Connexion
Qin Shi Ming Yue : Tian Xing Jiu Ge Qin Shi Ming Yue : Tian Xing Jiu Gemini

Qin Shi Ming Yue : Tian Xing Jiu Ge - Episode 19 vostfr

Commentaire

Merci pour la précision. Je viens de modifier cela.
Pour info @Fifine0, t'as ajouté l'épisode 17 et non l'épisode 16, l'épisode 16 est déjà ajouté par Fenrir et le 2ème lecteur de l'épisode 16 c'est l'épisodes 17, celui que t'as ajouté x)
Juste une petite précision pour les curieux qui regardent la série. Tout d'abord essayer de regarder au-delà des deux premiers épisodes que beaucoup ne trouvent pas terribles par rapport au reste de la série.
Ensuite, si la saison 1 à 60 épisodes, leur nombre est inconnu en ce qui concerne la saison 2 qui commence juste à être diffusée à partir de Février 2019.

L'auteur n'est pas Wen Shi Ren mais bien Shen Leping. Wen Shiren à écrit le roman duquel est inspiré The Legend of Qin (Qin Shi Ming Yue) mais la série animé suit un scénario complètement différent du roman. Elle n'a avec lui que quelques personnages en commun, le contexte historique et le titre. Tian xing Jiu Ge (les Neuf chants du paradis mouvant /des cieux en mouvement) s'inscrit aussi dans cette logique.

Qin Shi Ming Yue est un ensemble de séries animé qui se déroulent après la fin de la période des royaumes combattants. En fait chaque séries n'est ni plus ni moins qu'une saison d'un même ensemble. En gros, c'est une seule et même anime où chaque saisons portent un nom spécifique. Tian xing jiu ge est un cas à part car l'histoire se passe bien avant le scénario principal de The Legend of Qin ( Appelé Qin's moon par les fansubbers car Qin Shi Ming Yue signifie plus ou moins "La lune brillante du temps des Qin").

秦时明月 姐妹篇 :天行九歌

0 avec
0 votes

Avant la création du premier empire dans les temps anciens, sept royaumes s'affrontent sans répis afin de gagner le contrôle de la Chine. Le royaume de Han est le plus petit et le plus faible d'entre eux. Han Fei, neuvième prince du royaume de Han, revient dans sa patrie après avoir étudier à l'extérieur. Il se rend compte que son royaume est à la fois menacé de l'extérieur mais aussi de l'intérieur avec une corruption de plus en plus présente. Le jeune prince va tout faire pour sauver son royaume grâce à de puissants alliés et affrontera des ennemis redoutables.

Nine song of the moving heavens est la préquelle de The Legend of Qin (Qin's moon dans le milieu du sub). Il s'agit d'un wuxia 3D qui s'intéresse aux guerres de pouvoir en Chine ancienne et est fortement teintée de fantastique.

Date:

Auteur: Wen Shi Ren

Studio: Sparkly Key Animation Studio

Pays: Chine

Série Aléatoire

Juushin Enbu : Hero Tales

Juushin Enbu : Hero Tales

獣神演武 - HERO TALES

L'action se déroule dans l'Empire KEN, un pays imaginaire qui s'inspire de la Chine Ancienne. On raconte qu'il existe sept personnes dont le destin sera de ramener la paix dans le pays.
L'histoire c...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 48112Fenrir
  • 46516valacri
  • 34040ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 19039darking42
  • 19024Anime
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly