Connexion
Ookami Kakushi Ookami Kakushimini

Ookami Kakushi - Episode 1 vostfr

Commentaire

L'histoire s’arrête au #11. Le #12 est un OAV sans aucun intérêt.
Merci PectoRasoir pour ce "pdtr t ki" so 2017 x) Kappa
L'anime en soit est aussi sympa , j'aurais mit 7 si je n'avais pas vu l'ep 12 qui joue extrêmement bien son role d'épisode e fin de série en nous éloignant de l'intrigue principale qui est finit et en faisant redescendre la tension du coup c'est un 8
sinon je valide les ost qui ont tres bon
ptdr t ki
Qui veut être mon ami :(
la blonde est trop insupportable !
@ketsueki je parle pas du studio mais de celui qui a fait l'adaption d'higurashi et créé umineko .
Alors désolé de te décevoir mais Umineko et Higurashi ont été fait pas le studio deen alors que cette anime la a été fait par le studio AIC (avec la collaboration de SANZIGEN) AIC qui a fait special A, Amagami SS ou encore Acchi Kocchi (que des chef d'oeuvre mdr)
j'adore cette anime , c'est par les même que ceux qui ont fait higurashi et umineko en plus le suspens tien bien la route
épisode 1 on dirait une secte le bordel XD
Putain le dernier quoi x) j'ai adorée xD tellement con quoi !!
ça me fait un peu penser a Higurashi no naku koro ni
en tout cas le début est très bien
J\'aime Bien le debut personnelment,Je le conseille ^^.
Oh la la, les premiers épisodes sont louches !
Quelque chose se met en place.
Vite la suite.
Dans cette série nous suivons les aventures d\'un jeune garçon fraichement débarqué dans un village dont les écoliers semblent porter une attention étrangement particulière à tout nouvel arrivant ; en gros on comprend trés vite que quelque chose ne tourne pas rond et que la population locale cache un lourd secret, de plus pour ajouter encore au mystère chaque nuit il se produit des meurtres atroces.
En fait cette série se décompose clairement en deux morceaux ; la moitié des épisodes (surtout ceux du début) s\'apparentent clairement à du slice of life lycéen trés classique sur fond de comédie, de relations sentimentales ou encore de présentation des personnages, le tout dans une ambiance assez légère même s\'il plane dans l\'atmosphère comme un certains malaise.
Ensuite dans la seconde partie des épisodes le coté fantastique reprend l\'ascendant ; l\'histoire, dans laquelle se mélange malédiction, société secrète, manipulation, vengeance, suspence, en devient bien plus passionnante d\'autant qu\'on nous livre les réponses tant étendues depuis le début.
Coté négatif : passons sur le fait que le héros représente à mes yeux une bonne truffe qui ne comprend rien à rien et se contente de subir des situations le dépassant complètement ; passons aussi sur le design pas désagréable mais disons que j\'ai connu mieux ; en fait pour moi le plus gros défaut reste toute la partie slice of life qui est non seulement trop banale mais surout d\'un ennui mortel puisqu\'il ne s\'y passe pas grand chose, heureusement que toute cette partie de la série est vite occultée lorsque arrive celle dite \"fantastique\".

Bref pour moi une série en demi teinte aux contrastes saisissants. Autant la partie fantastique est intéressante, pleine de rythme et de rebondissements (ce qui d\'ailleurs sauve cette série) ; autant celle du slice of life s\'avère molle, fade et ennuyeuse ; aussi je trouve fort regrétable que l\'ensemble ne soit pas tout le long de la même qualité scénaristique.
note 6/10

j\'enchaine les mangas \'\'spécial\'\' ce soir,moi.
J\'ai adoré ♥ Franchement je le conseille !! ;)
Sympa à regarder, mais si vous n avez pas deja saigner pas mal de manga, garder le pour plus tard ce n est pas non plus un best seller :p
Ses super mais je suis surprise car de nature ses pas mon style !!

Description

おおかみかくし

7.09 avec
22 votes

Fils d'un écrivain travaillant sur les légendes locales, Hiroshi Juzumi est un adolescent de 16 ans qui déménage avec son père et sa petite soeur handicapée Mana.
À l'école, les élèves du lycée sont étonnamment très gentils avec lui... À tel point que cela en devient parfois inquiétant.
Seule une élève, Nemura Kushinada, le considère comme une gêne. À l'opposé, sa voisine, Isuzu Tsumahana, est éperdument amoureuse de lui. Cette dernière le met en garde de ne pas traverser le pont qui mène a la vieille ville en raison de certaines traditions ancestrales qui seraient encore pratiquées de nos jours.
Un matin, le nouvel ami de Hiroshi ne vient pas en classe. Selon ses camarades il aurait déménagé sans laisser de trace. Décidément, des choses bien étranges se passent dans ce village...

Date:

Auteur:

Studio: AIC & SANZIGEN Animation Studio

Série Aléatoire

Chaos Dragon: Sekiryuu Seneki

Chaos Dragon: Sekiryuu Seneki

Red Dragon War / ケイオスドラゴン 赤竜戦役

Autrefois le monde était gouverné par sept nations qui s'entretuaient pour la gouverne de ce monde. Dix ans après ces événements, une aura de paix semble planer sur le monde avec la victoire de l'Empi...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 47763Fenrir
  • 44815valacri
  • 33790ShiryuTetsu
  • 21713hickoman
  • 18886darking42
  • 16964KistuKai
  • 16845Anime
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly