chapitre car pour le coup les personnages secondaires servent presque à rien alors que dans le manga ils sont un minimum développé. Sinon l'épisode était sympa mais très frustrant. D'ailleurs je trouve Natsuo vraiment lourd comparé à la version manga je ne sais pas pourquoi.
ca passe trop vite ces episodes !
@Megacuiracier On était pas loin en effet looool.

Énorme épisode en tout cas. Je crois que les gens ne se rendent pas compte à quelle point cet anime est exceptionnel !
@OdinX dans ce cas met un filet sous ta fenêtre mdr
SPOIL
On était pas loin @KatanaMaudit
@AceTenshiro et si tu protege ton pc au lieu de tout ce que tu as dit sa sera mieux non,
perso j'ai peur de balancer mon laptop de ma fenetre XD
Je comprend pourquoi je les episodes en dernier qu'est ce que c'est long et serieux tutoie la ta gonzesse c'est une vraie brele ce mec a inventer des mensonges comme un gamin de 5 ans
bon, si quelquun veux des spoils sur la suite ou parler de l'anime ou autre, go me mp, je ferme l'onglet de domestic na kanojo ^^ ( je verrais plus les commentaires jusqu'au prochain ep xd )
J'ai envie de dire que c'est un enculé mais faut avouer qu'il est dans une situation difficile à gérer, j'ignore comment j'aurais agis à sa place du coup voilà.... Tout ce que j'peux faire c'est de continuer à regarder la série avec beaucoup de frustration.
ouais bah conseil avant de regarder l'épisode 11 mets une camisole et garde éloigné de toi tout objet qui pourrait malencontreusement être balancé sur ton PC xd
SPOIL (manga / LN)
ils ont pas intérêt de rush l'arc du voyage scolaire par contre
bah ouais quoi c'était violent ce moment j'avais hâte de le voir mdr
la légendaire triple claque de Kiriya j'avais carrément oublier sa xDDDD mais ouais ya eu un sale rush la x)
@AceTenshiro t'as le seum de ne pas avoir pu voir la légendaire triple claque de Kiriya ?

enfin plus sérieusement je vois ce que tu veux dire c'est vrai que saki est sensé pousser Rui à la réflexion et elle est la raison pour laquelle Rui va agir comme elle va le faire par la suite. Et moi aussi je suis un peu triste que les personnages secondaires pâtissent bien souvent de cette façon d'essayer de faire rentrer une histoire dans un format d'épisode qui ne lui convient pas, mais bon au final c'est toujours la même chose on devrait y être habitué à force
SPOIL
SPOIL
@segatheboss tu veux dire le manga c'est sa lol , merci pour l'intervention :)
merde un autre arc qui saute c'est du coup kiriya sert plus à rien il a plus d'identité ni rien c'est devenu un plot miu c'est pareil dommage et pour rui elle perd beaucoup en profondeur avec les éléments qui ont été enlevé moi qui pensais qu'il allait finir l'animé sur l'arc avec kiriya et saki mais non on dirait même qu'ils sont déterminé à faire l'arc du voyage scolaire et si ils rush beaucoup genre 1 épisode pour le voyage scolaire ils seraient même capable de faire l'adaptation du chapitre 64 dans l'épisode 12 ces boulets
@OdinX le vol 5 chap 45 pluie pour être précis toujours pas de spoil.
@segatheboss quel livre ?
OCTOGONE !!!
@OdinX Enfaite la fin de ce épisode est le même que dans le livre, je ne dit rien, pas de spoil voila.
bon episode par contre vous ne pensez pas que la fin etait un peu soudaine on dirait que c'est le milieu de l'episode
Je me suis donné quelques patates durant cet episode.. #TeamRui
Le manga est un chef d'oeuvre allez le lire.
Ça a l´air sympa je vais commencer :3
SPOIL (manga / LN)
Les scans sont tellement merveilleux bordel on aurais assez de contenu pour 4 saisons franchement c'est si mignnooooon
Franchement vu le nombre de chapitre de dispo j'ai envie de dire j'espère mais vu le studio qui adapte cet oeuvre, je pense que l'on peux aller se brosser pour avoir une saison 2 malheureusement. Il suffit de voir se qu'il on fait avec l’adaptation de Fukka pour avoir la puce à l'oreille. Après on sait jamais, la surprise est toujours possible.
Je suis les scans , mais je le dis que l’adaptation est mauvaise , il manque beaucoup trop de détail , l’anime tourne plus vers la comédie donc perd en crédibilité et en perd son côté sérieux
Pour savoir les gens , pensez vous qu’il y aura une saison 2 ?
@Seishin_sama La suite n’est disponible qu’en anglais. Après franchement ça reste de l’anglais basique donc accessible un peu à tout le monde ^^

Love x Dilemma / ドメスティックな彼女

8.64 avec
92 votes

Natsuo Fujii est amoureux de sa professeur, Hina. Tentant d'oublier ses sentiments envers elle, Natsuo se rend à un goukon avec ses camarades de classe où il rencontre une étrange fille nommée Rui Tachibana. Dans un étrange retournement de situation, Rui l'invite à venir chez elle pour une raison bien précise : avoir des relations sexuelles avec elle. Bien qu'il n'y ait aucun sentiments amoureux derrière l'acte, Natsuo accepte avec hésitation.

Suite à cette rencontre inhabituelle, Natsuo fait face à un nouveau problème. Avec le remariage de son père, il se retrouve avec deux demi-sœurs, qu'il connaît très bien. Ces deux personnes ne sont autres que Hina et Rui !

Vivant maintenant sous le même toit que la personne qu'il aime et celle avec qui il a eu sa "première fois", Natsuo se retrouve dans un triangle amoureux inattendu.

Date:

Auteur: Sasuga Kei

Studio: Diomedea

Pays: Japon

Série Aléatoire

Yaoguai Mingdan

Yaoguai Mingdan

Yāoguài Míngdān / 妖怪名单/ Monster list

Feng Xi est gêné par une tentatrice rusée, un démon étrange, une fille possédant les pouvoirs de la déesse Xianjia ! Bien qu'heureux mais surprit, il décide de ne rien dire pour ne pas causer la destr...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46712Fenrir
  • 43140valacri
  • 32236ShiryuTetsu
  • 21532hickoman
  • 18723darking42
  • 16627Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15889KistuKai
  • 15803Anime
  • 15109Noctaly