Connexion
Bokutachi wa Benkyou ga Dekinai Bokutachi wa Benkyou ga Dekinaimini

Bokutachi wa Benkyou ga Dekinai - Episode 2 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Wakanim] Fenrir

Ouvrir Wakanim
Redirection

Commentaire

Concernant la fin, je ne trouve pas qu'elle soit fermée. Pour moi, elle est surtout incomplète.
Ok on peut essayer de deviner la personne floutée, mais y a rien qui prouve qu'il finit avec elle.
Je vais me mettre au manga en espérant avoir une fin satisfaisante (et différente de celle de l'anime)
J'ai bien aimé l'anime dans l'ensemble et l'ai trouvé assez drôle.
Au niveau des persos, j'ai surtout apprécié Furuhashi qui est pour moi sans conteste la best girl ^^, mais aussi la sempai et la prof qui amène des scènes sympas. Par contre, Ogata est cool mais y a peu à exploiter et enfin Takemoto que j'ai pas trop aimé (un peu niaise on va dire).

Avec le même plot de base, vous avez Gotoubun no Hanayome.
J'ai enfin fini cet saison encore une fois pareil que la saison 1 je trouve que Fumino est derrière les autres et c'est chiant mais ça passe encore
J'espère par contre que si ce dernier nous fait une sorte de choix que ce n'est pas Uruka, car encore une fois, un harem ou le MC fini avec la plus stupide de tous ça commencer m'énerver a un niveau très élevée

Sinon dans l'ensemble j'ai très bien aimer l'anime, il est sans prise de tête et il est assez fun dans certaine situation
On a eu nisekoi, maintenant boutachi, je pense que Gotoubun fera pareil que celui la 2 saison ne pas finir comme le manga papier.
@ TsuKiKo Je pense plutôt que c'est le studio d'animation qu'est le plus stylé :D
@ Kird Le mec a mal calculer sa trajectoire :D
@Kird Il a en a clairement choisis une par contre fallait suivre pendant l'épisode quand même
Pourquoi y a un oav de prévu avec une fin fermé comme ca ? Je l attends avec impatience
La fin est une déception pour moi enfin bref c un animé sympa s'en plus
SPOIL
SPOIL
Bon bah pas super convaincu par la fin mais l'anime dans son ensemble était très sympa. Go lire pour savoir la suite :)
SPOIL
Bon maintenant on va tous se l'avouer...

Le plus stylé dans tout ça...

C'est la bannière de l'anime !
J'ai vraiment bien aimé cet Animé. Il y a peut-être pas eu d'avancement mais,malgré tout, tu passe un super moment devant.
Ma Furuhashi va me manquer. ;w;
J'ai bien aimer ces 2 Saisons
perso moi j'ai bien aimer l'anime, faut pas s'attendre à un anime qui refait tout le genre, juste à un petit anime sympa qui passe le temps avec ses événements toujours plus wtf les uns que les autres, c'est sympa à voir ^^.
@Ziblow : Sauf que ça a été confirmé par son auteur hier soir, qui n'a pas souhaité répondre d'ailleurs sur le lien qu'il pourrait y avoir entre la fin de l'animé et celle du manga.

Si l'auteur le dit, même pour une question financière, je lui fais confiance perso.
SPOIL
N'empecheje comprend vraiment pas la volonté de faire une fin fermé pour réduire les chances d'une 3 eme saison,surtout si c'est pour skip une année entière de contenue juste après, quel gâchis vu le succès de l'animé qui avait pourtant déjà assez rush le manga quand même.
Go lire le manga il est meilleur et la fin sera sûrement moins brutal et sans cohérence
Jamais dire jamais :)
@Ziblow Il n'y aura jamais de saison 3 car la saison 2 a une fin originale alors que le manga est toujours en cours.
Anime classique qui invente rien mais fais super bien son travail, espérons une s3 vu le succès au japon
Furuhashi en princesse... Elle est sublime ! **
Des barres avec la prof.
Alors, j'attendais que quelque épisode sorte de la saison 2, je vais donc le commencer en espèrant que ça se concentre un peut sur la fille au cheveux bleu ( je me souvient plus de son nom ) car dans la saison 1 elle était carrément mise de coté par rapport aux autres
Depuis le début je suis team Furuhashi !
Il finira jamais avec la prof, J'suis abattu
Fumino best waifu ! ♥ Cet épisode ma toucher en plein coeur c'était vraiment super.
En vrai il finit séquestré par sa soeur, ils vécurent presque heureux et eurent beaucoup d'enfants
Bn franchement dans nisekoi sa m'avait traumatisé et j'étais deg mais la si il finit avec fumino tant mieux. C'est la best fuminocchi ici :)
Je pense que sa fera comme nisekoi l'amoureuse du MC ne finira pas avec le MC. Celle qui refoule ses sentiment au début pour MC sera avec le MC à la fin donc winner fumino.
Fumino ftw
fumino 100%
Je regarde depuis le début juste pour elle dans l'espoir que ça avance de son côté un jour xD
Hormis son comportement "classique" et cliché, oui, Fumino est le seul point positif de cet animé.
Fumino c'est vraiment le best personnage de cet Anime.
Je ravi qu'on ai eu un épisode focaliser sur elle et surtout,qui nous montre bien plus de détails sur sa vie.
@dremence comment le sujet a pu dévier sur boku no pico ^^
Je te conseil Boku no pico.(Si ta pas déja vues biensûr) C'est un très bon moyen pour ton masochisme. (Certifier et approuver par les médecins d'Harvard) ^^
@blackcat6

J'ai commencé je fini, on ne peut juger pleinement un anime qu'une fois fini et j'ai horreur de ceux dropant et notant un anime sur 3 épisodes, surtout quand on voit les nombreux chef-d'oeuvres au début et au développement médiocre mais dont la fin est le plein aboutissement.

Et je n'ai qu'un souhait c'est d'ici aussi avoir une bonne surprise au final.

Malheureusement pour l'instant c'est long, plat et ça n'avance pas pour trois sous.

De plus il faut aussi savoir regarder de mauvais anime pour développer son esprit critique et savoir pleinement reconnaître et apprécier un bon anime.

Et pour finir j'ajouterai que je suis masochiste.
Je déteste la tournure de la fin de l’épisode 8, je sais que je préféré fumino mais j'aime bien quand les personnage reste autours, pas comme sa va finir la.
Mais j'aime pas la tournure des évènements
C'est une vrai torture
Team Funino Furuhashi
Shimarasho Moi je me pose la question de pourquoi est tu venu perdre ton temps si tu n'aime pas
Exactement! C'est un Anime sans prise de tête. Faut pas espéré une évolution aux niveaux des relations ou que ce soit.faut juste voir cet Anime comme un type comédie plutôt qu'un type romance. De mon point de vu,c'est ce concept qui est le plus mis en avant. C'est pour cela que je me focalise que là-dessus et que j'arrive à aimé l'Animé. Bien que les scènes soit clicher,j'arrive quand même à décrocher quelque sourire de temps en temps. ^^
J'pense que l'anime n'a pas pour ambition de faire des choses vraiment sérieuse , les épisodes ce succéde sans conclusion/évolution entre les personnages (la romance) , faudrait juste qu'on pose notre tête et qu'on apprécie l'anime t'elle qui l'est sans attendre un truc de fou aux risque d'être déçu ...)
C'est dommage car le design des persos est vraiment sympa.
Oui aucun épisode se suit rien de se qui se passe dans un épisode précédent reste présent dans le suivant, je parle surtout de la coupe de cheveu de Ogata quand elle avait coupé ca franche sans faire exprès le lendemain elle avait déjà repousser.
J'ai l'impression de regarder une série d'OAV...
J’ai bien cette saison.
Répétitif, plat, plus les épisodes passent plus on enchaîne les facepalm et l'ennui.
Même pour un anime aux scènes et gags ecchi clichés ils trouvent le moyen de manquer d'inspiration au point de recycler leurs propres épisodes, on fait fort.

Comment cette chose a pu avoir une deuxième saison et des OAV ? Mystère.

Encore un enième anime bien représentatif des tares de l'animation actuelle.

Petite pensée à ceux qui regarderont l'anime d'une traite une fois fini, courage les gars, vous êtes des héros.
L'ending mavais manquer
petit oav hop hop
SPOIL
Toujours les mêmes coïncidence mal faite avec des situation naze qui amène à rien, la saison 2 aussi naze que la 1
SPOIL
C'est sûr que,comme certains l'on dit,sa rivalise pas avec Gotoubun. Mais personnellement,j'apprécie énormément cet Animé parce que les personnages sont plus joyeux et humoristique. Les situations ou les réactions sont la plupart du temps hors du commun ce qui rend vraiment l'Anime plaisant à visionner. Et puis, faut avouer que le chara design est très beaux aussi. ^^
Après,ce n'est qu'un point de vue personnel. Mais pour ma part,je passe un bien meilleurs moment devant celui-là malgré que les relations sont vouer à rester au même stade. Je pense que c'est l'ambiance qui me fait autant l'apprécier.
@kevin451 Beaucoup d'oeuvres sont la pour quitter la realite tu sais, partir dans le fanstatique / la fantasy , et apparament celle ci ne fait pas partie du cote realiste. Mais que veux tu, c'est ce qui vend le mieux ( d'apres ce que je sais )
¯\_(ツ)_/¯
Meme si c'est vrai qu'une oeuvre bien realiste fait plaisir c:
Sympa, mais le problème de ce type d'anime, c'est qu'il n'y aura clairement d'avancement romantique dans cette comédie romantique. L'auteur ne va pas prendre le risque de fâcher les fans-bases des filles perdantes, donc au final, comme dans beaucoup d'animes du type, on aura pas de conclusion. Au mieux je sens venir la fin où elles auront toutes réussites par miracle, alors que dans la réalité, malheureusement, il ne suffit pas de travailler pour réussir, mais trop peu de mangas abordent cette thématique del 'échec malgré les efforts.
Content de voir que rien n'a changé

We Never Learn / ぼくたちは勉強ができない

7.71 avec
229 votes

Nariyuki Yuiga vit sa dernière année de lycée, et c’est aussi la plus compliquée ! Afin de se voir attribuer une recommandation spéciale et ainsi obtenir une bourse universitaire, il doit donner des cours particuliers à ses camarades de classe qui peinent à préparer les examens d’entrée. Parmi ses élèves, il y a Fumino Furuhashi, la « Belle au bois littéraire dormant » et Rizu Ogata « la Petite Poucette superordinateur », deux des plus jolies génies en puissance de l’école ! Alors que ces deux dernières pensaient n’avoir aucune lacune, il s’avère qu’elles sont complètement larguées en dehors de leurs matières de prédilection ! Elles n’arrivent à rien et mènent la vie dure à Nariyuki qui doit tout faire pour qu’elles soient acceptées à l’université ! Découvrez une comédie romantique où les prodiges doivent faire des prouesses en matière d’études et d’amour !

Date:

Saison: Printemps 2019

Auteur: Tsutsui Taishi

Studio: Arvo Animation & Silver

Pays: Japon

Série Aléatoire

Ballroom e Youkoso

Ballroom e Youkoso

Welcome to the Ballroom / Sweep over the Dance Hall / ボールルームへようこそ

Tatara Fujita est un jeune homme n'ayant ni rêve, ni passion et ne sachant quoi faire de son futur. Alors qu'il est racketté par d'anciens camarades de classe, il est sauvé par Kaname Sengoku, un dans...

Club News

Mo Dao Zu Shi ! 12 épisode annoncés pour la saison 3

Newser 4 💬

Yahari (SNAFU) Saison 3, en Promotion Vidéo

Newser 14 💬

Slime isekai saison 2 s'offre un teaser badass

Newser 16 💬

Gotoubun no Hanayome Saison 2 Annoncé

Newser 25 💬

Princess Connect! Re :Dive s'offre une bande-annonce

Newser 14 💬

Comment la fragmentation de la production, tue l'animation japonais.

Newser 8 💬

L’anime Sword Art Online Alicization – War of Underworld : en Teaser

Newser 20 💬

Tower of God adapté en anime (webtoon)

Newser 48 💬

FUNIMATION DÉCIDE DE STOPPER LA DIFFUSION D'UN ANIME POUR ADULTES

Katana 74 💬

BNA: Brand New Animal, en Promotion Vidéo

Xburner-sama 6 💬

Mise à jour 2.5B / Astuce

Squozz 61 💬

Steins;Gate adapté en série live américain

Newser 22 💬

Great Pretender (Wit), en Teaser Vidéo

Newser 12 💬

Tensei Shitara Slime Datta Ken Saison 2, daté au Japon

Newser 21 💬

Log Horizon Saison 3, annoncé

Newser 42 💬

Hachi-nan tte, Sore wa Nai deshou! révélé dans un trailer

Newser 14 💬

Koi to Yobu ni wa Kimochi Warui adapté en anime

Newser 6 💬

Digimon Adventure: Ψ, annoncée

Newser 4 💬

Mushikago no Cagaster (Cagaster) en Promotion Vidéo

Newser 18 💬

Maoujou de Oyasumi, en Teaser Visual + Staff

Newser 9 💬

Maou Gakuin no Futekigousha adaptée en anime et daté

Newser 45 💬

To Your Eternity adapté en anime

Newser 16 💬

Le manga Ane Naru Mono adapté en anime !

KannaChan 40 💬

Mahouka Koukou no Rettousei saison 2 daté

Newser 24 💬

Higurashi no Naku Koro ni de nouveau adapté en anime !

Newser 12 💬

Le film animation Mobile Suit Gundam Hathaway, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

Le film animation Fate/Grand Order Camelot : Wandering Agateram, en VA

Fenrir 9 💬

Le film animation Fate/Stay Night: Heaven’s Feel III, en Trailer

Fenrir 8 💬

Le roman Kuma Kuma Kuma Bear adapté en anime

Fenrir 15 💬

TOP anime saison automne 2019

Squozz 50 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 65327valacri
  • 48926Fenrir
  • 42549ShiryuTetsu
  • 35239Anime
  • 25482nicksam274
  • 21910hickoman
  • 19382darking42
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV