Connexion
Bokutachi wa Benkyou ga Dekinai Bokutachi wa Benkyou ga Dekinaimini

Bokutachi wa Benkyou ga Dekinai - Episode 9 vostfr saison 2

Cet anime est licencié en France.

[Wakanim] Fenrir

Ouvrir Wakanim
Redirection

Commentaire

Alors, j'attendais que quelque épisode sorte de la saison 2, je vais donc le commencer en espèrant que ça se concentre un peut sur la fille au cheveux bleu ( je me souvient plus de son nom ) car dans la saison 1 elle était carrément mise de coté par rapport aux autres
Depuis le début je suis team Furuhashi !
Il finira jamais avec la prof, J'suis abattu
Fumino best waifu ! ♥ Cet épisode ma toucher en plein coeur c'était vraiment super.
En vrai il finit séquestré par sa soeur, ils vécurent presque heureux et eurent beaucoup d'enfants
Bn franchement dans nisekoi sa m'avait traumatisé et j'étais deg mais la si il finit avec fumino tant mieux. C'est la best fuminocchi ici :)
Je pense que sa fera comme nisekoi l'amoureuse du MC ne finira pas avec le MC. Celle qui refoule ses sentiment au début pour MC sera avec le MC à la fin donc winner fumino.
Fumino ftw
fumino 100%
Je regarde depuis le début juste pour elle dans l'espoir que ça avance de son côté un jour xD
Hormis son comportement "classique" et cliché, oui, Fumino est le seul point positif de cet animé.
Fumino c'est vraiment le best personnage de cet Anime.
Je ravi qu'on ai eu un épisode focaliser sur elle et surtout,qui nous montre bien plus de détails sur sa vie.
@dremence comment le sujet a pu dévier sur boku no pico ^^
Je te conseil Boku no pico.(Si ta pas déja vues biensûr) C'est un très bon moyen pour ton masochisme. (Certifier et approuver par les médecins d'Harvard) ^^
@blackcat6

J'ai commencé je fini, on ne peut juger pleinement un anime qu'une fois fini et j'ai horreur de ceux dropant et notant un anime sur 3 épisodes, surtout quand on voit les nombreux chef-d'oeuvres au début et au développement médiocre mais dont la fin est le plein aboutissement.

Et je n'ai qu'un souhait c'est d'ici aussi avoir une bonne surprise au final.

Malheureusement pour l'instant c'est long, plat et ça n'avance pas pour trois sous.

De plus il faut aussi savoir regarder de mauvais anime pour développer son esprit critique et savoir pleinement reconnaître et apprécier un bon anime.

Et pour finir j'ajouterai que je suis masochiste.
Je déteste la tournure de la fin de l’épisode 8, je sais que je préféré fumino mais j'aime bien quand les personnage reste autours, pas comme sa va finir la.
Mais j'aime pas la tournure des évènements
C'est une vrai torture
Team Funino Furuhashi
Shimarasho Moi je me pose la question de pourquoi est tu venu perdre ton temps si tu n'aime pas
Exactement! C'est un Anime sans prise de tête. Faut pas espéré une évolution aux niveaux des relations ou que ce soit.faut juste voir cet Anime comme un type comédie plutôt qu'un type romance. De mon point de vu,c'est ce concept qui est le plus mis en avant. C'est pour cela que je me focalise que là-dessus et que j'arrive à aimé l'Animé. Bien que les scènes soit clicher,j'arrive quand même à décrocher quelque sourire de temps en temps. ^^
J'pense que l'anime n'a pas pour ambition de faire des choses vraiment sérieuse , les épisodes ce succéde sans conclusion/évolution entre les personnages (la romance) , faudrait juste qu'on pose notre tête et qu'on apprécie l'anime t'elle qui l'est sans attendre un truc de fou aux risque d'être déçu ...)
C'est dommage car le design des persos est vraiment sympa.
Oui aucun épisode se suit rien de se qui se passe dans un épisode précédent reste présent dans le suivant, je parle surtout de la coupe de cheveu de Ogata quand elle avait coupé ca franche sans faire exprès le lendemain elle avait déjà repousser.
J'ai l'impression de regarder une série d'OAV...
J’ai bien cette saison.
Répétitif, plat, plus les épisodes passent plus on enchaîne les facepalm et l'ennui.
Même pour un anime aux scènes et gags ecchi clichés ils trouvent le moyen de manquer d'inspiration au point de recycler leurs propres épisodes, on fait fort.

Comment cette chose a pu avoir une deuxième saison et des OAV ? Mystère.

Encore un enième anime bien représentatif des tares de l'animation actuelle.

Petite pensée à ceux qui regarderont l'anime d'une traite une fois fini, courage les gars, vous êtes des héros.
L'ending mavais manquer
petit oav hop hop
SPOIL
Toujours les mêmes coïncidence mal faite avec des situation naze qui amène à rien, la saison 2 aussi naze que la 1
SPOIL
C'est sûr que,comme certains l'on dit,sa rivalise pas avec Gotoubun. Mais personnellement,j'apprécie énormément cet Animé parce que les personnages sont plus joyeux et humoristique. Les situations ou les réactions sont la plupart du temps hors du commun ce qui rend vraiment l'Anime plaisant à visionner. Et puis, faut avouer que le chara design est très beaux aussi. ^^
Après,ce n'est qu'un point de vue personnel. Mais pour ma part,je passe un bien meilleurs moment devant celui-là malgré que les relations sont vouer à rester au même stade. Je pense que c'est l'ambiance qui me fait autant l'apprécier.
@kevin451 Beaucoup d'oeuvres sont la pour quitter la realite tu sais, partir dans le fanstatique / la fantasy , et apparament celle ci ne fait pas partie du cote realiste. Mais que veux tu, c'est ce qui vend le mieux ( d'apres ce que je sais )
¯\_(ツ)_/¯
Meme si c'est vrai qu'une oeuvre bien realiste fait plaisir c:
Sympa, mais le problème de ce type d'anime, c'est qu'il n'y aura clairement d'avancement romantique dans cette comédie romantique. L'auteur ne va pas prendre le risque de fâcher les fans-bases des filles perdantes, donc au final, comme dans beaucoup d'animes du type, on aura pas de conclusion. Au mieux je sens venir la fin où elles auront toutes réussites par miracle, alors que dans la réalité, malheureusement, il ne suffit pas de travailler pour réussir, mais trop peu de mangas abordent cette thématique del 'échec malgré les efforts.
Content de voir que rien n'a changé
Dommage ils ont sauté une partie
L'apprentissage c'est très importants les enfants ^_^
J'ai bien apprécié cet épisode. We need more Asumi screentime!
Je pense surtout qu'à la base l'anime devais faire 26 épisodes qu'il on couper en deux saisons tout simplement.
@Zaiizen_ de une grace a c'est vente et a ces classement dans le shonen jump je pense
@A-definir Je plussoie
Sa fait du bien de le voir revenir celui la
L'anime etait sympa, mais j'comprends vraiment pas pourquoi il a autant percer au japon x)
Sérieusement ? Une deuxième saison pour ça ? Filez-nous Gotoubun plutôt que la sous-version.
Le comique de cet Anime m'avais manquer. ^^
Pour ma part,je suis Team Furuhashi.
Bon ont reprend avec une nouvelle saison pour voire des relations qui n'avance pas
Très bon anime pour commencer 2019 (oé je l'ai commencé en avril en fini en aout)
J'ai fait une pause au 4eme épisode en trouvant l'anime sympa et la j'arrive pas à avoir la détermination de lancer le 5ème...
Leurs relations commence à s'améliorer sa vas peut-êtres changé la donne atte de voir comment sa vas avancé
Membre
@Fenrir Les 2 sont méga cliché mais d'un coté t'en a un qui se focalise sur des interaction entre le harem sans vouloir faire avancer le délire de manière amusant, le tout rempli de perso avec des comportement originaux. Pour ma part je ne vois que la manière qu'à le héros de vivre certain événement de cliché.
Et de l'autre t'as un haremn rempli de perso avec un disign douteux (la soeur du héro XD), un harem composé de 4/5 cliché qui agissent comme leur cliché leurs demandent de faire H24, et qui à l'audace de nous pondre un scénario alors que la majorité du caste est cliché. La seule partie bien c'est quand le MC fait exprès de confondre l'une des tsundere avec la timide pour lui donner un cour, la tsundere n'a pas objection juste des reniflement et des larme dans les verre de ses lunettes éclairé pas la lune.

Les harem sa se repose sur un harem pas le MC. Et une histoire sur des perso bien construit pas sur des cliché ambulant. Le MC est super sympa mais le harem est juste une honte. On a 2 tsundere, 1 timde, 1 grande soeur et 1 original, il n'a même pas un ratio de cliché équilibrer XD.

En vrai t'as raison (sans sarcasme) que juste lire des situation drôle de harem c'est encore plus chiant que lire un scénario bof avec des personnage cliché de harem.
@Fenrir : Gotoubun apporte, (quand tu lis), une certaine évolution et des arcs sympas. Je trouve que progressivement, il y a de moins en moins de clichés dans Gotoubun, avec quelques révélations et une vraie évolution.

Le pb de We never learn, c'est que même en lisant, c'est très linéaire et les clichés continuent ....

Evidemment, quand je dis tout cela, je prends en compte la suite.
C'est dur de supporter ces personnages. Ca n'avance pas, c'est cliché, c'est niais comme pas possible. Il y a des situations drôles et intéressantes mais ça traîne trop en longueur et ça devient énervant. C'est vraiment dommage de tomber sur un énième slice of life cliché au scénario douteux et déjà vu.
J'ai bien aimer, a voir la S2
Au moins dans Gotoubun no Hanayome on a un MC avec un minimum de charisme ce que l'on a pas ici. Et puis clairement les deux séries sont des clichés sur patte mais Gotoubun est largement plus digeste à lire et à regarder que celui-ci et de loin.
@Fenrir C'est plus digeste que goto bun qui lui est dans l'abus en plus de ce donné un genre avec son histoire pas ouf à la Nisekoi. Les harem qui se résume à des cliché c'est pas très kiffant à suivre on va pas se le cacher

Je trouve l'anime à chier perso, en manga sa se lit tranquille même si certain perso soûle, genre la sportif mais en anime c'est pas le même délire. J'ai du regarder 3 épisode à tous cassé et je les ai trouvé trop basique en terme OST, rythme, animation.
A voir si y a des modif à la saison 2 mais sa sent le drop
Bon finalement c'était pas trop mauvais. J'ai bien fais de lire les scans en début de saison qui sont bien plus digeste que l'anime sinon c'était le drop assuré. On va pas se le caché, cet anime est un cliché sur patte et tout avance très lentement donc faut s'accrocher.

Heureusement qu'il y a Kominami dans se harem car clairement les autres j'accroche pas plus que ça. Bref une saison 2 de prévu donc je la regarderai surement, on sait jamais il y aura peut-être une évolution sur les relations.
X.x y'a rien de méchant mdr, c'est juste qu'avant de poser des questions il faut s'informer déjà ^^'
Ah oui je viens de m'apercevoir de l'onglet "Derniers Posts" my bad ^^ j'ai commenté un peu trop vite, mais pour que tu sois au courant Fenrir, je regarde tout le temps les actus, tu me pardonnera d'en oublier certaines stp :(. Je rédige mes commentaires sans trop réfléchir hein, n'y prêtez pas attention.

Vous pouviez aussi le dire plus gentiment, mais bon, sur ce, bonne soirée :)
Des fois je me demande pourquoi on se casse le cul à ajouté des news pour informé si c'est pour que les gens fasse leur aveugle et dire après "J'avais pas vu".
@Blunsterio si tu fouille un peu la S2 est déjà annoncée...

We Never Learn / ぼくたちは勉強ができない

7.74 avec
186 votes

Nariyuki Yuiga vit sa dernière année de lycée, et c’est aussi la plus compliquée ! Afin de se voir attribuer une recommandation spéciale et ainsi obtenir une bourse universitaire, il doit donner des cours particuliers à ses camarades de classe qui peinent à préparer les examens d’entrée. Parmi ses élèves, il y a Fumino Furuhashi, la « Belle au bois littéraire dormant » et Rizu Ogata « la Petite Poucette superordinateur », deux des plus jolies génies en puissance de l’école ! Alors que ces deux dernières pensaient n’avoir aucune lacune, il s’avère qu’elles sont complètement larguées en dehors de leurs matières de prédilection ! Elles n’arrivent à rien et mènent la vie dure à Nariyuki qui doit tout faire pour qu’elles soient acceptées à l’université ! Découvrez une comédie romantique où les prodiges doivent faire des prouesses en matière d’études et d’amour !

Date:

Auteur: Tsutsui Taishi

Studio: Arvo Animation & Silver

Pays: Japon

Série Aléatoire

Tate no Yuusha no Nariagari

Tate no Yuusha no Nariagari

The Rising of the Shield Hero / 盾の勇者の成り上がり

Naofumi est projeté dans un monde proche en tout lieu d’un jeu de rôle d’heroic fantasy. Mais alors que d’autres héros ont été dotés d’armes offensives redoutables, Naofumi hérite d’un bouclier aux ca...

Club News

Les épisodes 11 & 12 de l’anime Azur Lane, annoncés pour 2020

Fenrir 2 💬

Le classement Kono Manga ga Sugoi! 2020, révélé

Fenrir 7 💬

L’anime Dorohedoro, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 2 💬

L’anime Goblin Slayer : Goblin’s Crown, en Teaser Vidéo 3

Fenrir 8 💬

L’anime Shin Sakura Taisen The Animation, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu Saison 2, daté au Japon

Fenrir 31 💬

L’anime BNA: Brand New Animal du studio Trigger, daté au Japon

Fenrir 6 💬

L’anime Honzuki no Gekokujou OVA, daté au Japon

Fenrir 3 💬

Le manga Kanojo Okarishimasu adapté en anime

Fenrir 17 💬

L’anime Hachinantte Sore wa Nai Deshou!, daté au Japon

Fenrir 15 💬

L’anime Plunderer, en Promotion Vidéo

Fenrir 9 💬

L’anime Tsugumomo Saison 2, daté au Japon + Teaser Vidéo

Fenrir 9 💬

Hungry Days: One Piece Nefertari Vivi, en Publicité Vidéo Anime

Fenrir 12 💬

La seconde partie de l’anime Knights of the Zodiac: Saint Seiya, datée

Fenrir 4 💬

L’anime Koisuru Asteroid, en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Ishuzoku Reviewers, en Promotion Vidéo

Fenrir 31 💬

Le film animation Seitokai Yakuindomo The Movie 2, annoncé

Fenrir 5 💬

La seconde partie de l’anime Honzuki no Gekokujou, datée au Japon

Fenrir 4 💬

Manga of the Year 2019 au Japon

Fenrir 5 💬

L’anime Kakushigoto, daté au Japon + Staff Animation

Fenrir 8 💬

L’anime Assault Lily Bouquet, daté au Japon + Teaser Vidéo

Fenrir 3 💬

Le film animation Detective Conan : Hiiro no Dangan, annoncé

Fenrir 0 💬

L’anime Murenase! Seton Gakuen, en Teaser Vidéo

Fenrir 9 💬

Fin du manga Go-Toubun no Hanayome (The Quintessential Quintuplets)

Fenrir 21 💬

L’anime Violet Evergarden Gaiden, daté au cinéma en France

Fenrir 9 💬

Le roman Joze to Tora to Sakana-tachi adapté en anime

Fenrir 4 💬

Le jeu Shachou Battle no Jikan desu! adapté en anime

Fenrir 4 💬

L’anime Skate Leading Stars, annoncé

Fenrir 6 💬

L’industrie de l’animation japonaise continue sa croissance (2019)

Fenrir 7 💬

L’anime Gibiate, en Teaser Vidéo

Fenrir 7 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 60567valacri
  • 48740Fenrir
  • 40117ShiryuTetsu
  • 30822Anime
  • 21714hickoman
  • 20200nicksam274
  • 19289darking42
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV