Connexion
Choujin Koukousei-tachi wa Isekai demo Yoyuu de Ikinuku you desu! Choujin Koukousei-tachi wa Isekai demo Yoyuu de Ikinuku you desu!mini

Choujin Koukousei-tachi wa Isekai demo Yoyuu de Ikinuku you desu! - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Crunchyroll] Fenrir

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

C'est dommage que le nationalisme japonais soit omniprésent dans cet oeuvre car ils auraient pu proposer un panel de lycéens internationaux surtout si c'est pour mettre en avant la mayonnaise qui est d'origine française....
j'aimerais bien savoir pourquoi le petit magicien c'est travestis
Je l'avais dit pour le téléphone, bullshit donc.
la loli neko tellement mignonne putain !!!
Sincèrement,je veux même pas essayer de regarder l'épisode 2. Ma motivation me dit "Nope". Il me donne vraiment pas envie alors pour moi,se sera un stop.
Bonne continuation à ceux qui le visionne. ^^
BASTOOOOOOOOOOON !!!
SPOIL
avant je défendais les isekais je disais que ct peut etre pas des chefs d'oeuvres et que il avais tous leurs truc mais la je sais pas quoi dire je pas par ou commencer ni par ou finir c un truc de ouf en plus graphiquement c beaux et l'idée que 7 prodige viennent d'un autre monde est intéressemente mais il a fallu que ça donne ça
Bon , un 1er épisode plutôt fun à regarder si on met de coté que les personnages principaux ne sont que les Ultimates de Danganronpa en plus éxagéré (à part peut-être le magnat des finances qui m'a fait penser à Largo Winch) , et que le pitch de départ est complètement invraisemblable .
A voir , ça peut être une petite série divertissante .
Il faut vraiment poser son cerveau de côté en regardant ca... mais ca passe
j avais confondu prince avec le fils a relius clover quel talent pour se deguiser
On va apprendre a la fin qu'ils sont en fait des enfant génétiquement modifier mdr. Sur les 3 nouveau isekai un seule est potable et ce n'est pas lui en tout cas pour moi.
Nooooon mais c'est quoi ce nom pour le Ninja
Et son grand père " Sasuke Sarutobi" xDDDDDDD
ca aurait pu être bien s'ils avaient des nationalités différentes et qu'ils ne se connaissaient pas, ca aurait pu créer des tentions et tout, ca rendrait juste l'histoire plus intéréssante vu qu'à partir du moment où on a vu un isekai on connait déjà le fond
Une pensée aux pilotes de l'avion vu que le gentil meilleur Premier Ministre ne pense même pas à eux. On attend aussi le meilleur lycéen modeste au monde... qui visiblement n'est pas dans le lot. En tout cas ça sent le meilleur anime nationaliste japonais, j'espère au moins qu'il ne se prenne pas au sérieux et qu on ne va pas avoir les nippons apportant la civilisation aux barbares.
Non mais ... c'est quoi ce scénario de merde XD ? ils auraient pu au moins diversifier les nationalités .. ça aurait été plus crédible ! et les fan services on en parle même pas
Meilleur médecin du monde, mais qui fait une opération en tenu de civil, cheveux au vent et qui met sa sueur partout ! La bonne blague !
Au moins j'aurai bien ri XD
Bon épisode 01. ^^
Je sais pas trop "pourquoi", mais la ninja me rappel Road Runner... xD
C'est difficile à croire, mais on tient là un concurrent à Isekai wa Smartphone, soit un anime à écouter en laissant notre cerveau en mode veille :P
Ça reste cependant parfait pour tuer le temps.
@A-definir Tu es un sorcier Harry. *-*

- Mais... Mais... Magicien c'est bien plus classe ! C'est décidé, je suis magicien !

Fin ~
Alors, techniquement, si les messages passent par Bluetooth, ça peut se faire, mais à une distance pas trop élevée. Bien sûr, je prévois qu'ils vont pouvoir tranquilou s'appeler d'un bout du monde à l'autre, donc je dis d'ores et déjà: bullshit.

Ensuite le gamin magicien là, c'est pas de la magie, c'est de la sorcellerie je suis désolé mais même le meilleur magicien du monde peut pas faire ça hein.
je trouve le scénario un peut médiocre ( comment des lycéens peuvent être les meilleur en medecine au monde par exemple ect... qu'ils sont 7 en tout qu'ils viennent tous d'un seul et même pays et qu'ils sont tous dans le même avion et finissent dans le même isekai ).
Mais néanmoins a voir ce que l'avenir nous réserve il peut s'avérer très bon une fois le monde réel oublié.
C'est pas mal. Reste a voir comment sa évolueras par la suite
Perso j'ai rien trouvé de bon dans se premier épisode, et puis ninja ok sa passe comme fin de phrase mais SAMOURAÏ xD.
M'ouai va falloir en voir plus pour se donner un avis mais rien que ce premier épisode m'a laisser de marbre. Beaucoup d’incohérence en un seul épisode, c'est pas terrible.
euh C'est moi ou le MC fait bien plus vieux que dans le manga ?
Bof, je suis pas convaincu de ce premier épisode, certains éléments sont absurdes, beaucoup d'incohérences.
Tu créer pas une liaison téléphonique dans un monde ou il n'y a rien, les ressources d'un jet privé ne suffisent pas.
D'après le synopsis, ces gosses vont construire une centrale nucléaire sans électricité et il est fort probable qu'ils la construisent en peu de temps au vu du rythme, même le Dr Stone aurait à 10 milliards de % rigolé à cette blague.
Point positif, le personnage principal joue bien son rôle de leadership, ce qui outre mesure, concorde avec son passé politique. Les 6 autres personnages n'ont pas l'air très bavards, j'espère qu'ils ne sont pas juste la pour remplir le quota des différents "métiers" essentiels pour développer une technologie dans un monde médiéval magique.
Je pressens déjà le niveau de dialogue de 2 des personnages qui se limitera à "-Samurai", "-Ninja", j'espère que je me trompe...
SPOIL
Bah non si c'était les jap qui étaient les meilleurs médecins du monde et tout ça se saurait x) Ils sont connus pour les mangas point...
Et l'autre à l'éepé me fait marrer, tu lui aurais donner un pistolet elle aurait buter les mecs au début de l'épisode depuis 15 minutes...
Chouette un isekai, voilà qui est innovant
Le manga est très prometteur ! J'ai hâte de voir la suite ahah
Gôchisou-sama deshita pour ce premier épisode :'p
Cet anime est d'un niveau de melon colossal x'D
@Tomlora ouais t'es chiant!! kappa
C'est plutôt pas mal mais je suis d'accord avec Tomlora. u.u
A voir comment ça se développe tout ça. Pour le moment,je ne suis pas plus emballer que ça.
J'aime bien ce premier ep Perso :3

Hâte du prochain !
NANIIIIIII !!!

Nani desu ka kore wa ?!

x'D

10/10 !
Dire que j'avais commencer à lire les scans
une centrale nucléaire dans un monde sans électricité sérieusement ....
Je veux bien qu'on me dise que je sois chiant, mais sans déconner..

Il pouvait pas manger d'une façon plus normale au début de l'épisode ... ?

Description

超人高校生たちは異世界でも余裕で生き抜くようです!

7.75 avec
36 votes

L'histoire nous entraîne dans le quotidien de 7 lycéens, qui suite à un accident d'avion, se réveillent dans un monde différent où la magie et les hommes-bêtes existent.

Malgré cette situation où la majorité cèderait à la panique, ils construisent une centrale nucléaire dans un monde sans électricité et contrôlent l'économie d'une grande ville en très peu de temps. De plus, ils déclarent la guerre aux nobles corrompus pour le bien de leurs bienfaiteurs.

En réalité, ils ne sont pas des lycéens normaux car chacun d'entre eux sont des élites se tenant au sommet de la politique, la science et la médecine.

Ainsi débute l'histoire de ces personnes possédant la plus grande sagesse de la Terre qui, sans aucune retenue, vont apporter une révolution dans un monde fantastique.

Date:

Auteur:

Studio: Project No.9

Pays: Japon

Série Aléatoire

Ikkitousen: Xtreme Xecutor [Saison 4]

Ikkitousen: Xtreme Xecutor [Saison 4]

一騎当千 XTREME XECUTOR

La guerre des Clans Académiques s'intensifie. C'est le moment pour les combattants de déployer toutes leurs forces. Un nouvel ennemi fait son apparition. Focalisant toute son attention sur lui, Hafuku...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 51286valacri
  • 48591Fenrir
  • 34710ShiryuTetsu
  • 22027Anime
  • 21714hickoman
  • 19101darking42
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly