Connexion
Kouya no Kotobuki Hikoutai Kouya no Kotobuki Hikoutaimini

Kouya no Kotobuki Hikoutai - Episode 11 vostfr

Commentaire

Cette fin, rolalala ! Enfin un animé avec une vrai fin, bon on peut toujours avoir un après ce qu'ils sont devenu mais cette fin conclu tout ce qu'il y'avait à conclure. (sauf l'intrigue derrière le trou, mais c'est pas important)

@megacuiracier Totalement d'accord avec toi, Kirie et Chika vont me manquer de ouf, surtout Chika en vrai, j'adore son chara-design ! Comme un de mes message écrit plus tôt, tout les personnages sont hyper attachant, en 1 seul épisode ils avaient réussi à nous faire kiffé un perso qui était encore random. Ils ont tous une personnalité atypique, certains cliché mais le feeling fait qu'ils deviennent unique à nos yeux !
En vrai au début, je m'attendais à un truc pas ouf mais au final c'est vraiment pas mal, j'ai eu un peu du mal sur les intentions de chaque personne. Ce dernier épisode est vraiment génial, presque dommage que ce soit fini ^^
SPOIL
Au final c'est un non.

Tellement de choses a dire pour la fin mais je fais le tri pour dire que c'était juste excellent.

Un anime que je conseille fortement, l'intrigue prend du temps a se lancé mais il est bien présent, on nous place des petits morceaux d'épisodes sans réel concordance a première vu entre eux au début mais au final on se rencontre que le scenarios est plutôt bien mener, les combats sont absorbant et très bien réaliser, et franchement disons-le cette anime est hilarant, les persos sont vraiment drôle et attachant, a conseiller.
SPOIL
SPOIL
Assez marrant de voir que Chika a complétement dompter le vieux...il l'appelle Chika-nee alors qu'il a au moins 40ans plus qu'elle xD
SPOIL
Kirie que ce fait clouer le bec... je n'aurais jamais pu penser que ça arriverai un jour.

Et sinon sensass cette épisode, vraiment kiffant cette anime.
Ok je me suis trompé sur mon spoil, mais finalement c'est encore mieux ! :)
What ! mais y a complot assez impressionnant dans tous cette histoire xD, et ces "trous" là m'intrigue aussi j'ai hâte de découvrir la fin mot de tout ça.

PS: Énorme la repartie de la petite xD
Tu me le conseilles à le regarder
SPOIL
J'ai commencé à penser que chaque épisode se suffisait à lui même et qu'il n'y avait pas vraiment d'histoire/fil conducteur. Mais finalement tout apparaît plus claire petit à petit et deviens plus intéressant, ils sont tous liés !
SPOIL
En vrai cette animé peut paraître banal mais tout les personnages sont attachant !

Genre ils ont réussi à nous faire kiffé ce barman en moins d'un épisode ! Des barres de rires !
Quel épisode !

Ce Barman nom de dieu, putain un vrai maitre de l'art, même Matrix n'est rien a côté.
vraiment excellent cet animé dans son genre, il me fait marrer de ouf parfois!
on a encore eu droit à un bon épisode avec le n 8!! la gueule de la bombe m'a fait "explosé" de rire, tu m'étonnes que ça doit être chaud à désamorcer un truc pareil!?!?
en tous cas, encore une série sous-estimée et inconnue qui est pourtant top, je suis plié à chaque épisode. et en ce qui concerne l'animation lors des vols ou des combats aériens, on a droit à du grand art à ce niveau, c'est magnifique, fluide,etc... franchement du travail d'orfèvre
Juste pl'animation peut être déconcertant, mais c'est un super animé.
J'adore cette anime les combats son génial vivement les autres épisodes
"Je me suis retenu parce qu'elle était blessée !" Ah l'excuse ! mec vas te cacher dans une grotte.
Ahah, ah bah on touche pas aux pancakes aussi !
Dites ce n'est pas trop la honte de se faire rétamer par deux gamines dans la rue..? Difficile qu'un homme retrouve sa fierté après ça, mais si en plus la scène c'est déroulé devant un full public... eh ben si j'étais lui je n'oserais même plus sortir de chez moi.

Et en passant trop bien de retrouver la voix du grand, énorme, splendide, effrayant Boss Inukai(Gokudolls).
superbe premier épisode avec une animation au top, de bons graphismes pour les personnages en 3d pas dégueu, et d'excellents combats aériens, pour le moment c'est du très bon pour moi. il pourrait y avoir de faux airs de "Last Exile", pourvu que ce soit du même acabit
déjà hâte pour la suite
C'est le premier épisode mais voila c'est un peut brouillon tout ça.

Quoi qu'il en soit je vais le continuer, j’apprécie les combats, je me sens transporter est tout comme si c'était moi qui piloté l'avion.
Oh bordel, beaucoup mieux et beaucoup plus beau que Girly Air Force mais surtout plus réaliste :)

Les phases en première personne me rappelles moi sur un simulateur ou les batailles frénétiques sur War Thunder en RB :)

Que du bon pour moi, la beauté et les dogfights compense le manque d'histoire pour moi pour l'instant en plus des OST qui te mettent bien dans le contexte de l'époque.

Enfin bref, du vrai porno pour moi avec CGI plaqué or qui respecte chaque détail de l'avion (même le cockpit !) :D
J'aime pas du tout le fait que certains personnages soient CGI à fond, et d'autres dans un style plus classique.

Sinon, Crimson Skies? Personne?
la CGI est bien , les combats aussi , chacun à sa personnalité , mais j'aime pas (pour l'instant) , j'ai regardé l'épisode 1 et j'ai lu le synopsis , je peut pas juger avec un épisode seulement mais en lisant le synopsis je me dit "ya pas d'histoire"
ahhhhhh <3 girls und panzer tier :P je l’attendais aussi :3 Mizushima Tsutomu héhé
Enfin en FR ! L'anime que j'attendais le plus et je ne suis pas déçu. La CGI est de qualité et les combats sont excellents.

Kotobuki - The Wasteland Squadron / 荒野のコトブキ飛行隊

8.33 avec
12 votes

L'escadron Kotobuki est entièrement composé de jeunes femmes qui pilotent des avions. Parmi-elles, il y a Kirie qui est une excellente pilote et son amie d'enfance Enma qui de son côté est très bonne en ce qui concerne les affrontements et l'observation aérienne. Il y a également l'intelligente Kate, la jeune Chika, l'expérimentée Leona ainsi que Zara, la responsable exécutive de l'escadron.

Date:

Auteur: Mizushima Tsutomu

Studio: GEMBA

Pays: Japon

Série Aléatoire

Lady Oscar

Lady Oscar

ベルサイユのばら , Berusaiyu no bara

L'histoire de Versailles no Bara se passe à la fin du XVIIIe siècle en France. Oscar est une jeune femme élevée en garçon par un père excédé de n'avoir que des filles. L'éducation militaire d'Oscar lu...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 47089Fenrir
  • 43790valacri
  • 32905ShiryuTetsu
  • 21712hickoman
  • 18723darking42
  • 16680KistuKai
  • 16654Xemn
  • 16327seriesTV
  • 16000Anime
  • 15109Noctaly