Connexion
Carole & Tuesday Carole & Tuesdaymini

Carole & Tuesday - Episode 1 vostfr

Commentaire

SPOIL
Les musiques et l'anime juste wow, c'est grave bien de fou je kiffe
La musique de Crystal Popolo de la bombe, mes oreilles ont jouis xD beaucoup trop magnifique
Je voudrais bien entendre le son d'Ertegun, il me hype beaucoup trop. Super épisode même si j'ai pas compris les relation des new perso et le sens de leurs musique.
Le stage de Crystal était juste wouah ! Je suis rester sans voix. Les graphismes sont vraiment sublime dans cet Anime. ♥
D'ailleurs 22 minutes c'est pas assez.
Les musiques sont juste incroyables, c'est un délire et puis surtout Crystal, elle est dans un autre monde elle, sa musique est tout bonnement sublime. Magnifique épisode !
Propre les musiques dans cet épisode.
J'attends la sortie des OST car ça va être le feu surtout ceux de Skip et Crystal
Épisode 1 : Dès le début on reconnaît à l’oreille, le style. La musique bien présente, plante le décor. Si l’animation n’est pas très fluide, les couleurs et les effets sont jolis et bien intégrés. Les personnages sont présentés en situation mais cela reste assez frontal. Des losers dans la ville. Des plans larges et les pensées des personnages à haute voix. L’ambiance est là. Un petit intermède musical et le lead animateur pose sa patte. La rencontre des deux filles est un joli moment. La scène de composition dans le loft m’a fait dresser les poils sur les bras. C’est très nostalgique, posé et envoûtant. L’ending est marqué par une époque et délimite ce qui sera le style de cet anime. Il m’a fallut 12 minutes pour savoir que j’attendrai avec impatience chaque nouvel épisode.
Épisode 2 ; Excellent ! c’ »est juste beau pour les yeux et les oreilles. Tendre et espiègle. Au casque, lors des chansons, superbe.
Suivants : Quelques épisodes ou séquences d’ambiances ou intermèdes ponctuent l’histoire principale. Chaque chanson est une bulle merveilleuse. Il faut avoir connu l'époque des musiques pour ressentir de la nostalgie en les écoutant.
Pas fan de la musique de Carole et Tuesday, et j'ai trouvé la transition des voix jap à anglais de cette épisode très bizarre, d'habitude on nous prépare avec l'instru.

J'y étais mais, mes oreilles non
SPOIL
Alors vous aussi vous y etiez ?
SPOIL
@Sacrex yep tqt aucun prob ^^
@KannaChan On est au début de l'anime mais je peux tout de même trouver cet épisode étrange et inutile. Le fait d'être au début d'une œuvre n’inclue pas forcément le fait de faire de mauvaises choses ou des choses inutiles (je ne dis pas que globalement cet épisode est mauvais, c'est juste l'interprétation que j'ai fait de ton message).
Episode bof mais bon on a eu full ending en OST je pardonne. L'anime va durer 24 épisode donc c'est compliquer d'avoir que des épisode au coeur de l'intrigue. Même si c'était osef j'ai trouvé ça fun, vraiment hate d'entendre la prochaine OST
J'ai trouvé cet épisode vraiment fun. Pour le moment c'est surement l'anime que je préfère cette saison.
J'adore tellement ! Rhoddy m'a fait pitié durant tout l'épisode mdr.
@Sacrex l'anime est a son 4e episode, et il y en a 24 de prévu xD
SPOIL
Don't bully Rhoddy please! Mdr
@shakkhar i see ( ͡° ͜ʖ ͡°)
11:24 elles ont rougis, je garde espoir pour la suite... if you know what I mean
@Megacuiracier après, avec un peu de chance on aura des musique en jap aussi ^^
Ah bah justement j'ai trouvé des confrères on dirait, j'aime pas trop que les chansons soit chanté en américaine xD, mais bon je vais peut-être m'y habituer d'ici là mais j'aurai aimé que ça soit du jap plus que tout.
Ce duo me met en transe, hate de voir la suite.
Vivement le prochain ep !
Vraiment sympa l'anime, j'aime bien.
L'oeuvre de Bansky exposée chez le mec, sympa l'actualité !
@Opium Moi aussi j'aurais preferer que ce soit moins "américanisé" surtout niveau chanson,car pour etre honnete je n'ai pas l'habitude d'écouter de chansons anglaises en dehors des musiques de JOJO mais bon je pense qu'il faut essayer de s'y faire on finira par s'y habituer
trop américanisant pour moi
65k abonné sur insta mdrrt
J'allais cracher sur l'synop.. et puis j'ai lu "Watanabe Shinichiro" juste en d'ssous.
@Sacrex Par rapport au fait que certaines scènes soient présente. Le simple fait qu'il y ai un insta réel rend la chose passionnante
OMG cette BO. Franchement quand je vois la tête de l'intro et des petite transition, je suis au ange. Sa me fait penser au ancien anime un peu funcky de 24 épisode voir plus. Carole est trop stylé j'en peux plus, surtout dans l'ending qui est de toute beauté
Un vrai plaisir cet anime et puis les chansons son magnifique.
J'adore *-* Lorsqu'elles chantent,
c'est tellement beau à entendre ♡
Wow wow wooow, c'est putain de bien cet anime, hâte de voir la suite
Et dire qu'il s'en ai fallut de peu pour que je ne regarde pas cet Anime.
L'affiche et la synopsis m'avait un peu taper dans l'œil mais pas au point de vouloir le regarder absolument. C'est quand j'ai entendu la voix de Kamiya dans le trailer que j'ai tout de suite changer d'avis. Oui juste pour un Seiyuu. >> Faut croire que ce jour-là je devait pas être bien parce que franchement,cet Anime est juste sublime ! Les graphismes sont de toute beauté et les chansons sont superbe ♥
J'ai vraiment hâte de voir la suite ! **
Et bien leurs voix mon donné un putain de frisson. A suivre :)
vite vite vite la suite !!!!
Ils ont poussé le réalisme jusqu'au bout avec le compte insta qui existe en vrai
@Atomeleader Il y a quoi qui surprend ?
bordel... les frissons qu'on ressent quand Carole et Tuesday chante...

encore un des meilleurs animes de la saison, c'est sûr.

vivement la suite !!
Ça serait trop triste que le vrai compte Instagram arrête quand l’anime sera fini :’(
Pour le vrai compte Instagram qui existe je me demande qui la inventer :c
Omg j’ai trop hâte à la suite, cette anime de musique annonce du lourd *^*
Si vous suivez le compte insta qui existe vraiment vous allez être surpris avec ce deuxième épisode ;)
Wow wow wooow ! Bref j'ai kiffé, hâte de voir la suite
La claque que je me suis prise. Animation magnifique, le son est extra (rarement entendu un son aussi bon), le côté high-tech m'a étonné aussi, en bien ou en mal je n'sais pas trop mais ça a bien été fait en tout cas, très surpris par ce premier épisode, je vais le continuer pour sûr.
Ça a l'air vraiment sympa, j'en attendais pas moins du mec qui a créé Cowboy Bebop
Ca annonce du bon pour la suite, je suis pas du tout déçu !
Je DÉTESTE les anime en rapport avec la musique :/ Mais là.... je suis conquis <3
yep ^^
Les animes ayant pour thème la musique sont un kiff absolu
Ahahah x)
vu que tu a une pp de Shigatsu wa Kimi no Uso sa m'etonne pas que tu kiffe cet anime xD @Atomeleader
Ayaa ! J'ai trouvé mon animé de la saison on dirai ^^
@Megacuiracier ahahahaha yep x)
la voix trop bonne

Description

キャロル&チューズデイ

8.85 avec
27 votes

L'histoire se passe environ 50 ans après que l'humanité ait commencé sa migration en direction de Mars. Il s'agit d'une époque où la plupart de la culture est produite par l'intelligence artificielle et les humains se contentent d'être des consommateurs passifs.

Parmi ces personnes, il existe deux jeunes femmes très différentes du reste de la population : Carole, une musicienne travaillant à mi-temps dans la métropole d'Alba et Tuesday, fille d'une famille riche venant de la province de Herschel qui rêve de devenir musicienne. Cependant, la famille de Tuesday ne comprend pas son rêve et elle se sent très seule.

Un jour, ces deux adolescentes se rencontrent et décident de changer le monde de la musique. Elles ne vont pourvoir créer qu'une petite vague dans cette société, mais cette vague pourrait se transformer en quelque chose de plus grand.

Date:

Auteur:

Studio: Bones

Pays: Japon

Série Aléatoire

Kurosagi (Drama)

Kurosagi (Drama)

Kurosagi

Kurosaki, le héro de cette histoire est un garçon dont la famille a été décimée par la faute d'un Shirosagi il y a trois ans. Depuis ce Jour, il n'a d'autre objectif que de venger les siens et s'est j...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 47539Fenrir
  • 44498valacri
  • 33434ShiryuTetsu
  • 21713hickoman
  • 18723darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 16077Anime
  • 15109Noctaly