Connexion
Bokutachi wa Benkyou ga Dekinai Bokutachi wa Benkyou ga Dekinaimini

Bokutachi wa Benkyou ga Dekinai - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Wakanim] Fenrir

Ouvrir Wakanim
Redirection

Commentaire

C'est trop bizarre de suivre un harem sans waifu au dessus du groupe.

@Fenrir J'avoue que le MC de Gotoubun était vraiment bien comparé celui là, un vrai random
YouArtzFX Argh, je sais pas du tout alors, j'avais sûrement lu "les maths sont une grosse partie de la société" mdr xD
Par contre je vois des commentaires "ouais c'est cliché"
C'est fais exprès étant donné que c'est la même boîte que nisekoi
J'étais en train de me dire "tiens serais je le seul a trouver cette adaptation médiocre"
Après lecture de quelques commentaires je suis soulagée uwu
A un moment la bouche d'Ogata bouge toute seule xD "15m24"
Je trouve vraiment pas sa ouf. J'arrive pas du tout à accroché aux personnages ni à l'humour de cet anime et pourtant c'est vraiment le genre d'histoire que j'adore généralement.
... ... ... *ronfle*
C'est exactement ce que je me dis.

Ils ont déjà skip toute la petite partie où ils apprennent à se connaître, autre qu'à l'école.
Ils vont vraiment à l'essentiel dans l'anime, ils ont sauté plein de passages par rapport au manga, dommage...
@HinaTsuki je parlais du fait que celle à lunette puait la chiasse aux jeux de sociétés
J'aime bien l'animé, mais je trouve qu'il ne prennent pas assez de liberté. D'habitude on reproche ça au animé mais je pense qu'une adaptation se doit de prendre des liberté ( même si le manga s'adapte très bien en animé, je pense même que l'auteur avait pensé l'oeuvre en anime)
manga présent dans le shonen jump, il me tarde de voir son adaptation animé, pour le moment c'est plus tôt sympathique, reste a voir la suite
YouArtzFX
Et bien, la littérature et les maths sont quand même très différents, le problème de la fille ici c'est qu'elle comprends pas les sentiments des personnages (par exemple) ^^ donc savoir calculer tout et n'importe quoi avec des chiffres va pas l'aider à comprendre les sentiments et les émotions.
Cette guerre avec Gotoubun, je m'y attendais pas xD

L'ambiance des deux séries est totalement différente, BokuBen se centre plus sur l'humour et est plus "léger" que Gotoubun (de mon pdv, Gotoubun avait l'air de vouloir mettre en place une intrigue beaucoup plus sérieuse en tout cas...), je vois même pas pourquoi on les compare pour si peu de points communs :/
Perso, je n'ai absolument pas ressenti la moindre ressemblance en lisant les deux mangas, j'avais même pas fait attention au détail du prof.

Sinon, je l'ai beaucoup dit et c'est un avis très subjectif, mais ce que j'aime énormement avec cette série c'est le niveau de dessin du manga. L'auteur arrive à me faire lire avec plaisir chacun de ses chapitres même quand l'histoire de base est inintéressante, juste grâce à sa manière de faire les planches xD Je suis vraiment tombée sous le charme de son style.
stop critiquer pls x) gotoubun c'était top et celui ci même si je ne peux pas nier que le MC a un peu moins de charisme et quand même plutôt mignon et amusant ^^ ça reste agréable et perso je kiffe ^^
cherchez pas la comparaison partout =)
C’est triste les gens le juge et le compare a Gotoubun , il y a eu seulement 1 épisode , attendez qu’il soit finis avant de comparé .
Parce qu'il y a toujours une part d'aléatoire.
Je comprends pas, les math sont une grosse partie des jeux de sociétés en plus de la logique et des probabilité possibles donc je ne comprends pas pourquoi elle est nulle la fille à lunettes.
Clairement la seule chose d’intéressant avec cet épisode 01 c'est la motivation de chaque fille pour étudier dans le domaine ou elle sont 0. Sinon c'est pire que cliché sur tout les points faut arrêter de dire que c'est plus crédible que Gotoubun. Au moins le MC de Gotoubun à un minimum de caractère contrairement à celui-ci qui est juste vide et le harem est déjà bien plus intéressant dès l'épisode 01. Après voilà c'est un anime pour passer le temps rien de plus.
Disons que c'est bien pour passer le temps, mais il ne faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre.
Mdr c'est go-tobun qui est une version 2.0 de Bokutachi wa Benkyou ga Dekinai.
Dans go tobun tu te tape des meufs que tu reconnais seulement par leurs cliché (y a 5 filles et 4 sont des cliché: tsundere, tsundere+, la timide et la Grande soeur) tellement leurs développement est vide. Les filles ne veulent pas bosser donc on leurs donne un mec de leur âges comme prof, pire excuse pour un harem.

Là on nous balance leurs motivation, leurs backgroud, leurs charactere (qui ne se résume pas un cliché) et l'excuse du harem est plus crédible. Moi je trouve tous ça un peu superficiel mais rien qu'avec ce seul épisode, cette anime est plus profond que l'anime de go-tobun qui est une version C-Discont du manga, et pourtant le manga ne vole pas très haut pour dire.

En tous cas à part l'animation qui laisse à désirer, le reste était sympa
J’aime bien , il manque juste un peu plus de comédie et sa aurait pu être parfait , mais pour un premier épisodes les scènes ne sont pas assez developpé .
Moi j'aime bien le concept mais ceux qui critique juste pour critiquer ,alors qu'il suffit de lire le sypnosis pourquo l'avez vous regarder ?
Sa ma soûler au bout de 15 min. Les gars type larve ou mauviette me sortent par les yeux. Sa me donne envie de les tuer.
@katanamaudit, elle veut pas étudier les math pour trouver sa mère dans les étoiles. C'est une histoire qu'a raconter sa mère quand elle été petite. Quand sa mère allé mourir elle a dit a sa fille qu'elle deviendrai une étoile apres sa mort. Après sa fumino a eut la passion des étoile et veut faire un travail qui concerne les étoile. Je trouve pas sa illogique comparer a rizu qui as une motivation moins interessante ( sauf si je me trompe)
J'ai un peu peur du rush ...
Déjà quand tu vois la PV, c'est 2-3 chaps de zappés....
Cliché/20. Si on aime le genre why not, sinon passer votre chemin. A voir !
J'aime bien ^^
Ridicule Gotobun surpasse parfaitement cette daube.
Ce n'est que le premier épisode mais, on comprend déjà que les personnages seront aussi vides que leurs designs.

Le MC est une espèce de puceau binoclard et les 2 《génies》 qui l'accompagnent; en plus d'être des clichés sur pattes, justifient leur projet d'avenir illogique par des histoires pseudo-dramatiques tirés par les cheveux.
Sans déconner, l'autre cruche veut étudier les maths pour trouver sa mère dans les étoiles de l'espace...wtf.
J'vient de perdre les clés de ma voitures, je vais etudier la sismologie, y'a de forte chances que mes clés soient tomber dans une plaque tectonique
Ils ont zappé les scènes de bain de ogata et fumino!!! lol
Tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Noctalum, ça va peut-être énerver certains, mais j'attendais cette animé plus que go-tobun, surement du fait que je connaissait ce manga bien plus que go-tobun, il est un peu plus comique que go-tobun et c'est un manga qui fait partit du jump, et je dirais que pour ceux qui le connaissent pas, il sera bien pour faire passer le temps, mais pour les fans comme moi, je prendrais du plaisir à regarder et à apprécier
Non les gens, rien à voir avec Goutobun, ce n'est pas parce qu'il y a aussi le schéma "prof perso pour étudiantes" que c'est pareil. Comme dit Natsu, We Never Learn a eu la malchance d'arriver en anime juste après Goutoubun, du coup il se mange le suffixe "-like" à tort. De plus je ne vois pas en quoi ce serait de moins bonne qualité que Gotoubun, les dessins sont bons, l'anim' est cool, l'histoire a l'air de se calquer sur le manga assez fidèlement (et elle est très agréable à suivre, pour l'avoir lu), et les clichés ne sont pas forcément un défaut, on reste dans une comédie/school life/amour, quoi.

Wait and see, et en tout cas je le recommande fortement en manga pour les amateurs de ce genre.
Uchiwars Tu dit n'importe quoi, elles en veulent aux gens qui ont perdu patience avec eux en leurs disant tout simplement d'abandonner leurs rêves et prendre le chemin de la facilité. En quoi c'est mal de vouloir tout faire pour accomplir leurs rêves. Et Gotoubun a rien inventé hein, le seul avantage qu'a eu gotoubun c'est d'être adapté en animé avant celui la. (Sachant en plus que celui la est sorti avant Gotoubun en manga)
Ouai un Gotoubun 2.0 bas de gamme en gros. Il m'a l'air complètement cliché mais vu que j'aime bien le genre, je vais lui laisser sa chance on ne sait jamais.
Ce Gotoubun-like est certifié marque repère au prix le plus bas.
ça n'a pas l'air si érodé, mais les clichés déferlent à une de ces puissance.... .. . ... .
C'est vrai que le synopsis fait penser à Gotoubun x)
SPOIL
Très mauvaise impression sur ce premier épisode.
Je lui laisse encore une chance seulement pour le copyright du proviseur de Prison School
Mouais le niveau a pas l'air de voler haut. Encore un mc coincé du cul dés qu'il touche une fille. Gotouboun et quand même au déçu Uesugi fait moins pitier quand même.
ouai attend de voire la suite
@Megacuiracier c'est exactement ça mais en raté de fou xDDD
Et c'est partis pour un Gotoubun v2... yaré yaré.
@Uchiwars c'est pas une question de talent, imagine tu as du talent pour l'informatique mais tu veux faire barman et ducoup les gens veulent te forcer à te faire faire de l'informatique, tu n'aimerais pas ça
Pourquoi Fumino a les cheveux bleus ?! Elle avait pas les cheveux noirs normalement ??
SPOIL

Description

We Never Learn / ぼくたちは勉強ができない

7.61 avec
23 votes

Nariyuki Yuiga vit sa dernière année de lycée, et c’est aussi la plus compliquée ! Afin de se voir attribuer une recommandation spéciale et ainsi obtenir une bourse universitaire, il doit donner des cours particuliers à ses camarades de classe qui peinent à préparer les examens d’entrée. Parmi ses élèves, il y a Fumino Furuhashi, la « Belle au bois littéraire dormant » et Rizu Ogata « la Petite Poucette superordinateur », deux des plus jolies génies en puissance de l’école ! Alors que ces deux dernières pensaient n’avoir aucune lacune, il s’avère qu’elles sont complètement larguées en dehors de leurs matières de prédilection ! Elles n’arrivent à rien et mènent la vie dure à Nariyuki qui doit tout faire pour qu’elles soient acceptées à l’université ! Découvrez une comédie romantique où les prodiges doivent faire des prouesses en matière d’études et d’amour !

Date:

Auteur:

Studio: Arvo Animation & Silver

Pays: Japon

Série Aléatoire

Kami no Kiba : Jinga

Kami no Kiba : Jinga

神ノ牙 - JINGA

Après qu'il est devenu un Horror, Jinga est battu par Dougai Ryuga alias Garo. Il est retourné au royaume Makai défiant le Messie. Il a cependant échoué et son âme a dérivé dans l'obscurité pendant un...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 47089Fenrir
  • 43790valacri
  • 32905ShiryuTetsu
  • 21712hickoman
  • 18723darking42
  • 16680KistuKai
  • 16654Xemn
  • 16327seriesTV
  • 16000Anime
  • 15109Noctaly