Connexion
Kimetsu no Yaiba Kimetsu no Yaibamini

Kimetsu no Yaiba - Episode 6 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Wakanim] Fenrir

Ouvrir Wakanim
Redirection

Commentaire

@xYeuss c'est majoritairement subjectif ce que tu énonces. Alors je respecte ton avis, et c'est normal, mais j'ai pas à l'accepter, car là où tu peux voir un défaut, je verrai une qualité, et inversement.

Mais c'est entièrement humain le "moi je", le "c'est moi qui", cependant on impose pas, on expose.
@tenableDrake67 Le problème c'est que tu balances "Suis-je le seul qui trouve cet anime juste médiocre ?" et ça te fait juste passer pour un gros hater. Tu as le droit de ne pas aimer mais arriver en mode random et balancer "Je SuIs Le SeUl à PeNsEr qUe C'eSt MéDiOcRe ?" C'est ridicule. Il faut savoir que le manga avait déjà une assez bonne fan base et qui ne fait que grandir chaque jour. Le manga est génial (surtout la suite) et l'anime est effectivement une très bonne pub. Sinon, tes arguments pour descendre la série sont tout aussi ridicules. Si tu penses que le danger est très faible c'est que tu t'es arrêté au début de la série et je prendrai ne même pas la peine de répondre à ton "argument" sur les Hashira. Pour finir, tout le monde a bien évidemment le droit de donner son avis, négatif ou positif, il faut juste savoir bien le faire contrairement à tenableDrake67.
Plus ou moins pareil ici, Giyuu est le seul qui m'inspire vraiment quelque chose, quant au schéma d'épisode utilisé jusqu'ici je suis pas fan du tout, on a enchainé Démon sur Démon, quand bien même ils ont essayé de jouer sur l'empathie j'ai trouvé tout les démons absolument vide. Pour ce qui est de la comédie au début ça allait elle était pas envahissante, mais au fur et à mesure des épisodes elle prend d'avantage de place et c'est un réel problème à mes yeux (sans mentionner l'humour dont je suis absolument pas fervent) ces derniers épisodes ont été bien au dessus que la totalité de la série qui se répète, se répète, se répète. Pour les piliers comme je l'ai dit je les trouve pas "Humains" on dirait juste des archétypes de personnalités poussés avec chacun un trait très extrême et distinct mais encore ça, ça va c'est une impression pour le moment et c'est sujet à changement à l'avenir. Dans la forme j'ai trouvé l'Anime plutôt bon jusque-là, autant j'ai eu énormément cette impression de regarder des épisodes complètement vide ou des périodes où on apprend rien et ça tourne en rond, enfin je vais m'arrêter là mais libre à vous d'aimer ce que vous voulez, je critique les goûts de personne j'aime simplement pas que les gens acceptent de reconnaître les qualités et pas les défauts
@Hellish : Reprends au scan 51.
plus qu'un épisode et encore aucune annonce pour une suite probable snif
Quelqu'un sait c'est quel scan après l'ep 26 merci
Ce que je reproche le plus c'est que le sentiment de danger est parfois tres faible (Muzan peut etre une exception) et que les Hashira on dirait une bande de gamin CEM (mon avis perso, pour moi ils ne sont ni intimidants;meme s'ils n ont pas besoin de l'etre; ni classe). Tomiyoka est le seul perso qui vraiment m intrigue dans l'histoire.
oh et la comédie peut etre TROP LOURDE parfois.
Mon avis perso: Cette oeuvre à été boosté par le studio d'animation ( UFOTABLE sont des génies), sans ça , je pense sincerement que les gens pourront mieux voir les quelques défauts.

Tout ceci est mon opinion apres 25 épisode. J'entends que le prochain arc va etre "fou" alors je l'espere.
@Matth54 : Ce que tu dis, est très réducteur....

Si certains se font insulter, c'est uniquement parce qu'ils ont la critique facile.



Il y a deux types insupportables de "critique facile" :
- Ceux qui se permettent de critiquer de manière irrespectueuse un animé. Tu as le droit de ne pas aimer, mais il faut tout de même respecter l'oeuvre et son auteur. Les "C'est nul" ou "c'est naze", non, c'est irrespectueux si injustifié (Parce que oui, on est bien d'accord, quelques animés méritent ces termes). Tu aimes ou tu n'aimes pas, mais ce n'est pas forcément nul.
- Ceux qui affirment qu'ils n'aiment pas mais ne savent pas argumenter. Se contenter d'une simple affirmation, c'est frustrant (et débile) pour tout ceux qui lisent et apprécient l'animé.

Ces deux façons de critiquer ne sont pas mieux que ceux qui les insultent.


Mais si tu donnes ton avis en étant respectueux, et en argumentant ... Personne n'aura rien à y redire, ça peut même mener à des débats intéressants plutôt qu'à une flot d'insultes (Il y en aura p-e 2 ou 3 car il y a toujours quelques débiles mais globalement ça ira).
Vraiment attachant les personnages dans cet anime surtout ceux qui ne parlent pas et te regarde avec des regards tout kawaii, on sent la bienveillance en eux et qu'ils sont prêt à te protéger toi et tes amis
L'anime je le trouve vraiment excellent et je ne boude pas mon plaisir du tout. Je citerai comme défaut quelques design "faible" à mon goût et 1 ou 2 scènes où les CGI se voit.

Pour le reste je ne comprends pas vraiment les reproches, on se plaint du développement des personnages mais je vois pas trop ce qu'on demande en fait.
Tanjirou est définis dés le 1er épisode et est même un héros originale dans le Jump, les personnages secondaires aussi sont définis, on a pas besoin de 300 flashbacks pour les définir un par un.

D'autres reprocherai le manque de "Show don't tell"...bah là j'ai envie de dire bienvenue dans la Japanimation...

Non parce qu'on va être honnête dans les animes/manga les gars expliquent souvent TOUT ce qu'ils ressentent!
Combien de scènes d'animes auraient eu plus de gueule sans dialogue? Enfin de notre point de vue Européen bouffeur de Camembert.

Alors attention je vous file pas une excuse du genre "les autres le font donc ça va" mais il est vrai que c'est un problème aussi à mon goût j'adore les scènes de silence et de libre interprétation mais bon c'est dans leur culture on y peut rien.

Donc voilà moi pour ma part je boude pas mon plaisir et je le dirai fièrement cet anime à TOUT défoncer, clairement le meilleur de la saison.
Trop bien Kimetsu no Yaiba avec la soeur et le bambou dans la bouche j'adore en plus les combats sont magnifiquement réalisé et Tanjiro est si gentil, il respire la bienveillance ou plutot sent pour rester dans le theme ahahaha
Meilleur anime du monde >//< Incroyable quel talent
Quand est anime/manga est excellent, il est justement primordial de le glorifier, les "kimetsu no yaiba" ne courent pas les rues.
Dans le cas échéant, il faut apporter des arguments sinon la critique n'a aucune valeur à ce moment là.
T'as le droit de te sentir visé même si je parlais globalement btw, t'as pas besoin de lui inventer des défauts, si tu réfléchis un peu et que tu sors de ton adoration tu verrais des défauts bels et bien existants m'enfin, tu deviens condescendant mon but ça a jamais été d'exposer ce que je trouve de problématique à l'Anime je pointais simplement du doigt la non objectivité de certains qui peut s'avérer dérangeante à mes yeux
Quelqu'un sait c'est quel scan après l'ep 26, ce serait sympa
.

true
Il ne faut pas avoir peur de donner son avis, et remettre à leur place ceux qui vous insulte.
Les gens matrixés, sont les plus facile à tomber quand tu t'assumes pleinement.
Si on en fait l'éloge, c'est qu'on l'apprécie cet anime.
Hormis le côté candide de Tanjiro qui m’agaçait dans les débuts de la série, et les pétages de plombs de Zen'itsu parfois irritants, Kimetsu no Yaiba m'a convaincu, de A à Z.
Je vais pas lui inventer des défauts, ce sont les avis qui vont différer. C'était à toi en premier lieu de nous exposer ce que tu reprochais à cet anime. Je ne vois pas pourquoi moi "ô grand fanatique" chierait sur cet oeuvre si je n'ai rien à chier, vulgairement dit.
jamais se fier aux commentaires ^^ surtout ici xD
Le problème avec les avis subjectifs ici qui glorifient l'oeuvre vous vendez ça comme si l'oeuvre était exempte de tout défaut, c'est super dérangeant de lire un avis où y'a que du positif, c'est vraiment ce que je qualifie de fanatisme, personnellement
SPOIL
En ce qui me concerne, j'adore ce manga. Les personnages sont charismatiques, bien écrits, font passer des émotions. Ils ont chacun leurs singularités.
L'histoire est prenante et elle est de plus en plus intéressante au fur et à mesure qu'on avance (j'ai craqué, j'ai lu les scans).
Le héros n'est pas un chiar, il est assez intéressant et ne fait pas sa victime h24.

L'animation est assez exceptionnel, j'en ai rarement vu qui m'ont mis sur le cul comme ça.
Les dessins sont eux aussi très beaux.

Que ce soit les démons ou les chasseurs, chaque personnage a une histoire à raconter.

Nan et puis Nezuko est juste trop attachante lol.

Les musiques et les doublages s'insère très dans l'anime.

Comme pour one piece, nous avons quelques foreshadawing.
Il y a pas mal de détails qui sont intéressants à voir.

Ceci est mon avis personnel.
ouaip, pas mal de gens ici ne comprennent pas le truc " respecter l'avis/critique d'un autre " et " les goûts ne se discute pas "


mais bon, on s'y fait à force ¯\_(ツ)_/¯
@TenableDrake67 Clairement non t'es loin d’être le seul, c'est juste qu'on ne commente pas parce-que après on se fait insulter ou mépriser par les autres comme le fait @Tasuya_kun par exemple car notre avis est différents... Pour ma part je le trouve juste "bon".
C'est surtout l'effet de masse et la hype qui a eu autour qui fait que "whaaa il est trop géniale, c'est le meilleur anime du monde" pour beaucoup, même si là exagère pas mal pour caricaturer.
Moi aussi on m'a dit "regarde c'est trop bien tu verras" et au final bah ouai bof...
Personnellement j'adore cet anime. C'est un Shonen rafraîchissant, magnifiquement réalisé.
Il serait dommage de réduire l'histoire à ces 25 épisodes. Muzan et les mystères qui l'entourent, le Père de Tanjiro, l'avenir de sa soeur, l'éventuelle conciliation entre les deux partis, la quête des douze lunes. J'estime que Kimetsu no Yaiba a réellement beaucoup de potentiel, et son adaptation est un franc succès. Le scénario ne semble pas changeant pour certains, mais Kimetsu no Yaiba a bel et bien ses singularités.
je te comprends et respecte ton opinion. je veux juste savoir si y'en a d'autre que moi
mmh, pourquoi je suis hypé, mmh je sais pas trop quoi dire xD car c'est ce que j'aime moi donc c'est pas tellement discutable xD, l'animation, histoire, combats, style des persos et attaques, les dessins, les waifus a l’intérieur ^^

je pourrais pas te dire plus de truc perso, c'est mes goûts a moi ^^
@Tatsuya-kun lol crois-moi j ai vraiment pas besoin d'attention sur une platforme virtuelle.
Je n'ai jamais dit que j'aime pas, j'aime bien l'anime coté animation et soundtrack (meme si je trouve que quelque OST ont un mauvais timing mais bon c'est subjectif) mais coté histoire and developpement de personnages franchement pour le moment je ne peux pas m'accrocher.
Le but de mon commentaire est simple: trop de gens ont hypé cet anime alors j ai tenté moi aussi mais je ne comprends toujours pas le délire; peut-etre que j'ai raté quelque chose ? ou peut-etre que l'histoire devient plus interessante dans le future ?
en tt cas, Tatsuya, ta réponse sur mon commentaire est vraiment faible, aucun argument, tu fais juste le connard.
@Tatsuya-kun Objectivement y'a pleins de lacunes dans l'oeuvre mais c'est facile de tomber dans le fanatisme quand y'a une belle Animation et des bonnes OST. Il veut pas forcément de l'attention, peut-être juste voir si des gens partagent son avis, qui est un poil différent du public de cet Anime qui sont admiratifs devant l'oeuvre
@Shadow-Ghoul Ah bon c'est plus logique mtn merci pour l'info
Etrange ce cliffhanger qui montre le début du prochain arc...

Ils ne pourront jamais le couvrir en un seul épisode.
@tenableDrake67 Oui. Même si je ne comprend pas le but de ton commentaire à part : "Je n'aime pas un anime populaire alors je tenais à vous le dire pour avoir un peu d'attention."
Suis-je le seul qui trouve cet anime juste médiocre ?
Pour la saison 2 il n'y a aucune info officiel pour le moment. Tout se que vous trouverez à ce niveau se sont des fake.
bon épisode mais sans plus... je trouve lourd le coté "humour"
Slt ta un lien de l'annonce.merci
SPOIL (manga / LN)
C'est la sortie du manga aujourd'hui en France, enfin la réédition :)
excellent ep sa change pas !! et aie la fin qui pique le cœur pour la meuf papillon :/

hâte du prochain ep !!
franchement la logique serait que tanjiro soit le successeur de tomioka soit le disciple du pilier de l'eau, étant donné que la technique du souffle de l'eau est la première qu'il ait maîtrisé !
tout a fait d’accord avec toi acasys et qcdiablo,ha oui l'episode 19 avec la danse de sont pere c'etait top,en plus c'est vrai que sa fait feu
SPOIL
SPOIL
bonjour serieux tensarinmaru,il est de l'eau pourtant
OOOOOOOO la suite je m'y attendait pas du tout enorme :)
Le pilier du feu je lui fais pas confiance perso..
SPOIL
Shinobu est tellement parfaite <3 Meilleure perso de cet anime !
@Cassecube J'estime que c'est une saison comme les autres ! Que si le Manga marche toujours autant et que l'anime a fait des chiffres fort sympathiques au Japon principalement, t'es sûr à 10 milliard de pourcent que tu auras une suite, "à la SnK" donc 2020 espérons.
Vous pensez qu'il vont continuer à la boruto (faire le nombre d'épisodes prévu par le site et continuer à en sortir donc le site adapte cette information) ou il y aura une attente à la SNK ?
Magnifque 100/100 <3<3 Shinobu Kocho ; Nezuko <3
Bordel trop de perfection
Bruhh encore 2 semaine
SPOIL (manga / LN)
@EufrahimK Merci pour ta réponse ! J'avoue que c'est plus stylé ;)

@Katana reste à voir pour les autres souffles. Moi je trouve l'élément de l'eau vachement symbolique comme elle peut être calme mais aussi redoutablement féroce (on le voit avec le 11eme mouvement de Giyu qui a créé son propre mouvement a l'image de sa personnalité)
C'est un élément très malléable ^^
Mais AAAAAAAH !.. Give me moooore ~
J'en veux un tout les samedi sérieux .. c'est bientôt finit ..
Et dire que j'aimais déjà Kanae, avec cet épisode je suis conquis ~
Cet anime est si bien que je veuille qu'il fasse 700 épisodes :O
mais bon que 26
SPOIL
même les épisode ou il ce passe rien c'est épic bordel xD
@EufrahimK Je pense que c'est plus symbolique que ça. Il s'agit d'un parallèle entre le mouvement de l'eau et la respiration.
Le va et vient du flot des vagues est similaire à l'inspiration et l'expiration humaine.
@Diminsher je pence que cest juste des effets qu'en met sur eux pour leur rendre plus classe malheureusement mais bon c'est badas, la badasitude n'a pas de pris

Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba / 鬼滅の刃

9.41 avec
311 votes

Depuis les temps anciens, il existe des rumeurs concernant des démons mangeurs d'hommes qui se cachent dans les bois. Pour cette raison, les citadins locaux ne s'y aventurent jamais la nuit. La légende raconte aussi qu'un tueur de démons déambule la nuit, chassant ces démons assoiffés de sang. Pour le jeune Tanjirou, ces rumeurs vont bientôt devenir sa dure réalité ...

Depuis la mort de son père, Tanjirou a pris sur lui pour subvenir aux besoins de sa famille. Malgré cette tragédie, ils réussissent à trouver un peu de bonheur au quotidien.

Cependant, ce peu de bonheur se retrouve détruit le jour où Tanjirou découvre que sa famille est massacrée et que la seule survivante, sa sœur Nezuko, est devenue un démon. À sa grande surprise, Nezuko montre encore des signes d'émotion et de pensée humaines. Ainsi, commence la dure tâche de Tanjirou, celle de combattre les démons et de rendre sa sœur humaine.

Date:

Auteur: Gotoge Koyoharu

Studio: Ufotable

Pays: Japon

Série Aléatoire

Ragnarök the Animation

Ragnarök the Animation

RAGNARÖK THE ANIMATION

Suite à une longue guerre sainte mêlant Dieu, démons et humains au royaume de Rune Midgard. Yuufa, une jeune acolyte, croyant son frère Keough mort décide de quitter la ville de Prontera et de partir ...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 49860valacri
  • 48503Fenrir
  • 34525ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 21432Anime
  • 19100darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly