Connexion
Shoumetsu Toshi Shoumetsu Toshimini

Shoumetsu Toshi - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Un jour, une ville est anéantie. Takuya, un coursier solitaire rencontre l’unique survivante de la catastrophe, Yuki. Suite à la réception d’un message du père de Yuki, dont elle avait perdu le contact, ils partent ensemble vers la ville disparue. Mais un obstacle inattendu se dresse devant eux et Yuki doit faire face à une réalité bouleversante. Tout en étant accablés par les sentiments des disparus, ils vont avoir affaire à une mystérieuse organisation qui agit dans l’ombre, et vont devoir déjouer un complot. Takuya et Yuki apprennent à se connaître au fil de ce voyage qui les rapproche du mystère de la ville disparue. Aventure Drame Espace & Sci-Fiction Psychologique Mystère Surnaturel

After Lost / 消滅都市

Un jour, une ville est anéantie. Takuya, un coursier solitaire rencontre l’unique survivante de la catastrophe, Yuki. Suite à la réception d’un message du père de Yuki, dont elle avait perdu le contact, ils partent ensemble vers la ville disparue. Mais un obstacle inattendu se dresse devant eux et Yuki doit faire face à une réalité bouleversante. Tout en étant accablés par les sentiments des disparus, ils vont avoir affaire à une mystérieuse organisation qui agit dans l’ombre, et vont devoir déjouer un complot. Takuya et Yuki apprennent à se connaître au fil de ce voyage qui les rapproche du mystère de la ville disparue.

Aventure Drame Espace & Sci-Fiction Psychologique Mystère Surnaturel Auteur: Studio: Madhouse


Commentaire

Super animé, mais décu par la fin qui laisse des questions sans réponses.
Excellent anime
franchement déçu cette fin sans en être une et qui soulève encore beaucoup de questions sans réponses je m'attendais à mieux vu le concept intéressant
La déception totale de la fin, aucune explication sur quoi que ce soit.. et petite pensée au garde du corps avec ses flingues qui passe son temps à se faire maltraiter sans pouvoir rien faire..
Ouep beh c'était pas terrible tout ça. J'ai pas du tout accroché au concept qui pourtant était prometteur. Sans compter se sentiment de rush tout le long et cette fin qui donne un sentiment d'inachevé. Non clairement c'était mauvais tout le long à part 1 ou 2 épisodes passable, le reste est à jeter.
Pour ma part je trouve cet anime ni bien ni nul. Il est juste agréable a regarder. C'est un anime qui se regarde sans trop de réflexion. note 10/10
Bon bah je lâche l'affaire à 3 épisodes de la fin. Je m'ennuis de plus en plus devant cet Anime. A part l'épisode 7,les autres était vraiment médiocre.
Bah perso j'ai vu l'épisode 1, j'ai vu la scène du scooter, j'ai vu que c'était pas fait pour moi.
L'épisode 7 était plutôt instructif. Sa a plutôt bien fait avancer les choses.
Ennuyeux ...très ennuyeux franchement pas ouf du tout
regarde et juge par toi même car peu importe ce qu'on peut t'en dire c'est pas ça qui pourra déterminer si tu aimeras ou pas
L'anime vaut le coup ? "Fin il est cool ?
SPOIL
@Flame11233 De toute facon tu me fait bien rire si on joue la police et que l'on regarde entre ton image de profile , t'as facon de t'exprimer la vexation face à quelqu'un d'un air supérieurs , le fait que à aucun mon je n'ai dit ou essayé d'etre ? philosophique ? j'en déduis que sois tu suis actuelle des cours de francais sois tu n'as aucun idée de la véritable signification de ce mots enfin bref je ne devrai pas t'accorder de mon temp oups "je fait trop le mec" et oui Le simple fait que ca t'est passé par la tête te rend coupable chacun fait ce qu'il veut mais des choses devrai rester personnel si tu regarde t'es animés à poil libre à toi :)
En effet rien d'extraordinaire pour l'instant , on aurait pu s'attendre à mieux de la part d'un studio aussi réputé que Madhouse .
Mais comme l'a dit mon vdd tout n'est pas à jeter non plus , à voir , la suite peut nous réserver des surprises .
oui emh sinon ... la meilleur facon de commencé une phrase pour le jeune qui ce dit ca c'est fait ./

Je n'ai meme pas poursuivi l'animé c'est pour dire
J'ai pris la défense de MadHouse plus que cette animé (tous en soignant mes phrases pour ne rien dire de HAINEUX) mais bon on échappe pas au gens qui on soif Détruire les inconnus verbalement grande preuve d'intelligence n'est ce pas ...
@Flame11233 ca sens le vécu ... pourquoi tu te sens Attaqué et tu parle comme un gosse (Fait pas le mec aussi ridicule que ca puisse etre excuse moi d'en être un ou pas en faite va te faire foutre ) non mais en quoi soignée mes phrase pour pas faire le hater comme toi est il mal et puis si je regarde la definition du "fait pas le mec" que tu m'as sortis je dirais que en effet il n'y rien à "faire le mec" juste dans les commentaires d'un animé alors sois tu as besoin d'amour sois tu est une pouriture humaine sinon fait face à des gens qui font des effort d'expression et on saura qui "fait le mec" et oui du coup je te repond car TU m'as attaqué sur ceux bonne continuation ...
pas terrible comme anime je suis déçu
mouais bon, jvais suivre cet anime aussi car j'ai rien d'autre a voir...
SPOIL
Oui sinon ehmm.. C'est pas ouf cet anime qui tourne en rond et vraiment qu'on se le dise, il est rempli de stéréotypes et pas vraiment ouf ouf....
@Magride j'avoue qui tu es ?
lel
Tu nous sors des trucs philosophiques je sais pas quoi... Il n'y a rien de philosophique dans ta phrase arrête de faire le mec avec tes trucs du genre "perfection tu t'eloigne de la réalité"...
Tu regardes des animes dans ta chambre a moitié à poil mec.
nous pond des anime médiocre tu me rend triste mad house n'est pas mediocre pour autant ils ont peut etre fait un mauvais choix mais comme des mauvais parent si tu t'habitues à la perfection tu t'eloigne de la réalité en effet c'est peu etre pas incroyable mais bon c'est loin d'etre mediocre (enfin qui suis je pour juger ton avis ) disons juste que j'ai donné le mien
Franchement je trouve pas ça terrible pour le moment. Madhouse nous pond de plus en plus d'anime médiocre ces dernières années.
Of course
Du coup c’est cool ouai course poursuite et tout mais maintenant expliqué s’il vous plait parce que la ya eu 0 explications ,
Pas tout compris mais ça m'a l'air intéressant, à suivre
cet anime au vu du synopsis à l'air pas mal, mais le premier épisode est assez brouillon, on ne comprend pas vraiment les enjeux de chacun.
Solide la 50 quand même mdr
J'adore un animé prométeur!
je pence que cet animé risque de nous réserver de bonne surprises.
cette anime m'attire pas du tout
La situation est palpable, ils ne lésinent pas sur la CGI mais n’empêche en ce que concerne les retours sur les combats ils sont assez bonne pour ma part.

RIP ce Akira avec son pouvoirs, styler ma parole.
Yuki, Sôma = Yukihira Soma. Ok je sors .-.'
sa se regarde mais sa reste un petit animé fast food du coup ya pas a espérer grand chose .
trop drôle l'invocation style shaman king ,perso je veut le même véspa
Un background pour comprendre le tout ne serait pas de refus, parce que la on est un peu perdu je trouve...
J'ai trouvé ce premier épisode très brouillon dans l'ensemble. On nous balance des scènes sans explication du coup on ne sais pas du tout à quoi s'attendre. Sans parler de la 3D immonde par moment m'enfin à voir avec la suite se que ça peu donner.
SPOIL

Description

After Lost / 消滅都市

6.8 avec
56 votes

Un jour, une ville est anéantie. Takuya, un coursier solitaire rencontre l’unique survivante de la catastrophe, Yuki. Suite à la réception d’un message du père de Yuki, dont elle avait perdu le contact, ils partent ensemble vers la ville disparue. Mais un obstacle inattendu se dresse devant eux et Yuki doit faire face à une réalité bouleversante. Tout en étant accablés par les sentiments des disparus, ils vont avoir affaire à une mystérieuse organisation qui agit dans l’ombre, et vont devoir déjouer un complot. Takuya et Yuki apprennent à se connaître au fil de ce voyage qui les rapproche du mystère de la ville disparue.

Date:

Saison: Printemps 2019

Auteur:

Studio: Madhouse

Pays: Japon

Série Aléatoire

Wakaba*Girl

Wakaba*Girl

わかば*ガール

Dans cet animé nous suivons le quotidien de Wakaba Kohashi, une élève studieuse et des ses trois amies nommées Moeko la fille pure et innocente, Mao la capricieuse et de Nao la sportive....

Club News

Tokyo Mew Mew, nouvel anime annoncé

Xburner-sama 10 💬

Bofuri, Saison 2 annoncée !

Sanorel 34 💬

Tensei Shitara Slime Datta Ken S2, en Promotion Vidéo

Tomlora 16 💬

Burn The Witch Adaptation Anime

Squozz 9 💬

Bleach Thousand-Year Blood War annoncé

Squozz 34 💬

Bungou to Alchemist: Shinpan no Haguruma date de sortie + PV.

Squozz 3 💬

Tower of God staff/ trailer

Squozz 14 💬

Sol Levante date de sortie.

Squozz 6 💬

BanG Dream! Film Live 2nd Stage

Squozz 2 💬

Date a live IV annoncé

Squozz 26 💬

Le LN 86: Eighty Six adapté en anime

Newser 12 💬

Re:Zero S2 - Reportée à cet été

Newser 60 💬

Honzuki no Gekokujou S2, en Promotion Vidéo

Newser 9 💬

L’anime Kakushigoto, en Promotion Vidéo

Newser 16 💬

L’anime LISTENERS, en Promotion Vidéo

Newser 9 💬

Bande-annonce pour l'anime Rent-A-Girlfriend Un anime prometteur !

Katana 17 💬

Une IA crée un manga signé Osamu Tezuka (Astro Boy)

TheAnimeOtaku 37 💬

Report de l’anime Maou Gakuin no Futekigousha

Alexor 17 💬

Le Webtoon The God of High School adapté en anime

Newser 22 💬

Le film animation Magical Doremi, en Teaser Vidéo

Xburner-sama 6 💬

Le roman Kamitachi ni Hirowareta Otoko adapté en anime

Newser 17 💬

Mo Dao Zu Shi ! 12 épisode annoncés pour la saison 3

Newser 8 💬

Yahari (SNAFU) Saison 3, en Promotion Vidéo

Newser 22 💬

Slime isekai saison 2 s'offre un teaser badass

Newser 21 💬

Gotoubun no Hanayome Saison 2 Annoncé

Newser 27 💬

Princess Connect! Re :Dive s'offre une bande-annonce

Newser 14 💬

Comment la fragmentation de la production, tue l'animation japonais.

Newser 8 💬

L’anime Sword Art Online Alicization – War of Underworld : en Teaser

Newser 21 💬

Tower of God adapté en anime (webtoon)

Newser 49 💬

FUNIMATION DÉCIDE DE STOPPER LA DIFFUSION D'UN ANIME POUR ADULTES

Katana 78 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 69733valacri
  • 48926Fenrir
  • 44024ShiryuTetsu
  • 39879Anime
  • 26865nicksam274
  • 26680hickoman
  • 19602darking42
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV