Connexion
Kenja no Mago Kenja no Magomini

Kenja no Mago - Episode 6 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Wakanim] Fenrir

Ouvrir Wakanim
Redirection

Commentaire

J'ai kiffé le début mais la le dernière épisode j'ai skip la moitié, sa avance a rien...
Y a un perso je sais même plus comment il s'appelle tellement on le voit pas dans l'anime c'est grave quand même xD
Je recommande à tous le monde de juger l'adaptation de l'oeuvre et non pas l'oeuvre en elle même sinon c'est comme comparer la série Game Of Thrones par rapport aux livres (surtout avec la saison 8). L'anime ne se taraude pas à expliquer et développer les personnages, les sorts, la façon de penser de Shin et le plus grave l’interaction entre les personnages et leurs histoires communes. Pour ceux qui ont vus l'épisode 7 vont comprendrez avec le 2ème groupe.
@Stormyxe cet épisode s'arrête au chapitre 14 page 41
Honnetement je dit ça parce que l'anime a sauté 50% du manga
@Natsu83200 Ouai merci du conseil pour le coup là j’ai vraiment rien louper
tellement satisfaisant cet anime
@Stormyxe Chapitre 1 Pour rien loupé
Cet anime je le vois clairement comme une mauvaise parodie de Isekai tellement c'est niai à souhait. Bon ça au moins le mérite de me faire sourire par moment mais c'est tout.
Cet Anime est d'un Drama uhuhuh
Mais les branlots qui n'aime pas , vous n'avez rien d'autres a foutre dans votre petite vie ,arreter de regarder tout simplement
ouah on sent la rage dans certains commentaires y'en a qui on passer une mauvaise journée :) mais une chose les gens qui disent que c'est pas bien animé j'aimerais savoir c'est quoi un anime bien animé du coup ceux qui vous plaisent ? ouais du coup c'est un peut inutile je vois pas en quoi c'est moche comme animation comme beaucoup d'autre animes y'a des gens qui viennent dire du mal des graphismes sans nous montrer un exemple d'anime bien graphiquement du coup j'ai du mal a accorder du crédit a ce type de commentaires. on devrais pas plutot parler du choix artistique ex (pokemon) que d'animation? aprés le reste c'est autre chose
C’est à partir de quelle scan là suite de cette épisode svp
d'ailleurs je me demande si il y aura une version blu-ray un jour, vous avez compris de quoi je parle ( ͡° ͜ʖ ͡°)
j'ai bien aimé l'ep aussi :3
perso j'ai bien aimé cette épisode.
généralement dans les isekai le personnage invoqué de notre monde utilise tr&s rarement sont s'avoir mais la ont peut clairement voir qu'il a créé sa propre magie lié a sa compréhension de notre monde.
Encore un épisode où il s'est rien passé, tout l'épisode a été passé a faire des gag nul, le tout animé avec le cul. L'histoire n'aboutit à rien d’intéressant ni de captivant. Le seul intérêt que je lui porte c'est les apparitions du méchant mystérieux qui est tellement nul que ça en devient drôle. Comme la scène où il se réveille dans son lit après s'être fait marave et qu'il se fait à faire un rire diabolique parce qu'il est très méchant.
Enfin bref aucun intérêt de développer quand ça n'en vaut pas la peine.
- les transitions puent la merde
- full gros plans nuls
- 3D des chevaux inutile
- Full incohérence
- 0 blague drôle
- Ecchi mais sans rien voir donc pourri
- Combat mais sans action donc pourri

bref c'est nul
@Nathanpastrop Je trouve que l'anime est bien, les graphismes sont pas trop mal, les personnages sont pas trop mal non plus, l'histoire est plutôt basique mais pour moi je m'ennuie pas à le regarder. Entre dire son opinion et dire ouvertement que c'est de la merde y'a une différence.
Les transitions des scènes façon Powerpoint me tuent à chaque fois ????
@Panda_Blood je te propose d'argumenter de manière constructive pour mettre en avant les bon côtes de l'anime :^)
@Darkpain200 Faut être en QI négatif pour poser un arguments aussi peut constructif, en un clique tu peux changer de page et te barrer (valable pour tout les rageux), sa m'énerve les personnes qui critiquent sans cesse l'anime dès que y'a un truc qu'il leur plait pas..
faut etre en QI negatif pour apprécier cette chose
Bon l'animé est dans l'ensemble bien mais... pour l'épisode 6 l'ending ??
Alors pour être sur j'ai touché mon nez au cas ou j'avais un peu de blanche , et au risque de vous décevoir...
J'en avais pas... ils ont bel et bien tapé un bon rail pour faire cet ending.. ça gâche un peu l'animé , mais je vais continuer de le regarder ^^
Je dirais que je le conseille si vous passez l'ending x)
Le premier épisode était bien et là c'est incroyable comment c'est devenu de la merde, énorme déception, y a plus rien qui va...
Bon épisode !
SPOIL
Wtf c'est quoi cet ending ? Est-ce que ça a même un rapport avec l'anime Oo ?
De NaruWakanim (Admin) :
Pour ceux et celles qui se posent des questions sur l'ending en 3D, c'est parce qu'il est interprété par la chanteuse virtuelle Nanami Yoshi. C'est elle-même qui danse dans le clip. C'est donc très certainement une façon de lui rendre hommage ou de la faire connaître
et pour ma part j'adore le MMD donc c'est pas une si mauvaise idée même si effectivement c'est pas du MMD de haute qualité on va pas se mentir mais ça a au moins le luxe d’être original
franchement il y a au moins 1 énorme point positif a cette anime !!!!! le héro crie pas de nom d'attaque débile a chaque fois qu'il lance un sort ! une révolution ! sinn c'est moi ou a 22.00 sieg a les bras aussi bien plier qu'une chemise après un repassage parfait ?
tout le budget est passé dans l'animation 3D dégueu ou quoi...ca pique les yeux la !
on dirait du MMD xD
Alors, il faudra m'expliquer pourquoi lorsque un épisode sort enfin du lot, il vont nous mettre un ending complètement WTF et en plus avec de la 3D qui n'est franchement pas ma tasse de thé.
wtf l'ending.......
c'est la première fois que je regarde l'ending d'un anime depuis 5 ans
Nayrax Le manga est 500% plus détaillé, Dans l'anime a part Shin et un peu Cecily, les autres personnages sont complètement zappé.
excellent cette épisode mais par contre l'ending ses pas trop sa 눈_눈
L'ending il me fume ptdrr
SPOIL
Mkaid , dans le manga c’est mieux détaillé ? ( répond en spoil je suis curieux de savoir ce qui vaut en Manga thanks :D )
j"ai encore un fois bander et jpp l'ending
nice ep :3
Pour quelqu'un qui a lu le manga, je valide pas du tout cette fin d'épisode complétement rusher.
je cherche toujours le sens de l'histoire, c'est rush à une vitesse c'est incroyable. Ils mettent des combats juste histoire de et il y a un manque de musique, de scène importante, de développement fin bref trop de chose qui me laisse toujours perplexe.
Mccegore putains! Sa ma tuer
Cette fin d'épisode mdr
Super l'épisode 6
Wtf l'ending
SPOIL (manga / LN)
Maintenant j'espère juste qu'ils ne vont pas foiré la suite. xD

M'enfin, pour le moment, ça reste vraiment très très moyen. Ça aurait pu être bien mieux appréhender. Pour ceux que ça intéresse, et qui veulent connaître les "personnages secondaires" qui ne le sont pas vraiment dans le manga. Bah je vous conseille de le lire, car lui est très bien réussi.
Ensuite en ce qui concerne l'opening, bah vraiment j'accroche pas trop. Ça correspond bien à la partie scolaire de l'animé, mais étant donné qu'ils veulent rush cette partie bah au final ça colle pas vraiment avec ce qui va ce passer par la suite quoi mdr.

J'ai l'impression qu'ils se sont perdu entre le fan service et l'ambiance du manga en lui même, ce qui donne des épisodes un peu farfelue.
Oulala oui c'est un sacré rush, j'ai l'impression de ne pas regarder la même histoire bien que ça soit le cas. Mais, vu les détails de tout ça dans le manga, je comprends qu'ils se sentent obligé de rush cette partie pour pouvoir se concentrer sur l'intrigue principale qui a déjà été amorcé. Par conséquent, les personnages pop un peu les uns après les autres, et paraissent quand même sacrement vide. Étant donné que je lis la version manga je connais les personnages donc ça ne me gène pas particulièrement. Mais pour la réalisation de l'animé, c'est un peu problématique.
Comparez la qualité graphique de l'épisode 1 et de l'épisode 5... Comment ne pas s'en plaindre ?
@Siragon c'est pour sa que j'ai mis un 10 sur l'anime.
Bon, sinon on en parle des 4 gars qui tapent une jojo pose vers la fin de l'épisode ?
SPOIL
L'anime commençait plutôt bien mais j'ai l'impression qu'ils le rush un peu nn ?
Apres sa devient très niais a mon goût
Elle est tellement épaisse que les filles finissent par terre, je parle de sa B..arrière bien sûr ptdrrr
mdr au moin 90 pour cent des animé sont des isekai du coup j'imagine la galère pour trouvé a ton gout.
perso se type d'animé me va très bien, il peuvent m'en mettre a toute les sauce
je suis preneur

賢者の孫

8.23 avec
113 votes

Dans le Japon moderne, un jeune homme victime d’un accident de la route se retrouve réincarné en bébé dans un autre monde. Il est recueilli par un homme appelé le sage, qui le baptise Shin, l’élève comme son petit-fils et lui apprend la magie. Grâce aux souvenirs qu’il a de sa vie antérieure et la magie enseignée par le sage, il acquiert une puissance hors norme. Quinze années passent, mais le sage se rend compte qu’il a oublié de lui apprendre une chose : le bon sens ! En effet, Shin qui s’était concentré exclusivement sur la magie ne connait rien de ce monde. Afin de pallier ce problème et se faire des amis, Shin entre à l’académie de magie. Tout le monde est sidéré par sa magie, ses talents d’épéiste, et ses connaissances, peu conventionnels. Venez découvrir la vie fantaisiste d’un héros unique en son genre !

Date:

Auteur: Yoshioka Takeshi

Studio: Silver Link.

Pays: Japon

Série Aléatoire

Wagaya no Oinari-sama

Wagaya no Oinari-sama

Coo Our Guardian / 我が家のお稲荷さま。

Depuis des générations, la famille Mizuchi s'occupe de défendre et de contrôler l'élément de l'eau. Plusieurs prêtresses se sont succédé jusqu'à la génération actuelle. Mais aujourd'hui, aucune fille ...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 47557Fenrir
  • 44522valacri
  • 33482ShiryuTetsu
  • 21713hickoman
  • 18723darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 16078Anime
  • 15109Noctaly