Connexion
Azur Lane Azur Lanemini

Azur Lane - Episode 2 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Wakanim] valacri

Ouvrir Wakanim
Redirection

Commentaire

j’espère voir amagi dans l'anime au moins
Il y aurait eu que des petites filles dans cet anime je l'aurais abandonné.
et bah il ratera plein de chose fabuleuse... :')
si quelqu’un qui a jamais vue d'animé tombe sur sa ses claire on et sur de plus le revoir
On a bien Saint Louis donc les françaises sont là, espèrons voir Richelieu et Jean Bart...
Oh Belfast , Prinz Eugen et Saint louis dans le même épisode !! Manque plus que Formidable et ce sera parfait héhé
ahh laffey, akagi, prinz eugen, shôkaku <3 <3 <3 <3 <3 <3

dire qu'on les a pas toute vu encore...


superbe ep !! hâte du prochain !!
J'ai attendu avec impatience, et c'est enfin sorti ^^ !
@Kevin451 @KannaChan Pour le moment il y a pas eu Amagi mais Akagi et Kaga c'est pas le même type ici comme dans la réalité c'est deux porte avions de la marine impérial japonaise voila juste pour info
ouais je joue au jeu aussi, et je comprend pas trop pourquoi ils ont fait sa dans l'anime mais bon, c'est quand même cool ^^
https://aminoapps.com/c/azur_lane_amino/page/blog/things-you-should-know-before-limitbreaking-kaga-battleship/w2Kb_4aUouBNYE8JBMBkDoqQLJRMPBDNGL

https://www.deviantart.com/private-gallade/art/Azur-Lane-Amagi-782879399
@KannaChan Merci pour les infos, dans le jeu les deux sont des cuirassés d'où ma surprise. Seul le Huyga peut être évolué en porte-avions, d'où ma surprise, surtout que les japonais ne manquent pas de porte-avions.
nah kevin

by wikipedia : DescriptionLe Kaga, du nom de la province de Kaga, était un porte-avions de la Marine impériale japonaise, originellement conçu comme cuirassé rapide de la classe Tosa


L'Amagi (天城, Heaven Castle?) est un porte-avions de classe Unryū construit pour la Marine impériale japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale. Nommé d'après le Mont Amagi2, et complété tardivement à la fin de la guerre, il n'a jamais embarqué d'avion et a passé la guerre dans les eaux japonaises.
Il faudra qu'on m'explique pourquoi Kaga et Amagi sont des porte-avions dans cet épisode alors que ce sont des cuirassés !!!!!!
@Satuna ne cherche pas la cohérence moi j'ai décrocher quand j'ai vu que des gamine préférer dématérialiser de vrai navire de guerre de plusieurs dizaine de tonne de metal en équipement tous juste bon a flinguer les mouche
Alors, je tiens a dire qu'on vient de voir un porte-avions se déplacer sur un de ses propres avions... y'a que moi que ça choque ?
Un Kancolle bis en soit. Perso j'en attends rien mais je vais regarder juste pour les waifu. Sinon l'anime est plutôt propre pour le moment à voir si ça reste au même niveau jusqu'au bout.
ces un bon début, a cent a l'heure mais quand on joue a jeux on comprend touts facilement. L'animation est présente et vraiment bonne et les personnages son fidèles a leur caractère. Mais je me pose une question qui sera le personnage principale ? Car difficile de choisir quand on n'a autant de personnage attachant. l’adaptation du jeux est recherché dans son approche je le voyait comme un kancoll bis mais se n'est pas le cas et temps mieux. j'ai hâte de la suite!
heu j'ai une chose a dire what!!! queque je viens de voir

pour resituer je n'ai jamais joué au jeu et la je voie des renard géant et des licorne blanche mais ou je suis tombé déjà que je trouvé que kantai colection volé pas haut mais alors la je m'y attendais pas du tout et le fan service et les tenue indécente des perso
et les pouvoir des perso 0 explication rien juste du ferme la c'est magic

je donne l'impression d’être énerve c'est le cas mais envers moi j'ai eu trot d'attente pour cet anime certainement et je ne me suis peut être pas asse renseigné

bref c'est pas mon genre du tout pour moi haoki hagane est est restera pour encore bien longtemps le must en la matière et peut être high free spirit a la rigueur
M'ouaaaai. L'animation est cool mais trop de petites filles...
@youpi J'ai pas encore regardé mais je suppose que "Prince" c'est le nom d'un bateau, d'où le nom du personnage.
Je comprend pas on donne le titre de prince a une femme au lieu de princesse. Bon viront toutes les loli gardont que les deux femme renardes la femme a l'arc et celle sabre et l'anime sera 100 fois mieux.
Ya une licorne XD j’adore vraiment
Et bon, vive le fan service x loli :P
Laffey est comme sa de base en faite xD
les seule personnages que j'ai aimes sont :

1 celle qui dit que combatre c'est blesser, lutter c'est ce blesser, elle est aussi tres bien dysainer !!!

2 la meilleur porte avion, elle est style et bien fait

les graphismes sont beaux (que ceux du paysage) les filles ne sont meme pas belle, ils se concentre trop sur l'apparence = le caractere, la fille qui est fatigue tout le temps et que sont t-shirt tombe tellement qu'on voit presque ca poitrine, ils ont exagere sur le fan service !!!
je suis decu, les filles qui n'ont meme pas 12 ans sont affecte par le fan service, en vois les cullotes des filles sans aucune raison, les fille sont habillier trop ouvertement, ils y as que des jeunes filles !!!


je vais regarder l'ep 2 pour voir si mon point de vue est faux mais en attendent... voila quoi, je m'attendais a mieux !!!
oui je ne siat pas ecrire, mais bon...
Wow un premier épisode qui m'a vachement emballé , c'est très joli et dynamique et le début démarre à cent à l'heure ! J'adore les effets sonores et le parti pris de garder les boulettes de couleurs pour signifier les obus.
Même si c'est que le début ils ont l'air d'avoir garder l'idée de la dualité entre l'Axe et les forces alliées et ça c'est plutôt cool.
En revanche , n'ayant que peu jouer au jeu j'ai pas le souvenir que Kaga puisse se transformer ainsi et il me semblait que c'était Enterprise et Non Prince of Wales qui était le leader des forces alliées mais bon je peux me tromper .
En tout cas , j'en attendais pas grand chose mais très hypé pour la suite !
Juste génial ce début d'adaptation! Content d'avoir pu voir du Cleveland, Entreprise ou encore Unicorn dès le début. Hâte de voir ce que ça va donner dans les prochains épisodes.

Sinon rip la petite erreur où ils ont sous-titré Wales au lieu d'Illustrious quand Unicorn a dit Onee-chan.
Ahhh formidable oui <3

Avec ses Obus légendaire :3
Juste une incompréhension dans cet épisode, aucune explication qui explique que l'Illustrious et le Prince of Wales restent en attente alors qu'elles avaient la force de contrer l'offesnive.
Je ne m'attendais à rien, surtout vu les trailers, mais ma foi c'est mieux que je n'aurais cru et l'animation n'est pas à la ramasse. On voit au moins les allemandes dans l'OP mais sans surprise rien pour les françaises et les italiennes qui sont pourtant S Tiers, voir SS Tiers, sur le jeu (je pense surtout au Formidable qui surclasse l'Entreprise). Après il y a tellement de navires que c'est difficile de tout mettre.
Sa me rappelle kentai collection ^^, je sens que je vais apprécier
Oh ouiii enfin l'anime Azur Lane : D , j'aime beaucoup ce jeux ^^
Allez jouer au jeu bande de fou !!
C’est beau j’aime bien mais j’ai rien compris XD
Franchement je sais pas quoi penser de cet anime. J'ai pas les mots *sueur*

Je le trouve à la fois dénué de style et intéressant, c'est troublant x'D

J'ai pas le frisson qui faut pour l'apprécier, je crains qu'il ne soit pas à mon goût uhuhuh

m'enfin, je verrai bien au prochain épisode :')

en attendant, je dis qu'il a l'air cool :'p
et Laffey, une des meilleurs loli :PPP
un plaisir de revoir mes waifu en tout cas :P
atago et takao, les 2 Ara ara girls hehehe
Je veut voir atago et takao !
OOOHHHHHH JE KIFFE LE PREMIER EP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


HYPER HÂTE DU PROCHAIN !!!!!!!!!!!

le jeu que j'ai tellement fumer avec tellement de waifu a l'intérieure !!
Je l'attendais tellement et je suis pas déçu, que ce soit pour l'animation 2D ou même la 3D qui est clean, les ost ou le chara-design relativement bien respecté, c'est juste PARFAIT sqjhkdfshkjds (mon avis pour ce 1er ep est totalement biaisé vu que je kiffe le jeu)
Enfin !!

アズールレーン

7.7 avec
23 votes

La série se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale.

Des monstres puissants nommés Siren apparaissent soudainement de la mer. Pour les contrer, une section de l'armée nommée Azur Lane est créée. Cette section est composée de jeunes femmes capables d'utiliser un système avancé d'armement naval ou d'aviation.

Ainsi, elles réussissent à repousser les forces ennemies lors d'une attaque. La guerre est cependant loin d'être finie.

Date:

Auteur: Shanghai Manjuu & Xiamen YongShi

Studio: Bibury Animation Studios

Pays: Japon

Série Aléatoire

Legend of Lemnear : Kyokuguro no Tsubasa Valkisas

Legend of Lemnear : Kyokuguro no Tsubasa Valkisas

Legend of Lemnear 極黒の翼 バルキサス

Dans un monde où règnent les forces du mal, une jeune aventurière solitaire tente de retrouver les morceaux épars de son destin brisé. Seule rescapée de l'anéantissement de son village, des années plu...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 51286valacri
  • 48591Fenrir
  • 34710ShiryuTetsu
  • 22027Anime
  • 21714hickoman
  • 19101darking42
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly