Connexion
Bokutachi wa Benkyou ga Dekinai Bokutachi wa Benkyou ga Dekinaimini

Bokutachi wa Benkyou ga Dekinai

Date: 06/04/2019

Statut: Terminée

Saison: Printemps 2019

Type: Anime

Nombre d'episode : 26

Auteur:

Studio: Arvo Animation & Silver

Pays: Japon

Titre alternatif: We Never Learn / ぼくたちは勉強ができない
7.71 (239 vote)


Nariyuki Yuiga vit sa dernière année de lycée, et c’est aussi la plus compliquée ! Afin de se voir attribuer une recommandation spéciale et ainsi obtenir une bourse universitaire, il doit donner des cours particuliers à ses camarades de classe qui peinent à préparer les examens d’entrée. Parmi ses élèves, il y a Fumino Furuhashi, la « Belle au bois littéraire dormant » et Rizu Ogata « la Petite Poucette superordinateur », deux des plus jolies génies en puissance de l’école ! Alors que ces deux dernières pensaient n’avoir aucune lacune, il s’avère qu’elles sont complètement larguées en dehors de leurs matières de prédilection ! Elles n’arrivent à rien et mènent la vie dure à Nariyuki qui doit tout faire pour qu’elles soient acceptées à l’université ! Découvrez une comédie romantique où les prodiges doivent faire des prouesses en matière d’études et d’amour !

Recommandation

mini Gotoubun no Hanayome mini Nisekoi

De

0 personnes ont trouvé cette critique utile

Salutation à tous cela faisait longtemps n'est-ce pas? On par sur une toute petite critique:

En faite l'anime est un peu plat. Regarder l'anime pour découvrir la licence c'est ok tier, mais si vous voulez la redécouvrir vous serez déçus je pense.

L'histoire ne casse pas des briques c'est simpliste, c'est un peu du "réchauffé" mais ce n'est pas mauvais pour autant. Dans l'idée cela me fais pensé à 'Nisekoi' (c'est pas pour rien que ADKami vous le propose plus haut). En faite chaque génération à le droit à sa battée d'anime/manga qui sera leur référence mais qui fera redite avec ce que nous on connais déjà.

Je classerai donc cet anime dans les catégories: "premier pas dans le monde étendue de l'animation japonaise" & "Harem romancée". Il faut bien commencer quelque part.

02/08/19 13:00

De

Note: 7

0 personnes ont trouvé cette critique utile

Un anime bien sympas à regarder.
L'histoire est assez simple et ressemble de loin aux autres anime avec des harems dedans. Mais il y à quelques points qui le démarque des autres et en font un animé intéressant à regarder.


Tout d'abord, au niveau des graphisme et de l'animation c'est pas le feu mais c'est assez bien quand même. Les scènes sont agréable à regarder et l'animation est bien travaillé tout au long des deux saisons.
Les OST sont assez belles, bien placé et bien choisis. Elles collent parfaitement à l'anime et remplissent bien leur rôle.
L'humour est parfois lourd mais supportable. L'anime reste drôle dans son ensemble.

L'anime repose essentiellement sur le relationnelle et l'intrigue amoureuse.
Le MC et les autres personnages sont tous bien construits. Ils ont des caractères bien développé, les relations qu'ils développent entre eux et avec le MC tout au long de l'anime sont vraiment différente d'un personnage à un autre ce qui fait qu'il sont vite attachants et intéressant à regarder.
Ces relations avancent très lentement, comme l'anime de manière général. Certains passages peuvent être long, d'autres servent de remplissage mais cela n'empêche pas d'avoir des scènes très touchante et remplient d'émotions par moment entre les personnages.
Il y à un atmosphère particulier qui se dégage de cette anime. Tout ce qu'il se passe dedans aspire à une certains sérénité. Tout est beau, parfait et agréable. Les relations vont toujours pour le mieux et les problèmes qu'ils rencontrent sont assez simples et facilement réglés.
C'est quelque chose qui à tendance à m'agacer et à vite me faire abandonner un anime de manière général mais ici ça à l'effet inverse. Cette aspect de perfection constante colle parfaitement bien à l'histoire, la tram et l'univers.

Ensuite, le ecchi est très présent dans l'anime, c'est d'ailleurs étonnant qu'il n'y ait pas le tag. C'est parfois lourd à supporter surtout que l'humour peut facilement reposer sur ça dans l'anime mais, dans l'ensemble, ce n'est pas envahissant non plus.
Certaines scènes peuvent êtres assez malaisantes. Même si l'intrigue tourne autour de la relation amoureuse et que les certaines scènes perturbantes vont de soit avec, il y à des moments qui le son d'autant plus.
La fin de l'anime est pas incomplète pour autant mais surtout décevant. Elle cherche à montrer que les chosent vont évoluer et réellement se concrétiser mais tout repose sur le fait qu'il y ait une saison 3. Ce point n'est pas une critique en soit mais, à l'état actuellement de l'anime, cette fin ma laissé sur ma faim, comme pour les spectateurs, et même si la fin est ouverte à une suite, pour le moment, rien de favorable montre qu'il y en aura une. Et je redoute que ça reste comme ça.
Il ne reste plus qu'à espérer que cette anime ait une suite car il en à vraiment besoin. Ce serait vraiment du gâchis de laisser le à ce stade, surtout que l'histoire à encore beaucoup de potentiel à revendre à ses spectateurs.


Pour conclure, c'est un bon anime.
L'histoire est assez prenante et, dans ce harem, elle nous invite à prendre partie pour l'une des personnages et les sentiments assumés ou refoulés pour le personnage principale.

J'ai passé un bon moment à le regarder.
Pour dire très franchement ce n'est pas mon type d'anime habituellement. Les harems et les romances saupoudrés d'ecchi ce n'est pas ce que j'irais voir de ma propre initiative.
Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'a pris de le regarder mais je ne le regrette pas, au contraire.

Si vous chercher un animé apaisant et plaisant à regarder, je vous le recommande largement.

Série Aléatoire

Beet the Vandel Buster

Beet the Vandel Buster

Adventure King BEET

Cette histoire se déroule dans une époque sombre où des démons, les vandels, s'amusent à terrifier les humains. C'est le siècle des temps obscurs.Les hommes ont alors créé des barrières pour se protég...

Club News

Sword Art Online Alicization - War of Underworld

MrSoGravity 15 💬

Une cinquième saison pour My Hero Academia

Tatsuya-kun 8 💬

Tokyo Mew Mew, nouvel anime annoncé

Xburner-sama 17 💬

Bofuri, Saison 2 annoncée !

Sanorel 36 💬

Tensei Shitara Slime Datta Ken S2, en Promotion Vidéo

Tomlora 16 💬

Burn The Witch Adaptation Anime

Squozz 9 💬

Bleach Thousand-Year Blood War annoncé

Squozz 34 💬

Bungou to Alchemist: Shinpan no Haguruma date de sortie + PV.

Squozz 3 💬

Tower of God staff/ trailer

Squozz 14 💬

Sol Levante date de sortie.

Squozz 6 💬

BanG Dream! Film Live 2nd Stage

Squozz 2 💬

Date a live IV annoncé

Squozz 26 💬

Le LN 86: Eighty Six adapté en anime

Newser 12 💬

Re:Zero S2 - Reportée à cet été

Newser 60 💬

Honzuki no Gekokujou S2, en Promotion Vidéo

Newser 9 💬

L’anime Kakushigoto, en Promotion Vidéo

Newser 16 💬

L’anime LISTENERS, en Promotion Vidéo

Newser 9 💬

Bande-annonce pour l'anime Rent-A-Girlfriend Un anime prometteur !

Katana 17 💬

Une IA crée un manga signé Osamu Tezuka (Astro Boy)

TheAnimeOtaku 37 💬

Report de l’anime Maou Gakuin no Futekigousha

Alexor 17 💬

Le Webtoon The God of High School adapté en anime

Newser 22 💬

Le film animation Magical Doremi, en Teaser Vidéo

Xburner-sama 6 💬

Le roman Kamitachi ni Hirowareta Otoko adapté en anime

Newser 17 💬

Mo Dao Zu Shi ! 12 épisode annoncés pour la saison 3

Newser 8 💬

Yahari (SNAFU) Saison 3, en Promotion Vidéo

Newser 22 💬

Slime isekai saison 2 s'offre un teaser badass

Newser 21 💬

Gotoubun no Hanayome Saison 2 Annoncé

Newser 27 💬

Princess Connect! Re :Dive s'offre une bande-annonce

Newser 14 💬

Comment la fragmentation de la production, tue l'animation japonais.

Newser 8 💬

L’anime Sword Art Online Alicization – War of Underworld : en Teaser

Newser 21 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 69859valacri
  • 48926Fenrir
  • 44064ShiryuTetsu
  • 40216Anime
  • 26865nicksam274
  • 26719hickoman
  • 19602darking42
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV