Connexion
Mairimashita! Iruma-kun Mairimashita! Iruma-kunmini

Mairimashita! Iruma-kun - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Suzuki Iruma a été vendu par ses parents, en manque d'argent, à un démon. Désormais, il devra se faire à sa nouvelle vie en tant que démon : il devra vivre comme eux, mais surtout, aller à l'école du monde des démons, où tout un tas de créatures diaboliques étudient ! Comédie School Life Fantasy Surnaturel Romance

Welcome to Demon School, Iruma-kun / 魔入りました!入間くん

Suzuki Iruma a été vendu par ses parents, en manque d'argent, à un démon. Désormais, il devra se faire à sa nouvelle vie en tant que démon : il devra vivre comme eux, mais surtout, aller à l'école du monde des démons, où tout un tas de créatures diaboliques étudient !

Comédie School Life Fantasy Surnaturel Romance Auteur: Studio: BANDAI NAMCO Pictures


[Crunchyroll] Fenrir

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

J'aime tellement ce qui se passe. Un vrai plaisir.
Le changement d ambiance est sympa hype pour la suite
je sais pas pourquoi, mais j'ai eu des frissons à ma fin pourtant il y a rien d'épique ¯\_(ツ)_/¯
Prometteur. Le build-up étant fait, hâte de voir comment ça va tourner.
La hype grandit toujours et en plus y a une new waifu ^^
La hype pour l'arc qui commence là on va enfin voir un peu plus quelle direction va vouloir prendre la série
Mais wow, a 6:00 on dirait vraiment une lycéenne qui se tape un rencard avec un un gamin de 6e xDdddddd
Cette énorme différence de taille entre Amélie et Iruma x)
Bon j'ai enfin rattrapé tout les épisodes sortis à ce jour et j'avoue que j'apprécie grandement cet anime. Il dégage un petit quelque chose qui me rappelle beaucoup les animes des années début 2000 du coup j'arrive à trouvé une part de nostalgie en moi. Il est pourtant très basique mais on ne s'ennuie jamais devant et l'humour est plutôt bon bien qu'un peu niai par moment. Bref c'est un réel plaisir à regarder.
@Ziblow Je partage ton opinion. L'efficacité de cette série et de ses personnages est assez impressionnante. Elle n'a pas (pour le moment) l'ambition d'un shonen à succès, mais qu'est-ce que c'est feel-good est bien fichu.
Opéra et Ameri <3
SPOIL
Honnetement c'est surement un des anime les plus consistants que j'ai vu depuis un moment, c'est fou comment j'me suis jamais ennuyé & que même si parfois on voit que il est destinée a un public plus jeune, tu peux quand même l'apprécié sans soucis & tout les personnages sont attachants a leur maniere.
Excellent l'épisode! C'était cool que ce soit centré sur lui.
@Motuce AHAHAHAH tu verras plus tard
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
@AceTenshiro par contre ne compare pas Takemichi et Iruma, ils ne sont pas pareils. Si tu n'arrives pas a voir la différence entre ces 2 protagonistes, tu ne peux pas comprendre mon point de vue
J'adore déjà Balam
Je suis plutôt de l'avis @Heyo_no , surtout que plus le temps passe plus ça m'énerve de voir des prota du style timide bourré de Qualités humaines se faire basher juste parce qu'ils n'ont rien dans les bras sérieusement...

Je ne vois pas le soucis d'avoir un random en personnage principal, pourtant y a un rejet de la faiblesse dans les commentaires de beaucoup d'animé c'est fou, comme si c'était une chose absurde ou qui n'existe pas ...

Y a qu'à voir la tempête que se prend Takemichi de Tokyo Revengers par exemple.

Enfin bref, je l'ai dit plusieurs fois mais je m'attends plus à un développement à la Reborn pour cet animé à voir si ça se confirme par la suite.

Ensuite @Crowmac juste un petit point sur lequel je voudrais appuyer, en vérité Dark Iruma à perdu son pari et celui qui retourne la situation c'est le Iruma faible.
Balam ce bro surprise !
@Crowmac le truc avec le gentil iruma, c'est qu'il veut pas devenir le roi démon, il a meme pas de reve a ce moment la donc il a pas vraiment de but a poursuivre donc pourquoi se donnerait il la peine de s'acharner ? (en plus du fait qu'il doit survivre dans un monde inconnu au milieu de démon qui veulent le bouffer). Et encore une fois, tu apprécies le dark iruma justement parce qu il contraste avec le iruma de base. Si ca avait été lui des le début, les autres l'auraient surement vénérés non pas par admiration mais par crainte par exemple. Oui il est classe et je l'aime bcp aussi comme ca mais si ca avit été lui tout le temps, ca serais devenu vite ennuyant ou alors ca serais tombé dans le cliché isekai avec un héro un peu dark.

Pour le déclic, jsp si tu lis les scans mais il va l'avoir tkt pas et comme je disais avant, il n'a tjrs pas de reve mais ca ne veut pas dire qu'il n'en aura pas a l'avenir ;). C'est d'ailleurs pour ca que j aime bcp les prota du type timide dans un shonen, parce qu'il y a de la marge pour changer et s'affirmer.

Après, c'est ton ressenti donc je peux pas vraiment y faire grand chose mais je te conseille de regarder (a ce moment la en 1 fois a la fin de saison pour ne pas trop t'ennuyer) ou lire la suite, peut etre que tu aimeras ce que deviens iruma.
SPOIL
L'épisode 9 est une tuerie les références 10/10
Le truc c'était de comparé 2 perso timide au début mais qui s'affirme au fur et a mesure et deku était l'exemple le plus connu (et je vois des gens qui fantasme sur lui méchant donc bon). Iruma veut pas devenir le roi démon, il va l'etre malgré lui ou plutot on va le pousser a l'etre. De base il veut etre gentils comme deku et si tu te dis que le roi démon est en quelque sorte le héros n1 du monde des démons (ca sonnait miux dans ma tete)

Bref, le dark iruma est plus interressant parce que t'es habitué a voir le iruma craintif et timide, si ca avait été lui des le debut, l'histoire aurait été cool pour l'épic mais moins intéressante parce que bah il aurait été plus plat (ou ca aurait été un truc a la végéta ou il est méchant de base mais devient gentil par la suite et franchement, y en a deja pas mal des persos comme ca)
Après j'ai envie de dire que Iruma c'est censé devenir le roi des démons, pas le n°1 héro... Donc l'exemple avec Deku est assez mal trouvé. Ce que tu dis est en règle générale vrai mais ici le dark Iruma est clairement plus intéressant.
Ca me fume comment vous aimez juste les dark sasuke qui sont méchant sans vraiment de but que juste etre méchant. C'est clair que c'est un kiff de voir le perso passez de gentils a mechant comme ca pendant un temps mais ca a ses limites. C'est comme si Deku, après le tournoi de la saison 2 devenait méchant et charismatique à outrance, ce serait cool un moment mais ca deviendrait ennuyant rapidement. Vous avez eu un moment de kiff et vous voulez encore plus direct, patientez un peu deja. Mtn que vous avez vu qu'il peut y avoir un coté sérieux à ce manga, ca vous intrigue pas de savoir ce qu'il peut se passer par la suite ? Vous voulez pas essayer de continuer pour savoir comment iramu va évoluer pour devenir un roi démons ? (pas encore confirmer mais c'est comme one piece, on sait qu'il va le devenir a la fin) Donc arrêtez de vous lamentez dessus, suivez un peu plus et vous pourrez peut etre passez au dela de votre "dégout".

Ca parait peut etre méchant ou condescendant mais j'avoue que ca soule de voir une oeuvre cool se faire basher alors que y a un vrai potentiel avec l'évolution du héros, le cast original, l'histoire, les relations, l'epicness, l'humour, la romance...
Je suis d'accord avec Crowmac-san je préfère le Iruma version Evil mode que le Iruma tout gentil, ça m'a dégouté quand il est redevenu normal
Je considerais cet animé comme un simple passe-temps, mais je dois avouer que durant ces 2,5 episodes mon regard sur l'animé a changé, il a pris une dimension que je ne soupçonnais pas vu que je m'etais habitué a simplement voir du contenu "correct". Non franchement c'etait un pur kiff ce mini-arc, j'ai vraiment pris mon pied.
Maintenant qu'on est revenu à la normale (de manière plutôt abrupt en plus), je suis blasé/degouté de l'animé, c'est comme si tu mangeais tous les jours des mets de luxe et que du jour au lendemain (même si tu le sais et que tu te prepares à l'avance) tu te retrouves à manger des boites de conserve, le changement est rude.
Je me doute qu' a l'avenir on va revoir cette facette de Iruma (en tout cas j'ose espérer revoir ce Iruma full confiant et audacieux) mais perso je ne peux plus me contenter de la bouillie habituel avec le Iruma gentil quand pendant 2,5 episodes tu me montres toute l'étendue du potentiel caché de l'œuvre, potentiel qui amènerait cet animé a passer de simple distraction à divertissement d'un excellent niveau que j'attendrai chaque semaine avec impatience comme une petite drogue.
SPOIL
J'ai remarquer se type direct mdr d'où il sort sérieux xD
@AceTenshiro Au damn j'ai repasser l'épisode pour voir, omg tu as l'oeil !
@Sensuki-Sama ouais je pense la même plus ou moins

Le dark iruma va me manquer aussi, snif snif... Il y'a quand même quelques incohérence quand il montre un peu trop sa gentillesse ou quand il est pas sûre de lui :/
Ma pépite de chaque semaine, quel plaisir !
SPOIL (manga / LN)
J’ai une théorie, je pense que le type dans la bague là (je sais plus quelle nom il a) est le roi démon. Vous pensez aussi ou bien je dit n’importe quoi ?
Il va clairement me manquer le Dark Iruma je pleure déjà, la classe qu'il avait est juste inégalé :c
Il était trop stylax le dark iruma...
Passer de random---charismatique , j'ai bien apprécié
faut le retour!
sa fait presque de la peine qu'il sois redevenue gentil , le dark Iruma va me manqué
Rah la la quelle plaisir franchement que dire face a Dark Iruma ^^
Enfin il est redevenu lui même ça commencer à être juste chiant à regarder le mode Dark ça dénaturé absolument tout déjà que c'est pas si ouf que ça à la base.
SPOIL
See you space Dark Iruma ='(
Dark Iruma qui plaque Amélie best scène dans cette épisode, elle est gravé dans mon disque dur interne x)
Cet épisode nous en a dit un peu plus sur les capacités des persos secondaires et ça j'adore. Points bonus à Dark Iruma et Cute Amélie
Que dire si ce n'est que c'est toujours aussi bien. Un vrai plaisir hebdomadaire et une dose de feel good sur laquelle je suis heureux de ne pas passer à côté.
Je sais pas ce qu'il se passe avec cet anime, l'histoire est moyenne, l'animation correct mais sans plus, les ost correct, enfin bref, c'est moyen dans beaucoup de domaines et pourtant je prends un plaisir incroyable à regarder l'œuvre, il y a une espèce de petite vibe des anciens dessins-animés des années 2000 et ça marche parfaitement avec l'oeuvre.
Elles sont trop mignonnes
Waouh, cet anime est vraiment pleins de surprise, on ne sait jamais à quoi s'attendre au prochain épisode !
SPOIL
C'est jouissif ptn o.o

Et avec Amelie en plus O.O, Aie aie aie... SAH QUEL PLAISIR !
La fameux plaquage contre... un fauteille ?
Amélie trop cute comme d'hab vivement la conclusion en espérant une tournure épique ^^
L'épisode m'a ache-vé. Vraiment une masterclass cette animé.
oh le flow incroyable
SPOIL
On est d'accord qu'il déchire ainsi! :o Dommage qu'il ne soit pas comme ça de base.
Faut dire après que le Iruma normal est un concentré de niaiserie insupportable
IL a vraiment un charisme inégalé là , je suis joie sérieux
@paresse2000 merci de l'info, je verrais si je le regarde

Description

Welcome to Demon School, Iruma-kun / 魔入りました!入間くん

8.13 avec
350 votes

Suzuki Iruma a été vendu par ses parents, en manque d'argent, à un démon. Désormais, il devra se faire à sa nouvelle vie en tant que démon : il devra vivre comme eux, mais surtout, aller à l'école du monde des démons, où tout un tas de créatures diaboliques étudient !

Date:

Saison: Automne 2019

Auteur:

Studio: BANDAI NAMCO Pictures

Pays: Japon

Série Aléatoire

Mitsudomoe

Mitsudomoe

みつどもえ

Mitsudomoe est l'adaptation du manga de Norio Sakurai sur les comédies et aventures des triplets Marui, des soeurs en sixième année.

Mitsuba, la soeur assez précoce et sadique, Futaba, la soeur mus...

Actualités

Un premier teaser pour le nouveau film d'animation Dragon Ball Super

Fenrir 13 💬

Un premier visuel pour la série animée Time Shadows

Fenrir 10 💬

Deux nouvelles PVs pour l'anime Puraore! Pride of Orange

Fenrir 8 💬

Le roman Mamahaha no Tsurego ga Motokano datta adapté en anime

Fenrir 16 💬

L’anime BEASTARS Saison 3, annoncé

Fenrir 10 💬

L’anime Tsuki to Laika to Nosferatu, daté au Japon

Fenrir 9 💬

L’anime Otome Game no Hametsu Flag OVA, daté au Japon

Fenrir 2 💬

Un nouvel anime annoncé pour KonoSuba !

Fenrir 30 💬

Une première vidéo promotionnelle pour l'anime Mieruko-chan

Fenrir 18 💬

Le roman Isekai Yakkyoku adapté en anime

Fenrir 15 💬

L’anime Megami-ryou no Ryoubo-kun, en Publicité Vidéo

Fenrir 11 💬

L’anime Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba Saison 2, en Visual Art

Fenrir 11 💬

L’anime Shinka no Mi, daté au Japon + Staff Animation

Fenrir 14 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Visual Prison

Fenrir 4 💬

Baki: Son of Ogre première bande annonce !

Katana 7 💬

La série animée Koroshi Ai se dévoile

Fenrir 12 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Jahy-sama wa Kujikenai!

Fenrir 17 💬

1er visuel pour 180 Byou de Kimi no Mimi o Shiawase ni Dekiru ka?

Fenrir 5 💬

Une première publicité vidéo pour l'anime Nijuu Seiki Denki Mokuroku

Fenrir 7 💬

La 2ème saison de The Rising of the Shield Hero reportée à avril 2022

Fenrir 19 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Selection Project

Fenrir 1 💬

Le manga de judo Mou Ippon! adapté en anime

Fenrir 3 💬

Vinland Saga saison 2 confirmée !

Katana 17 💬

La série animée Soredemo Ayumu wa Yosetekuru se dévoile

Fenrir 4 💬

Un film Isekai Quartet

saso 13 💬

Fog Hill of Five Elements - Season 2 PV

Lili-Lee 3 💬

La série d'animation japonaise Star Wars : Visions annoncée

Fenrir 21 💬

Le film Sword Art Online : Progressive prévu pour le 30 octobre

Fenrir 15 💬

Un nouveau trailer pour l'anime Sakugan

Fenrir 1 💬

Une édition spéciale pour Lord El-Melloi II Sei no Jikenbo annoncé

Fenrir 2 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 151870Anime
  • 94298Kurumi
  • 70077MxMxM
  • 63552ShiryuTetsu
  • 57125nicksam274
  • 51200Fenrir
  • 30574hickoman
  • 23367MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn