Connexion
Gunjou no Magmel Gunjou no Magmelmini

Gunjou no Magmel - Episode 1 vostfr

Commentaire

J'ai arreté à l'épisode 5 et vu vos commentaire je regrete pas d'avoir fais ce choix. Mais franchement bordel, avec une histoire pareil ils auraient pu faire TELLEMENT MIEUX...
Bah c'est globalement médiocre. L'animation à chuter d'épisode en épisode. L'absence de réaction des Seiyuu te fait te demander s'ils ont pas démissionner durant certains passages. Il y a pas mal de point vide dans l'histoire. La chose bien était la diversité des monstres et vraiment le tout début de l'Anime. Sinon, pour le reste c'était vide. Même les trois derniers épisodes était vraiment médiocre.
Grosse déception pour le coup.
Je viens de finir et j'ai trouvé très décevant : l'animation n'est pas ouff et la meilleur partie (3 derniers épisodes) est un peu trop creuse et prévisible il reste encore trop de zone d'ombre (comme sui est vraiment Shuu ou ce qui lui est vraiment arrivé)
un animé qui a fur et a mesure des épisodes ma complètement déçu ils avait un bon concept mais sa a était trop mal exploité dommage
J'ai bien aimer ^^
Le 3 derniers épisodes étaient vraiment horrible
@Shimarasho Pour RWBY, la 3D en effet ce n'est pas si facile, de plus le plus compliqué n'est pas la modélisation mais son animation (je sais pas si tu as déjà éssayer d'animer tes lolis). Et en prime, la première saison de RWBY était quand même dans le tout début de l'animation 3D, on voit d'ailleurs une amélioration au fil du temps.

Pour Gunjou no Magmel, j'avoue qu'au début ca m'ennuyait que l'on passe d'un épisode avec beaucoup d'action à des épisodes qui sont là pour faire rire, même si durant ces épisodes on en apprend toujours (soit sur le passé des héros soit sur le pouvoir des Ractor), mais une fois que tu passe par dessus cette déception c'est un bon animé.
@Blindi Oui il est vrai qu'il y a un sacré décalage, personnellement je n'ai pas trouvé ça gênant, je ne l'ai pas mentionné mais je comprends que ce soit aussi un facteur de lassitude ^^

Je vois ^^ Il est vrai que RWBY fait un peu pauvre à ce niveau, je m'adressais surtout à ceux jugeant sur la qualité des "polygones" en se basant uniquement sur les premières saisons, ou ceux critiquant la 3D car c'est de la 3D.

Après j'ai vu l'anime (ou la série, le débat reste ouvert) sans pour autant être un grand fanatique très calé sur le studio ou les prémices de RWBY donc dites-moi si je me trompe mais je pense qu'il convient de remettre les premières saisons dans leur contexte de création, je pense notamment qu'ils n'avaient pas la prétention de faire un grand chef-d'oeuvre et qu'ils débutaient dans le processus de création ^^

Bien sûr cela n'excuse pas tout et on a le droit de ne pas aimer.
Mais c'est un peu bête de se bloquer instinctivement en disant "RWBY j'aime pas c'est moche" sans prendre le temps de réfléchir deux secondes.

(Puis à titre personnel, pour m'essayer à la modélisation et animation 3D... Quand je vois mes lolis polygonnées médiocre pour le temps que je passe dessus... j'applaudis par respect la première saison de RWBY pour le travail que cela a dû demander !)
moi je kiff, de meme pour kenja no mago que j'ai grave kiffé mais les gens critiquaient a mort ... perso , ce que j'aime dans un anime c'est quand il me fait rever, le fait d'imaginer un autre monde rempli de plein de choses différentes etc, bref c'est cool !
pourquoi sur les 3/4 des animes que j'ai vus les gens critique srx ! koi vous vous sentais mieux ? tout les animes sont pas parfait comme les Humains,mais ils sont trop bien car tu découvre des univers je voudrais bien vous voir avoir l'inspiration pour crée des histoire comme celle si ! et la dessine aussi mdr et tout les autres a la base c l'imagination alors respecter au lieux de cracher deçu . BAKA YARO !!
regarder et fait vous votre propre avis en plus si vous êtes pas difficile niveau anime comme moi il vous fera bien passer le temps et peut être que vous aimerez aussi
Vraiment tres nulle ne regarder pas sa
Ce manga c'est la description même de l'arnaque dite de la sucette . On te donne un premier épisode énorme avec une intrigue de fou pour te faire accrocher puis viens les autres épisodes qui se ressemble tous .... même dans Pokémon la team rocket qui crie tout le temps << La team rocket senvole vers d'autre cieux >> a plus d'intrigue que le reste de ce manga . A evitez à 100 % ne perdez pas votre temps sur cette daube Note : 2/10 . Je met 2 juste pour le 1er épisode
@Shimarasho En effet l'anime est très détente, le souci c'est le fait que premier épisode il envoi un épisode bien sérieux qui laisse présager un animé où il va y avoir de l'action, mais au final on se retrouve avec un anime qui est pratiquement à l'opposé, l'épisode 2 reste assez proche du premier (si je me trompe pas, je parle de celui avec les ours), puis il faut attendre l'épisode 11 pour récupéré une ambiance comme dans le 1. C'est de là que vient principalement la déception (du moins de ma part, mais je continue de regarder malgré tout car c'est fun).

Persos pour RWBY, le seul truc que j'ai pas aimé dans l'animé, c'est le fait que tout ceux qui parles pas aux héros sont juste des ombres, après c'est un style (ou de la fainéantise, j'ai jamais su me décider entre les 2). dans RWBY jusqu'à la S4, tu n'a pratiquement pas de détails, mais sinon niveau animation ca reste fluide et agréable, l'histoire est pas mal non plus (même si je déteste les format 10minutes car jamais le temps de me mettre complètement dans l'épisode).
Je comprends que ce soit une déception pour beaucoup, c'est pas magnifique, objectivement le scénario ne vole pas très haut et ne va pas très loin. Et il ne se passe pas grand chose si ce n'est des petites aventures d'un épisode.

Malgré tout... Subjectivement je ne vois pas vraiment l'anime comme un calvaire à regarder, je ne m'ennuie pas devant, c'est léger, très léger mais c'est détente.
J'ai horreur des MC cliché et pourtant je trouve celui-ci plutôt cool. Zero quand a elle est cute et rigolotte.

Après il faut dire que Magmel tourne autour d'une morale environnementaliste un peu nianian (et pas nyan nyan) simplette "Laissez la nature & les créatures vivrent en paix tralala et tout va bien au pays des bisoux"

Mais ça ne m'empêche pas d'avoir certains épisode des petits fous rires, et de prendre plaisir à en savoir plus sur nos deux héros.

...

Enfin bon sinon y'a vraiment des gens qui ont critiqué l'animation de RWBY ? Faut vraiment n'avoir vu que les premières saisons ou ne pas tenir à la vie...
Mais bon ça fait "puriste" de taper sur la CGI c'est la mode...
Bon je tombe sur le chapitre 1 par hasard et j'ai surkiffé,
donc je fais des recherches et je vois qu'il y a un anime dessus...
LET'S GO !

Ps: J'espère que l'anime ne me décevra pas ;c;
@Lawki ouais je suis d'accord
Prochain épisode il va enfin se passer qqc
Je ne comprend pas pas comment on a pu avoir une baise de qualité à ce point. C'est vrai, l'épisode 1 envoyer vraiment du lourd et maintenant,comme la dit Badr15gon, on croirai voir un Anime pour enfant...
C'est vraiment dommage d'avoir gâcher un Anime qui avait clairement du potentiel.
Anime pour enfants mdr gros potentiel gâché
De pire en pire c'est incroyable
@Xburner-sama Alors pour ma part j'ai vraiment pas beaucoup consommé d'animation américain (si ce n'est presqu'aucun) et pourtant j'aime énormément RWBY. Dire que la qualité des graphisme est toujours aussi nul passé le vol4 je trouve ça abusé, que ce ne soit pas à ton goût en terme de 3D et de design je comprend mais de là à dire que c'est toujours moche à la saison 6 je te dis clairement : non.

Je vois pas pk l'histoire de RWBY est un problème, alors oui elle commence réellement à la saison 3 mais perso j'ai su apprécier la saison 1 & 2 avant cela qui se regarde très rapidement donc c'est pas comme si on avait besoin de regarder 2 saison dont chaque ép dur 20min loin de là et puis dans ce cas il y a aussi énormément d'anime / manga avec une histoire / épisodes bateau et qui semble être apprécié. Pour le scénario et les personnage bha, pareil faudrait aller plus loin encore au contraire je les trouves pas si cliché surtout que l'on connaît encore qu'une petite partie de l'histoire de Ruby pareil pour Salem ou l'on t'explique pourquoi elle est devenus comme ça (de plus les personnages sont basé sur les contes de fée ce que je trouve plutôt intéressant). Et le scénario ne fait que s'étoffer encore donc à voir de ce qu'il en est réellement mais l'univers expliqué est déjà réussis
bon manga mais anime de qualité nulle.
@NeoOdyssey L'animation 3D est vraiment dégueux et sa n'évolue pas assez pour ne plus être dérangeante. En plus les décors sont méga vide même si sur ce point y a des effort.
La force de l'anime est dans ses combat mais problème la 3D est moche donc les chorégraphie stylé de fight reste moche. Faut vraiment consommé beaucoup de dessin animé américain pour s'excité devant l'animation de cette anime. La licence Avatar, sa c'est qualitatif en terme d'animation et chorégraphie.
L'histoire est aussi ossef que le scénario d'un manhwa Isekai, RBWY à besoin de 3 saison pour te proposé une vrai intrigue, voir 4 (c'est abusé).
Saison 1 t'as la 3D moche, des choré de combat basé sur des flingue dissimulé, des personnage cliché, pas de scénario, du métal-rock en ost. Pourquoi regarder les autre saison alors que tous les matériaux qui forgent cette anime sont présent saison 1?

Les animes de 5 min sont très souvent basé sur l'humour donc yes y a plus de dialogue
RWBY est dégueulasse. Un animé entièrement en 3D peut pas être comparé même à Gunjou no Magmel, ça pue sa grand mère
@TheGoblinSlayer la première saison date de 2013 fait entièrement en logiciel 3D par un studio qui n'est pas réellement spécialisé dans l'animation et était seulement prévue en tant que web-série... Alors oui ça peut paraître moche en effet ! Néanmoins je soutiens que même pour une "3D dégueulasse" selon vous l'animation (ainsi que le scénario au passage + l'univers) est bien meilleurs que certain animes de 2019 tel que Magmel ! Il est là le problème sauf que vous ne voyez que "bhoo c'est moche et dégueulasse je regarde pas"...
"et quasiment pas de parole" bha oui quand un épisode dure 5min c'est difficile d'avoir un même temps de parole qu'un anime de 20 min (logique ?) Non parce que sinon ose me dire qu'il y a moins de parole que dans Miru Tights ou d'autres de ce type de cet saison ? J'attend mdr ~
De plus rien qu'avec ta remarque je peux être sur à 90% que tu n'a pas était plus loins que la saison 1 et si c'est le cas... Bha parle pas alors ? Tu n'a même pas vus ni compris les 10% de l'anime -.-
L'épisode 8 entier a été fait pour un verre de ...

Ultra décevant, j'avais pas compris le synopsis, avec le premier épisode j'étais hype, ça parlait de "plusieurs groupes de secouriste" et ça se résume à un seul secouriste avec des pouvoirs unique, j'ai l'impression que les seuls secouriste connu de l'histoire c'est lui et son sensei.
Les épisodes sont tous quasi useless, juste des explications de temps en temps sur pourquoi notre personnage est comme ça avec des flashback, mais pour l'instant ça construit rien, en fait osef.

On en parle de leurs situation d'extrême pauvreté à chaque épisode? ça va deux minutes, ils semblent être les seuls réellement capable de sauvé des gens à magmelle, la thune devrait venir vu les riches client, on voit à l'épisode 8 qu'ils ne se privent pas des ressources de l'île, et pire encore, ils ont des flans gratuit et vole un honnête commerçant, rendez l'argent aux abonnées!
@NeoOdyssey RWBY c'est de la 3D dégueulasse avec quasiment pas de paroles -_-
mdr je comptais demander des avis comme j'avais lâcher épisode 1 mais on dirait que j'ai bien fait
C'est quand qu'il y a u but à cet anime une histoire puisque mise à part les premier épisode qui montrer un bon potentiel ça faut un moment qu'il ne se passe rien.
J'abandonne pour ma part, la preview n'est pas du tout representative de l'anime
Et après on ose me sortir que RWBY c'est "dégueulasse" alors que même le trailer de Ruby est mieux animé que ça sur les 8 épisodes...
Le premier épisode nous a montré un Anime qui avait clairement un potentiel énorme. Et depuis l'épisode deux,l'Anime devient de plus en plus décevant.J'espère qu'au moins il vont nous donner une fin bien meilleurs parce que si cet Anime reste dans la même situation que maintenant,sa risque de décevoir un paquet de monde. Actuellement,je m'ennui un peu devant les épisodes.
Il est vrai que c'est .... Décevant
Un anime qui A du potentiel, mais qui au fur et à mesure des eps, devient de plus en plus petit
Un monde ultra riche qu'est Magmell, un personnage superpuissant avec un passé qui a de quoi être dévlp en gde profondeur, des designs bons, des qualités d'animations qui sont parfois très biens, mais le problème est le fait qu'il n'y a aucun développement... On suit juste une succession de petite histoire qui nous laisse l'impression de suivre des fillers d'un anime dont on ne connait pas
Stp Gunjou no Magmell, ne nous laisse pas tomber ! On a eu des espoirs en toi et aujourd'hui encore, même si très petite, nous en avons encore !
Quelle deception
Je crois que le seul truc bien dans cet anime c'est le générique malheureusement :( J'en attendais plus, je pense que les animateurs sont décédés au passage.
Je suis désoler de dire ça mais c'est vraiment pas ouf comme anime :/
Je m'attendais a beaucoup mieux
après avoir vu l'ep 7, on peu le résumer en un seul mot : Guimauve.
SPOIL
SPOIL
SPOIL
l'ep 7 va etre superbe :3
Hormis le 1er épisode qui m'avait plutôt vendu du rêve , la suite est d'une mollesse et d'un ennui sans nom ; vraiment déçu . Malgré tout , j'ai quand même espoir que la suite releve le niveau .
... Trop bien l'épisode ! Yes ! Tellement de potentiel gâché...
SPOIL
Episode inutile....
SPOIL
On viens juste d'apprendre qu'en fait c'est des gros enculés. Excusez moi pour l'expression mais franchement... Et puis sinon je suis de plus en plus déçu de l'anime, avec une histoire pareil ils auraient pu faire quelque chose de super. Vraiment dommage...
Un épisode plutôt comique mais qui servait pas à grand chose. ^^"
SPOIL
sympa l'épisode de cette semaine
SPOIL
SPOIL
@KannaChan justement j'ai rien compris à leurs truc de blocage là en plus ils te demandent ton email visiblement pour un questionnaire de je ne sais quoi , perso je passe, les spams et compagnie c'est lourd à un moment donné..
SPOIL
¯\(°_o)/¯
SPOIL
@Flosh moi aussi j’ai pas compris :/
SPOIL

Description

群青のマグメル / 拾又之国

7.27 avec
97 votes

Nous sommes dans un monde où un continent est subitement apparu en plein milieu de l'océan. Il a été nommé Magmell et une nouvelle période d'exploration a ainsi débuté. Des explorateurs se sont ainsi lancés dans cette aventure mais ils sont régulièrement attaqués par les différentes créatures qui peuplent l'île. Afin de les aider, des groupes de secouristes sont déployés et nous suivons le quotidien de l'un d'entre eux.

Date:

Auteur:

Studio: Pierrot Plus

Pays: Japon

Série Aléatoire

Rurouni Kenshin

Rurouni Kenshin

Kenshin Le Vagabond / Ruroken / るろうに剣心

Himura Kenshin est un vagabond au passé sombre qui vit désormais pour se repentir de ses crimes antérieurs.
En effet, Kenshin autrefois connu sous le nom de Hitokiri Battosai a été un assassin qui a ...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 48184Fenrir
  • 47190valacri
  • 34061ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 19053darking42
  • 19024Anime
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly