Connexion
Val x Love Val x Lovemini

Val x Love - Episode 10 vostfr

[Shining Prism] Kurumi

Fermer
Toujours

Netu

[Shining Prism] Kurumi

Fermer
Toujours

Mystream

Commentaire

Le ecchi est d'une gratuité qu'on devrait la distribuer à d'autre anime.
Bon anime !
Vraiment sympa j'ai hâte de voir la suite car sa ne peu se finir ainsi et sinon que sa soit les personnages qui sont tous intéressant et l'histoire excellente sa mérite 9/10 largement
Perso, je trouve l'anime bien.
animé correct a regardé pour passer le temps déçu par Takuma manque de virilité
Ya rien de bien, salut ...
Y a que moi qui déteste Natsuki ? Comment j ai envie de la goumer tout tourne autour d elle alors que y a du choix et que c est le perso le plus plat et cliché de cette anime
C'est sur le ton de ce dernier épisode qu'aurait du être la série depuis le départ ce qui fait qu'en soit ce dernier épisode est cool, mais le reste de l'anime on a enchainé illogique sur illogique, cringe sur cringe, ecchi inutile sur ecchi inutile, et l'animation jusqu'au bout aura été un scandale, pas le moindre passage bien animé, c'est à se demander si ils ne faisaient pas les épisodes à la va vite semaine après semaine
bah putin.. cet anime n'a rien pour lui mdrrr meme juste pour passer le temps quand tu t'ennuis il est nul
les perso sont cliché et inintéressant
l'histoire juste osef
les antagoniste il font pitié
bref il y a rien qui va la dedans
ça pue la merde.
Vraiment euhm
0 histoire, 0 psychologie, rien enfait...........
Ben dans le dernier épisode il c'est enfin dit qui devait être entreprenent à la limite du tripotage et pas que en haut en plein combat d'ailleurs et il utilise enfin son livre hormis le dernier épisode sinon rien d'intéressant mais sans plus
bah ouais, le MC ma cassé les couilles...
@KannaChan awai tu int comme ça ? :'( Choké désu
@RyuHoc en quoi ?

J'ai int l'anime à l'ep 8 lmao
Une évolution du perso OMG
En voyant les commentaires ça me rappelle Isekai Cheat Magician Mdr
Toujours en attente d'une évolution du MC.. L'anime est clairement nul mais bon au point où j'en suis autant le finir
Bon le MC n'as pas évoluer un pouce, l'auteur aurai du mettre un caractère + fort au MC car au bout de 9 épisode son comportement devient soulant.
Eh au moins, il est jolie :^) !
putain le mec est en détresse permanente srx RETROUVE TES COUILLES PETIT !!!!!
Pas fan de l'anime tout court mec
Takuma Fait semblant au moin p_p
Subarashi jsui pas français
Ouais pas fan du MC par contre aussi...
bon ces pas top ni mauvais ces passable
si on a rien a faire
j’espère que le perso aura un character upgrade '(si oui spoilé moi svp XD ) il est ennuyeux alors que il aurait pue être mieux bâtie question personnalité
sans avoir peur genre il le rendent je hais les humain et relation,et ces fille essaye de se rapprocher de lui
:p
Moins pourris que ton français
Mai c'est quoi ce anime pourrir !?
Celui qui cherche la mouise avec le bro Kannachan va m'entendre !
SPOIL
ah oui berserk est un hentai autant pour moi j'avais zapper oups

:PPPPPP
berserk = hentai , hentai>ecchi

donc berserk>ecchi
Vous aduler berserk juste pour le viol de casca avec le combo tentacules / ugly bastard
En vrai on le sait tous
La brigade du faucon se retournent dans leur tombe
:attend avec son paquet de popcorn:
@Akyro C'est le contraire les ecchi c'est fait pour les pédales qui n'acceptent pas leurs virilité TOXIQUE.

@KannaChan C'est le All < quelque chose le plus méchant que j'ai vus. RIP mon coeur :'(
all ecchi > berserk :PPPP

allez hop hop hop
@Lynxbolt deja vu :)
@Akyro XD ou les ado en rut. Va voir Berserk et tu verras ce qui est pour les hommes, les vrais.
Alors dejà gros coup de geule ,ceux qui n'aiment pas "j'en ai rien a foutre " vous êtes juste des féministe qui trouve que les ecchi c'est mal alors que je signale que d'apres wikipédia ecchi = indécent alors arreter de chercher de la logique ou un scénario .Les ecchi c'est fait pour les hommes les vrai.
dans les animés d'une nullité sans nom celui la tien la palme
Cette anime me fait penser a Date a live en version eco recyclable
Bon au moins je trouve que l'Opening est très bien.
Je ne m'attendais à rien, mais je suis quand même déçu.
SPOIL
SPOIL
Nous avons ajouté les génériques sous-titré en français !
Ça pourrait au moins faire un + à l'animé... (:
Mdr j'ai vu des Anime Harem pourries mais lui il est haut sur l'échelle, C'est Vraiment Nul a Chier, y'a rien de bien (à part certaines meuf), J'ai rarement vu un MC aussi nul à chier même dans un Harem, l'histoire n'a aucun sens t'a des incohérences des l'épisode 2 el les personnages sont littéralement tous des clichés, y'a aucune saveur, rien a en tiré. Y'a quand même quelques scène drôle mais honnêtement globalement c'est Nul à Chier lol, à la limite c'est un truc que tu peut regarde pour passé le temps ou des gens qui ne pense qu'aux waifu et pas à l'histoire mais pour moi y'a trop de truc énervant dedans pour que j'apprécie.
@Xburner-sama TU rag car je critik ton anime praiféré
C toi le jalous, en plus qu'ta besoin de rajouté -sama pouur te sentir existé.
@Diminisher T un jaloux c tous
Un sans faute aussi, c'est epic.
Mc random (genre vraiment)☑
Se mettre à poil pour battre les monstres ☑
Un harem qui comprend une milf et une loli ☑
On prend une mythologie ☑
On peut putin de prédire les scènes à l'avance ☑
J'ai perdu 40min ☑

Pour moi c'est un sans faute
Pas terrible du tout pour le moment. Le MC est juste trop chiant à suivre et n'a juste aucun charisme.
J'avais de l'espoir en voyant la personnalité du héro, le protagoniste renfermé et rejeté qui va peut être finir par se faire accepter c'est uns type d'histoire que j'aime assez bien. Pour moi c'était un bon début, jusqu'à ce qu'il rentre chez lui. Mais au final ça reste juste un énorme ecchi pour les kids puceaux je ne sais pas quoi en penser d'autre...
me suis endormie durant épisode et réveille a la fin coïncidence je pense pas
@Fenrir merci fenrir ça fait plez a entendre ヽ(≧Д≦)ノ
sa manque de hentai il faut plus de viol dans cette serie
Moi j'aime bien kannaChan
Meh je sais pas à quoi je m'attendais... En relisant le synopsis je vois tous les tropes les plus communs des animes du genre. J'ai le sentiment qu'en voyant le premier épisode on les a déjà tous vus. Et pourtant je suis assez fan de ce genre d'anime, mais là, je sature dès le premier ép. C'est juste exactement comme 80% des animes harem/ecchi, sans vraie originalité. Donc bon tant pis je passe.
PS : Par contre je tiens à dire, il est toujous mieux que Trinity Seven...
C'est pas un truc de ouf, c'est cliché mais sympa pour passer le temps :3

Ikusa × Koi / 戦×恋(ヴァルラヴ)

6.33 avec
132 votes

Akutsu Takuma est un jeune lycéen qui, à cause d'un visage jugé effrayant par ses camarades de classe, n'a aucun ami. Surnommé « Akuma » (« démon ») à l'école, il ne souhaite qu'une chose dans la vie : rester seul afin d'étudier en paix.

Mais un jour, son quotidien bascule : il fait la rencontre des neuf sœurs Saotome, des valkyries engagées par Odin lui-même dans l'optique de sauver le monde de la terrible attaques des démons. La cohabitation avec ces créatures ne va pas être de tout repos… d'autant que pour qu'elles déploient leur pleine puissances, ces valkyries ont besoin d'être « stimulées ». Akuma va devoir solliciter le pouvoir de l'amour s'il ne veut pas voir la Terre dévastée par le Mal !

Date:

Saison: Automne 2019

Auteur: Asakura Ryosuke

Studio: Hoods Entertainment

Pays: Japon

Série Aléatoire

Soushin Shoujo Matoi

Soushin Shoujo Matoi

Matoi the Sacred Slayer / Sōshin Shōjo Matoi / 装神少女まとい

L'histoire prend place en 2016, et met en scène Matoi Sumeragi, une collégienne âgée de 14 ans. Cette dernière travaille à temps partiel en tant que miko au temple de Tenman Jinjya dans la ville de Ka...

Club News

L’anime Alice in Deadly School, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

Top 5 des meilleures ventes Light Novels de l’année 2020 au Japon

Fenrir 25 💬

Top 10 des meilleures ventes Manga de l’année 2020 au Japon

Fenrir 18 💬

Le film animation My Hero Academia The Movie 3, annoncé

Fenrir 8 💬

L’anime Ore dake Haireru Kakushi Dungeon, en Promotion Vidéo

Fenrir 8 💬

L’anime WIXOSS Diva(A)Live, en Promotion Vidéo

Fenrir 3 💬

Chara design officiel pour SnK Saison Finale

Fenrir 11 💬

L’anime Kyokou Suiri Saison 2, annoncé

Fenrir 6 💬

L’anime Vlad Love, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 7 💬

L’anime Back Arrow, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

Le roman Seirei Gensouki adapté en anime

Fenrir 10 💬

L’anime Hige wo Soru Soshite Joshikosei, en Teaser Vidéo

Fenrir 11 💬

L’anime Gekidol, en Visual Art

Fenrir 3 💬

Yuri!! On Ice: Ice Adolescence - PV

Lili-Lee 3 💬

L’anime Bokutachi no Remake arrivera en 2021

Fenrir 8 💬

L’anime Go-Toubun no Hanayome Saison 2, en Character Vidéo (Miku)

Fenrir 9 💬

L’anime Tokyo 7th Sisters, en Promotion Vidéo

Fenrir 2 💬

Le Bluray du film Fate/Stay Night: Heaven’s Feel 3, daté au Japon

Fenrir 22 💬

Sui Ishida (Tokyo Ghoul) annonce son prochain manga: Chojin X

Fenrir 5 💬

L’anime Pont Qiao Booth, en Visual Art

Fenrir 1 💬

L’anime Hataraku Saibou Saison 2, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 5 💬

L’anime Hataraku Saibou Black, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 2 💬

L’anime The World Ends with You, en Promotion Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Horimiya, en Visual Art

Fenrir 2 💬

L’anime Non Non Biyori Nonstop, en Promotion Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime SK8 the Infinity, en Publicité Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Haikyu!! To The Top, en Trailer

Gabi-sama 1 💬

Un Nouveau Projet Code Geass Annoncé

Gabi-sama 8 💬

L’anime B-Project Saison 3, annoncé

Fenrir 2 💬

Le manga Sasaki to Miyano adapté en anime

Fenrir 5 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 94555Anime
  • 83983Kurumi
  • 59039ShiryuTetsu
  • 49301Fenrir
  • 37603nicksam274
  • 30572hickoman
  • 20650MxMxM
  • 19602darking42
  • 19109MrNeko
  • 16690Xemn