Connexion
Try Knights Try Knightsmini

Try Knights - Episode 2 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Crunchyroll] valacri

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

J'ai bien aimé le premier épisode mais là c'est quoi cette animation !?
ouaaaa par moments il y a des plans 3D trop chelou.

@Pokefionaudre connait pas, il a été annoncé pour quand ?
Perso j'aime bien bon début!
@news8 je crois que même l'animé Number24 qui a été annoncé est mieux rien qu'au casting à voir ci all out sera détroné mais j'y crois guère.
je reste très sceptique personnellement, à voir comment ça va évoluer.
@Pokefionaudre All Out est un cran bien au-dessus que ça, si tu le mets au même niveau que All Out je pense que tu risques d'être très vite déçu.
La note général de ce manga tournera probablement autours du 7 je pense
Le gros point faible à mes yeux reste l'animation bancale sur les scène de sport. C'est pourtant l'essentiel. Reste à voir sur 4-5 épisodes si ça s'améliore.
Ennuyant ... l'histoire est bonne mais on a l'impression de lire un manga, les scènes ne sont pas assez fluides pr passer pr un animé ^^', il n'y a pas de transition entre les différentes scènes qui rendent l'histoire interessante, là on a juste les points clés qui nous sont lancé en pleins face, j'ai l'impression de voir un résumé de l'histoire. Dommage surtout que le concept fait que ça aurait pu être un animé de sport qui vaut la peine d'être vu.
Ça ne sera pas du yaoi mais au mieux du shōnen-ai et encore faut pas rêver à suivre j'ai bien aimée all out donc pk pas?
Histoire assez prévisible, l'équipe va faire une tonne de match ils deviendront plus fort grâce au tacticien de génie qu'est Riku. Les mc deviendront forcément populaire auprès des filles grâce à leur talent particulier. Une ou des fille(s) va/vont surement rejoindre l'équipe comme mangeuse/supporter, elle s’intéressera évidemment à un des mc mais se sera évidemment pas réciproque. Leur propres adversaires deviendront leurs fans, Akira à cause de son manque de travail en classe, ne pourra pas jouer quelques match et voilà tout est dit c'est aussi simple que ça c'est la même recette pour tout les animes de sport.
Je vous le dit, sa sens le yaoi.
Même pas, je plus las qu'autre chose.
Solis a l'air remontée xD En tout cas l'animé me donne envie, hâte de voir la comparaison avec all out
des crevetes qui font du rugby
Le seul rapport avec Kuroko no Basket ce serait qu'on parle de lycéens qui font du sport. On n'a pas de héros invisible ou de supers pouvoirs de la mort qui tuent. Il poste des trucs random alors qu'il a probablement pas regardé l'épisode.
je vois pas où est le troll @Solis
Plutôt que répondre à ce troll régulier, signalez-le au staff par message privé ou sur le Discord. Car là ça devient fatigant.
Dans le genre de Kuroko Basket
à voir pour les intéressés de sports perso je give up

トライナイツ

8 avec
2 votes

L'histoire se centre sur deux lycéens du nom de Akira Kariya et Riku Haruma.

Un jour, Akira, le nouveau membre du club de rugby, reçoit un conseil sur sa technique de course de la part Riku, un passionné de ce sport qui a du abandonner à cause de sa faiblesse physique.

Suite à cet événement, Akira commence à s'intéresser à Riku, ce dernier retrouvant petit à petit sa passion pour le rugby. En unissant leurs forces, ils vont développer une nouvelle tactique de jeu pour atteindre le haut du podium du rugby inter-lycée.

Date:

Auteur: Senzoku Erisawa & Shunsaku Yano

Studio: Gonzo

Pays: Japon

Série Aléatoire

Isekai Shokudou

Isekai Shokudou

Restaurant to Another World / Isekai Shokudō / 異世界食堂

Le "Youshoku no Nekoya" est un restaurant qui sert les salariés des alentours depuis une cinquantaine d'années. Cependant, ce restaurant est fermé tout les samedis pour servir des invités un peu spéci...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 48779valacri
  • 48351Fenrir
  • 34082ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 21432Anime
  • 19100darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly