Connexion
Bokutachi wa Benkyou ga Dekinai Bokutachi wa Benkyou ga Dekinaimini

Bokutachi wa Benkyou ga Dekinai - Episode 2 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Wakanim] Fenrir

Ouvrir Wakanim
Redirection

Commentaire

Content de voir que rien n'a changé
Dommage ils ont sauté une partie
L'apprentissage c'est très importants les enfants ^_^
J'ai bien apprécié cet épisode. We need more Asumi screentime!
Je pense surtout qu'à la base l'anime devais faire 26 épisodes qu'il on couper en deux saisons tout simplement.
@Zaiizen_ de une grace a c'est vente et a ces classement dans le shonen jump je pense
@A-definir Je plussoie
Sa fait du bien de le voir revenir celui la
L'anime etait sympa, mais j'comprends vraiment pas pourquoi il a autant percer au japon x)
Sérieusement ? Une deuxième saison pour ça ? Filez-nous Gotoubun plutôt que la sous-version.
Le comique de cet Anime m'avais manquer. ^^
Pour ma part,je suis Team Furuhashi.
Bon ont reprend avec une nouvelle saison pour voire des relations qui n'avance pas
Très bon anime pour commencer 2019 (oé je l'ai commencé en avril en fini en aout)
J'ai fait une pause au 4eme épisode en trouvant l'anime sympa et la j'arrive pas à avoir la détermination de lancer le 5ème...
Leurs relations commence à s'améliorer sa vas peut-êtres changé la donne atte de voir comment sa vas avancé
Membre
@Fenrir Les 2 sont méga cliché mais d'un coté t'en a un qui se focalise sur des interaction entre le harem sans vouloir faire avancer le délire de manière amusant, le tout rempli de perso avec des comportement originaux. Pour ma part je ne vois que la manière qu'à le héros de vivre certain événement de cliché.
Et de l'autre t'as un haremn rempli de perso avec un disign douteux (la soeur du héro XD), un harem composé de 4/5 cliché qui agissent comme leur cliché leurs demandent de faire H24, et qui à l'audace de nous pondre un scénario alors que la majorité du caste est cliché. La seule partie bien c'est quand le MC fait exprès de confondre l'une des tsundere avec la timide pour lui donner un cour, la tsundere n'a pas objection juste des reniflement et des larme dans les verre de ses lunettes éclairé pas la lune.

Les harem sa se repose sur un harem pas le MC. Et une histoire sur des perso bien construit pas sur des cliché ambulant. Le MC est super sympa mais le harem est juste une honte. On a 2 tsundere, 1 timde, 1 grande soeur et 1 original, il n'a même pas un ratio de cliché équilibrer XD.

En vrai t'as raison (sans sarcasme) que juste lire des situation drôle de harem c'est encore plus chiant que lire un scénario bof avec des personnage cliché de harem.
@Fenrir : Gotoubun apporte, (quand tu lis), une certaine évolution et des arcs sympas. Je trouve que progressivement, il y a de moins en moins de clichés dans Gotoubun, avec quelques révélations et une vraie évolution.

Le pb de We never learn, c'est que même en lisant, c'est très linéaire et les clichés continuent ....

Evidemment, quand je dis tout cela, je prends en compte la suite.
C'est dur de supporter ces personnages. Ca n'avance pas, c'est cliché, c'est niais comme pas possible. Il y a des situations drôles et intéressantes mais ça traîne trop en longueur et ça devient énervant. C'est vraiment dommage de tomber sur un énième slice of life cliché au scénario douteux et déjà vu.
J'ai bien aimer, a voir la S2
Au moins dans Gotoubun no Hanayome on a un MC avec un minimum de charisme ce que l'on a pas ici. Et puis clairement les deux séries sont des clichés sur patte mais Gotoubun est largement plus digeste à lire et à regarder que celui-ci et de loin.
@Fenrir C'est plus digeste que goto bun qui lui est dans l'abus en plus de ce donné un genre avec son histoire pas ouf à la Nisekoi. Les harem qui se résume à des cliché c'est pas très kiffant à suivre on va pas se le cacher

Je trouve l'anime à chier perso, en manga sa se lit tranquille même si certain perso soûle, genre la sportif mais en anime c'est pas le même délire. J'ai du regarder 3 épisode à tous cassé et je les ai trouvé trop basique en terme OST, rythme, animation.
A voir si y a des modif à la saison 2 mais sa sent le drop
Bon finalement c'était pas trop mauvais. J'ai bien fais de lire les scans en début de saison qui sont bien plus digeste que l'anime sinon c'était le drop assuré. On va pas se le caché, cet anime est un cliché sur patte et tout avance très lentement donc faut s'accrocher.

Heureusement qu'il y a Kominami dans se harem car clairement les autres j'accroche pas plus que ça. Bref une saison 2 de prévu donc je la regarderai surement, on sait jamais il y aura peut-être une évolution sur les relations.
X.x y'a rien de méchant mdr, c'est juste qu'avant de poser des questions il faut s'informer déjà ^^'
Ah oui je viens de m'apercevoir de l'onglet "Derniers Posts" my bad ^^ j'ai commenté un peu trop vite, mais pour que tu sois au courant Fenrir, je regarde tout le temps les actus, tu me pardonnera d'en oublier certaines stp :(. Je rédige mes commentaires sans trop réfléchir hein, n'y prêtez pas attention.

Vous pouviez aussi le dire plus gentiment, mais bon, sur ce, bonne soirée :)
Des fois je me demande pourquoi on se casse le cul à ajouté des news pour informé si c'est pour que les gens fasse leur aveugle et dire après "J'avais pas vu".
@Blunsterio si tu fouille un peu la S2 est déjà annoncée...
C'est vraiment le dernier épisode ? Parce que là on dirait vraiment pas une fin de saison, j'espère qu'ils feront une saison 2 pour le coup, perso j'ai bien aimé l'anime, reposant et remplit de moments kawaii
Très bon épisode. Comique et mignon à souhait.
SPOIL
Arf, je l'avais oublié celui-là
Cet épisode 11 est d'un délice putain x'D
Ah le smug parfait de Kominami à la fin :D
En 1 episode, Kominami est devenue la best waifu contrairement a 10 episode pour les autres ehe je la trouve mieux que les autres :D
Depuis la 1er apparition de Kominami je me régale en lisant le manga. Sa fait trop plaisir de la voir en couleur.

Est-ce que je suis le seul à trouver les les OST de l'épisode 10 trop forte? J'ai mettre le son sur des enceintes tellement j'étais focus sur les OST avec mon casque
Voila enfin celle que j'attendais. Clairement sans Kominami ça fait longtemps que j'aurai lâcher l'anime.
Ok, Kominami meilleure perso, elle est TELLEMENT plus intéressante que les 3 autres ! Je suis vraiment impatient de voir la suite maintenant qu'elle a été introduite !
Des barres l'episode 9 ahahahahaha xD
Vivement la suite :D
J’aime bien ! Episode assez fun , mais pas grande évolution au niveau de leurs relation
C’est El pueblo la prof
Toujours aussi drôle cet Anime. Franchement la prof gagne de plus en plus de point dans mon cœur car elle est franchement craquante avec tous ses petits "défauts", en plus d'être très jolie.

San oublier Furuhash elle ma fais de la peine , il faut qu'elle compraine que se n'ai pas la taille qui conte, mais la personnalité et qu'elle ai parfaite comme elle ai
De plus en plus ridicule y a personne pour tuer Nariyuki svp
Super episode , il ma trop fait marrer
Furuhashi la best ! La prof tsundere est grave bien réussi je trouve x)
EXCELLENT.
Tellement prévisible x'DDDD
SPOIL (manga / LN)
Pauvre Furuhashi :(
J'ai bien aimé l'humour de cette épisode
La prof c'est pas une tsundere, c'est un perso qui à une image à tenir et qui essais de cacher son train de vie déplorable. Elle ne se cache pas derrière un masque quand elle est gêné

Franchement Ogata, Kirisu-sensei et la prochaine waifu sont mes préféré.
SPOIL (manga / LN)
KAWAII DESU.
NICE ! Je veux que se soit OGATA qui gange !!
ah mais non elle avait l'occasion et elle laisse passer sa chance le japon defois tu m'enerve...
Moi personnellement je préfère la prof mais cheveux bleu et printiquement au coud a coud à voir pour la suite , mais je vous trouve un peut injuste avec la prof
Je me doutais un peu que Furuhashi était distante dû à ça.
Sa lui ressemble parfaitement. ^^
Bon épisode très drôle !
Il ma bien fait rire cette épisode, vivement le prochain ^^
Pas faux, mais les tsundere sont toujours des conasses. *-*
Cet animé est pas mal mais je trouve que celle au cheveux bleu est carrément mis derrière par rapport aux 2 autres
Mais sortez ensemble !!

We Never Learn / ぼくたちは勉強ができない

7.75 avec
178 votes

Nariyuki Yuiga vit sa dernière année de lycée, et c’est aussi la plus compliquée ! Afin de se voir attribuer une recommandation spéciale et ainsi obtenir une bourse universitaire, il doit donner des cours particuliers à ses camarades de classe qui peinent à préparer les examens d’entrée. Parmi ses élèves, il y a Fumino Furuhashi, la « Belle au bois littéraire dormant » et Rizu Ogata « la Petite Poucette superordinateur », deux des plus jolies génies en puissance de l’école ! Alors que ces deux dernières pensaient n’avoir aucune lacune, il s’avère qu’elles sont complètement larguées en dehors de leurs matières de prédilection ! Elles n’arrivent à rien et mènent la vie dure à Nariyuki qui doit tout faire pour qu’elles soient acceptées à l’université ! Découvrez une comédie romantique où les prodiges doivent faire des prouesses en matière d’études et d’amour !

Date:

Auteur: Tsutsui Taishi

Studio: Arvo Animation & Silver

Pays: Japon

Série Aléatoire

Ayakashi - Japanese Classic Horror

Ayakashi - Japanese Classic Horror

怪~ayakashi~ Japanese Classic Horror Ayakashi - Samurai Horror Tales

Ayakashi est une série de 11 épisodes racontant trois histoires différentes (à raison de quatre épisodes par histoire), inspirées d'anciennes pièces de théâtre traditionnel japonais (ou plutôt de Kabu...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 50945valacri
  • 48588Fenrir
  • 34700ShiryuTetsu
  • 22027Anime
  • 21714hickoman
  • 19101darking42
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly