Connexion
Meng Qi Shi Shen Meng Qi Shi Shenmini

Meng Qi Shi Shen - Episode 3 vostfr

Commentaire

cet animé et magnifique ! je le recommande !
je peu mourir en paix... <3
Sympa bon dessin propre met sans plus l'histoire pas ouf dans l’ensemble je trouve.
Assez déçue par la fin ... mais bon animé sympa pour une pause café
le dernier episode encore plus wtf que d'hab, animé spécial, pas nul mais pas génial, par contre le dessin es propre
Bon je crois que l'épisode 12 est le dernier de cette animé, un p'tit peu déçu de la fin :(

Si seulement les autres animés chinois peuvent avoir la même qualité de dessin que celui la, y'avait pas beaucoup d'action mais la plus part des scènes sont très propre voir magnifique :)
@Jormungad à la fin de l'épisode 5 ils ont pris le bateau, à l'épisode 6 ils sont arrivé sur une île, à la fin de l'épisode 6 ils ont repris le bateau pour retourné sur le continent. Enfin c'est imagé, je n'ai pas le nom des lieux etc ... Mais voilà
avec cette épisode 6 j'ai l'impression d'avoir raté un épisode :/
@nicksam274 exacte, je voulais écrire un commentaire sur l'épisode 10 mais finalement par peur de spoil, j'ai effacé laissant le 10 par mégarde :(
@Azenki tu es sur d'avoir vu l'épisode 10 ? car c'est l'épisode 9 est sorti la semaine dernière x)
Hmmm enfin à l'épisode 10 on à un tout petit peu de compétition culinaireeeeeeee

Bon je pense que l'intrigue resteras axé sur la romance à donfle, les chinois adorent ça après tout
Pour l'ep 3, y a que 10 phrase que j'ai demandé à myko de traduire, et bien sur j'essaye de rattraper mon retard, de pouvoir sortir la vostfr quelque jour après sa sortie en eng sub, vu que je parle pas chinois x)
ça charbonne, merci nicksam274, tu vas rattraper la VO x)

tu trad' tout seul?
Pas d'épisode ajd?
ouais :/
Oui @Jormungand, on a l'impression qu'ils n'ont pas travaillé sur les mêmes réglages de fps et ont rassemblé le tout à la fin en 25 fps ce qui rend la lecture difficile.
le synopsis m'a aussi l'air faux, sachant qu'y a pas de synopsis sur myanimelist, y a bien un synopsis anglais mais c'est surement fait au pif
SPOIL
J'ai l'impression de l'animation est lente part moment, ils essayent de rendre ça rapide avec des gestes vifs et des sons rapides mais ça reste toujours lent, c'est comme si on regarde la vidéo avec 30 pages ouverts en arrière plan.
Bon après ce deuxième épisode, quelques points positifs de l'oeuvre : les graphismes sont sympas même si ils donnent vraiment le tout pour le tout quand il s'agit de nourriture. Anime qui installe un humour avec certains codes qu'on connait mais bon. Je maintiens cependant que le scénario est trop prévisible et qu'il est dommage que les personnages soient si stéréotypés.
Ma victoire n'aura pas durée longtemps... bah non en fait y'avait que des avis positifs tu vois donc ton argument on peut aussi le prendre dans l'autre sens.
Et oui de ce premier épisode je peux déjà juger sur ça, faut pas être un génie pour le voir. C'est quand meme fou de se dire qu'on peut juger positivement un premier épisode mais pas négativement par ce que c'est que le premier.
et le coup de "cracher dessus " non ... clairement je crache pas dessus par ce que sinon je dirai seulement que c'est de la merde infame qui ne mérite pas d'être vu (tu vois la ça sonne comme si je crachais dessus) Or pour cet anime je n'ai pas ce genre de propos je dis qu'il est moyen et même toi tu admets au final que c'est de la romance comme on en a déjà vu , que c'est un anime qui a été "lissé" ... Rien qu'un exemple qui me frustre : Qui pense au bout 1/4 d'heure que sa condition de détenue est pas si mal ? Moi je dis c'est clishé et toi tu appuies mes propos en disant que le titre alternatif est cendrillon chef et que c'est une adaptation d'un drama. Donc oui c'est clishé on reprend des concepts qui marchent. Bref puisque tu vas sans doute répondre je m'arrête là pour cet épisode.
En vrai j'aime pas me prendre la tête et je trouve ça débile quand 2 personnes sont accroché à leurs propos, mais sur le premier épisodes, avec le peu de commentaire au début, cracher dessus gratuitement sans que personne le contredis est une bonne chose pour démotivé les gens à le commencer.

Je n'ai jamais dis que c'était un chef d'oeuvre, juste que réduire cette anime à "cliché romance, cliché meuf gentil qui fait tout grâce à sa passion" dès l'épisode un est débile et ça m'énerve. Fin bref, je m'arrête à la.
Ah Ah ! oui c'est une jolie bagarre mais je ne suis pas très douée pour la répartie donc j'espère qu'elle va s'arreter ici. (en plus j'ai le dernier mot donc winner yesss) Bref mon côté gamin reprend vite le dessus.
En espérant que ce n'est pas un épisode tous les mois
La bonne vieille bagarre pour défendre ses idéaux et ses passions, c'est beau. Bougez pas je ramène mes chips
ah bah excuse moi de dire mon avis hin ! la minorité a toujours tord ! Non je ne trace pas mon chemin car je vais le voir cet anime que ça te plaise ou non d'ailleurs. Je ne dis pas qu'il est mauvais je dis qu'il n'a rien de spécial, qu'il est pleins de clichés de la romance a deux balles et c'est en quoi je suis déçue car en 2019 on peut s'attendre à des scénarios plus originaux justement pour contrer la morosité qu'on retrouve par exemple dans celui-là. Même toi tu dis que c'est prévisible. Si il y a des choses négatives il faut les dire surtout quand il n'y a que des commentaires positifs. Faut juste être réaliste c'est loin d'être un chef d'oeuvre mais c'est pas un drame non plus c'est tout.
" La seule chose que tu sais sur elle c'est qu'elle est douée en cuisine. A partir de ce moment là tu sais que ce ne sera pas de la haute voltige"

Mouais le coup de "ma passion va faire chavirer le coeur de tout le monde "

Oui bah trace ta route hein, dans le synopsis c'est écrit noir sur blanc que l'objectif de notre MC c'est de cuisiné.
Tu réduis encore l'oeuvre à de vieux cliché d'animé et soit disant que ça pompe ailleurs. Pour ta gouverne, il est adapté d'un drama chinois et non pas d'un manhua, ce sont de bon cliché de drama chinois qui existe avant même que l'animation japonaise a connue son essort. Mais bien sûre, il a été lissé et plein de détails du drama sont émis de l'animé

Concernant le déroulement des choses, côté romance c'est prévisible, mais c'est pas à l'eau de rose non plus. Tout va pas se dérouler comme tu le penses maintenant. J'ai pas trop envie de spoil mais la dessus mais c'est un peu prévisible.

Ensuite un petit point sur le titre CENDRILLON chef. Voilà c'est gros tu peux revoir le déroulement que tu as prévu.

Autant on peut dire qu'il est peut être prévisible, mais autant cracher dessus dès le premier épisode sous prétexte qu'ils utilisent des clichés d'autres animé plus connue c'est bien reducteur, à ce stade la ne regarde plus d'animé hein
Je pense que je ne vais pas être étonnée par le déroulement des choses et que cet anime est un concentré de formules qui ont fait leurs preuves dans d'autres animés. La seule chose que tu sais sur elle c'est qu'elle est douée en cuisine. A partir de ce moment là tu sais que ce ne sera pas de la haute voltige. C'est un animé sympa que je vais regarder mais il faut être réaliste : Ca casse pas des briques.
Quand je parle de la passion je fais référence à l'animé entier et pas au personnage, Je ne parle pas ici de manipulation mais bon clairement l'anime va amené les personnages autours d'elle à l'apprécier car c'est une fille gentille et innocente et sa bouffe est bonne.
Non elle n'est serte pas encore amoureuse mais bon c'est gros comme une maison. je fais même le pari qu'un triangle amoureux va apparaître au moment ou le mec va commencé a avoir des sentiments pour elle.
Enfin simplifier l'histoire jusqu'à ce qu'au premier épisode elle se dise "ma situation n'est pas si mauvaise" sonne ridiculement faux à mes oreilles. Il est bien question d'une histoire d'amour où la fille soumise va devoir surmonter les difficultés de ce monde inconnu et rien d'autre.
Bref tout ça pour dire qu'on parle d'un anime regardable mais pas original pour un sou dans le même délire (quoi que un peu plus travaillé) on a Kakuriyo no Yadomeshi.
Agréable ! , je conseille !
Je trouve tes arguments bien réducteur. Il n’a jamais été question de tomber amoureuse, elle se demandait si sa situation n’etais pas si mal avec un beau gosse comme fiancé forcé. Elle aurais pu tomber sur pire. Et puis elle se raisonne en disant, beau gosse ou pas, c’est un brigand.

Ensuite, elle n’a jamais sortie « ma passion va faire chavirer le cœur de tout le monde » WAW. Déjà c’est son seul atout et de la, elle veut amadouer le mec pour quitter la montagne. Et puis c’est quand même le thème de l’animé, la cuisine de la meuf...

« Combo d’histoire cliChé » je dirais que tu n’as rien compris. Je sais pas si c’est la trad qui fait ça, mais tant pis, ayant vu la suite je sais que l’histoire ne résume pas ça.
Mouais le coup de "ma passion va faire chavirer le coeur de tout le monde " et " j'ai été enlevé mais c'est pas grave tant que j'ai une cuisine", sans oublié ces "je l'aime " et "en fait non" .... combo de l'histoire clishée
Je viens de terminé les 6 épisodes disponible en VO et bordel que c'est de la balle ! Les dessins de cet animés chinois n'a pas du tout à envié aux animés japonais, y'a des scènes très très belles !
Ce n'est pas encore du 24 min mais on s'y approche, ça fait grave plaisir d'avoir un peu plus sous la dent x)
Sinon la séquence "transformation" quand elle se met à cuisiner est pas mal é.è

Petit SPOOOIIIIIILLL (oupas) : y'a de la censure :( Lors des combats, à la place du sang bien rouge, c'est un truc orange brillant :(
je suis d"accord cer sympa faut voire ce que donne la suite je trouve que cet plutôt bien partie
ça donne très très envie tout ça §

Cinderella Chef / 萌妻食神

8.11 avec
19 votes

Ye Jiayao se retrouve dans le corps de Ye Jinxuan. Après de nombreux rebondissements, elle pensait pouvoir enfin mener une vie paisible et réaliser son rêve d'ouvrir le meilleur restaurant de Huai Song. Cependant, certaines personnes essaient constamment de la faire tomber.

Date:

Auteur: Zi Yi 281

Studio: Wawayu Animation

Pays: Chine

Série Aléatoire

Okane ga nai

Okane ga nai

お金がないっ

Ayase Yukiya, jeune étudiant âgé de 18 ans voit sa vie basculée lorsque son cousin Ishii Tetsuo endetté jusqu'au coup décide de le vendre aux enchères. C'est alors que Kanou Somuku, 26 ans, achète Aya...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 47088Fenrir
  • 43790valacri
  • 32877ShiryuTetsu
  • 21712hickoman
  • 18723darking42
  • 16680KistuKai
  • 16654Xemn
  • 16327seriesTV
  • 16000Anime
  • 15109Noctaly