Connexion
Endro~! Endro~!mini

Endro~! - Episode 3 vostfr

Commentaire

Le petit Chibi cache autant de mystères que ce qu'il( elle?) a de le ventre^^
Naaaaaan ! ça va me manquer !
J'ai bien apprécier cette petite aventure :)
J'avoue pas mal l'ép avec Maho-sensei qui craignait de perdre sa dignité d’enseignante avec la petite elf... quoi ? c'était la scène avec la "cartado souvenir" dont vous me parliez ? ma foi c'est vrai que c'était sympa aussi...
J'en reviens pas qu'on va avoir le droit à cet scène. °° Vu comment c'était,je pensais qu'ils allaient pas la faire.
Nooooon tout ces cartado T.T
Meu meu meu meu meu meu ♪
Sa reste dans le crâne ce truc xD
C'est justement la démission du roi démon qui ma fait douter. J'ai un peu attendu pour voir si il allait changer d'avis mais même pas ! C'est là que j'ai lâcher l'affaire. ^^"
Je te rejoins pour le foutage de gueule. x3
Moi tant que c'est cute,je visionne. Je pense que si il n'y aurait pas eu ça,j'aurais lâcher complètement l'Anime. ^^
Hhm dacodac, ce n'est pas contre toi mais juste que ça me surprends c'est tout, au moins si il y avait des réels enjeu est tout mais là nada rien de rien, même le roi démon a démissionner de sa fonction xD c'est du foutage de gueule tout ça et prouve ni plus ni moins qu'ils s'en balek complétement des combats.

Moi perso tant j'ai du moe ça roule.
Je me suis aussi fait une raison. J'ai juste mis du temps à exprimer le fait que c'était dommage qu'il n'est pas fait l'effort de nous surprendre en incorporant de bon combat,rien de plus. J'avais ne serait-ce qu'un petit espoir que ça s'améliore alors,j'ai attendu avant de dire mon avis. ^^
Je ne force absolument personne à être de mon avis. Tu es libre de tes propres opinions. :)
Je me doute bien.
Ouais t'as surement raison mais bon je vois difficilement appliquer ce concept ici, moi depuis le début je voyais du niais, rigolade, kaititude, niais, rigolade kaititude etc... je n’espérais rien vu l’atmosphère qu'il dégageais/dégage, enfin bon toi tu le peut faire si tu veux mais je vais pas me mettre a attendre a du gros lourd sur ce genre d'anime.

PS: Akame ga kill c'était juste un exemple parmi tant d'autres.
Je vois.
@Megacuiracier Certains Animes qui paresser mignon et sans défense on bien eu un contenu plutôt combatif. Alors je vois pas pourquoi sa parait si incroyable que certaines personnes espéré avoir un peu de bon combat.
D'ailleurs, je n'espéré pas non plus que le niveau soi à peu près comme celui de Akame Ga Kill. Pour le coup, faut pas pousser. ^^" Mais au moins à quelque chose d'un peu combatif.
R.I.P le roi démon loli xD

Je ne vois pas comment certain on pu espérer ne serait-ce qu'une fraction de seconde a voir des combats a la Akame ga kill ou autre... depuis le premier ép il faut se rendre a l'évidence c'est pas un anime centrer sur des fight puissant juste des aventure avec des filles moe plus ou moins ardu mais pas pour autant mortel pour les héroïnes, en soit l'anime se veut plus relaxe/humour qu'autre chose.
@Lawki Ce que veut sûrement dire fawderfox c'est que l'animé est pas fait pour y avoir des combats de ouf et une histoire incroyable, c'est un univers mignon avec des filles mignonnes dans un fantasy et en plus avec une loli en guise de Roi démon quand même.
@fawderfox Que ce soit l'un ou l'autre,sa ne change pas grand chose.
C'est pas nunuche parce-que ya des filles, ya des filles parce-que c'est nunuche.
@Philippelasser C'est justement ce qui est dommage. Vu le genre de l'Anime et les personnages, tu t'attend à au moins un peu de combat. Là,pour le coup,ta rien. ._. Même les passages qu'il montre son fait de manière décevante. >>
C'est pour ça que j'ai dit plus bas qu'il exploitent mal le côté des filles dans ce genre d'Anime. Tu à qu'a regarder la même chose mais centré sur des hommes,tu aura largement un meilleur contenu.
C'est pas parce que c'est des filles qu'il faut rendre le truc hyper nunuche. --
@Lawki En même temps je pense pas que ce soit l'animé approprié si tu veux voir des combats ^^
Je trouve ça dommage que les combats les plus intéressant ne soit pas montré et que ceux qu'on voit son bâclé.
J'aime bien
Mais c'est tellement meugnon, et avec une dose d'humour, keko yariso.
@RegulusLeone. Vraiment? °° Après,c'est compréhensible. uu
Parce qu'on va pas ce mentir. C'est pas super comme Anime. Ils exploitent pas assez bien le côté des filles.
Par contre,quand t-il s'agit des hommes, ça va bon train.
On voit bien qu'il as une sacrée différence entre les deux genres. >>
@Lawki C'est justement ce qui me déçoit xD
C'est tellement excellent, l'humour est génial
C'est cute, j'aime beaucoup ! Les filles sont choupi, l'univers est sympathique, j'aime bien l'humour. y'a un petit côté laidback camp dans un univers d'heroic fantasy. A voir comment ça évolue :)
FBI, nothing is here, trust me
PTDR, pas pour moi ce truc
J'ai bien kiffé, je me suis pas du tout ennuyée.
Elles sont toutes kawaii ♥
@the-diad Ton explication aussi est pas terrible :/
euh a tout les lolicon , en france le fantasme sur une image de mineur est illegal XD méfiez vous de ne pas recevoir une perquisition soudaine haha
l'histoir est vraiment mauvaise sa se base sur une fille qui se bats avec une épée est ne realise pas etres une épéeist mais "heros " proclamer avec sont group de fille qui combate par pouvoire de ,je sais pas quoi c'est vraiment nul .
Loli-POWA !
J'adore ,merci Japon jte kiff !!
hmm tout ceux qui dirons "loli" a l'avenir sachet que FBI OPEN THIS FUCKING DOOR
Cet Anime est plutôt cute.
Et pour changer,c'est centré sur des filles. Sa change aussi des autres Fantasy. :3
DES LOLIS!
Mmmh de potentielles loli waifu

えんどろ~!

8.15 avec
20 votes

Naral Island est un continent d’épées et de magies où coexistent humains et monstres. Depuis des siècles à chaque fois que le Démon-Roi ressuscite, un héros apparaît également pour le vaincre. Aujourd’hui, des filles fréquentent une école pour Aventuriers afin de vaincre le Démon-Roi lorsqu’il réapparaîtra. Parmi elles, nous suivons les tribulations d’un groupe de jeunes aventurières ; Yuusha, qui a le corps d’un héros, est souvent tête en l’air. Les ennuis de la sainte elfe Seyla ne s’arrêtent jamais parce qu’elle est trop sérieuse. La joyeuse guerrière Fei adore manger et Mei est une magicienne otaku.

Date:

Auteur: Takashi Aoshima

Studio: Studio Gokumi

Pays: Japon

Série Aléatoire

Yu Yu Hakusho

Yu Yu Hakusho

幽☆遊☆白書

Yusuke Urameshi est un jeune vaurien de 14 ans. Il va pourtant sauver la vie d'un petit garçon et se faire écraser... Il y laisse sa vie.
Pourtant, sa mort, imprévue, pose problème à Enma Jr, le fils...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 47088Fenrir
  • 43790valacri
  • 32877ShiryuTetsu
  • 21712hickoman
  • 18723darking42
  • 16680KistuKai
  • 16654Xemn
  • 16327seriesTV
  • 16000Anime
  • 15109Noctaly