Connexion
Otona no Bouguya-san Otona no Bouguya-sanmini

Otona no Bouguya-san - Episode 4 vostfr

Commentaire

C'est pas mal , ça m'a fait marrer et j'aime bien l'esthétique rpg old-school .
Cet anime est assez drôle, court mais il y a des avantages. Personnellement je passe un p'tit bon moment en le regardant. Vraiment très drôle :p
Un anime parodique,qui se prend pas au sérieux et qui Ne doit pas être prit au sérieux,sa dure pas longtemps et c'est sympa.Je valide.
PS:je comprend pas pourquoi tant de haine pour un ptit anime de rien du tout ...ça me dépasse
mes yeux saignent
Enfin un anime bien décaler qui dure quelque minute pour faire passe le temps vite fais sa J'APPROUVE faites en plus d'anime comme sa !
un navet pour la table 6 svp
En même temps les gouts et les couleurs ça se discute pas quoi.

Il peut être aussi nul et inutile que vous le disiez mais je suis sûr que il y a au moins une personne dans ce monde qui la bien aimer, alors bon voila quoi, moi je dis osef.
Quand vous voulez commander un produit sur le net, vous regardez d'abord les caractéristiques et les avis de ceux qui l'ont déjà tester. Tout le monde le fait car on ne veut pas perdre de l'argent pour rien. C'est le même principe ici, sauf que c'est notre temps que l'ont ne veut pas perdre. Ce n'est en rien une connerie au contraire.
Il faut juste savoir faire le tri entre les commentaires pertinent et ceux qui induisent en erreur.
Je pense foncièrement que c'est la seul véritable utilité d'une section commentaire.
Après ça reste que mon avis chacun son délire et sa façon de faire
perso c'est un anime bas de gamme
dommage le gaspillage de créativité en ce qui concerne les personnages.
enfin pour moi c'est le premier et le dernier episode
Je ne vois absolument pas en quoi mon commentaire est agressif envers vous, comme l'a si bien dit Fenrir, je n'expose que mon point de vu, qui est personnel, donc c'est pas la peine de parler de mon comm'.

Sinon, j'ai premièrement fait un commentaire subjectif, et ai par la suite développé mes ressentis, il n'y a rien de mauvais dans le second, c'est juste un constat et résumé personnel de ce 1er épisode.

Maintenant si vous trouvez ma manière de parler un peu crû, je ne dirais pas qu'elle est agressive pour autant.

Je vous rejoins peut-être sur le fait que c'est pas trop respectueux envers l'anime, mais je pense vous avoir fait comprendre que je n'en avais absolument pas.
Il est vrai que j'ai souvent des apréhensions quand je lit certains com... mais comme le le dit @Haazard faut pas hésiter à aller regarder l'anime tout de même ! y a que les *** qui changent pas d'avis ^^ Et puis ça mange pas de pain de se faire son opinion perso <3
Et je me permets de rejoindre @Tatsuya-kun : quand je lis un comm' négatif, cela peut être utile, certes. Pas la peine de s'imaginer au pays des bisounours où chaque anime a une âme pure.

Mais si ce comm' est inutilement agressif voire carrément vulgaire, je me sens limite agressé des yeux.

Comme si un type DECIDAIT D'ECRIRE SEULEMENT AVEC DES MAJUSCULES !!!! ou en fésan ke dé fots d'orti / d'oro / d'ortho / et merde.

M'voyez ce que je veux dire ? Un peu d'auto-modération, cela ne ferait pas de mal à certains. Je ne comprends pas pourquoi on reprend des gars qui n'ont pas intégré certains codes minimaux du savoir-vivre scriptural, et qu'on laisse passer les agressifs et les vulgaires, surtout si c'est un peu systématique.
Bien d'accord avec Fenrir... cela va bien 2 secondes de se fier aux commentaires, mais si le genre intéresse, il vaut vraiment mieux se jeter à l'eau et visionner un peu.
Parce que bon, on a un paquet de critiques en verve qui descendent les anime plus vite que Lucky Luke, quand même. Je sais pas si c'est pour se poser en références, mais c'est parfois assez pénible.
@KatanaMaudit "Pourquoi pratiquement toutes les personnes ici lisent d'abord le synopsis et les commentaires avant de commencer un anime ? " ça c'est déjà la première connerie à ne pas faire car qui te dit que la personne ne va pas aimez ?

Combien d'anime avec une synopsis farfelu et des commentaires négatif ont fait rater de bon moment à des personnes ? Je pense qu'il y en a un paquet donc comme je l'ai toujours dis, regarder au moins le premier épisode avant de dire que c'est de la "merde" (Argument non valide au passage).
La seule chose qui est pas accurate c'est "ça ne mérite pas d'exister" à partir du moment ou sa fait de l'argent, sa à le mérite d'exister. C'est une produit avant d'être une 'oeuvre'.
@Tatsuya-kun Le commentaire de @UnOtaku est peut être horrible mais absolument pas inutile. Je pense que tout les avis sont importants et qu'une personne qui crache sa haine contre un anime aussi récent n'est pas le fruit du hasard. S'il prend du temps pour exprimer sa haine contre cet anime, c'est qu'il le trouve sincèrement mauvais.

Par ailleurs son commentaire est utile pour 2 raisons et il y a une raison pour chacun de ses 2 commentaires :
La première étant la haine pour cet anime et la deuxième étant l'argumentation.
La haine montre la sincérité de son ressenti et l'argumentation permet aux gens comme moi de ne pas perdre leurs temps.

Pourquoi pratiquement toutes les personnes ici lisent d'abord le synopsis et les commentaires avant de commencer un anime ?
Pour tout simplement éviter une perte de temps inutile. Je ne dit pas qu'il faut toujours se fier aux commentaires pour commencer un manga/anime, les goûts influent énormément, mais il faut savoir discerner les commentaires "Utiles" et "Inutiles".
@UnOtaku Perso, c'est ce style de commentaire que je trouve inutile et horrible.

Commenter juste pour être aussi irrespectueux et agressif, ça me dépasse.
Hmmm je sais pas s'il est bien mais il me donne envie de dormir...donc je m'arrête là
@Xburner-sama Strictement rien d’intéressant dedans, format super court, mis à part faire de vieilles allusions sexuelles, c'est totalement vide de contenu, le pire c'est que c'est même pas entraînant.

Bref, c'est pas le genre de trucs que je regarderai.
hahaha je n ai rien compris a ma vie xD
@UnOtaku t'abuse rien de mauvais, c'est tellement rapide que t'as même pas le temps de trouver les perso et les blague rincé.
Moi je compte le suivre peut-être jusqu'à la fin vu que cette saison ne propose pas grand chose en plus j'aime bien les délire rpg
Je l'attendais celui la :)
Horrible, hideux, nauséabond, inutile.

Ce genre de choses ne méritent même pas d'exister.
4 min par épisode je vois pas l’intérêt de crée des anime comme ça autant regroupé le tout en 1 OAV ou film
Synopsis un peu flou quand même

Adult Armor Shop / おとなの防具屋さん

7.88 avec
8 votes

Kautz, à la recherche d'un travail, se fait finalement embaucher dans une armurerie. Mais cette boutique ne vends pas des armures comme les autres...

Date:

Auteur: Ayamiya Fumi

Studio: IMAGICA Imageworks

Pays: Japon

Série Aléatoire

Peach Girl

Peach Girl

Peach Girl : Super Pop Love Hurricane / ピーチガール

Momo Adachi pourrait être une lycéenne comme les autres. Cependant, à cause d'un taux élevé de mélanine, sa peau bronze dès qu'elle s'expose au soleil, et à cause de ses années de natation, ses cheveu...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46712Fenrir
  • 43140valacri
  • 32236ShiryuTetsu
  • 21532hickoman
  • 18723darking42
  • 16627Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15889KistuKai
  • 15803Anime
  • 15109Noctaly