Connexion
Maou-sama, Retry! Maou-sama, Retry!mini

Maou-sama, Retry! - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

L'histoire se centre sur Akira Oono, un salarié ordinaire, créateur de Infinity Game, un jeu en ligne. Lorsqu'il y joue, il incarne la plus part du temps le personnage de Kunai Hakuto, le Seigneur-Démon.

Un jour, il se voit transporté dans le jeu sous les traits de son avatar, le Seigneur-Démon. Là-bas, il fait la rencontre d'Aku, une petite fille qu'il a sauvée des griffes d'un démon. Ils décident alors de s'aventurer ensemble pour découvrir ce nouveau monde.

Cependant, cela risque d'être une tâche difficile vu que le Seigneur-Démon est sans arrêt poursuivi par les autorités religieuses et les sectes démoniaques fanatiques ! Action Aventure Comédie Drame Fantasy Harem Romance Isekai

Demon Lord, Retry! / 魔王様、リトライ!

L'histoire se centre sur Akira Oono, un salarié ordinaire, créateur de Infinity Game, un jeu en ligne. Lorsqu'il y joue, il incarne la plus part du temps le personnage de Kunai Hakuto, le Seigneur-Démon.

Un jour, il se voit transporté dans le jeu sous les traits de son avatar, le Seigneur-Démon. Là-bas, il fait la rencontre d'Aku, une petite fille qu'il a sauvée des griffes d'un démon. Ils décident alors de s'aventurer ensemble pour découvrir ce nouveau monde.

Cependant, cela risque d'être une tâche difficile vu que le Seigneur-Démon est sans arrêt poursuivi par les autorités religieuses et les sectes démoniaques fanatiques !


Action Aventure Comédie Drame Fantasy Harem Romance Isekai Auteur: Studio: EKACHI EPILKA


Recommendation

mini Conception mini Overlord mini Maou Gakuin no Futekigousha: Shijou Saikyou no Maou no Shiso, Tensei shite Shison-tachi no Gakkou e mini Isekai Maou to Shoukan Shoujo no Dorei Majutsu

Commentaire

Super animé ben franchement j'ai hate qu'il fait une s2 de celui si
pas mal pas mal ! Anime décomplexé j'aime bien !
ALLEDDD la fansub de wakanim a vraiment mis le terme "cchoncetées" à 09:50 dans l'épisode 4. J'avais jamais entendu ca, on en apprends tous les jours !
incroyable cette série de fessées dans le 2eme épisode !
@allgreen27 C'est vrai que moi aussi j'aurai mis le sauna en épisode spécial, mais si on suit l'histoire on voit que sa fait partit de son plan entre guillet. Si une saison 2 sort, sa devrait bien se bastonner
Je lui met un 7/10 j'ai passez un bon moment mais je reste mitigé, déjà les sataniste qui disparaisse au bout de l'épisode 7 comme si ils s'avaient jamais exister, dans les derniers épisode sa fessait plus une pub pour un sauna lol et le dernier épisode qui ressemble à un épisode lambda.

Et en plus je suis allez voir un peu les scan, le mec collectionne les fille âgée de 10 a 18 ans qui tombe amoureuse du gars de 45 ans mdr
J'ai une chose a dire Aku na matata~
bien sympa vivement la suite car sa peu pas se finir comme sa
Il y a tellement de référence à d'autres isekais:"Pochi" et son aventure dans un labyrinthe où il combat des slimes vient de Death March kara Hajimaru Isekai Kyousoukyoku ; en suite on a un mec qui a presque le nom de "Ainz" de Overlord et en plus de ça le personnage principal est d'un côté un roi démon et de l'autre,en mode automatique un héros chevalier blanc comme "Momon" ; ensuite on a Aku qui ressemble comme deux gouttes d'eau aux servantes dans Re:Zéro.Pour finir sur les références que j'ai reconnues c'est que le héros principal construit une ville avec un spa comme Moi quand je me réincarne en slime même si je suis pas sûr de la référence. Je mets à cet animé la note de 8/10
J'ai pas trouvé les combats ouf mais sinon le reste est très sympa, surtout les persos
Un MC de ce genre justifie à lui seul de s'intéresser à l'anime.
haaaaa faut attendre la suite maintenant :c
j'aime cet anime ! Le scénar est bien sympa et le héro me fait bien rire... et Yukikaze OwO je veux !!
Pour ceux qui demandent une suite...
Dans l'épisode 12, après l'ED et une petite scène qui annonce le prochain épisode, il y a clairement écrit "à suivre" owo
J'ai bien aimé.
Par moments, il y a des petits air d'Overlord, comme si le MC faisait semblant d'être un type bien uniquement pour développer rapidement son empire, je ne sais pas si j'me goure mais y'a peut être du potentiel même infime à ce niveau là, va savoir...

Dans tout les cas, c'est un Isekai agréable à suivre. Il y a certes beaucoup de défauts, comme l’esthétisme par exemple ou encore l'inégalité dans le traitement des personnages (certains sont similaires à des PNJ niveau profondeur) mais le MC est tout simplement génial. Il est probablement la raison principale pour laquelle j'ai suivi cet anime pendant 12 épisodes, que ce soit son apparence ou sa personnalité, je match totalement. Il ressemble d'ailleurs énormément au MC de Cop Craft, qui, à titre d'information partage le même seiyū que celui-ci.
Punaise, je pensais qu'il avait 24 épisodes moi ! J'espère une suite !
C'était pas incroyable , mais c'était pas mauvais non plus. On sais a quoi s'attendre dès le premier épisode.
il y a tout pour une faire une saison 2
je donne un gros 8,5 ou 9 sur 10 !!!
la seule chose que cette animé ma procuré c'est du plaisire !!!

je veux une suite !!!
je veux une suite !!!
je veux une suite !!!

ggrrrrrrrrrr !!!
l'animé était sympa
reste plus cas attendre une suite qu'on verra jamais T.T
@dark0weedIl

le lien qui va disparaître aie
Le fond etait bien la forme était très moyenne un peu mieux dessinée et ryhtmée sur la partie combat franchement ça aurait mérité un 8/10 là jdonne 6 uniquement pour le perso principal
SPOIL
Oh non finis . Je me régaler tellement avec ce manga . Ca me rappelle Hataraku maou-sama
J'ai vraiment bien aimer ^^
c'était pas une fin ça??? si...
10/10 j’espère qu'il y'auras une suite
mouais pas ouf ça change pas de d'habitude un isekai comme les autres, banal perso pas intéressant pareil pour le scénario, animation bof
Isekai sans grande ambition... je suis resté sur ma faim... en gros, 12 ep pour pas grand chose. a regarder pour combler le vide dans l'attente d'autre serie en faite.
J'accrochais pas des masses au début, mais au fur et à mesure, malgré l'animation clairement pas folle, je trouve quand même que ça a valu le coup. Je suis un grand amateur de isekai donc pour moi c'est un bon 8-9/10 mais c'est pas du tout objectif
ce dernier épisode valait 1 seul chapitre de scan. Comment ils meublent x'D

Ce drama mdr

10/10 quand même *sueur*
Et bien malgré un scénario pas folichon et une animation presque inexistante, j'ai trouvé cet anime très agréable à regarder. Heureusement que le MC n'était pas un énième lycéen sans charisme se qui donne au moins un point positif. Après voilà rien de dingue dans l'ensemble ça reste un isekai bas de gamme.
le manga est beaucoup plus canon que l’anime
Damn ce trap
Ohlala je meurt d'envie de savoir la suite je suis impatient j'en peux plus d'attendre ce combat va etre epique
Cette fin d'épisode uhuhuh

ETONNANT.
Hum hum hum je hum moue
L'animation est vraiment claquée au sol quand même....
Ahh c'est vrai j'avais zapper

Qualité wish du coup
Eco+ c’est devenu du luxe depuis que El Pueblo nous propose des plats succulents avec
eco+ tu veux dire.
Albedo d’Aliexpress
Le fanservice qui dérange pas du tout hahahah
je veux bien me faire ausculter par Yû moi
C'est mimiii cette fin d'épisode uhuhuh

10/10 !
Bon j'avoue que ca commence à perdre en intérêt avec ce genre d'épisode à la break one piece ...
FBI OPEN UP
le FBI : On fait quoi il y a des lolis lapin ?

le chef du FBI : ON ATTAQUE !
Toujours aussi kiffant de voir comment il gère et développe ses affaires
Animation moyenne, toujours sympa à regarde et 10x voire 20x mieux que Isekai Cheat Magician. j'ai de la peine rien que de l'écrire :'( arrêtez les noms anglais sur les mangas :'(...
Cet épisode... *sueur*
C'est assez fun à voir, une animation moyenne pour le moment, combat pas toujours génial mais cet ep etait sympathique
Même si par moment c'etait un peu foireux ( comme justement le moment de la poignet de main xD)
Par contre, ce pif, mais ce pif, mais qu'est ce qu'il me paraît "rectangle" x)
En vrai, un animation un peu mieux le rendrait vachement mieux (c'est le seul point négatif flagrant que je vois)
Hâte de voir la suite
La voix du Seiyuu du MC est hyper bien dans tout les animés où il apparaît sauf celui où il est, justement le MC
Nani ...?
Animation dans les combats un peu dégueulasse sinon ça va
SPOIL
@Nightmarshadow : C'est a cause des Enfers, regarde a nouveau pourquoi il a deja fait appel a lui dans un episode precedent !
WALA. WALA. C'est un roi démon. *sueur*
C'est juste nullement Bien !
j'aimais bien cet anime au début mais c'est devenu assez bof voir carrément nul, si ça continue comme ça, je vais le drop.
l'anime est si nul comparé au manga D: surtout le chara design de zero dans l'animé n'est pas le même que celui du manga où il est 10x plus badass
salut, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il a fait appel à Zero? C'était pas nécessaire il aurait pu intervenir en Kunai et faire bonne impression devant les Saintes. Il aurait eu la paix (plus ou moins) et aurait pu lancer son business plus ou moins tranquillement, il aurait même pu proposer au Sainte de venir dans son Spa en échange de les avoir sauvé.
Mais bon
Mais bon sang, vous allez arreter de raler, c'est pas la fin du Monde. Même si en effet les combats sont moue mais j'aime bien car c'est drole

Description

Demon Lord, Retry! / 魔王様、リトライ!

7.43 avec
355 votes

L'histoire se centre sur Akira Oono, un salarié ordinaire, créateur de Infinity Game, un jeu en ligne. Lorsqu'il y joue, il incarne la plus part du temps le personnage de Kunai Hakuto, le Seigneur-Démon.

Un jour, il se voit transporté dans le jeu sous les traits de son avatar, le Seigneur-Démon. Là-bas, il fait la rencontre d'Aku, une petite fille qu'il a sauvée des griffes d'un démon. Ils décident alors de s'aventurer ensemble pour découvrir ce nouveau monde.

Cependant, cela risque d'être une tâche difficile vu que le Seigneur-Démon est sans arrêt poursuivi par les autorités religieuses et les sectes démoniaques fanatiques !

Date:

Saison: Été 2019

Auteur:

Studio: EKACHI EPILKA

Pays: Japon

Série Aléatoire

Onigamiden

Onigamiden

La légende du Dragon Millénaire / 鬼神伝

Jun Tendo, jeune réservé et craintif, mène une vie normale, sans rien de particulier. Jusqu'au jour où il est attaqué par un démon. Transporté dans le temps, Jun atterrit à la période Heian (IXè - Xiè...

Club News

L’anime My Hero Academia Saison 5, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Vivy : Fluorite Eye’s Song, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

Le manga RPG Real Estate, adapté en Anime

Gabi-sama 3 💬

L’anime Hetalia : World Stars révèle sa Date de Sortie au Japon

Gabi-sama 1 💬

L’anime Remake our Life se dévoile, en Visuel

Gabi-sama 8 💬

L’anime Wotakoi : OVA 2 se dévoile, en Trailer

Gabi-sama 3 💬

L’anime Blue Reflection Ray révèle sa Date de Sortie au Japon

Gabi-sama 0 💬

L’anime Hige Wo Soru, en Promotion Vidéo

Fenrir 6 💬

Le film Detective Conan : The Scarlet Bullet en Visuel

Gabi-sama 3 💬

L’anime Kageki Shoujo en Teaser Vidéo

Gabi-sama 2 💬

Le roman Kage no Jitsuryokusha ni Naritakute adapté en anime

Fenrir 18 💬

L’anime Kobayashi-san Chi no Maid Dragon Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 12 💬

L’anime Love Live! Superstar!!, daté au Japon

Fenrir 5 💬

L’anime Godzilla: Singular Point, en Visual Art

Fenrir 3 💬

Le roman Leadale no Daichi Nite arrive en anime

Fenrir 8 💬

Isekai Maou to Shoukan Shoujo no Dorei Majutsu Ω pour le mois d'Avril

Fenrir 10 💬

L’anime Tantei wa mou Shindeiru, en Visual Art

Fenrir 6 💬

L’anime Tensura Nikki Tensei Shitara, en Promotion Vidéo

Fenrir 11 💬

Mo Dao Zu Shi Saison 3 - Trailer

Lili-Lee 2 💬

L’anime B The Beginning Succession, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

Le film animation Ryuu to Sobakasu no Hime, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Vivy : Fluorite Eye’s Song, en Promotion Vidéo

AymLuffy 4 💬

L’anime Seven Knights Revolution, en Visual Art

AymLuffy 4 💬

La première de l'anime Duel Masters King! révélé

AymLuffy 2 💬

L'anime Burning Kabaddi, en Visual Art

AymLuffy 6 💬

Le roman Sekai Saikou no Ansatsusha adapté en anime

AymLuffy 10 💬

L'anime Touken Ranbu: Hanamaru aura une trilogie de films

AymLuffy 0 💬

Le film d'animation Ride Your Wave au cinéma en France

AymLuffy 3 💬

L’anime My Hero Academia Saison 5, en Visual Art 4

AymLuffy 8 💬

La saison 2 de Kimetsu no Yaiba annoncée

Fenrir 30 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 101402Anime
  • 87729Kurumi
  • 62511ShiryuTetsu
  • 50051Fenrir
  • 44560nicksam274
  • 30574hickoman
  • 20650MxMxM
  • 20617MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn