Connexion
Miru Tights Miru Tightsmini

Miru Tights - Episode 9 vostfr

Commentaire

L'EP 10 est énorme !!!! Vous verrez quand il sortira en vostfr :P
j'aimerais être un chat des fois.
L'épisode 07 n'a toujours pas d'égale malheuresement...
L'épisode était largement plus osé que les précédent *-*
Incroyable comme toujours, un épisode bien plus osé cette fois ci, l'auteur a clairement souhaité nous mettre dans des conditions extrêmes.
Toujours un plaisir.
Version plus adulte, plus obscène, j'approuve ! @Blunsterio
Ce serait vraiment bien que le message envoyé via cet anime nous soit retranscrit dans une version plus adulte, je pense qu'utiliser des images plus explicites permettrai de saisir encore mieux la profondeur de l'oeuvre, c'est un anime qui est déjà superbe mais qui pourrait être encore meilleur, surtout l'épisode 7, il a énormément de potentiel.
@Hultraman +1
@LeMangaman Il s’agit là d’une œuvre transcendant nos concepts de la réalité et de l’existence. Il s’agit sûrement de l’anime avec la meilleure scenarisation, animation et chara-design...
WTF c'est quoi cet animé mdrr
quand j'ai lue les commentaires je suis dit sa doit être un chef d’œuvre comment j'ai pu raté sa ensuite j'ai vue les premier épisodes et la mon cerveaux ma dit tu et dans une réalité alternative ou la définition d'un superbe animé existe pas .
ses juste un délire de fétichiste se truc .
du coup bon visionnage a se qui aime
Sa serais cool que pour le dernier ep on ai un ep de 20min ! Avec la prof et les 3 filles dans le meme ep
Episode 7, sans conteste le meilleur épisode de la serie jusqu'à mtn
vraiment dommage que les épisodes soient trop courts
D'ailleurs,

L'ep 7 et 8 ce passe dans la meme journée j'ai l'impression
bande de petit pervers
L'ep 7 meilleur épisode
Oh putin, je survalide!
Une prof comme sa, on ne peu que l'aimer !!
Je dit oui pour l'ep7 btw j'espere qu'on va revoir la prof je l'aime déja trop meme si je suis une fille XD
SPOIL
Merci la team pour la trad ! <3

Hâte du prochain ep !!
Ahhh l'ep 8 est cool !
en tout cas le gars est sacrement chanceux !

PS : la prof a des collants 20 Deniers :P
ralalalala vivement la semaine prochaine pour un new ep !
@Amaterasu_Gang Merci de respecter le tag des fansubs sur les épisodes et ne pas mettre un tag de fansub sur un épisode qui n'a pas été sub par eux.
SPOIL
SPOIL
et l'ep est sur la prof !
@PikariTeshima

il sort quand l'ep 07 ?? :(
Vraiment excellent ! x)
J'adore le japon, ce qu'ils font est énorme x)
sa change pas, c'est toujours aussi excellent.
Haha je ne m'y attendais pas, quel Twist. SSSSSSSSSPLENDIDE !! (Animation et dessins époustouflants quand le personnage enfile sa tenue de natation :) )
sorter les mouchoir les fétichiste des pied et collant :'D
et on a de magnifiques images en fin d'ep, sa fait plaisir !
LE COMBOT MAILLOT COLLANT !!!!!!!!!!!!!

Cet épisode était juste excellent. J'ai hâte du prochain !

merci pour la trad !
Mon dieu l'animation est magnifique et les personnages très attachant j'étais un peu rétissante à le regarder mais finalement j'adore et j'ai hâte de voir les autres épisodes
c'est l'animé du péché ^^
j'avoue qu'une loli sa aurais été enorme !

l'anime est loin d’être fini, je croise les doigts :3
J'ai rarement vu un anime avec une aussi bonne animation. Dommage qu'y a pas de loli :/
Clairement le meilleur anime au monde, ou du moins des 21 derniers siècles :)
@Pown-star tu as bien raison, Don't Feed The Troll comme on dit !
Voici quelques petits conseils à mes chers amis adorateurs de collants :
Débattre avec un troll c’est tomber dans son piège. Ce que vous dites sera souvent déformé et retourné contre vous, et tous vos meilleurs arguments seront ignorés. Ne jamais employer plus de mots que lui, ne pas s’expliquer ou se justifier et encore moins s’énerver et l’insulter, ça ne lui fera que trop plaisir.
@Saitooo t’est pas trop mauvais, mais ça manque un peu de subtilité je trouve. C’est un peu trop « voyant ». Je reste néanmoins convaincu que tu peux faire mieux, tu est sur la bonne voie!
tout ce blabla pour au final parler uniquement de moi ahah
Mon cher ami, ton état de santé me préoccupe au plus haut point ! Un tel stade d'énervement et de paranoïa, peuvent être synonyme d'une maladie neurodégénératives ou d'hyperthyroïdie. Bien que personnellement je soupçonnerais, Alzheimer, car tu oublies la majorité de mes dires.
Oui, j'ai fais une comparaison dans mon second commentaire et depuis tu fais une fixation dessus... c'est uniquement toi (et peut-être les autres toi dans ta tête si c'est de la schizophrénie) qui crée cette cinglante redondance.
Tu es dans un été de déni mon ami, car depuis le début, tu es responsable de la tournure que prend cette conversion. Ce n'est pas jolie de chercher un bouc-émissaire, pour se dédouaner de sa faute.
On dit que la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe, mais ta toxicité est tellement palpable que j'ai peur d'en devenir aigri. Je te prierais de ne pas répondre, afin de couper court, à ce dialogue qui n'a que trop duré.
bon les gosses prenez votre tétine et cassez vous, vous saoulez tout le monde avec votre dispute de pre pubere
Il y aurais que des avis du type " waaa trop bien ! Vive les collants ! " en top commentaire :D et je serais le 1er a like ;)
bref moi j'en ai fini avec cet énergumène mdr, j'ai horreur des idiots qui comparent tout et n'importe quoi en pensant que c'est une carte maitresse. j'ai horreur aussi de cette façon de critiquer tout pour déverser sa haine, mais bon c'est un comportement de Fr c'est encré chez certains. c'est bien pour ça que je commente jamais. Vous devriez vraiment ajouter un système de likes/dislikes sur les coms, ça permettrait de remonter les coms pertinents au lieu d'avis débiles avec des comparatifs qu'ils le sont tout autant
encore une fois tu parles uniquement d'isekai alors qu'on ait dans la section com de Miru Tights , bref t'es vide comme ton pseudo, la seule chose que t'as su faire c'est parler d'age et de comparer ca aux isekai(wtf?). (au passage la carte du 't 1 rajeu' fonctionne pas ^^)
Pour l'instant , je trouves ça plutôt sympa ; la réalisation est soignée , le chara-design réussi et le thème plutôt original même si la mise en scène aurait pu être un peu plus audacieuse .
Même si ce n'est finalement qu'une pub pour promouvoir un studio et un dessinateur , à ce que j'ai cru comprendre en lisant l'un des commentaires en dessous , j'apprécie ce genre de concept qui apporte un peu de créativité et de variété dans un marché qui peine à se renouveler .
Cest fou, meme sur un anime sur les collants, ya quand meme le bordel en commentaires x)

Aaahgghgghghhhhh
Que de médisance ici mais aussi beaucoup de bienveillance (Pown-Star et KanaChan).Bien que j' ai donné (spirituellement) la note maximale de 10/10 à cette oeuvre je ne l'ai cependant pas inscrit sur AdKami, préférant le savourer avec des passionnés comme moi en petit comité et éviter l'apparition d'haineux particulièrement peu sympathiques comme Saitooo.
Mais je suis tout de même content de revenir ici semaine après semaine voir des gens ayant des intérets communs avec les miens partager leur passion. :D
@KatanaMaudit, la liste est longue...

@Saitoo, ta faculté a spéculer est absolument fantastique et ton imagination débordante ! Tu as peut-êtes un avenir dans le cinéma, aux vues de ta capacité à te faire des films.

Déjà, je ne suis pas Jean-Michel, agriculteur de 53 ans dans le berry, donc je n'utilise jamais de "gneuh" pour m'exprimer. A quelle moment j'ai parler d'anime pour stimuler la libido (sauf de façon satirique en réponse a ton hyperbole qui l'est tout autant). Oui la cible éditoriale de base du genre isekai est les ados, quel mal y a-t'il, a développer son argumentation ? (Une chose qui semble très compliquée pour toi...)
Est-ce que j'ai dis que tous les isekai sont pire ? Absolument pas ! Il y en a des très bons, j'ai directement employé les termes "Xème clone de Isekai" afin de désigner les purges du genre qui ne sortent que trop régulièrement.

Et car j'aime l'auto-onanisme, je vais m'auto-citer (d'ailleurs c'est la première chose que j'ai écris):
"Dans un premier temps, chacun est libre de regarder ce qu'il veut du moment qu'il en tire un plaisir (ou pas s'il est maso)."
Au pire, les 2 genres peuvent être complémentaires, non ?
C'est quoi cette guéguérre Isekai/Collants à la con, vous prenez quelle types de drogues?
Au final t’as su que dire "gneuh isekai c pour enfan, gneuh isekai c pir"
@Saitooo le champ lexical que tu emplois est des plus redondant...

Et je pense que la meilleure réponse que je peux t'offrir est ce célèbre adage : "C'est l'hôpital qui se moque de la charité !"
@Saitoo Certes tu n'as pas tort, mais dans le fond c'est assez courant qu'un Isekai possède le genre harem saupoudré d'ecchi ou de personnages clichés : Zero no tsukaima, Isekai wa smartphone, No game no life, Re Monster, Outbreak compagny, Isekai Maou to Shoukan, Mushoku Tensei, Abenobashi ...

Donc "les gros vicelards et vicelardes" se retrouvent un peu partout PEU IMPORTE le genre -parfois involontairement avec le fan-service- du moment où on a en affiche un BG bien musclé, la meuf ultra gaulé ou encore la gamine aux oreilles de lapin:; faut se demander ce que l'auteur cherche à faire et qui satisfaire.
pour le moment le but d’un isekai c’est pas d’attirer tout les gros vicelards avec des phantasmes chelou contrairement à celui ci :)
Magnifique hyperbole pour tenter de rebondir sur mon commentaire @Saitooo ! Je me permet de faire la même.

Je préfère quand même des filles en collants, que de m'exciter sur des gamines de 14 ans ! (Âge moyen des protagonistes du genre clone isekai, car c'est le même âge que la cible éditoriale.)

C'est malsain ces jeunes filles en armure courte, qui dans la majorité des titres du genre sont avec des gros plans sur les seins et fessiers, apparaissent nues ou en sous vêtements, voir sont agressées sexuellement par des slimes...

Prochaine fois évite le mot "excité" pour valoriser tes propos. L'hyperbole est utile mais tout le monde peut la faire, du coup ça envenime juste le débat. ;)

みるタイツ

8.42 avec
76 votes

Web-anime basé sur les travaux de l'illustrateur Yomu.

L'histoire se centre sur 3 lycéennes portant des collants de différents types : Yua (collants fins), Ren (collants opaques) et Homi (collants épais).

Date:

Auteur: Fumiaki Maruto

Studio: Yokohama Animation Lab

Pays: Japon

Série Aléatoire

Zero no Tsukaima: Futatsuki no Kishi [Saison 2]

Zero no Tsukaima: Futatsuki no Kishi [Saison 2]

The Familiar of Zero: Knight of the Twin Moons / ゼロの使い魔 ~双月の騎士~

Il s'agit de la saison 02 de Zero no Tsukaima.

Après être venus en aide au royaume de Tristain en repoussant la tentative d'invasion de la perfide Albion, Saito Hiraga décide de rentrer au Japon à...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 48112Fenrir
  • 46516valacri
  • 34040ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 19039darking42
  • 19024Anime
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly