Connexion
Cannon Busters Cannon Bustersmini

Cannon Busters - Episode 1 vostfr

Commentaire

fusion maladroite de 2 bon anime un de cowboy don je ne me souvient plus du nom et l 'autre diebuster 1 et 2
J'adore l’univers et le protagoniste mais le reste est à jeter
Well... c'est franchement pas mal. Franchement, c'est bien foutu ce bordel. Si l'on passe outre les failles du scénario ( développement du background des persos vraiment léger notamment), ainsi que l'animation parfois en rade, le reste du temps, c'est détonnant as hell !
On regrettera peut-être certains moments où Sam et Cassey sont vraiment pas malines pour des robots, mais le caractère de Philly comble vite ce point tellement il est barge.

Si il y a une S2 qui pallie ses points faibles, cette série serait très certainement une putain de bombe !
Je conseille pas cette animé, l'anime est juste hypé parcequ'il est sur Netflix sinon l'animé est bof comme vous dites ^^ après je juge sur deux épisodes si ça se trouve y'a mieux après
Moi je suis à l'episode 6 et je trouve ça pas mal.
@croquenouille, c'est a cause de gens comme toi que pokemon, bayblade, et yu gi ho sont devenue la daube exécrable qu'ils sont a présent
je viens de regarder les 2 premiers épisodes vu l'histoire et les animation je pense que si ils avaient mit moins de violences ça aurait était parfait pour les enfants ... est ce que ça vaut le coup de continuer a regarder?
Dreugui oui le Synopsis donné envie mais l'execution est vraiment pas terrible… c'est bien beau de piocher à droite à gauche mais ça ne suffit pas, faut avoir le talent de raconter une histoire et là on peine à l'écouter
Pourtant en lisant le Synops ça donne envie xD
Comme je l'avais prédis épisode 1 éclater au sol. J'ai regardé le 2 pour la forme et il est resté ultra classique. En plus à part l'opening et l'ending, en terme de musique j'ai rien entendu de stylé.

Par contre le trio il gave. La meuf débile je dis pourquoi pas, mais rajouté un autre débile c'est trop. Y a Les mécha aussi, comment ils dégouttent, leurs mouvements approximatif m'ont rappelé des période sombre de ma vie XD.
bon autant le trailer m'avais hypé, autant après 3 épisodes je trouve ça vraiment pas dingue… animation bof bof, dessin bof bof (design inclus) et histoire qui décolle pas… je ne sais pas si je vais continué mais pour le moment gros BOF quand je pense qu'on a osé le comparer a Cowboy Bebop... XD Watanabe se marre

Description

Cannon Busters

7.33 avec
9 votes

Il s'agit d'une création franco-américano-japonaise produite par la plateforme Netflix.

L'histoire suit une étrange équipée composé de deux robots, S.A.M. et Casey, ainsi que d'un hors-la-loi immortel, Philly the Kid. Le trio voyage à travers le désert afin de retrouver Kelby, héritier d'un royaume assiégé.

Date:

Auteur:

Studio: Satelight

Pays: Japon

Série Aléatoire

Dagashi Kashi

Dagashi Kashi

Dagashikashi / だがしかし

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Shikada Kokonotsu, un lycéen vivant en campagne, qui souhaite devenir mangaka.
Mais son père, qui possède une petite boutique de confiserie, espère que s...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 49656valacri
  • 48485Fenrir
  • 34394ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 21432Anime
  • 19100darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly