Connexion
Carole & Tuesday Carole & Tuesdaymini

Carole & Tuesday - Episode 1 vostfr

Commentaire

MAIS COUPEZ PAS SUR SA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça partait bien :/ point de vue désigne c pas parfait mais c'est beau, scénario n'est pas tres approfondie deux meufs qui se croise l'une qui n'a pas de famille et l'autre issue d'une famille de riche, et qui chante pour chanter, c triste mais c'est tous...enfin pour l'instant,
il ne montre aucun effort aucune envie d'êtres les numeros un ou un objectif a atteindre juste chanté...
du coup le coup du j'ai jamais chanté mais je bats tous le monde c'est pas trop mon kiff au contraire des autres mangas/animes du même genre qui nous montre/explique les efforts fournis par les protagoniste (Your Lie in April,Piano Forest...) qui ont travaillez des années pour atteindre se niveau...du coup ça m'accroche pas trop enfin je regarderai si ça change.
J'ai tellement hate que les OST de ce putain d'anime soit dispo. J'ai même envie de dire que cette anime est un plus gros délire que Yuri on Ice.
SPOIL
Cette anime est comme une drogue, il me faut vite ma dose
SPOIL
SPOIL
SPOIL
J'étais littéralement pas prêts au 3 gars, Ils sont tellement PEGI 18 XD. Sur les 4 musique proposé j'ai aimé que la 4e.
Gros épisode
SPOIL
la scenes des 3 gars, bordel je m'en lasse pas xDDDDDDDDDDDDDDD
Cette op je m'en lasserai jamais <3
@shakkhar nope sur facebook moi ^^
Si c'est le cas je me suis fait aussi spoil sur la perf d'une certaine personne
@KannaChan sur insta ?
vite que l'ep 9 sorte ! je me suis fais spoil une scene, et bordel je suis mort xDDDDDDDDDDDD
Mars Brightest > The voice.
Vraiment génial la danse de Pyotr ! C'est même pas dessiné en 3d, vraiment très propre !
J'ai kiffer la chanson de Pyotr. Celle de Carole et Tuesday était trop banal mais reste bonne quand même. J'ai hâte d'entendre les autres participants. En tout cas grosse surprise cet anime, je regrette pas de l'avoir commencer.
Mais j'ai juré les musiques sont juste incroyables !!!! Surtout celle de Pyotr, elle était incroyable même si j'ai quand même préféré de Carol & Tuesday. Super épisode, hâte de voir la suite.
J'attends l'OST de Pyotr avec impatience bordel !!
J'ai adoré la référence à Weird russian singer - Chum Drum Bedrum xD . Episode satisfaisant.
d'ailleurs la ref a Chum Drum Bedrum pas mal ! xD
Pour l'instant j'adore, chaque épisodes est une vraie jouissance (auditive et visuelle) on s'attache à tous les personnages et il y a une petite intrigue bien sympa qui rend le tout plutôt cool, j'attend la suite avec impatience.
bordel j'ai kiffé xD vivement le prochain !
Mais qu'elle épisode. J'ai éclater de rire. xD
Je suis dégoutté qu'il n'y est pas de musique dans cette épisode, après sa peut vouloir dire qu'on va enfin rentrer dans le cœur de l'intrigue. Mister lunette est tellement stylé, je voudrais sortir des punch line de ce niveaux
SPOIL
SPOIL
tout est bon dans cet animé, de l'opening à l'ending, c'est une grosse dose de doucur
SPOIL
SPOIL
Les musiques et l'anime juste wow, c'est grave bien de fou je kiffe
La musique de Crystal Popolo de la bombe, mes oreilles ont jouis xD beaucoup trop magnifique
Je voudrais bien entendre le son d'Ertegun, il me hype beaucoup trop. Super épisode même si j'ai pas compris les relation des new perso et le sens de leurs musique.
Le stage de Crystal était juste wouah ! Je suis rester sans voix. Les graphismes sont vraiment sublime dans cet Anime. ♥
D'ailleurs 22 minutes c'est pas assez.
Les musiques sont juste incroyables, c'est un délire et puis surtout Crystal, elle est dans un autre monde elle, sa musique est tout bonnement sublime. Magnifique épisode !
Propre les musiques dans cet épisode.
J'attends la sortie des OST car ça va être le feu surtout ceux de Skip et Crystal
Épisode 1 : Dès le début on reconnaît à l’oreille, le style. La musique bien présente, plante le décor. Si l’animation n’est pas très fluide, les couleurs et les effets sont jolis et bien intégrés. Les personnages sont présentés en situation mais cela reste assez frontal. Des losers dans la ville. Des plans larges et les pensées des personnages à haute voix. L’ambiance est là. Un petit intermède musical et le lead animateur pose sa patte. La rencontre des deux filles est un joli moment. La scène de composition dans le loft m’a fait dresser les poils sur les bras. C’est très nostalgique, posé et envoûtant. L’ending est marqué par une époque et délimite ce qui sera le style de cet anime. Il m’a fallut 12 minutes pour savoir que j’attendrai avec impatience chaque nouvel épisode.
Épisode 2 ; Excellent ! c’ »est juste beau pour les yeux et les oreilles. Tendre et espiègle. Au casque, lors des chansons, superbe.
Suivants : Quelques épisodes ou séquences d’ambiances ou intermèdes ponctuent l’histoire principale. Chaque chanson est une bulle merveilleuse. Il faut avoir connu l'époque des musiques pour ressentir de la nostalgie en les écoutant.
Pas fan de la musique de Carole et Tuesday, et j'ai trouvé la transition des voix jap à anglais de cette épisode très bizarre, d'habitude on nous prépare avec l'instru.

J'y étais mais, mes oreilles non
SPOIL
Alors vous aussi vous y etiez ?
SPOIL
@Sacrex yep tqt aucun prob ^^
@KannaChan On est au début de l'anime mais je peux tout de même trouver cet épisode étrange et inutile. Le fait d'être au début d'une œuvre n’inclue pas forcément le fait de faire de mauvaises choses ou des choses inutiles (je ne dis pas que globalement cet épisode est mauvais, c'est juste l'interprétation que j'ai fait de ton message).
Episode bof mais bon on a eu full ending en OST je pardonne. L'anime va durer 24 épisode donc c'est compliquer d'avoir que des épisode au coeur de l'intrigue. Même si c'était osef j'ai trouvé ça fun, vraiment hate d'entendre la prochaine OST
J'ai trouvé cet épisode vraiment fun. Pour le moment c'est surement l'anime que je préfère cette saison.
J'adore tellement ! Rhoddy m'a fait pitié durant tout l'épisode mdr.
@Sacrex l'anime est a son 4e episode, et il y en a 24 de prévu xD
SPOIL
Don't bully Rhoddy please! Mdr
@shakkhar i see ( ͡° ͜ʖ ͡°)
11:24 elles ont rougis, je garde espoir pour la suite... if you know what I mean
@Megacuiracier après, avec un peu de chance on aura des musique en jap aussi ^^
Ah bah justement j'ai trouvé des confrères on dirait, j'aime pas trop que les chansons soit chanté en américaine xD, mais bon je vais peut-être m'y habituer d'ici là mais j'aurai aimé que ça soit du jap plus que tout.
Ce duo me met en transe, hate de voir la suite.
Vivement le prochain ep !
Vraiment sympa l'anime, j'aime bien.
L'oeuvre de Bansky exposée chez le mec, sympa l'actualité !

Description

キャロル&チューズデイ

8.76 avec
33 votes

L'histoire se passe environ 50 ans après que l'humanité ait commencé sa migration en direction de Mars. Il s'agit d'une époque où la plupart de la culture est produite par l'intelligence artificielle et les humains se contentent d'être des consommateurs passifs.

Parmi ces personnes, il existe deux jeunes femmes très différentes du reste de la population : Carole, une musicienne travaillant à mi-temps dans la métropole d'Alba et Tuesday, fille d'une famille riche venant de la province de Herschel qui rêve de devenir musicienne. Cependant, la famille de Tuesday ne comprend pas son rêve et elle se sent très seule.

Un jour, ces deux adolescentes se rencontrent et décident de changer le monde de la musique. Elles ne vont pourvoir créer qu'une petite vague dans cette société, mais cette vague pourrait se transformer en quelque chose de plus grand.

Date:

Auteur:

Studio: Bones

Pays: Japon

Série Aléatoire

Mobile Fighter G Gundam

Mobile Fighter G Gundam

機動武闘伝Gガンダム

En cette Année CF 60, une grande partie de l'humanité vit dans des colonies spatiales, qui orbite autour de la Terre.
Domination sur les colonies est décidé une fois tous les quatre ans par un grand...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 47763Fenrir
  • 44815valacri
  • 33790ShiryuTetsu
  • 21713hickoman
  • 18886darking42
  • 16964KistuKai
  • 16845Anime
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly