Connexion
Tsuujou Kougeki ga Zentai Kougeki de Ni-kai Kougeki no Okaasan wa Suki Desu ka? Tsuujou Kougeki ga Zentai Kougeki de Ni-kai Kougeki no Okaasan wa Suki Desu ka?mini

Tsuujou Kougeki ga Zentai Kougeki de Ni-kai Kougeki no Okaasan wa Suki Desu ka? - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Wakanim] Fenrir

Ouvrir Wakanim
Redirection

Commentaire

@Ziblow mmh, pourquoi sa ?
netorare
Cet anime sent tellement le manque d'originalité que je suis prêt à parier que la rouquine qu'on voit dans l'OP sera une tsundere. La chara design semble tellement indiquer cela.. Si j'ai tord je laisserai la chance, sinon ça s'arrêtera là pour moi.
C'était ... Hum hum. Faut pas être indépendant pour aimer cet anime ? Ou peut-être juste pas fait pour moi.

Bref j'espère que les futurs épisodes vont feront plaisir, perso je passes mon chemin.
Je peux enfin comprendre maintenant pourquoi œdipe à finis avec sa mère
mdr cet épisode était franchement bien pour le 1er. Je l'attendais depuis son annonce, je sens que je vais pas être déçu.
je croit que bientôt sur le site faudra mettre le genre isekai vu leurs nombre croissant.
SPOIL
@kippei7110 tant mieux on vera plus tes commentaires "bien pourri" comme ca.
C est fou les gens de nos jours ils peuvent plus dire " je n aime pas" mais " c est pourri" ou encore des " c est de la merde"...
Respecté les gouts des autres c est bien aussi .
serieux... c'est quoi cette histoire bien pourri.... un ep aura suffit pour moi. Bien bidon.
@Sonsakou pour résumer ce qu'a dit @AceTenshiro

Oosuki Masato n'est pas un héro, c'est le personnage principal.
Sa mère n'est pas l'héroine non plus, c'est la protagoniste.
Donc Oosuki Masato n'est pas un personnage secondaire, il est le personnage principal sans être le protagoniste.
@AceTenshiro : je suis d accord mais la le hero sert a rien du tout, il est plus nul que ca mère il a l air coincer comme la plus part des héros isekai et en plus sa mère qui est relou est bien plus puissante que lui

Désolé mais pour moi c est pas le héros de l histoire mais un perso secondaire qui va aider au développement de la mère et les autres personnages
la mère du hero, cette waifu de compète.
Par pitié, pas de débat sur la légitimité ou non de l'attribution du genre Isekai à ce manga.

C'est l'un des sujets les plus chiants et récurrents sur ce site, un sujet qui par ailleurs, dont la finalité ne sert strictement à rien.
Je vais attendre les avis une fois l'anime terminé car le manga m'a rapidement fatigué. Trois chapitres auront eu le dessus sur ma patience.
Bon ben c'est origina pour l'instant mais j'espère que les blagues vont continué d'évoluer parce que si c'est pour que tout soit baser sur le fait que la mère one shot tout, et que son fils soit nul, et aussi sur les jeux de mots de Shirarase ... Bah sa va être rébarbatif à la longue . Bon après c'est que un seul épisode sur douze mais j'espère vraiment que l'humour va pas rester a ce que j'ai dit précédemment parce que sinon, a par le faite que le "contexte" soit orignal, bah je trouve personnellement le chara.design pas fou, surtout les yeux ( mention spécial au zoom sur la tête de sa mère quand elle veut faire des entretiens ) . Ah aussi la meuf au cheveux violet ressemble a l'autre meuf au cheveux violet dans l'anime qui parle sur les bonbons ( idk le nom de l'anime :/ ) .
@Saso peut être une utilisation maladroite de ma part mais au fond le but est le même les isekai sont des monde fantastique qui pour les plus classique sont inspiré des jeux video/manga ect conformément aux rêves de certain d'aller ou renaître dans ce genre de monde. Et dans les cas d'une immersion total parler de Isekai n'est pas fondamentalement faux car un monde virtuel c'est un autre monde.
Bien sur ces casquettes (rôles) peuvent être re distribué temporairement au cours d'une histoire et d'ailleur c'est sur ce principe que se base les spin off on re distribue ces rôles pour écrire une autre histoire dans un même univers.


Bref donc pour faire simple le personnage principal c'est une sorte de cameraman qui montre etcommente les actions du ou des protagonistes et les mets en valeur.


Dans les mangas je pense que le meilleur exemple est Lucy de fairy tail c'est elle le personnage principal à la base après les rôles sont parfois redistribué.


Et dans la littérature disons plus classique l'exemple le plus souvent pris c'est Sherlock Holmes car oui dans l'histoire de Conan Doyle c'est le Docteur Watson le personnage principal et Holmes lui est le protagoniste.
Après je ne sais pas si ce sera utile ici mais je préfère le dire au cas où ça intéresserai des gens.

@Sonsakou c'est par rapport à ce que tu disais concernant le héros mis en retrait dans l'histoire, et bien je pense que tu te trompes dans le sens où tu ne semble pas savoir vraiment ce qu'est un héros dans une histoire sur le plan "scénaristique".

Donc dsl d'avance si ça fait cours de littérature lisez seulement si ça vous intéresse mais ça revient énormément ce genre de confusion au niveau des termes Héros, protagoniste et personnage principal.

Tout d'abord le protagoniste c'est celui qui mène l'intrigue, qui pousse pour atteindre l'objectif de l'histoire c'est lui le moteur qui a la responsabilité de faire avancer l'intrigue et il n'est pas forcément le personnage principal. à noter l'antagoniste est au contraire celui empêche d'atteindre l'objectif de l'histoire.

Ensuite le personnage principal donc c'est le personnage à travers lequel tu vois l'histoire il arrive souvent qu'il soit également le narrateur.

Et pour finir on dit qu'un personnage est le héros lorsqu'il est à la fois personnage principal et protagoniste.
En fait deja c est pas un isekai... c est un jeu video non pas un vrai monde.
Sonsakou "le fait de mettre le héro en arrière pour mettre la mère en avant" ça c'est un contre pied de l'isekai de base ou monsieur tout le monde, monsieur raté, monsieur sans but ou monsieur mal dans sa peau et pas à sa place se retrouve transporté dans un autre monde où il devient fort, important, trouve un but, à une opportunité de recommencé sa vie, ou bien la classique devient un héro. En quittant un monde qui l'enchaine et le malmène il trouve finalement le salut dans un autre monde qui lui correspond et le libère de ses anciennes contraintes ce qui n'est pas le cas ici vu que sa "chaine" l'accompagne à savoir sa mère qui cerise sur le gâteau est bien plus forte que lui. Très ironique à voir sur le long terme comment c'est utilisé et développé ^^
@Yakku Le dernier isekai qui avait grosse hype dans le monde au point de déborder de meme c'était Konosuba. Y avait aussi re:zero mais en moins abusé, c'était plus centré sur un Rem et son épisode clef. Peut-être que ton anime était attendu au USA mais il fait pas beaucoup de bruit.

Je pense que l'anime aurait pu être excellent si sa aurait été une parodie du genre fantasy avec la mère qui gâche tout les moment clef de ce type d'aventure. Genre le héro fait l'habituer qui prédis par habitude et la mère elle casse l'ambiance, en rajoute pour rien, etc
@Fenrir : a mon avis y'a très peut de chance, comme dit dans la description la mère est plus puissante que le héro donc la mère va être mise de plus en plus en avant et le héro va passer en personnage secondaire.

@Lawki : Je vois pas du tout ou cet Isekai sors de l'ordinaire , justement d'habitude je me plaint que très rarement des animés mais celui là est vraiment nul , le fait de mettre le héro en arrière pour mettre la mère en avant ??? useless au tant mettre la mère en héroine directement ça aurait était plus rapide et moins con car comme j'ai dis les héros Isekai son pas très avantager niveau caractère mais en plus celui là se fait carrément effacer et humilié par sa propre mère
voilà un Isekai qui sort de l'ordinaire.
A voir.
J'ai lu, j'ai relu... i don't understand, enfin : tu pense que les FR sont trop exigeant envers les isekai ?

Sinon j'vois pas le rapport entre anime extrêmement attendue / USA osef d'eux ? / Aristote d'anime ? (pas mal), j'aimerai bien que tu développe ça m’intéresse x')
trop drole de voir les français genre: ah pas si pire mais je passe ou bien ah un autre isekai boff, mais partout dans le monde cet anime est extremenent atendue, surtout au usa. etes vous devenue trop difficile en vous prennant pour les aristot de l'anime ahahaha
Franchement vu les derniers isekai qu'on a vu, je trouve celui-là correct.

@Akizito +1.
SPOIL
Tags: Milf Incest Fantasy
Mouais c'est pas ouf mais sa ce regarde si on s'ennuis.
Bon épisode 01
faut avouer que l'angle reste intéressant au vu du contexte habituel du genre isekai après j'espère bien évidemment qu'il ne se contenteront pas uniquement de faire de l'humour sur cette situation et qu'il y aura au moins un message développé
Vu le synopsis sa à l'air hilarant mais je préfère passer mon tour.
J'ai trouvé ce premier épisode plutôt intéressant. A voir comment tout va évoluer et surtout que la mère ne prenne pas trop d'espace non plus car ça risque d'être gavant à la longue.
Ennuyant.
Franchement c'est pas le pire de cette saison, on verra bien ce que ça donnera.
Première épisode sympatoche, j'espère que ça ne finira pas en inceste, sinon c'est la poubelle.
le titre est beaucoup trop long XD
Bon c'était oké... C'est mignon, ça se regarde mais comme toujours dans les animes de ce genre pas trop d'histoire ou de développement quoi... Je mets 4/10 car c'est mignon mais sinon j'aurais mis 2/10 vu que c'est quand même un peu nul quoi... Sa mère à son âge...
Je passe mon tour, cet anime est vraiment nul, déjà de base les héros Isekai n'ont rien pour eux mais la c'est carrément la mère qui vol la vedette au héro, non merci

Bonne continuations a ceux qui suivront l'anime
Makerz, sa mère l'a surement bien éduqué, c'est pour ça. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
@Akizito Mdr ta un sérieux problème xdddd
POURQUOI Y A PAS D'INCESTE DANS CETTE ANIME, UNE ROMANCE ENTRE UNE MÈRE ET SON FILS DEDANS, CELA AURAIT ÉTÉ PARFAIT... NOOOOOOOOONNNNNN !!
L'adaptation est assez réussi sinon , jl'attendais depuis longtemps je trouve le light novel sympa. Par contre j'ai un peu peur que ca rush par la suite .
@Malvator non le dessinateur du manga c'est Meicha qui a juste adapté le light novel dont le scénar est de Inaka Dachima et l'illustratrice par contre c'est bien Pochi
A ce que j'ai vu, l'auteur du manga a une chaine youtube (pochi goya) et fait du shota p*rn. C'est d’ailleurs avec cet adaptation e nanime qu'elle a reçu assez d'argent pour continuer à en faire (ane naru). ^^
je sais pas pourquoi mais je trouve que le mec est un sacré conna...
et why not for the incest
WTF NON
Incest is wincest.
"L'inceste ne tue pas" unknow 2001.
Suffit juste de faire entrer ta mère dans ton harem et hop problème régler hehe
en vrais je conpatie si moi jme retrouve dans un autre monde remplis d'aventure de magie ect ... et que ma mère vient avec moi je prefererais retournée dans mon anciens monde
Ouha la mère tellement envahissante jusqu'au bout du monde elle le lâchera pas
KESKECE KE CE SCENAR X'D

Bruh
ça manque un peu de kougeki dans le titre
D'ailleurs dans prochain ep ya la scène que j'aime bien :D (on vois un bout à la fin de l'ep dans la mini preview ^^) mais je sais pas, l'ep 1 m'a plus mais pas plus... x) sûrement à cause du début qui n'est clairement pas le même que celui du manga mais bon... On verra par la suite, hâte du prochain épisode !!

Ara Ara~
Bon... Si on compte pas le début qui a été retaper et rush, l'ep 1 est assez bien réussi mais je suis assez mitigé sur certain truc :/ mais hâte du prochain ep sinon ^^.

VIVE LES MILF !!

Ara Ara~
Alors avant de regarder, prenez votre cerveau et déposer le dans un endroit tranquille.
Sinon ça ce regarde, sans trop réfléchir!

Description

通常攻撃が全体攻撃で二回攻撃のお母さんは好きですか?

7.57 avec
23 votes

L'histoire se centre sur Oosuki Masato, un jeune lycéen tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Un jour, après avoir rempli un étrange sondage, il apprend qu'il est sélectionné pour tester un nouveau jeu vidéo en ligne très réaliste permettant au joueur de rentrer dans ce jeu.

Il s'agit d'une occasion en or pour Masato, ce dernier voulant s'éloigner de sa mère surprotectrice et ainsi devenir un homme. Malheureusement pour lui, sa mère fait aussi partie du projet et le rejoint donc dans ce fameux jeu vidéo.

Pour ne rien arranger, Oosuki Mamako, la mère de Masato, semble posséder de nombreuses capacités, la rendant beaucoup plus puissante que son fils.

Ainsi débute cette aventure visant à découvrir les secrets entourant ce mystérieux jeu vidéo.

Date:

Auteur:

Studio: J.C. Staff

Pays: Japon

Série Aléatoire

Gatchaman Crowds

Gatchaman Crowds

ガッチャマン クラウズ

Au Japon, au début de l’été 2015, 180.000 personnes vivent dans la ville de Tachikawa, la deuxième métropole de la région de Tokyo. Parmi eux se trouvent les Gatchaman, des guerriers qui se battent da...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 48154Fenrir
  • 46955valacri
  • 34054ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 19040darking42
  • 19024Anime
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly