Connexion
Kanata no Astra Kanata no Astramini

Kanata no Astra - Episode 7 vostfr

Commentaire

grosse claque, surtout vers la fin épisode 10 , j'avais la bouche ouverte tellement ca rebondi de fou
Je viens de me prendre une claque .. Quel anime .. Je suis passer par toutes les émotions et j'ai rarement autant pleurer, pas parce que c'était triste où quoi (même si ça l'est), juste parce que ... bah c'est finis ..

Je veux rien savoir, Quitterie best waifu. Elle est superbe. (Enfin avant que les 7 ans de plus ne la ruine xD)
10 sur 10
Ca faisais longtemps que j'avais pas eu la chance de voir une oeuvre de cet qualité , un voyage incroyable, Merci.
vraiment magnifique parcontre j'ai trouvé qu'il ressemble a mobile suit gundam tekkadan en boucoup de chose meme les certains voix !! je conseille a mort de le regardé
Vraiment Super !!
C'est de toute beauté ^_^
Aye yeah! Superbe anime, fin parfaite, bel happy end.
j'ai rarement vue une aussi bonne fin ! tout est complet, on a toutes les réponses aux questions qu'on se posais on vois ce que deviennent les persos. les révélations s'enchaine à chaque épisodes, j'ai beaucoup aimé et je le recommande c'est un bon anime ;)
eh bah c'était vachement cool tout ça!
quel belle aventure, je mis attendais pas du tout à l’épisode 1, tout s'enchaîne bien, les relations, l'histoire, les mystères et les découvertes et puis c'est bien animé et beau bordel. +1 pts beauté pour la diversité des planètes.
dire que j'ai eu le chapitre 1 offert et que je n'y ai pas cru, quelle erreur
Quand t'es sur le point de te prendre un tsunami dans la gueule, tu va pas creuser un trou dans le sable pour le stopper, tu prends ta voiture et tu met la 5ème.
@youpi C'est impossible, on parle d'un Astéroïde de 300km de largeur.
Penser que 10 000 trou de vers artificiels miniaturisés pourraient avoir une quelconque influence sur cette calamité cosmique relève de l'inconscience, dans tout les cas, ils ne pourraient jamais développer une technologie pouvant contrer la collision vu le peu de temps qu'ils avaient.
@kishinoh, ils peuvent faire les deux déménager et utiliser les trou de vers pour sauver la terre au moins les animaux seraient sauvés si eux ils veulent rester sur astra.
@kanatana sauf qu'un asteroide n'est pas un humain, il ne va pas se dire: au non il a un trou de vers devant je vais le contourner Par la droite. Au contraire il ne changera jamais sa direction et si on met le trou de ver dans sa direction il se fera absorber ou au moins une partie de l'astéroide comme le bras de kanata. Mais si tu met les 10 000 trou de vers sur la trajectoire de l'astéroide j'en suis sur à 90% que l'astéroide aurait été absorber completement.
L'auteur n'a pas détaillé le mécanisme des commandes à trou de vers, mais si des être humains arrivent à fuir l'attraction de cet objet hypothétique pendant plusieurs secondes, je pense qu'il faudrait une quantité d’énergie astronomique pour créer un trou de ver artificiel capable d'aspirer entièrement un astéroïde en mouvement dont la vitesse moyenne est de 20 km/secondes.
@youpi J'ai eu la même idée, mais bon le soucis avec ce genre de plan c'est que c'est 50/50 si il foire c'est la fin pour l'hummaniter, a leur place j'aurai aussi déménager au cas ou.
en réflichissant bien, il aurait pu sauver la terre. On a vu la capacité du trou de vers, il aurait balancé un trou de vers sur l'astéroide et l'astéroide sera parti autre par dans l'espace. Au poire réduire la taille de l'astéroide
Et bien c'était pas mal du tout. J'ai beaucoup apprécié cet anime alors qu'à la base il ne m’intéressais pas du tout. Beh j'ai bien fais de me lancer dans cette aventure.

L'histoire et les personnages sont très agréable à suivre tout comme les ost qui sont très bon. Les cliffhanger à chaque fin d'épisode qui nous laisse dans le doute le plus total sont très bien gérer. D'ailleurs je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'histoire et franchement pour le coup c'est assez original.

Bref une petite perle comme on en a pas souvent qui fait plaisir à voir. Seul regret, c'était beaucoup trop court et ça manquais d'exploration à chaque planète visité mais hormis ça c'était très bien.
Magnifique cet anime, 10/10 il le mérite complètement.
J'espérer quelque chose d'un peu plus long du genre un 13ème épisode au lieu d'un de 40min mais c'est dans tous les cas parfait.
Solis merci beaucoup d'avoir traduit cette animé ! Tres belle fin,je ne m'attendais pas a un épilogue aussi long et fournie !
Excellent animé qui m'aura fait vivre de nombreuses émotions, c'est à ne pas loupé je vous le conseille fortement !
rien a dire,anime parfait 10/10
L'outsider de la saison, une véritable petite pépite dont personne n'attendait grand chose au départ.
Un anime captivant et fort intense par moments avec en outre, quelques OST sublimes à son actif.
Un grand merci au duo Solistrad & Pikari-Teshima de nous avoir fait découvrir ce très bon anime.
tres bon dernier episode cette anime aura ete une des bonnes surprises de cette annee par contre je n aurai pas ete contre une 12aine d ep en plus
Rien a dire pour moi cette anime est l'un des meilleur de cette saison, merci encore a @Solis pour leur travail.
Merci d'avoir suivit Astra en notre compagnie !!
@Solis merci pour vos effort a nous partager cette anime clairement sous-coter par les chaine de distribution officielle j'ai passer d’agréable moment devant cette série
tres bon anime 10/10 mais dommage qu'on n'a pas vu d'extraastra intelligente
@solis merci dieu pour votre don et super série j'ai adorer !
Ouaaah, le dernier épisode envoie du lourd ! Très belle fin ! Super anime. :)
Merci @Solis
Voilà pour le dernier (double) épisode pour cette série qu'on a vraiment adoré de bout en bout. On espère boucler Kochoki et rattraper notre retard sur BEM en plus de poster quelques surprises dès demain.

On va vous filer pas mal de choses pour vous occuper du coup.
@Storm-Break J'ai regardé le dernier épisode en vosta , il est très facile à trouver .
@Solis Merci pour l'info, en espérant que ça va mieux !
Salut tout le monde !
Le double épisode de fin devrait sortir aujourd'hui si tout va bien. Ce retard est entièrement de ma faute. J'ai eu des migraines tout le week-end, ce qui m'a fait repousser la traduction de plusieurs jours.

On va d'ailleurs se remettre à jour sur BEM et Kochoki toute cette semaine car la saison suivante arrive très vite et on ne veut pas se retrouver avec des projets en retard.
@KatzEyes Ou a tu pus voir l'épisode 12 ?
C'était vraiment une petite série SF vraiment sympa à regarder . J'ai aimé la façon dont les personnages sont développés tout au long de la série et sont tous très agréables à suivre ; ensuite l'histoire , bien qu'elle démarre doucement , devient de plus en plus intrigante voir palpitante au fur et à mesure même si je trouves qu'on a une surenchère de révélations dans certains épisodes .
Enfin , j'ai adoré le dernier épisode car on y voit un vrai épilogue , chose plutôt rare .
En attente de la partie la plus croustillante, j'espère qu'on l'aura aujourd'hui
un anime que j'ai bien aimé mais j'ai trouvé le dernier épisode un peu simple. c'est un peu dommage il y avait matière à faire surtout avec un chemin aussi palpitant pour finir sur une note un peu plate mais bon ce n'est que mon humble avis.
Je le conseille quand même! les personnages sont marrant et tout ! un ptit 7/10 :p
Plus d'info pour le dernier épisode ?
heu douzieme je veux dire ^^
Il se fait desirer ce deuxieme episode !!!
trop hate de voir la fin !
MOI PAS CONTENT MOI VEUT TOUTE SUITE
Je passe pour vous confirmer que le dernier épisode sera un spécial comme le premier. Double épisode au menu donc, alors la sortie se fera probablement vendredi ou samedi.
pas de bras pas de chocolat
Bon j'ai enfin rattraper tout les épisodes de dispo et j'avoue que cet anime est vraiment cool. Au début j'avais du mal à apprécier mais au final j'adore.

Beaucoup de suspense à chaque fin d'épisode se qui rend l'anime encore plus prenant au fur et à mesure que les épisodes avancent. Niveau histoire j'avoue que pour le coup je m'y attendais pas du tout à ce genre là. Franchement hâte de voir le fin mot de toute cette histoire.
SPOIL
Hé ben, les bras m'en tombent :D
SPOIL
SPOIL
Tous les gens sensible accrocher vous ^^
je suis vraiment une fragile pour cette ep ahah
SPOIL
Voilà pour le 11 qui va faire sortir les mouchoirs des plus sensibles. ^_^

Certaines sources sur Twiter indiquent que le dernier épisode serait un spécial d'une heure. A prendre avec des pincettes car rien n'a été confirmé sur le Twitter officiel de l'anime.

Bon visionnage en tout cas.
J'ai moins aimé l'épisode de cette semaine. Ca reste plutôt bon mais c'est un peu en dessous du reste en termes de rythme. Après c'est surtout parce que les autres épisodes nous ont habitué à du très lourd.
@Solis Ça marche, merci pour l'information
On approche de la fin et l'épisode de cette semaine est assez lourd en émotion. Oui, oui, je tease un peu. :p

Par contre nous n'allons pas forcément pouvoir le sortir demain comme à notre habitude car il y a un soucis avec le simulcast associé à la VOSTA, à savoir Amazon Prime. L'épisode est censé sortir vers 15h30 (heure française) et toujours rien. Le twitter officiel japonais dédié à la série indique juste que l'épisode est indisponible sur leur plateforme sans plus d'information.

En cas de sortie dans la nuit je m'y attaquerai demain matin et on verra comment on pourra faire mais il y a de fortes chances qu'il ne sorte donc que vendredi en VOSTFR.
@Panletruc : La thèse du calcul serait une facilité scénaristique qui ferait planter le scénario complet.
SPOIL (manga / LN)
SPOIL
SPOIL

ASTRA - Lost in Space / 彼方のアストラ

9.21 avec
107 votes

En 2063, Kanata, Aries ainsi que sept autres de leurs camarades débarquent sur une planète inconnue dans le cadre d’une mission spatiale de leur cursus scolaire. Mais ils ont à peine le temps de commencer à explorer ce nouvel univers qu’ils se voient projetés à des années-lumière de leur point de départ par une étrange sphère d’énergie ! Comment survivre perdus au beau milieu de l’espace ? Quelle est donc cette étrange sphère qui continue de les poursuivre ? Autant de réponses à découvrir dans ce récit de survie haletant sur fond de science-fiction et de mystères !

Date:

Auteur: Shinohara Kenta

Studio: Lerche

Pays: Japon

Série Aléatoire

Heroic Age

Heroic Age

ヒロイック・エイジ

La plus puissante et la plus avancée des races, la Tribu d'Or, lança un appel à l'intention de tous les peuples dans l'univers. Trois d'entre eux y répondirent. Elle leur donna respectivement les noms...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 55766valacri
  • 48667Fenrir
  • 36376ShiryuTetsu
  • 28000Anime
  • 21714hickoman
  • 19289darking42
  • 17651nicksam274
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV