Connexion
Somali to Mori no Kamisama Somali to Mori no Kamisamamini

Somali to Mori no Kamisama - Episode 5 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Crunchyroll] valacri

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

SPOIL
pas mal ! franchement pas mal comme animé !
Somali est so cute tout le long
Le golem tellement badas ! ceux qui ont terminé l'animé comprendront x)
et la fin est plutôt émouvante et bien faites, je pense franchement qu'il mérite une saison 2 !
Tout simplement parfait ^__^

10/10
Génial comme anime, chaleureux et attendrissant avec aussi des passages vraiment tristes, le tout très bien mis en place.
A voir.
vous aurez pas un animé du même style?
SPOIL
Très chaud au cœur l’atmosphère est très bien réaliser franchement c pas souvent que l'on vois ce genre d’ambiance chaleureuse, triste avec un zeste de drama une recette qui marche.
C vrai que la fin est super mais je me dis que il y a le potentiel d'une S2.
On pourrait croire au début que l'anime tourne autour de l'aventure de Somali et de son évolution.
Mais en réalité, c'était le golem qui évolue.

C'était sympa. La fin correspond à l'ambiance de l'animé.
SPOIL
SPOIL
Whow magnifique ^^
@Sewane au moins 90% Des non humains etaient gentil sauf les brigand sur la fin mdr on a bien regarder le même animé?
Sinon sacré fin 8.5/10
Surveillez vos spoils bordel!
SPOIL
g mis spoil mes je c pas si c du spoil
SPOIL
Une chose a dire, La Seiyuu a vraiment gérée !
Bon je pense pas qu'il y aura de saison 2 D:
Faudra que je lise le manga pour connaître la fin
Un épisode très émouvant en effet mais,je m'attendais quand même à une autre fin.
J'espère aussi une saison 2.
@ziblow arrête d’essayé de défendre l'indefandable la plus part des monstres dans cette anime sont des fdp y a pas a chercher plus loin et a essayé de les défendre enfaite ...
SPOIL
@Ziblow je suis d'accord avec toi, j'ai mal compris le dialogue, donc j'ai revue l'épisode et il est vrai que la relation entre monstre/humain est ambiguë dans sa tenue.
Sinon super saison un manga au petit oignons absolument à voir! J'espère vivement une saison 2.
SPOIL
SPOIL
C'est fou comment vous avez rien compris dans les commentaires par rapport à la relation humains et ' monstre '.
@Azzaed ils ne mangeaient pas d'humain encore pendant cette période, donc l'argument n'est pas bon
De plus ça veut dire quoi une tête De violeur d'enfant ? C'est justement sa la thematique abordée, la peur de l'inconnu de l'homme, pour eux peut être c'est les êtres humains qui ont des têtes de violeur, qui sait
@Sewane concentre toi un peu plus la prochaine fois que tu commente quand même
Honnêtement c fou comment les scène et les émotion que te donne cette anime est bien dosé, franchement un des meilleur anime de la saison
SPOIL
SPOIL
WOW cette fin d'épisode 11, j'suis sans voix.
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Très belle fin d'épisode, très touchant !
Toujours aussi touchant. A chaque épisode,il y a au moins un moment qui va te toucher.
SPOIL (manga / LN)
@Sora952 @Princalios Chuuuuut chercher pas c magique :')
@Sora952 Un peu abusé pour le coup, tu mets un chapeau à somali c'est une magicienne
Une histoire touchante... Difficile de retenir ses larmes, peu importe l'épisode. Et je ne suis pas spécialement fan de mignonnerie pourtant ><
les magiciennes cpas des humaines du coup? :') bon ok leurs peau est très blanche mais bon x)
c'est mieux comme sa je pense lmao
Que ses beau l’insouciance de la jeunesse .
Parcontre un seul livre sur les humains, ils auront pas accomplie grand chose
Honzuki <3 tellement hâte d'être en avril <3
Ok me suis pris une claque j'ai chialer, je m'attendais pas à ce que ça prenne cette tournure
Waw, cet épisode, très traumatisant, et très triste aussi, je chiale à chaque épisode, non franchement cet anime il te prends aux tripes, dans ce genre d'anime je compte Honzuki no Gekokujou il fait les mêmes sensations, bien que ce ne soit pas pareil évidement, mais en tout cas j'adore cet anime il est juste Magnifique
SPOIL
Quel bel épisode.
mdr Tu pense ça à le gout de poulet @hissoka84?
Émotion forte cette anime c fabuleux
ses con il aurait dut en faire des nuggets ou en brochette lol
sa pique...

mais c'est cool, rare sont les animes comme sa maintenant.
Un super animé, mais bon Dieu triste, et personne touche à Somali !
SPOIL
SPOIL
Ah j'ai horreur des épisodes qui ce finissent comme ça
SPOIL
OK, jsuis rassuré, déso x)
ah nan c'est du conditionnel, je connais pas la fin de l'oeuvre xD j'ai pas lu les scans


tqt x)
@KannaChan Ton histoire sur la sad end, c'est vraiment du conditionnel, ou bien c'est une manière de dire qu'on va tous finir en pls?
quel commentaire ?
@KannaChan Sa c'est un spoil...
j'ai mal...

Somali et l'esprit de la forêt / Somali and the Forest Spirit / Somali to Mori no Kami-sama / ソマリと森の

8.57 avec
149 votes

Depuis que le monde est dominé par les créatures non-humaines, les hommes en sont réduits à mener une existence clandestine pour échapper à la persécution sans répit des nouveaux maîtres.

Un jour, un golem, gardien des forêts, recueille une fillette appartenant à cette race humaine en voie d'extinction et décide d'entreprendre avec elle un périlleux voyage à travers les contrées.

Ainsi commencent les aventures de cet étrange duo dépareillé, mais uni par un attachement quasi filial.

Date:

Saison: Hiver 2020

Auteur: Gureishi Yako

Studio: Satelight

Pays: Japon

Série Aléatoire

Appare-Ranman!

Appare-Ranman!

Appare Ranman! / 天晴爛漫!

L'histoire prend place à la fin du 19e siècle et à la veille du 20e siècle.
Suite à une certaine mésaventure, le brillant mais insociable ingénieur Sorano Apare et le malin mais lâche samouraï Isshik...

Club News

L’anime Kanojo Okarishimasu, en Publicité Vidéo

shadowdu509 12 💬

L’anime Ex-Arm, en Visual Art !

KannaChan 6 💬

Report des épisodes 3 & 4 de l’anime Strike The Blood IV

shadowdu509 14 💬

L’anime Non Non Biyori Nonstop (Saison 3), daté au Japon

shadowdu509 4 💬

L’anime Warlords of Sigrdrifa reporté à Octobre 2020 (Covid-19)

shadowdu509 12 💬

L’anime Fire Force Saison 2, en Promotion Vidéo

shadowdu509 6 💬

Le nouvel anime Higurashi no Naku Koro ni reporté à cause du Covid-19

shadowdu509 8 💬

Le second film animation Fate/Kaleid Liner Prisma Illya, en Annonce Vi

shadowdu509 0 💬

L’anime Baki: Dai Raitaisai-hen, en Promotion Vidéo VOSTFR

shadowdu509 4 💬

L’anime Cardfight!! Vanguard Gaiden: If, en Promotion Vidéo

shadowdu509 2 💬

L’anime Jujutsu Kaisen, en Teaser Vidéo !

KannaChan 15 💬

Un second film animation Fate/Kaleid Liner Prisma Illya, annoncé

shadowdu509 14 💬

L’anime Akudama Drive, reporté

KannaChan 13 💬

Synopsis de l’anime Deca-Dence, révélé

shadowdu509 7 💬

L’anime Kimi to Boku no Saigo no Senjou, en Teaser Vidéo

shadowdu509 20 💬

L’anime Tonikaku Kawaii, en Affiche Teaser + Staff Animation

shadowdu509 16 💬

La fin du manga The Promised Neverland est “imminente”

Anonyyme999 9 💬

Le manga Shuumatsu no Harem: World’s End Harem adapté en anime

shadowdu509 42 💬

L'anime original Kami-sama ni Natta Hi de Jun Maeda annoncé

Fenrir 21 💬

L’anime Vlad Love reporté à cause du Covid-19

shadowdu509 6 💬

L’anime Hanyo no Yashahime, daté au Japon

shadowdu509 5 💬

L’anime Dragon ie wo Kau., en Visual Art

shadowdu509 7 💬

L’anime Uzaki-chan wa Asobitai!, en Promotion Vidéo

shadowdu509 31 💬

L’anime Shikizakura, en Teaser Vidéo

shadowdu509 4 💬

L’anime SSSS.Dynazenon, en Affiche Teaser

shadowdu509 8 💬

L’anime Great Pretender, en Promotion Vidéo

shadowdu509 5 💬

L’anime Super Cub, en Teaser Vidéo

shadowdu509 3 💬

L’anime Adachi to Shimamura, en Promotion Vidéo

shadowdu509 5 💬

L’anime Ore Dake Haireru Kakushi Dungeon, en Affiche Teaser

shadowdu509 25 💬

Staff Animation de Munouna Nana (Talentless Nana)

shadowdu509 13 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 73336valacri
  • 68081Anime
  • 48926Fenrir
  • 46341ShiryuTetsu
  • 29197nicksam274
  • 28255hickoman
  • 19602darking42
  • 16971KistuKai
  • 16690Xemn
  • 16327seriesTV