Connexion
Isekai Cheat Magician Isekai Cheat Magicianmini

Isekai Cheat Magician - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

beaucoup de clichés, du vu et déja vu mais bon ça fais passer le temps pour se reposer
c'est un peu fade et c'est dommage ils sont pas montre les effort fournis pour arrives a ce niveau.
Putain, mais c'était quoi ce rush (3 semaines plus tard)
Hâte d’être la semaine prochaine j’aime bien comme kenja no mago tu te casse pas la tête et tu kiffe des gens cheater.
Pour l'instant il est très bon loin du isekai harem, le fais qu'il soit avec sa pseudo copine le rend assez original et interessant a voir pour la suite mais vu la qualité ainsi que le développement, il s'agit la d'un anime que je recommande 8/10
en tout cas toujours de bonne musique de la part du groupe myth & roid sa fait plaisir
Heureusement que les experts d adkami sont là pour nous eclairé avec leurs sciences en commentaire mdr
tout les clichés sont réunis pour un bon isekai prévisible cliché de merde, j'imagine que le héro va très vite se constituer un harem, avec une équipe de lolis toutes amoureuse de lui.
Vraiment pas fou pour le moment, je comprend parfaitement les critiques, c'est un Isekai beaucoup trop cliché dans le fond comme dans la forme. Je pense que ceux qui ont vu énormément d'Isekai ont développés la capacité de flairer les bouses commerciales dès les premiers épisodes et malheureusement, ça sens très fort ici.

Une fois passé le côté fun de voir les personnages principaux impressionner des randoms par leurs capacités overcheats, cet anime aura totalement épuisé ses ressources. En effet les dessins et l'animation sont mauvais et tout le reste est cliché, j'dis pas que les clichés sont forcément une mauvaise chose mais là ta juste l'impression de te laisser glisser dans un toboggan que tu as au préalable chauffé une vingtaine de fois, tout est prévisible et en plus c'est pas beau à regarder.
Je lui laisse encore 1 épisode dans le doute...
@Ab-Anime Certes il n'y a que deux épisodes, mais nous sommes maintenant dans une époque où il est possible de déterminer si un anime pue ses morts rien qu'au chara-design. Et ça c'est fort.
étape 1: prendre un billet d'avion pour le Japon
étape 2: prendre un taxi jusqu'au studio de "isekai mes couilles"
étape 3: frapper et insulter les gens qui travaillent sur cet anime
étape 4: bombarder les locaux avec des cocktails molotov
étape 5: rentrer à Paris et passer une bonne nuit
Et n'oubliez pas, désormais il y aura 1 isekai minimum par saison, vous allez en bouffer des isekais à deux balles plagier les un les autres.

Perso je vous dis, cherchez ceux ou le héros n'a pas les cheveux noir comme Kirito, c'est déjà une bonne étape 8DDDD
Laissez nous critiquer !!!

Si tu as des balls, tu acceptes l'avis des autres et si tu n'es pas d'accord tu prouves qu'ils ont tord.

C'est en CP que les gamins te sortent cet argument sur la critique.
Au passage sa sert à rien de demander au gens d'arrêter de critiquer c'est vrai c'est un peu con de le faire pour 2 épisodes mais que voulez vous, c'est la nature qui à choisi ^^
moi je m'en fou, du moment que sais un anime cool à regarder ^^
Comparer juste les têtes de Isekai Cheat Magician, Isekai wa Smartphone, Death March ect... et vous verrez y'a déjà comme un problème.
Bon quand y'a écris Isekai dans le titre déjà on se dit que ça va pas voler bien haut après
Isekai Maou to Shouka.....
Isekai wa Smartphone...
et d'autres...
Un minime vraiment une étincelle d'originalité mais les mecs se la pètent trop ils ont un Bac +2 en magie si on devait comparer ça dans notre monde et les clichés comme la meuf aux 3 quarts à poil qui est OP et tout... On voit ça partout, même dans Goblin's Slayer
Je m'attendais à mieux niveau animation...
Aïe... Encore un. Bon déjà, quand on voit marqué Isekai dans le titre on a peur. Rien qu'en voyant le trailer je me suis dis que ça va pas être bien ouf.

On a encore un héro venant d'un monde identique au notre qui est transporté dans un autre monde qui d'ailleurs n'a pas l'air bien original aussi. Ce qui peut être un point original c'est que il n'a pas été transporté seul mais le point qui me gène c'est que là c'est un mec pris au hasard dans la rue et qui est transporté comme ça dans ce monde. Il semble que le héro n'avait pas forcément la volonté de quitter son monde d'origine.

Et COMME PAR "HASARD", ce héro à l'air de posséder des pouvoirs puissants.

Je ne pense donc pas le continuer puisque il n'a pas l'air plus original qu'un autre isekai et donc prévisible.
Si vous voulez des exemples d'Isekai originaux ya par exemple No Game No Life et Konosuba. (bon d'accord l'un des deux n'est pas sérieux) Celui-ci ressemble trop à un autre, rien que le chara design du héro est trop banale.
#Isekai4Ever
@allgreen27 ce genre d'Isekai hero japonais bête qui lui manque un cerveau (brain.exe) c'est bien pire qu'un Ecchi (prend ca venant d'une personne ayant lu une centaines isekai tout genre anime/manga/roman ) le scénario typique est trop prévisible et gamin pas besoin d'attendre une douzaines d'épisodes pour connaitre le déroulement et surtout la fin ..ca n'a rien d'original, enfin peut-être juste un peu coté anime

@Akizito .. Tu vas vite t'en lasser vu que pour les années à suivre ça va être a fond du Isekai

@Ab-Anime ca dépend de quelle logique tu parles .. la tienne peut-être ? (sans être offensant)
Membre - Ajouteur
@allgreen27

Yeah ISEKAI 4 EVER <3
C'est dingue comme les anime isekai se font critiquer sur le site alors que ta certain anime sans queue ni tête ou la ta personne pour chercher une quelconque rationalité ou du comment du pourquoi.

Ou comme ici ou on parle d'originalité alors que ta certain anime comme les harem echii ou c'est TOUJOURS pareille ou on a un ringard qui en une seul action ou parole fait craquer 5 filles mais malheureusement le gars est un attardé en romance et l'histoire fait du sur place, la je vois personne se plaindre d'originalité.

Pardon pour ce coup de gueule mais j'adore les anime isekei et j'en ai marre de voir a chaque fois ce genre de commentaire qui viennent critiquer.
JE COMPRENDS PAS LES GENS QUI DANS TOUT LES ANIMÉ IL LAISSENT UN COMMENTAIRES COMME CELUI-CI : ARRETER DE CRITIQUER ET ATTENDER DE VOIR LA SUITE !!!


FRANCHEMENT : ON NE DOIT PAS AVOIR VUE 2 EPS MINIMUM D'UN ANIMÉ POUR POUVOIR LE CRITIQUÉ !!!

VRAIMENT PAS LOGIQUE !!!
@ Ziblow

J'suis pas obliger de preciser dans tous mes paragraphes de quoi ils parlent ^^ , faut pas prendre un paragraphe comme etant forcement une suite ici
@Akizito
ton dernier paragraphe est hors sujet sinon
@Akizito quand je/on parle d'originalité c'est que l'auteur n'apporte aucune touche à son oeuvre qui peut se distinguer des autres isekai, ce qui nous agace c'est la facilité : un C-design différent, des personnages différents, un "univers" différent mais qui se ressemble, voire du C/C... et ça franchement... c'est nul.

L'auteur choisi la facilité en changeant juste quelque point (comme ceux que j'ai cité plus haut), et juste pour ça je ne donnerai même pas la moyenne pour cet anime, enfin pour l'instant, espérons qu'il va "bien" évoluer par la suite...

Et non ce n'est pas facile de trouver de l'originalité, mais pour pouvoir se distinguer des autres l'auteur doit justement en trouver, sinon (enfin ce n'est que mon opinion) il ne mérite pas ce titre :)
A voir tous les commentaires sur "l'originalite" j'ai l'impression que c'est hyper facile de trouver de nouveau horizon o.O

Eh de plus, je tiens a dire que c'est impossible de trouver que des oeuvres differentes et originales, si c'etait le cas , je pense qu'il y aura que tres tres peu d'anime ( que ce soit en qualite et en quantite ) car c'est bien parce qu'il y a des choses qui se ressemble ( comme les cliches, pas mal sont reutilises meme dans les oeuvres les plus connus et celebre ) que l'on peut apprecier une oeuvre comme elle est...

Et puis, c'est cool de voir ce qu'ont les gens a dire sur l'anime , mais si c'est pour repeter h24 le meme commentaire ca sert a rien , on a compris --'. Essayez de donner des points positifs et negatifs , pas que l'un ou/et pas que l'autre pour permettre de donner une *vrai note* (c'est pas parce qu'un groupe d'individu dit que l'anime est pourri qu'il l'est ) Un anime ne pourra jamais avoir une note de 0/10 ( meme le plus nul anime du monde pourrait pas atteindre 0/10 je pense )
Bref c'est juste mon avis sur la question.
Que dire...

ça ressemble exactement au manga que j'ai lu sans plus/ni moins. Scénario classique, mais au moins ils ont rien à prouver dans celui-la.
rien de bien ouf comme isekai, tout est prévisible à l'avance et c'est d'une banalité lassante
je m'attends à rien d'extraordinaire mais bon on sait jamais
trop d'isekai cette saison, certain ce demarque mais lui pas du tout, surement le pire
Pas ouff pour l instant quand je vois des truk comme sa et que certain anime on pas de suite ses ouff
@Sherlock-sama peut-être parce qu'il n'y a rien d'original ? ou bien que le synopsis en dit long sur l'anime ? bref, ce 1er épisode était vraiment pas terrible...
Ho un nouveau isekai avec un personnage principal sans âme héritant du pâle chara design de ses prédécesseurs
même pas je regarde la description et la preview suffisent
Plutot sympa a voir , vivement la suite !
SPOIL (manga / LN)
Cet isekai était correct. Je comprends pas l'acharnement (et le sexisme de certains) qu'il y a dans les commentaires. Attendons de voir la suite.
Il sera plus fort que la meuf qui va les entraîner ?
Le mec est bien plus fort vous en faites pas ^^
@Sonsakou j'espère que le mec est plus fort sinon j'arrête direct mdr je supporte pas que le persos principale soit une fille
épisode plat malheureusement, j'aurais bien aimer plus de détail sur la puissance de nos 2 héros, mais on est bien d'accord que le gars est censé être plus fort que la fille ?
Nom de dieu... J'en pas l'habitude de dire ça, mais... c'est humainement possible de faire un truc aussi nul ? Peut-être que le manga d'origine est mieux ou je sais pas, mais la catastrophe est à un niveau dramatique là.
Pour ce premier episode , je suis plutot satisfait , malgre un petit rush et un petit manque de details ( je veux dire , il y a moins de blabla et moins d'explication mais bon pas grave ) ca reste assez agreable ( pour ceux qui suivront que l'anime, ca ne pose pas de probleme niveau histoire, pas comme Arifureta[...] ).
L'animation reste correcte a voir , a voir la suite quand y aura de vrai combat ce que ca donne. Les graphismes sont cool perso j'aime et les osts on verra aussi plus tard.
Un truc me pose probleme quand meme c'est le tout debut , les 4 premieres minutes ( Si on se base sur le manga c'est le chapitre 0 ) normalement lorsque les 2 MC se font transporter dans l'autre monde , ils sont en compagnie d'un de leur amis ( et ils revenaient d'une partie de baseball. En bref ils sont 3 normalement et pas 2 lors du TP ( bon apres si y a que ca qui change cest pas grave ).
Hate de voir la suite, les enchainements sont correctes et ca c'est agreable a suivre ( pas comme Arifureta[...] hein )
Je tiens a préciser que ce n'est pas pare ce qu'il y a plain de isekai partout que les isekai sont devenus nulle, exemple : imaginer vous un jeux qui marche tellement bien qu'il y a plain de sosies qui commencent a venir ! Ces sosies ne sont pas si mal en soit, c'est juste que l'originale est meilleur ! Exemple : fortnite ou pubg ect... Ont plain de sosies, mais parmie eux ce trouve apex ! Apex a pu prendre le principe du jeux mais en modifiant le reste, c'est devenu un jeux très populaire ! C'EST comme les isekai, parmie tout les isekai, il y en a des pépites, comme OVERLORD, Donc je trouve que si nous comparons pas cette isekai avec d'autres la première ep mérite un 7,5/10 d'après moi ! J'appréci beaucoup en attendant, j'espère que ça ne va pas faire une chute libre comme certain !
@Akwarox C'est bien là un peu le problème de la plupart des isekai. Un manque de développement de personnalité lié aux proches des perso principaux. Beaucoup évitent de traiter cette partie comme ça moins de problème à créer pour le MC, il faut une ambiance joyeuse sinon ça passe pas.
C'est pas un des isekai que j'attendai de base c'est pas ouf mais ca passe , visiblement l'anime suit la même route , rien de ouf mais ca passe le temps quoi.
Pas mal le début même si c’était un peu forcé sur si Rin et Taichi peuvent devenir Aventurier ou non et de leurs capacités.
SPOIL
Plutôt basique enfin je m'attendais à rien mais honnêtement j'aime bien ça se regarde facilement c'est pas prise de tête
Par contre y a un truc qui me chiffonne toujours dans les isekai : sauf cas exceptionnel comme orphelin etc, euh les invoqués ils s'inquiètent pas pour leur famille et amis ? Non parce que la dans le monde humain, la Terre quoi, ils sont déclarés disparus voire morts xD
merde financer par kadokawa... cela veut dire que rin et taichi risque d’être dans isekai quartel T.T
Mc cheat +Isekai je pourrai en bouffer des milliers chez pas pourquoi mais je kiffe toujours même si c’est moyen j’adore
moi les 5 premières et je confirme que tu n'as rien raté.
Je n'ai regardé que les 5 dernières minutes et pourtant j'ai l'impression de n'avoir rien raté
j'aimerai un bon animé de Re:Monster
M'ouai on va dire que c'est passable pour un premier épisode.
à vos souhaits, auteur *sueur*
Un isekai classique comme il en existe plein ( je suis friand donc sa vas). Si vous aimer pas le genre passer votre chemin
@Nauja

Ce que tu dis est honteux, parce que quelqu'un ( toi )n'aime pas ( et donc regarde pas j'imagine ), les autres aussi devraient ne pas regarder...
C'est aux gens de donner leur avis sur ce qu'est l'oeuvre , et pas a toi de dire ce que les autres devraient faire ( meme si tu trouves que c'est nul )
J'avais commencer le manga et s'était pas ouf, passer votre chemin ;)
Le voilà enfin. Sûrement le meilleur animé de la saison !

Description

Isekai Cheat Majutsushi / 異世界チート魔術師[マジシャン]

6.98 avec
44 votes

L'histoire se centre sur Taichi Nishimura et son amie Rin qui se retrouvent tout les deux transportés dans un monde fantastique.

Alors que dans leur monde précédent, Taichi était juste une personne aux réflexes supérieurs à la moyenne, lui et Rin acquièrent des capacités physiques et magiques élevées et commencent ainsi leur nouvelle vie en tant que magiciens.

Date:

Auteur:

Studio: Encourage Films

Pays: Japon

Série Aléatoire

Aishen Qiaokeli-ing...

Aishen Qiaokeli-ing...

Cupid's Chocolates / Aishen Qiaokeli Jinxingshi / 爱神巧克力ING...

Jiang Hao Yi, étudiant de 19 ans, fait régulièrement le même cauchemar dans lequel il se voit mourir en sautant du toit de son école. Mais ce cauchemar n'est rien face à ce qui l'attend dans la réalit...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 48152Fenrir
  • 46871valacri
  • 34054ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 19040darking42
  • 19024Anime
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly