Connexion
Darwin's Game Darwin's Gamemini

Darwin's Game - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

La vie de Kaname Sudo bascule en plein cauchemar quand il a le malheur d’accepter une invitation sur son portable, l’obligeant à participer à un jeu impitoyable : le Darwin’s Game !
Les participants interconnectés via un réseau social s’affrontent dans des duels à mort grâce à diverses compétences.
Très vite, le lycéen comprend qu’il doit s’allier à d’autres personnes pour survivre. Action Espace & Sci-Fiction Mystère Thriller

ダーウィンズゲーム

La vie de Kaname Sudo bascule en plein cauchemar quand il a le malheur d’accepter une invitation sur son portable, l’obligeant à participer à un jeu impitoyable : le Darwin’s Game !
Les participants interconnectés via un réseau social s’affrontent dans des duels à mort grâce à diverses compétences.
Très vite, le lycéen comprend qu’il doit s’allier à d’autres personnes pour survivre.


Action Espace & Sci-Fiction Mystère Thriller Auteur: Studio: Nexus


Commentaire

Très bon, un jeux dans la vrai vie ou les gens meurent rapidement.
Un univers vraiment pas crédible pour le coup. Le fait de crée une sorte de survival game dans lequel les joueur gagne des pouvoir extrordinaire et des grosse somme d'argent tout en étant dans le monde humain, sa pose des gros probleme de cohérence.
Genre les somme d'argent qui pop d'un coup sur le compte bancaire, genre les banque et les autorité s'en branle. Même dans réalité les voleur font pas ça mdr.

J'en ai bouffer des survival game mais cet anime est s'en doute le plus débile que j'ai pus voir. L'auteur à crus qu'on était dans le monde des bisournous. Le pire c'est que plus l'histoire avance et sa devient pas crédible

Y a quand même un joueur qui veut arreter le jeux malgré les avantages que le jeux lui offre et y a des joueur haut grader dans le jeux pour le suivre dans son idéologie mdr.

Très déçus de cet anime je m'attendais à mieux vus les bon retour que j'ai eu. Y a que BTOOOM en survival game de bon j'ai l'impression
Oula mais qu'est-ce que tu racontes Bolgrosso. A part le côté survival game du premier arc de SAO, Darwin's Game et SAO n'ont rien à voir mdr.
Je vois également que t'as dis une grosse connerie sur One Piece dans les commentaires Fairy Tail. Serais-tu un troll nouvellement créé ?
J'ai envie de vous mettre une tarte à tous ceux qui croient que cet animé est "original", mon oeil oui!! C'est du gros copyright de SAO!! D'accord c'est la vie réel et ça a l'air mieux mais rien de plus!
Je suis un fan du manga et j'attender de vois avec impatience se que donnerait l'anime et je suis plutôt satisfait, il y à juste un poins que ne n'aime pas c'est que dans l'anime il n'ont pas mit les "joueur" qui font parti de la police ou de l'armée qui ont infiltrée le D-Game et qui est important pour la suite du coup je luis met un 9/10.
@ MayanaADI976

Oubli pas que le GM dit qu'il ne peut pas tout donner/faire
C'est pas parce que tu dis que tu veux tel truc qu'il te l'offrira
Il y a des limites, et peut etre que ce que tu veux qu'il offre n'est pas possible.
Y'a que moi qui a le seum ? Le mec aurais pu choisir comme vœu de voler les autres sigils, de neutraliser les autres sigils, de retourner les sigils contre les attaquants, d'augmenter la puissance de son sigils mais non cet abruti a préféré jouer au poker. Putain jusqu'au bout il nous a fait chier ce con. J'ai tellement les boules c'est dans ces moments là que j'ai envie de cracher sur les MC d'anime en generale ils ne savent pas ce qu'un être humain bien constitués ferait a leur place. Personnellement moi dans son cas j'aurais pris le neutraliseur de sigils sa me parait le meilleurs moyen d'avoir l'avantage sur un adversaire. Je sais que sa comporte des inconvénients comme celui de tomber sur un maître d'art martiaux mais dans ce cas il aurait pu demander un deuxième sigil qui désintègre au toucher son adversaire quoi sérieusement je trouve que les auteurs actuel d'anime préfère la voie compliquer a celle toute simple et pas originale mais efficace. Bref il y a juste la fin de l'anime qui ma donné un peu d'espoir pour une possible suite mais si, il commence a prendre des décisions aussi con je boycott cette animé. Pour finir je conseil cet anime mais ne vous attendez pas a un truck de oufff quoi.
L'animé est bon, je le recommande!
Mais il y a juste un problème (et les fans du manga seront d'accords avec moi) c'est que l'adaptation prend trop de liberté comparé au manga: on a des personnages qui manque (notamment le policier) et des personnages qui se rajoutent (notamment le pote du 1er épisode), sinon il suit bien l'histoire mais j'ai peur de voir un scénario à la Tokyo Ghoul avec une saison 2 qui n'a rien à voir avec le manga. 7/10
Etant un grand fan du manga j'attendais bcq de l'adaptation en anime, et finalement n'ai pas du tout été déçu. L'histoire et les persos sont intéressants, les scènes s’enchaînent et on ne s'ennuie jamais.
S’enchaînent d'ailleurs un peu trop vite d'ailleurs en enlevant plusieurs éléments, à voir comment ils gèrent pour la suite en cas de saison 2.
Une saison 2 que j'espère bcq bien sûr :D
C'était sympa, cool de voir le développement de Kaname, surtout à la fin.
Au final, ce n'est pas un Survival Game de bisounours, ça fait plaisir, l'objectif du clan est maintenant clair et précis.
A voir si l'on garde ce rythme pour une éventuelle suite.
Les persos comme les dialogues sont tellement peu travaillés, il n'y a même pas le minimum. L'histoire en soit a du potentiel mais sans plus. On verra la suite si il y a une 2eme saison.
SPOIL
Ç'aurait pu être excelent si ce n'était pas pour l'adaptation et la simplicité de la plupart des personnages.
J'ai aimé le dévelopement de Kaname à la fin, bien qu'il était brusque.
Encore une fois, une saison 2 resterait mitigée, au vu du nombre de persos qu'ils ont supprimé.
Xuela c'est la meuf qui paye chaque mois la salle de sport mais qui vient jamais
Y'aura clairement une saison 2, fin j'espère... Vue la fin...
Super se dernière épisode était épique on sent que kaname vas devenir épique

Faudrait juste qu’il pense à expérimenter sont sigil sérieux la première chose que tu fait avec un pouvoir comme ça c’est de scanner tout se qui passe BON IL VAS SÛREMENT LE FAIRE DANS LA SAISON 2
Un très bon anime pour passer le temps, j'ai bien aimé le PP vers la fin, l'auteur nous a enfin fait sortir un perso de l'ordinaire du fan service.
On peut très fortement supposer une saison 2 avec cette fin de saison, du coup je m’inquiète pas trop ^^
SPOIL
Incroyable cette fin, vivement la saison 2
SPOIL
Bon... J'avais quelques craintes après le premier épisode, mais ce nouveau studio a +/- géré.

Faites attention, il y a une mini scène à la fin, qui peut éventuellement laisser une saison 2.. mais qui serait surprenante, étant donné le nombre de personnages qu'ils ont supprimé de la saison 1.
@MrSoGravity : Sauf qu'il a raison.

A ce moment-là de l'animé, ils ont oublié 3 voire 4 persos qui étaient présentés dans le premier event.

Et ils ont rajouté un, totalement inutile, dans l'épisode 1....

L'animé n'est pas terminé, mais ces critiques sont légitimes : ils ont modifié l'histoire.
SPOIL
Oooh my god oublié pas de regarder l'aft3r après l'ending car Y'a un upgrade de perso là :0
SPOIL
SPOIL
Dommage il avait un bon sigil petit porcelet :)
Enfin ! :D
@Tomlora merci pour l'info !
Il a réveillé la bête c'est fini
omagaaaaaaad cet épisode il est mythique
@paladrex7th l'anime n'est pas terminé non plus... Ne dis pas qu'il manque des scènes alors que l'anime n'est même pas terminé....
Il pète le feu cet episode
Ce qu'il lui a mit à la fin :O
N'oubliez pas les quelques secondes après l'ending.
SPOIL
Oh génial, je préfère celle-ci pour Kaname même si le scénario ne le permet pas
Toujours aussi plaisant d'écouter la voix Kayano ^^
SPOIL (manga / LN)
en vrai l'anime est pas trop mal mais ptn il trace bcp trop rapide bcp trop de passage enlevee c n'importe quoi il perds son coter interessant
En vrai, meme si cet anime fait un carton, y peut pas avoir de suite x) ( trop de scenes enlevees )
Ah d'accord merci
Sympa le combat de cette épisode bien stylé ^^
Cest pas un nouveau sigil. Mais le GM lui révèle le nom de son sigil tout simplement car il le le connaissait pas encore
Bah ils ont juste skip 1/3 des persos quoi x)
Hé hé je lis un peu nous vos commentaires malheureusement vous le jugez assez mal ce manga.
Je suis partagé car j'ai déjà lu les bouquins et donc beaucoup de choses sont passés à la trappe à vrai dire.
Personnellement , je vous conseille à tous de lire les scans car malheureusement il y a des éléments qui vont vous manquez par la suite , j'espère vraiment que cela changera car je trouve que sa rush bien trop vite pour le moment....
Moi perso jsuis déçu j’espérais que one se fasse buter mdr un mec comme lui faut pas le garder vivant la preuve ensuite...

Mais son nouveau sigil? (sa demande lors de l'appelle car je suppose que c'est ça) m'intrigue hâte de voir ça !
Le coup de la salle de sport me redonne de l'espoir pour le mc.
Le russe qui a un petit peu trop regardé Baki
oh la vache les épisodes passent tellement vite (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Cette anime est foutrement lourd!!! je regrette pas d'avoir commencé
SPOIL
Putain, ça devient intéressant là.
SPOIL
regarde en haut sur le site t'as un onglet agenda, jettes y un coup d’œil
es que vous avez une date pour l’episode 7 par ce que perso je kiff mais je sais pas quand arrivera l’épisode 7
Mais c'est shirou enfaite
SPOIL
SPOIL (manga / LN)
Vas y paye ton recule... le mec tire a une main sans recule , merci l'animation

Description

ダーウィンズゲーム

8.27 avec
263 votes

La vie de Kaname Sudo bascule en plein cauchemar quand il a le malheur d’accepter une invitation sur son portable, l’obligeant à participer à un jeu impitoyable : le Darwin’s Game !
Les participants interconnectés via un réseau social s’affrontent dans des duels à mort grâce à diverses compétences.
Très vite, le lycéen comprend qu’il doit s’allier à d’autres personnes pour survivre.

Date:

Saison: Hiver 2020

Auteur:

Studio: Nexus

Pays: Japon

Série Aléatoire

Bakemonogatari

Bakemonogatari

Ghostory / 化物語

Bakemonogatari, c'est l'histoire de Koyomi Araragi, un étudiant de troisième année qui est presque un être humain dans le sens où il fut un vampire par le passé ! L'histoire commence le jour où il voi...

Club News

L’anime Shingeki no Kyojin Final Season sortira en Décembre 2020

Fenrir 10 💬

Bande annonce pour Magatsu Wahrheit: Zuerst

Fantome97 3 💬

Une bande-annonce pour Tonikawa: Over the Moon For You

Fantome97 2 💬

Une troisième bande-annonce pour Jujutsu Kaisen

Fantome97 6 💬

L'anime Sword art Online Progressive annoncé

Fenrir 42 💬

L’anime Gekidol, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 3 💬

Le Bluray de l’anime Date A Bullet, daté au Japon

Fenrir 5 💬

Le manga Kaguya-sama - Love is War annoncé par Pika

Fenrir 4 💬

L’anime Shaman King, en Annonce Vidéo + Staff Animation

Fenrir 20 💬

Le manga Horimiya adapté en anime

Fenrir 11 💬

L’anime Jaku Chara Tomozaki-kun, daté au Japon

Fenrir 4 💬

La date de sortie pour Quan Zhi Gao Shou 2 enfin dévoilée !!!!!!!!!!!!

KannaChan 9 💬

Un trailer pour Burn The Witch

Fantome97 8 💬

L’anime Kami-sama ni Natta Hi daté + Publicité TV

Fenrir 9 💬

L’anime Love Live! Nijigasaki, en Promotion Vidéo

Lawki 4 💬

L’anime Muno no Nana 2e PV et date de diffusion !

Fantome97 11 💬

L’anime Osomatsu-san Saison 3 daté au Japon

Lawki 1 💬

Le jeu Shenmue adapté en anime

Fenrir 1 💬

L’anime Dr. Stone Saison 2, en Visual Art 2

Fenrir 8 💬

L’anime To Your Eternity, en Teaser Vidéo VOSTFR

Fenrir 12 💬

L’anime Tate no Yuusha no Nariagari Saison 2, en Visual Art

Fenrir 25 💬

Une date et un nouveau trailer pour l'anime JUJUTSU KAISEN

Fantome97 8 💬

Le manga Sayonara Football adapté en anime

Fenrir 4 💬

L’anime Sayonara Watashi no Cramer, daté au Japon

Fenrir 4 💬

Kimi to Boku no Saigo no Senjou, 3e trailer et sa date de diffusion

Fantome97 7 💬

Mairimashita! Iruma-kun saison 2 pour avril 2021

Fantome97 12 💬

Le film animation Free! The Movie 2021, en Affiche Teaser

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Ochikobore Fruit Tart, en Promotion Vidéo

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Noblesse, en Promotion Vidéo

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Taiso Samurai, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 4 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 80974valacri
  • 73352Anime
  • 53843ShiryuTetsu
  • 48927Fenrir
  • 33551nicksam274
  • 30569hickoman
  • 20650MxMxM
  • 19602darking42
  • 17661MrNeko
  • 16690Xemn