Connexion
Promare Promaremini

Promare - OAV 1 vostfr

Fenrir

Ouvrir Uptostream
Redirection

valacri

Ouvrir vidlox
Redirection

valacri

Ouvrir Netu
Redirection

nicksam274

inconue :(

Commentaire

SSPMAX55 je l'ai vu
C'est du pompage êxtreme c'est tout point. Vous trouvez des points positifs car vous avez aimé fire force ou guren lagenn et du coup vous l'aimez lui c'est tout.

C'est du pompage extreme en plus dégradant et en 10x moins bien.
Oh oui !! J'avais cherché cet OAV partout !

A ceux qui pensent que c'est un plagiat de Fire Forces : vous n'avez pas vu le film. Donc tout ce que vous direz à ce sujet est invalidé, jusqu'à ce que vous ayez rattraper votre petite erreur et que vous ayez maté ce chef-d'oeuvre uper-galactique qu'est ce bijou de 2 heures.
Heu… comment dire.. Whouaou je pensais pas être d'accord avec ceux qui critique cette OAV, mais c claire que sa pique les yeux ahahaahha XD, et c pas ouf cette anime…
J'ai regarder cette anime car je voulais voir de mes yeux si c t vrais, et par respect envers le studio de Guren lagann (que j'ai ultra adoré) j'ai continué jusqu'au bout de la vidéo…
Bon en lisant la synopsie (comme tous le monde je crois) j'ai pensé direct à un copié de Fire force, XD.. et c juste en faite le mm thème (la promo des pompiers et intéressé les futures génération a être pompier au japon), le héro est largement moins intéressant que celui de fire force c claire.

(PS: avoir le Duo Clone de Kamiya et de sa petite amie.. me fait extrêmement très mal car j'ai jamais digéré l'histoire du Trio ou le héro découvre la vérité pour c 2 amis, de guren lagann.. donc d'slé mais sa me rend triste de voir c 2 clone ensemble.. par contre sa me fait confirmé que je sais qui le créateur aimé faire? c pas compliqué la tête sur leurs coiffure exactement là mm, c mm plus un hommage c'est un mauvais choix XD).
C'est pas du pompage. Chez Hayao Miyazaki on retrouve aussi beaucoup de choses communes entre ses films, aussi bien au niveau scénario que personnages. Imaishi est un de ces auteurs avec un univers artistique bien distinct auquel il se tient.

Concernant la comparaison avec Gurren Lagann en particulier, c'est vrai que ces deux oeuvres ont des similitudes plus fortes que les autres oeuvres d'Imaishi entre elles. Mais c'est parce que Promare cherche à jouer sur les attentes du public en reprenant des codes connus de celui-ci avant de s'en détourner dans la seconde partie du film.

Quant à la comparaison avec Fire Force...
konoe no katachi est pas mal , c est un film tranche de vie ... mais franchement pas mal
@KannaChan Appart des anime tranche de vie peu ambitieux y a quoi comme film? C'est pas que j'aime pas les tranche vie mais c'est les studio le font part facilité et avec ce genre qu'on va voir des animation qui nous explose la rétine

Pour moi y a zéro concurrence dans ce déjà sortit ceux qui arrive même si j'avoue que Kaijuu no Kodomo peux être intéressant, mais bon je pense pas qu'il va me retourner le cervaux
C'est où que vous voyer des ressemblance avec gurren Laggan dans cette OAV? Et me sortez pas "Bah euh galo ressemble à Kamina physiquement".
Mentalement Galo à pas l’ère aussi dégréer et d'avoir une mentalité sans limite comme Kamina. Le film dans sa globalité doit faire réf à gurren laggan mais ça c'est typique du Studio Trigger studio.
Perso cette OAV m'a plus fait penser à "Luluco patrol" que Gurren Laggan

L'animation est ultra fluide vous êtes dans le déni les gens et le pire c'est qu'elle est compréhensible au 1er visionnage. T'as même pas besoin de faire des arrêt sur image comme Little witch academia pour voir tous le mouvement.
Rien que le moment où les mécha s'équipe on nous vend du rêve
non non non, ils sont pas tous sortit pour dire sa encore :P¨

#Gekijouban Seishun Buta Yarou wa Yumemiru Shoujo no Yume wo Minai
#Tenki no ko
Perso j'ai vu le film au cinéma, il est excellent je le conseille à tous. Le studio Trigger a encore su montrer de quoi il était capable et je pense sincèrement que c'est un des meilleurs films d'animation sorti les dernières années.
Promare = Gurren Lagan c'est le meme auteur bande d'ignorant
bah... sa reste du pompage en faite ^^'
Pomper de gurren Laggan c'est chaud de dire ça alors que c'est le même auteur. xD
(Je pense que cet anime a été ajouté suite à la video de RushManga sur celui-ci)
bonne soirée
putain oui les dessins hyper clair x))))) le niquage de yeux dans le noir xDDDD
Commençons par les points positifs :
Animation saccadée, ce n'est pas fluide et franchement elle est pas ouf.
Trop de répétitions.
L'anime est clairement pomper de Fire Force et Gurren Lagann.
Fire Force étant mieux réaliser juste comme ça et même sans ces deux-là, cet anime n'est pas du tout original, l'animation n'est pas non plus belle, les dessins sont juste très clair par rapport aux autres (ce qui te nique les yeux si tu es un reclus dans une chambre noire).


Bref recap : Rien à en tirer, un pompage extrême de deux animes déjà existant en moins bien.
3/10 pour l'éffort de création.
ahah les commentaires tellement opposer
De toute façon, ce n'est pas la première fois que Trigger réutilise des choses qu'ils ont fait avant ...

C'est même le défaut central qu'ils ont sur quasiment tous leurs animés ... Trop de répétitions par rapport aux oeuvres précédentes.

Cela n'a rien de nouveau, même sans prendre en compte FireForce.
alors visuellement on aime ou pas (moi j'aime plutôt) mais niveau animations c'est pas ouf du tout… c'est pas fluide pour un sous, saccadé comme les CGI de Netflix et du coup pas toujours lisible. pour le moment l'action de Fire Force est beaucoup plus appréciable
C'est pas un pompage @KannaChan, le film est sorti cet été et puis ça nous vient des studios Trigger (ceux qui ont fait Guren lagann et Kill la Kill).

Ils expliquent ce qu'est réellement les burnishs dans le film et ça n'a pas grand chose à voir avec Fireforce.
pompage/20
Woah, cette animation est incroyable. La regarder pendant 20min sa vous change un homme.
Même si le spitch globale est exactement le même que celui de Fire force, la pilule passe mieux comme je le trouve mieux gérer dans Promare.
Dans Fire Force c'est tellement pas ouf qu'aucun arc ne propose de combat face à eux et franchement sa fait plaisir :D

Burnish= le style
Les Torch = monstre sans charisme

C'est pas bien de s'approprier le travail des autres sans demander mais quand tu fais mieux que l'original là on peut en débattre.
Bon , c’était sympa. Graphiquement c'est du top top :) après y a du calquage sur "Gurren Lagann" et "fire force" en puissance dix milles xDDD.
Le meilleur film depuis plus de 5 ans hâte de le voir
Pendant 2s j'ai cru que c'était un remake de Gurren Lagann :3
Cet OAV est un prequel au film.

Description

プロメア

7.67 avec
12 votes

Il y a 30 ans, un événement cataclysmique a détruit la moitié du monde dans un incendie et provoqué une mutation qui a créé une nouvelle race de gens appelée Burnish. Les Burnish sont capables de créer et de contrôler le feu. Nous suivons les missions de l’intrépide Galo, nouvelle recrue chez les pompiers Burning Rescue qui utilisent des Matoi-Tech (mecha) pour s’opposer aux Burnish malveillants.

Date:

Auteur:

Studio: Trigger & XFlag

Pays: Japon

Série Aléatoire

Kurenai

Kurenai

Kure-nai / 紅

Shinkurou est un jeune adolescent de 16 ans qui fait un job qui sort de l'ordinaire.

En effet, il est médiateur, un spécialiste dans le règlement de querelles entre les gens, ce qui n'est pas un tr...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 49656valacri
  • 48485Fenrir
  • 34394ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 21432Anime
  • 19100darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly