Connexion
Kenja no Mago Kenja no Magomini

Kenja no Mago - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Dans le Japon moderne, un jeune homme victime d’un accident de la route se retrouve réincarné en bébé dans un autre monde. Il est recueilli par un homme appelé le sage, qui le baptise Shin, l’élève comme son petit-fils et lui apprend la magie. Grâce aux souvenirs qu’il a de sa vie antérieure et la magie enseignée par le sage, il acquiert une puissance hors norme. Quinze années passent, mais le sage se rend compte qu’il a oublié de lui apprendre une chose : le bon sens ! En effet, Shin qui s’était concentré exclusivement sur la magie ne connait rien de ce monde. Afin de pallier ce problème et se faire des amis, Shin entre à l’académie de magie. Tout le monde est sidéré par sa magie, ses talents d’épéiste, et ses connaissances, peu conventionnels. Venez découvrir la vie fantaisiste d’un héros unique en son genre ! Action Comédie Fantasy Romance Isekai

賢者の孫

Dans le Japon moderne, un jeune homme victime d’un accident de la route se retrouve réincarné en bébé dans un autre monde. Il est recueilli par un homme appelé le sage, qui le baptise Shin, l’élève comme son petit-fils et lui apprend la magie. Grâce aux souvenirs qu’il a de sa vie antérieure et la magie enseignée par le sage, il acquiert une puissance hors norme. Quinze années passent, mais le sage se rend compte qu’il a oublié de lui apprendre une chose : le bon sens ! En effet, Shin qui s’était concentré exclusivement sur la magie ne connait rien de ce monde. Afin de pallier ce problème et se faire des amis, Shin entre à l’académie de magie. Tout le monde est sidéré par sa magie, ses talents d’épéiste, et ses connaissances, peu conventionnels. Venez découvrir la vie fantaisiste d’un héros unique en son genre !

Action Comédie Fantasy Romance Isekai Auteur: Studio: Silver Link.


Commentaire

Cool l'anime
Il est bof l'anime.
je veux la saison 2 bordel
Slt c’est pour savoir si il y’aura une saison 2 ou pas et si qlq peut me dire où trouver la suite en scan svp mrc d’avance
hate de voir la 2 eme saison
Yo lé ami, j'ai bien kiffé ces 12 episodes, malgré le wtf sur certains passages, je vous le conseil quand même :)
je suis un peu a la ramasse mais c'est moi ou le carrosse es clairement une pub deguisé pour une certain marque de 4x4 assez connu ?
vivement la saison 2 car sa vaut le coup largement même si le perso principal est pt un peu trop op
J'ai bien aimer aussi,je trouve juste dommage que le MC qui était un adulte a la base qui une fois ados et sensé avoir une certaine expérience de la vie finalement et autant de réaction enfantine.
Le coté tcheat c'était cool mais sa manqué clairement de charisme
SPOIL
j'ai bien aimé l'animé je vous le conseille fortement si vous voulez un protagoniste surpuissant
l'histoire est bien ,
les personnages sont aussi bien
je met 8.5/10
Dommage qu'a l'épisode 9 les soeurs de sicily n'ont pas été introduit comme dans le manga.
Attention on a des critiques d'art dans les commentaires , dès qu'ils ne voient pas la joconde ou Guernica, c'est foutu .
Plus sérieusement et sans être méticuleux, c'est une histoire agréable avec un amour simple(pour une fois) + une bonne satisfaction sur la puissance du protagoniste.
Je suis comme beaucoup devant une grande incompréhension face à la critique qui descende cet anime en fleche chez certains.
J'aime beaucoup le méchant qui a un objectif très clair et qui n'est pas d'affronter le héros ni d'être le plus puissant et avec de vraies motivations.
De même je trouve que pour une fois la principale relation amoureuse avec le héro n'est pas du tout frustrante (et n'est pas la seule). Bref beaucoup de clichés et d'éléments classiques mais pour une fois on ne tombe pas dans la connerie congénitale qu'on beaucoup d'animes relativement moyens pourtant.
Bref pas le meilleur isekai que j'ai jamais vu mais très loin d'être le pire, c'était agréable à regarder en tout cas.
C'était plutôt correct. Contrairement à certains commentaires, je vous recommande de le voir pour vous forgez votre avis. Il n'est pas un chef d'œuvre, mais ça reste divertissant et plutôt sympatoche.
franchement des le début je me suis dit que sa serai un isekai absurde, notamment avec un héro surcheaté, et un méchant banale, néanmoins ils se sont rattrapé vers la fin ou à partir du milieu de l'histoire, le méchant est véritablement devenue un vrai méchant, le héros a eu du mal face aux sbire incroyable mais pas trop, le scénario est légèrement original en y ajoutant quand même une bonne qualité graphique avec des animation propre et net en tout mieux voir meilleur que black clover, et la fin de la saison nous laisse attendre surement a une suite où je pense qu'ils feront encore mieux que la saison 1 si ils y arrivent, en gros cette animé mérite un 8/10 je trouve.
Mon dieu que c’était mauvais o_0 dans une année où les isekai commencent à se démarquer cet anime a 10 ans de retard(et je suis gentil)
Très peu de points positives honnêtement!
Pour tous ceux qui se demande ce que vaut l’anime :Imaginer un isekai lent et mou avec tous les clichés possible et inimaginable et voilà!
Sérieusement fuyez cet anime comme on fuit les furies.
VOTRE TEMPS VAUT MIEUX QUE ÇA !!!
C'était plaisant à regarder. Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais je me suis bien amusé. Le Prince sauve beaucoup de l'animé selon moi.
KatzEyes a tout dis ;)
L'histoire en soi est vraiment bien mais je vous conseil vraiment de faire un détour par les scans ^^
Vu que KatzEyes semble avoir grosso modo le même avis que moi sur l'anime je vais éviter de tout réécrire ^^.
En tout cas, je vous invite à voir l'anime pour en faire votre propre opinion :)
Il n'est pas exceptionnel mais possède plusieurs points intéressants méritants à mon avis d'être vu.
hmm..bizarrement je n'ai pas détesté et j'ai trouvé ça plutôt divertissant . Certes ça vole pas haut et la plupart des personnages n'apportent rien à l'histoire mais j'ai apprécié certains éléments comme une romance qui aboutit , la classe qui évolue au fil de la série pour devenir un corps de soldats d'élite ou encore le passé de l'antagoniste(même si celui-ci reste très classique) .
Le studio en charge de l'adaptation ne s'est clairement pas foulé c'est une certitude , malgré tout si il devait y avoir une suite je ne dirai pas non (ce qui a peu de chance d'arriver vu que ça ressemble plus à un anime promotionnel pour booster les ventes du matériau d'origine)
en vrai il est bien !
J'ai regardé l'anime en voyant les critiques sur ce dernier. Je m'attendais à rien vu que je ne connaissait que par les critiques.
Mais bon au final l'animé se laisse regarder tranquillement, surtout avec les graphismes qui ne sont pas mauvais, les sorts sont assez bien realisés et l'ending qui est franchement bon.

Un conseil pour les gens qui veulent voir cet anime, ne vous fiez pas au commentaires mais regarder le pour vous faire votre propre avis.
L'anime suit le manga ? le genre de frustration-sur-pate a la japonaise ?
haaa naan ne dit pas sa varenze si je suis INCOMPRIS dans les 2 mondes je n'ai plus qu'à m'envoler vers d'autre cieux ! ^3^
hahaha merci j'ai toujours voulu le place !
Je ne peut que m'incliner face à cela.
Hohohooo ! J'attendais que quelqu'un sorte cet argument a 2 balle " liberté d'expression "

lmao
Hohohohooo j'attendais que sa !on se calme les gens liberté d'expression tu connais !! je suis accro au anime donc moi perso fairy tail j'aime bien et y a aussi des animes qui ne matir pas ! et je pense avoir vus bcp d’animés pour pouvoir dire se que j'ai envie ! remarque c’était aussi pour voir se qui allait se passe ! haaahahah bande de kikou rageur xP
Oula un fan de fairy tail mdr, @Addict-SENSEI alors déjà dans TOUT les animes tu verra des critiques, comme tu la dit "tout les animes sont pas parfait", et sérieusement dans cet anime il y a un paquet de défaut...

PS : critiquer ne veut pas dire que l'on ne respecte pas son oeuvre, donc évite de dire que les gens crache dessus x)
@Addict-SENSEI T'as qu'à regardé des bon anime et tu verras moins de personne les critiqué. Sa regarde des anime sans vie et sa comprend pas pourquoi les gens lui crache dessus.
pourquoi sur les 3/4 des animes que j'ai vus les gens critique srx ! koi vous vous sentais mieux ? tout les animes sont pas parfait comme les Humains,mais ils sont trop bien car tu découvre des univers des idées des emotions !!! je voudrais bien vous voir avoir l'inspiration pour crée des histoire comme celle si ! et la dessine aussi mdr et tout les autres a la base c l'imagination alors respecter au lieux de cracher deçu . BAKA YARO !!
Waouh ça s'enflamme ds les commentaires ici !
Il était bien sympa cet anime.
J'ai bien aimer
mouai bof l'histoire est ennuyeuse, c'est du déjà vu et en 12 épisode j'ai l'impression d'en avoir regarder seulement 4 tellement il se passe rien et sérieusement le coté Isekai est inutile à l'histoire, Ok le héros se réincarne dans un autre monde mais c'est complètement inutile à l'histoire et cette romance nan mais sérieux c'est quoi cette romance bidon, en temps normal je critique jamais les romances car j'y connais rien mais celle-là elle m'as fait l'impression du cotât obligatoire. Malgré ça, je l'ai quand même regarder et je conseil de regarder cet anime si vous avez un peu de temps à tuer comme moi
je me pose beaucoup de questions en lisant les commentaires de cet anime mais sa ne concerne pas que lui.
il y en a qui le deteste visiblement d'autre mitigés et d'autres qui l'aime bien.

moi je suis plus du cote de ceux qu'il l'aimes ( j'ai aussi aimé isekai smartphone et death march je suis pas difficile) :) mais je vois de la haine en certains de vous sans en comprendre la raison.

dire que kenja et malsain j'ai un peut du mal a comprendre dans quel contexte ??
pour moi un truc qui se rapproche du malsain c'est genre boku no pico ( bon c'est du malsain hard mais voila ) la on et pas sur du haut niveau de génance faut pas pousser.

pareil les personnages et l'histoire rusher suffit de voir le format 12 épisodes et tu comprend. avec le nombre de personnages c'était plutot évident a voir que sa allez étre un peut rapide.
y'a pas beaucoups d'animes de 12 épisodes qui ne soit pas ou rush ou qui n'ont qu'une partie de l'histoire d'animé, tout simplement parce que 12 épisodes c'est court et que l'animation c'est plus cher qu'un manga papier a créer. apres pour le reste c'est votre avis et je le respecte.
Personnellement, j'avais déjà lu le manga et j'avais tout tracé d'une traite... donc j'avais surement trouvé ça correct et fast food, comme la plupart des isekais de toute façon.
J'ai stop l'Anime vers le 7, car bon comme je connaissais déjà toute la suite et je m’emmerdais un peu...

Par-contre pour les points positifs, j'ai été agréablement surpris de la beauté des dessins et des animations, de ce show. Y'a vraiment certaines scènes de combat (pas toutes), ça m'a plutôt impressionné ce qu'ils ont fait, vu que dans le manga c'est plat niveau mise en scène et espace.

Et l'Opening je l'adore !
SPOIL
Je me suis fais comprendre qu'à moitié j'ai l'impression... La fatigue et cette chaleur de taré aura ma beau bordel! ><"

1) Je ne trouve pas sa juste que, sous prétexte que tu estimes l'animé être une daube commerciale, tu tentes de décourager les nouveaux arrivants à se faire leurs avis sur celui-ci. Ton avis vaut-il plus que celui de tous les futurs visionneurs?
N'est-il pas injuste de vouloir priver les autres d'un possible bon moment juste par on y a pas eu droit?
Tu comprends ce que je te reproche si c'est formulé de cette manière?

2) "J'ai pas compris" est une formulation indiquant que je suis fermé au débat? J'ai laché le terme "Profiling foireux" en supposant que tu as juste établi ta vision de l'auteur par rapport à son oeuvre. Je me suis trompé? Désolé si c'était mal interpreté.
Je suis clairement pas du genre à fermer le débat contrairement à ce que tu sembles croire, pour le coup je veux juste comprendre.
Mouais bon bah voilà c'était vraiment moyen... Le chara design est bon l'animation assez bonne mais pas terrible part moment, parcontre l'histoire est clairement pas dingue... Et les personnage n'ont pas vraiment de profondeur.
L'anime est bien une belle daube commerciale, heureusement que l'ending est au top, parce que mis-à-partl'ending l'anime, les persos sont vides, et l'histoire n'en parlons pas... Surtout au vu du dernier épisode...

Ce n'est que mon avis mais bon, pour moi cet anime ne vaut clairement pas plus de 5/10 (et ça c'est en prenant compte du Chara disign qui est clairement plus que bon et de l'ending)
@SnipTerz Pourtant la seule personne à être offensé par mon commentaire, c'est bien toi, si je donne mon avis, ce n'est pas pour vexer les gens bien au contraire, c'est surtout pour éviter une perte de temps aux personnes qui n'en ont pas forcément lors de leur recherche d'animes.

Pour en revenir au "profiling foireux", si tu ne fait pas l'effort d'exposer les qualités de cette oeuvre dont tu en a plus ou moins rien à foutre si j'ai bien compris, alors je ne vais bien évidemment pas m'étaler sur mon point de vue par rapport à l'auteur vu que le débat n'est pas possible.

Par ailleurs, si tu attend une excuse de ma part pour mes propos sur cet anime qui je dois l'avouer sont assez rudes, sache que ce ne sera pas le cas car je suis convaincu que Kenja no Mago est bel et bien une daube commerciale.
@KatanaMaudit Soyons clair, j'en ai profondément rien à foutre que d'autres aiment pas un animé que j'ai trouvé sympa ou non. Ce qui me dérange dans ton cas, c'est que tu viens étaler ta haine de manière si agressive que quiconque l'ayant un minimum apprécié se sentira offensé. (J'ai même pas compris le concept d'accabler l'auteur d'un complexe de supériorité d'ailleurs... Alors sa y est, si je dessine un poireau, je suis vegan? C'est quoi ce profiling foireux?)

Je vais pas non plus défendre l'animé (flemme), il a des défauts évidents qu'on ne peut nier, mais je lui trouve malgré tout des qualités et toi non. Moi je respecte ton point de vue, toi t'en a rien à carrer de celui des autres?
@valacri Merci

@Soul_nighty Exactement, je faisait référence à ça pour le côté malsain. En mettant de côté tout les défauts basiques de cette oeuvre, la vision et les idées de l'auteur sont très inquiétantes
SPOIL
Rayayaie, bof bof hein l'anime même si les débuts d'épisodes sont pas mal. J'ai perdu mon temps :c
@Kirigaya_Kazuto ce n'est pas du tout ce qu'il a dit, il faut savoir lire entre les lignes parfois, il a parlé de comparaison futile, il n'a jamais dit que One Punch Man était un blockbuster.
@KatanaMaudit mdr one punch man un blockbuster du 7ème art, meilleur blague merci tu m'as bien fait rire
Cette fin est d'un Drama x'd

10/10
@SnipTerz Absolument pas, je suis un gros connard random qui n'hésite pas à cracher sur les bouses commerciales qui lui font perdre du temps.
Si tu pense que cette anime vaux le coup d'être défendu, ce serait un plaisir de savoir pour quelles raisons car après tout, c'est la passion pour les mangas qui nous réunit ici
@KatanaMaudit J'aime cette façon d'exprimer un avis objectif de manière pas du tout condescendante.
Pardon grand gourou des animés, votre vision des choses est incontestable.
Alors les gens, n'hésitez pas trop, allez lire les scans, ça vaut vraiment le coup d’œil !
L'anime est bien sympa mais sans plus, dans le manga l'histoire est un peu plus profonde et sérieuse (d'accord, pas tout le temps :p mais quand même) et plus complète, là ils ont quand même sauté pas mal de choses, et surtout allègrement rushé depuis le début ^^
j'hésite à aller lire les scans ou attendre une potentiel saison 2
sinon dans l'ensemble ce n'étais pas un chef d'oeuvre mais il reste sympas comme anime
Anime debile et malsain par moments qui traduit le complexe de supériorité dont souffre l'auteur.
Des personnages et un scénario qui ne vont nulle part.

Cette daube a été comparé à One Punch Man dans les commentaires, c'est comme faire une comparaison entre un film amateur tourné sur Iphone 4 et un blockbuster du 7ème art, restons sérieux.
animé que j ai trouvé décevant, on s'attent a de l'épique mais au final c est plus un pseudo romance qu un manga action, au final il se passe pas grand chose , c est très cucu
Ce sont des critiques ce n'est pas le même chose :)
Arrêter d'insulter une œuvre car vous ne l'aimez pas, Certe l'auteur aurait pus faire mieux mais il à fait passer son fantasme dans un manga, J'ai aussi était déçu pas mal de fois mais sa reste regardable et ça passe le temps.
Mais bon chacun son avis et je respect, mais ne décourager pas ceux qui ne l'ont pas encore vu, car peut-être ça pourrait leur plaire ou au moins faire passer le temps s'ils n'ont rien à regarder. Car si je ne l'avais pas regardé dès le début et vu les commentaires, je l'aurais zappé direct ou alors dès le départ j'aurais eu un mauvais reconditionnement.
Alors pour ceux qui ont envie de le regarder nécessité pas, et faite votre propre avis, sans être influencé, car franchement l'animé est pas si térrible que ça.

Description

賢者の孫

7.25 avec
605 votes

Dans le Japon moderne, un jeune homme victime d’un accident de la route se retrouve réincarné en bébé dans un autre monde. Il est recueilli par un homme appelé le sage, qui le baptise Shin, l’élève comme son petit-fils et lui apprend la magie. Grâce aux souvenirs qu’il a de sa vie antérieure et la magie enseignée par le sage, il acquiert une puissance hors norme. Quinze années passent, mais le sage se rend compte qu’il a oublié de lui apprendre une chose : le bon sens ! En effet, Shin qui s’était concentré exclusivement sur la magie ne connait rien de ce monde. Afin de pallier ce problème et se faire des amis, Shin entre à l’académie de magie. Tout le monde est sidéré par sa magie, ses talents d’épéiste, et ses connaissances, peu conventionnels. Venez découvrir la vie fantaisiste d’un héros unique en son genre !

Date:

Saison: Printemps 2019

Auteur:

Studio: Silver Link.

Pays: Japon

Série Aléatoire

Hit wo Nerae!

Hit wo Nerae!

ヒットをねらえ ! , Smash Hit !

Mizuki Ikuta est une jeune femme de 25 ans... qui a l'apparence d'une fille de 14 ans ! Elle porte encore des sous-vêtements de gamine et se fait &quot;allumer&quot; par les enfants de son quartier. E...

Club News

Le manga La Princesse et la Bête adapté en anime

Fenrir 6 💬

L’anime Ijiranaide Nagatoro-san, en Teaser Vidéo

Fenrir 19 💬

Le manga Blue Period adapté en anime

Fenrir 6 💬

L’anime SAKUGAN, en Teaser Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Fairy Ranmaru, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime My Teen Romantic Comedy SNAFU OVA 3, annoncé

Fenrir 4 💬

L’anime Kobayashi-san Chi no Maid Dragon Saison 2, daté au Japon

Fenrir 12 💬

L’anime Mushoku Tensei fera 23 épisodes

Fenrir 8 💬

L’anime Vivy : Fluorite Eye’s Song, annoncé

Fenrir 10 💬

L’anime Shiro Suna no Auatrope, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Super Cub, daté au Japon

Fenrir 2 💬

L’anime Sayonara Watashi no Cramer, en Visual Art

Fenrir 3 💬

L’anime Kanojo Mo Kanojo, en Affiche Teaser + Staff Animation

Fenrir 6 💬

L'anime Dr. Stone saison 2 fera 11 épisodes

Fenrir 14 💬

L’anime Tenkuu Shinpan, en Promotion Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime Edens Zero, en Teaser Vidéo

Fenrir 17 💬

L’anime Wonder Egg Priority, en Promotion Vidéo

Fenrir 13 💬

L’anime Saiyuki Reload: Zeroin, annoncé

Fenrir 6 💬

Top 100 des meilleurs manga selon les japonais (2021)

Fenrir 42 💬

Le manga Sore Demo Ayumu wa Yosetekuru adapté en anime

Fenrir 3 💬

Le manga Slam Dunk adapté en film animation

Fenrir 10 💬

L’anime The Promised Neverland Saison 2 fera 11 épisodes

Fenrir 17 💬

La fin du manga L'attaque des titans datée pour le 9 avril

Fenrir 21 💬

Le manga Orient Samurai Quest adapté en anime

Fenrir 7 💬

L’anime Asatir: Mirai no Mukashibanashi Saison 2, annoncé

ARUDXD 2 💬

La saison 2 de l'anime KanColle donne sa date

Fenrir 5 💬

Le manga Kawaii dake janai Shikimori-san adapté en anime

Fenrir 11 💬

L'anime Sentōin, Hakenshimasu! dévoile sa PV et sa date

Fenrir 12 💬

Le film animation Aria the Crepuscolo, en Trailer

Fenrir 4 💬

L'anime Fate/Grand Carnival annoncé

ARUDXD 6 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 96471Anime
  • 86459Kurumi
  • 61143ShiryuTetsu
  • 49588Fenrir
  • 41166nicksam274
  • 30574hickoman
  • 20650MxMxM
  • 19830MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn