Connexion
Toaru Kagaku no Accelerator Toaru Kagaku no Acceleratormini

Toaru Kagaku no Accelerator - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Crunchyroll] Fenrir

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

merci bien pour ces infos la commu :))
SPOIL
J'ai jamais plus suivi les Toaru que la saison 1 et 2 mais ça à l'air cool...
Mais c'est trop long
Et ceux qui disent que la môme ne sert à rien jure vous êtes à baffer
je trouve quand même cela mieux de commencer par index vu que c'est "l'œuvre principal" pour ma part ne m'étant pas renseigné au préalable j'avais d'abord Lu les index puis les railgun et enfin Accelerator.


Parcontre lorsque je me suis fait Animés j'avais alterner sur les 2 et j'ai trouvé ça plus agréable à la lecture du coup je trouve que l'ordre Index I, Raigun, Index II, Raigun S, Film, Accelerator et Index III

Aussi si j'ai mis Accelerator avant Index III alors qu'il vient à peine de commencer c'est parce que je pense qu'il est préférable d'avoir une bonne parti d'Accelerator avant de de poursuivre avec ce morceau d'index enfin c'est mon avis mais vu que ce sont les trous d'Accelerator qui sont les plus gros dans Index III je trouve cela plus pertinent
Tien je l'attendais celui la
Perso j'ai fait par série mais par ordre de sortie c'est tout aussi bien je l'avoue. Et oui ce n'est pas des simple spin-off mais ça complète vraiment tout l'univers de Toaru.
Railgun fait pas mal de clins d’œils à Index du coup oui, je pense que c'est mieux de commencer par Index pour les potentielles références dans Railgun.

Moi personnellement j'ai fait Index -> Railgun -> Railgun S -> Index II + Film -> Index III quand j'ai regardé pour la première fois. Mais j'ai vu pas mal de personnes le faire par ordre de sortie des séries aussi.
Mais c'est ce que je trouve vraiment bien avec les Toaru, quelque soit la manière dont on commence, comme AceTenshiro l'a mentionné, l'univers reste assez cohérent au niveau des événements.
Le problème avec Railgun en premier c'est qu'il spoil la première saison de Index si je me souvient bien. Après je peut me tromper ça fait longtemps que je n'est pas regardé ^^
Soit vous faite par série: -Index S1/S2/s3 -Raigun S1/S2 -Accelerator S1

Soit l'ordre Chronologique: -Raigun S1 / Index S1 / Raigun S2 / Accelerator S1 / Index S2 + Film / Index S3
Normalement : Index - Railgun - Index II - Railgun S - Index Movie - Index III
Quelqu'un peux me donner l'ordre des toaru svp
@AceTenshiro : Quand tu dis Index et Railgun, faut regarder la première série en entier avant de passer à l'autre ou faut intercaler chronologiquement puisqu'il y a eu Index I, Railgun I, Index II, Railgun II, Index III..??
L'univers To Aru utilise le spin off non pas comme bonus ou complément comme beaucoup on l'habitude de le faire mais belle et bien comme une seule et même grande histoire divisé en 3 morceaux la route principal Index puis Railgun et enfin Accelerator.

Ainsi on voit plusieurs même arc sous différent point de vue se complétant parfaitement ou bien on découvre ce qu'il s'est passé durant certaine élipse.

Après oui il est préférable d'avoir vu Index ainsi que Railgun avant d'attaquer Accelerator
Si c'est pour regarder l'Arc des Sisters, je dirais que ce serait mieux d'aussi regarder la version de Railgun S (en plus d'être une version remake assez mieux foutue que l'ancienne), allant des épisodes 1 à 16, vu qu'elle possède l'histoire complète, pas mal d’événements et le POV d'Accel qu'on zappe dans la 1ère saison d'Index, cette dernière ne montrant que le climax de la fin.
Elle sert à rien la petite fille. Faut qu'ils arrêtent avec les petites filles dans les animes, y'a que les pervers d'Adkami qui aime ça.
sympa cette épisode toujours au temps déganté se Accelerator
@Stormyxe il me semble que ce spin-off se passe avant la saison 3 de Index. Voir Railgun n'est pas nécessaire.
SPOIL
Bon bah go me mater toaru saison 1,2,3 et tout ce qui suit puis je commence celui la
@lawki c’mieux de aux moins regarder railgun avant de debuter celui la. T’aura une connaissance de la plupart des perso present dans accelerator.
@genestella c’pas vraiement la suite d’un anime mais c’est beaucoup lié a l’anime to aru no railgun. C’est la suite de la fin de railgun mais avec un hero different qui était present dans railgun. Commence par railgun->index->accelarator. (Index est la plus chiante tu peux direct railgun->accelerator. Mais c’quand meme bien si t’aime les info sup dans les animes quoi)
Je l’attendais depuis un moment >.<.
Par contre j’ai l’impression que le debuts est different manga si je me rappelle bien. Mais c’cool comme ca c’pas du deja vu. Sinon commencer par to aru no railgun ou alors index avant de regarder ca. C’plus comprehensible vue l’états d’accerator.
waaa elle me saoule déjà la petite fille
Bon ça commence bien tout ça. On est rentré direct dans le vif du sujet, j'aime ça. En espérant que ça ne soit pas aussi rush et foireux que la S3 de Index =/.

Pour ceux qui demande oui regarder au moins les deux saison de Index et de Raigun pour bien comprendre tous se qu'il se passe sinon vous allez être complètement larguer.
C'est une suite d'anime?
Je l'attendais et je suis pas déçu .
@Zedios. Je vois. Je te remercie pour ta réponse et pour tes conseilles. ^^ Je vais alors allait voir les saison que tu ma conseiller et seulement après,je visionnerai celle-ci.
Ils ont osé... *sueur*
@Lawki Tu peux regarder sans avoir vu les autres, mais à mon avis c'est fortement conseillé d'avoir vu au moins la première saison d'Index et/ou la deuxième saison de Railgun pour avoir le contexte entier et une meilleure compréhension du personnage d'Accelerator

@Razlent Ca suit directement la fin de la première saison d'Index et le dernier épisode de Railgun S
HOOOOOOO HAAAAAA YAAAAAAAAAY...on peut me dire où se situe chronologiquement cette partie ?
Bordel mais c'est quoi cette saison de malade niveau anime ?
Petite question. Il faut avoir forcément vu avant les anciens Toaru pour pouvoir voir celui-ci?
Enfin !!
oh my god its here!!!

Description

A Certain Scientific Accelerator / とある科学の一方通行[アクセラレータ]

9.25 avec
12 votes

Après avoir sauvé Last Order et pris une balle dans la tête, Accelerator, le plus puissant des êtres dotés de pouvoirs extrasensoriels de la Cité académique, se repose à l’hôpital. Mais sa guérison est interrompue lorsqu'une mystérieuse fille possédant une photo du clone de Misaka Mikoto lui demande de l’aide. Un groupe de fanatiques anti-espers qui se fait appeler « Disciplinary Action » est en train de semer la pagaille. Ils s'en prennent directement à Last Order et menacent la Cité académique, voire le monde entier.

Date:

Auteur:

Studio: J.C. Staff

Pays: Japon

Série Aléatoire

Yichang Sheng Wu Jian Wen Lu

Yichang Sheng Wu Jian Wen Lu

異常生物見聞録 / 异常生物见闻录

L'histoire se centre sur Yoshihito, 23 ans, qui n'a ni travail, ni petite amie. Dans le but de changer, il décide de louer certaines chambres de sa maison. Alors qu'il fait la rencontre de Lily, la fu...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 48154Fenrir
  • 46955valacri
  • 34054ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 19040darking42
  • 19024Anime
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly