Connexion
Tejina Senpai Tejina Senpaimini

Tejina Senpai - Episode 2 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Crunchyroll] Fenrir

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

bizarrement après chaque ep je vais voir un hentai
SPOIL
SPOIL
SPOIL
enfait elle doué
Heureusement que la honte ne tue pas :o Sinon elle serait deja morte uen centaine de fois x)
Perso j'adore je marre a chaque épisode c un animé très sympathique la pauvre elle se fait pas respecter mdr
perso je passe j'ai bien essayé mais trop dure d’accroché on se retrouve trop dans un schéma cyclique
bon visionnage a vous
On sait où sont aller tout les boobs delà famille...
Quand je dirai que la vie c'est de la merde je penserai à Tejina et je relativiserai
La fin c'est immonde, j'ai tellement de peine pour elle
Ah elle ce fait même plus respecter
Aqua c'est reconvertie en magicienne :p
tqt pas que sa a été fait depuis un moment :P
Quelqu'un sait-il par hasard si la Rule 34 est vérifiée ? :D
Prochaine ep la colombe sort de son cu* et le furet de sa chat**
https://cdn.discordapp.com/attachments/510478896362291210/598570526138433539/66674914_2368070903236059_4851945479648313344_n.png hop hop hop
sa vole pas très haut tout sa il devrait plutôt trouver des vrais scène marrante plutôt que de passé tout le budget de l'animation sur ses seins sans tout se fan service a 2 franc si sous sa passerai mieux sans .
elle me fait plus de la peine que rigolé finalement
SPOIL
le c'est pas de l'arnaque c'est de la magie est trop bien passé xD
@Xburner-sama Grave, à chaque fois qu'elle tente un tour au j'ai espoir qu'elle réussisse mais à chaque fois j'ai de la peine pour elle mdr
Je kiff & le nombre de métaphore omg, genious.
La pauvre, je me demande comment elle se demerde chez elle xD
J'ai vraiment de la peine pour cette magicienne XD
Putain énorme cet ep 2 !! x))))

La présidente est tellement bonne hehe
Le meuf sort de to love ru vue ça technique et sa rapidité pour se dessapé
SPOIL
C'est debile mais c'est pour ça que c'est marrant
Ouai ok le resumé semble simpa mais rien qu'a voir les images au dessus ça donne pas envie, encore un anime qui ne peux pas s'empecher de faire du fan service pour prépubère... dommage!
ha c'est trop court ! franchement c'est bien sympa, a voir la suite.
En tout cas ils se cassent pas la tête pour l’es transition mdr
l'idée du club de magie aurait pu etre interessante , mais je trouve sa fade , assez répetitif , et surtout faut arréter les ep de 12 min
jpp je suis mort
le gas : j'étouffe
la fille: ma chemise est trempée
le gas:je l'ai avalé
ça promet reste a voir les prochain eps
Plutôt drôle mais il en faudra plus pour me tenir en haleine. A voir avec la suite.
Bordel !!! Faut que j’arrête de lire les scans XD
Bref l'opening est Cool !!!
Pourquoi il lui fait pas le tour qui fais disparaître les vêtements ?
on dirait que je vais devoir me contenter de one punch man aujourd'hui :/
je le trouve sens plus les scène sont trop prévisible pour ma part Asobi Asobase reste indétrônable d'un point de vue humoristique
Marrant , j' aime bien !
Ah shit here we go again..
La meuf ressemble trop à celle dans Dagashi Kashi
A voir pour la suite... J'accroche pas trop, perso
Super, mais dommage que c'est court.
Bon sang 10min c'est court :c
Je vais commencer la magie, en espérant la croiser.
Cette futur waifu est une magicienne de talent, je suivrais son ascension de très prêt
bonne astuce pour quand on s'étouffe
Oui xD
Et c'est que le début x)
.

x))
Mes condoléances à la santé mentale de l'auteur x'd
L'image de la bannière me fait penser à shimoneta surtout la fille qui devient un peu folle au fil des épisodes avec la même couleur de cheveux (oui j'ai oublié son)
Hmm la magie c'est génial, non?
petit pervers
Excellent !! Tout comme le manga !!

L'op et ed sont énorme aussi !! Vivement le prochain ep !!
Youhooouuuuu !!!!!!!!

Magician Senpai / 手品先輩

7.77 avec
30 votes

Assistant vient d'intégrer un nouveau lycée où il est obligatoire pour tous les élèves d'entrer dans un club. Alors qu'il cherchait un club calme et paisible, il tombe sur la présidente du club de magie, Tejina. Intéressé, il rejoint son club mais découvre peu après que son senpai est en réalité complètement nulle en tours de magie !

Date:

Auteur: Azu

Studio: LIDEN FILMS

Pays: Japon

Série Aléatoire

Dog Days

Dog Days

ドッグデイズ

Sur le continent de Fronyald, la République de Biscotti subit de violentes attaques d'un pays voisin, le Royaume des Galettes. Dans le but de défendre ses terres, la princesse Millhiore F. Biscotti dé...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 48185Fenrir
  • 47196valacri
  • 34064ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 19053darking42
  • 19024Anime
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly