Connexion
Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu. Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu.mini

Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu. - Episode 2 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

@DoLux : mavanimes.co ou vostfree.com ?
Quelqu'un aurait un lien pour le visionner/dl hormis wakanim ?
Ectozax sauf que ce n'est pas un isekai justement.
Mdr le dernier combat part tellement en couille.
Un isekai kawaii et badass, franchement j'ai bcp aimé ça reste simple mais ça fait du bien quand il n'y a pas de drama (surtout inutile) bref hâte pour la S2 ^^
Autant j'ai trouvé que le studio a fait un boulot, autant l'histoire en elle-même ne m'a pas spécialement plu. C'est fun et comique parfois, mais pas assez pour se suffire à lui-même. Bon voilà un peu deçu mais ca passe le temps.
Assez sympa sacré Mapple comme quoi l'apparence n'est rien j'aime assez l'humour c'est pas l'anime du siècle mais ça se regarde tkl
Je vien de remarquer un truc Mapple c’est « Schera Zade » dans une autre vie

Elle bouffe des choses insolites
Elle zigouille des gens sans une one de remords alors qu’elle une personnalité douce
Et Elle reste adorable malgré que tous la vois comme un monstre dû jeux

Sans oublié la secte qui se forme autour d’elle

https://nanasawashoujo.fandom.com/wiki/The_Girl_Who_Ate_a_Death_God_(light_novel)
Un très grand kiff ce animé, j'ai adoré du début à la fin, on rigole bien, les personnages sont attachants, l'animation est vraiment top franchement rien à dire, les épisodes passent à une vitesse tellement que on est pris dedans, le concept de l'animé est très bon et Mapple est incroyable, j'attends avec impatience la saison 2 !

Bref, un très bon animé que je conseille vivement de regarder, pour passer un bon moments avec une animation vraiment qualitative !

Un très très bon 10/10 (pour le moment.) !
J'ai adoré, les fou rire sont omniprésent.
Vivement la saison 2.
10/10
très drôle, j'ai passé un bon moment
C'est comme sa que on se sens quand on achète la version ultime du jeux lol , sinon cette série est dans mon top a coter de overlord et de log pour nommé que ceux la. Francement sa fait longtemps que j'ai pas vu un anime de qualité comme sa.L'animation wow, l'humour bien dosé, un peu de fan servies bien dissimuler, pis je ne vais pas commenter le hater qui brasse de l'air si il est pas foutu de regarder l'anime pour donner un opinion et en plus crée un faux compte pour se cacher c'est pas sérieux
@KannaChan On signe où pour rejoindre ta secte?
SPOIL
my religion : https://pbs.twimg.com/media/DpyIzifWwAACcXm.jpg
@KannaChan Rikka... juste, God damn shit BRO!! trigger-sama est juste trop loin pour nousXD
se fut pour moi le meilleur anime de la saison et de très loin rien de plus a dire véritablement parfais surtout les combat des trois dernier épisode
@KannaChan mdrr
Franchement c'est un très bon Anime
8/10
ya que les cuisses de Rikka qui sont ultra qualitative.
@Tomlora Bien sur que Gridman c'est ultra qualitatif. La majorité des question que tu te pose et de tes critiques contre l'anime proviennent du genre en lui même. T'as qu'à regarder un des nombreux anime/drama de ce style ou une ancienne adaptation de gridman en anime et tu verras le fossé que Trigger à crée. Même le niveau d'animation est abyssal
Quand on critique un ancien anime faut se re situer à l'époque de diffusion/création et quand on un critique un anime qui cible un public faut y penser. Quand on sait que SSSS Gridman est un anime de power ranger (c'est cramé) on comprend vite la moyenne d'age visé.
T'as haine envers cet anime goûtu qu'est Gridman est de la pure mauvaise fois, DE La mauvaise FOIS. Même l'animation t'as osé l'enterrer :'(

Perso je pense pas que mon avis est biaisé parce que c'est triiger ou parce que mes attentes ne sont pas très élever quand je regardes des anime pour petite filles ou les enfants.
@Dianso Konosuba aussi te donne vite le ton "du pas serieux" mais au finale on se tape un chef d'oeuvre respectueux.

@Exorblue J'ai critiquer, l'existence de ce genre d'anime/LN et le comportement des gens quand on critique leur anime quelque soit la véracité des propos. J'ai pas besoin de regarder l'anime pour savoir qu'il est débile, y a qu'à lire les pavé de gunter du style. "Ce moment est incohérent j'attend vos contre argument" Réponse: "si t'aime pas, regarde pas" ou "tu prend l'anime trop au serieux khoya"
Pour preuve j'ai même pas citer un seul événement de l'animé et pas critiquer un seul des événement
@Dianso Ah bah là x) On voit tout de suite les personnes qui aime ajouter du sel dans les discussions, au moins c'est pratique, ça permet de ne pas s'ennuyer pendant un moment !

C'est vrai aussi qu'une seule saison suffisait mais c'est toujours drôle de voir à quel point leur "ne pas prendre au sérieux" va tenir donc bon x)) déjà que avec cette saison à elle toute seule, ils sont parti très, très loin, ils ont carrément péter un câble là xD
Vraiment pas mal ! J'ai bien aimé.
complotiste moi ?
J'viens de finir l'anime !
Trop bien. Elle est vraiment drôle Mapple x)
''Drôle'' Je veux dire que on s'y attend vraiment pas '-'
Hâte de la saison 2 !
@Sanorel Surtout un anime du niveau de Bofuri. C'est le genre d'anime qui t'affiche un panneau "Cet anime n'est pas à prendre au sérieux" x)

Après une saison de ça, je trouve que c'est complètement abusé j'en aurais pas demandé plus. Bofuri c'est un anime divertissant mais sans plus.
Les commentaires alala... Quel amusement de voir ce qu'un animé peut provoquer comme réactions xD
AHhhh Xburner-chan, je suis là moi aussi, chaque fois que tu es dans la sauce je suis là de toute façon.
Mais dit moi, comment peux-tu critiquer BOFURI sachant que tu n'as même pas dédaigné regarder ne serait-ce que 2 épisodes ?
xDDDDDD
@Xburner : Au vu du nombre d'animés que tu critiques, et que derrière tu dis que Gridmann est un chef d'oeuvre, alors que c'est une véritable infamie, ça fait longtemps que certains ici ont arrêté de trouver tes critiques pertinentes.
@ChickenFree Merci, enfin quelqu’un avec un raisonnements censé
@Seirius c'est le but d'une critique qu'elle soit positive ou négative tant qu'elle est construite. Si on ne regarde pas ou qu'on ne lit pas alors alors la critique sera biaisée et donc de mauvaise foi.

L'élitisme sert à quelque chose. Cela nous permet de choisir et d'éviter des navets. Car le but étant découvrir et de tomber sur des pépites d'or. On peut parler d'une chasse au trésor.Si l'on poste des critiques, c'est pour amener à la réflexion ceux qui lisent et regardent les œuvres. Notre but est d'élever la conscience collective et donc le sens critique de chacun. Plus les opinions seront diverses, plus le débat sera enrichit.

Par contre émettre l'idée qu'un "dessin animé" est un divertissement et qu'il ne doit donc pas y avoir de critique, c'est d'une mauvaise foi accumulé d'un non-respect du dessin d'animation de manière général et des créateurs.

Pour résumé l'idée général du débat à ce moment précis, c'est l'humour qui fait tenir en haleine le dessin animé, toutefois il y a des incohérences.
@xburner-sama jme demande comment tu fais pour continuer de regarder des animés ? alors que tu critique tout

:shrug:
@Jin-Aniki C'est pas ma faute si y a si peux d'anime correct. Et dans ce que je dis il ne peut pas avoir de la mauvaise fois comme je ne fais que dire ce que je vois sans altéré la réalité.
Si je cherche la petite bête dans ce que regarde c'est pour éviter de tomber sur des anime de ce style, plus tu es exigent et sur tes garde, plus tu tombe sur des anime bon. Note c'est conseil d'ami

@AceTenshiro @KannaChan Vous êtes des complotisme, que Trigger-sama abat son jugement sur vous :purification:
@Xburner-sama ouais 'fin quand t'aime pas grand chose et que tu critiques ABSOLUMENT tout en cherchant la petite bête, on peut pas dire que tu sois vraiment honnête avec toi-même. L'hypocrisie et la mauvaise foi à son paroxysme.
T'es cramé Xburner kappa
Burner = 6 lettre
Gunter = 6 lettre

et si on compte ce qu'il reste

X + - + sama = 6 caractère

666: coïncidence ?

Je ne crois pas
ah donc xburner=gunter

ca rime xd
Gunter c'est un boss. J'avais totalement snober cet anime mais sa devait être le feux ici, tous c'est pavé sans pdp, c'est indigeste.

De ce que je peux lire l'anime reprend la base des MMO fantasy comme beaucoup de Light novel étrangement, mais est bourrée d'incohérence comme beaucoup d'entre eux (je ne vise pas du tout tate no Yuusha).
Et encore une fois la majorité ne les vois pas et apprécie le spectacle. Et c'est bizarre l'auteur devrais pas faire ce genre d'erreur comme il est "fan" de ce typede jeux, et nous les spectateur on devrait pas validité de t'elle erreur qui permette très souvent de rendre inutile toute aventure.

Les gens qui aiment des truc bourré de défaut donc mauvais, ont le droit mais ils doivent aussi accepté d'eux même, que les critique contre ce qu'ils aiment ne pourront pas être contredite en générale. Quand t'aime de la merde faut accepter qu'on te dise

Je vous vise tous les fan de Tate no Yusha, vous et votre LN qui repose toutes sont histoire sur des incohérences chapitre 1, épisode 1
Juste excellent, hâte de la S2 !
@Izae le 01/04, soit 7 jours après la sortie pour les premiums de Wakanim.
L'épisode 12 sort quand pour les personnes qui n'ont pas wakanim ?
C'était juste génial ! Clairement l'un de mes coups de coeur de cette année (avec Invaded) ! C'est fun , léger et les personnages sont très agréables à suivre ; j'ai d'ailleurs adoré Mapple , le contraste entre sa surpuissance et son coté mignon et candide rend le personnage très marrant et attachant .
Ensuite , j'y ai vu une belle critique des gamers actuels qui ne jurent que par l'optimisation et la performance (ce qui pousse à l'élitisme hélas) au détriment de la détente , de l'exploration et de l'amusement .
En revanche , d'après les infos que j'ai pu trouver , le studio a fait le choix de ne pas adapter les passages qui expliquaient les mécaniques de jeu ce qui , certes , rend le récit certainement plus dynamique , mais qui rend l'univers du jeu bien moins cohérent ; aussi ,j'aurai apprécier que l'on insiste un peu plus sur le fait que Sally est une superplayer (chose que l'on ne voit que très brièvement à la fin du 1er épisode).
Malgré tout , je me suis éclaté devant cette série et j'attends la suite avec impatience.
Disons que l'animation est propre et cache les gros défauts.


Si le studio n'avait pas fourni un tel travail de ce côté, je doute fortement du succès qu'il aurait eu.


Après personnellement, ses défauts sont trop gros pour que je passe outre.
Maintenant certains ne pourront pas ignorer ses défauts, d'autres y arriveront, l'important c'est de respecter l'avis des autres et de parler des problemes de maniere constructives, sans provocation, sans chercher a dominer ou changer l'avis de l'autre. Profitez a votre façon, regardez l'anime de façon a vous détendre et de passer un bon moment, mais sachez rester objectif quand aux défauts de l'anime et l'inverse également c'est a dire de pouvoir comprendre le fait que certains ont apprécié malgré les défauts.
En fait la réponse à tous ses messages est simple.

Oui il y a des défauts, oui si on suis la logique et le fonctionnement des MMO, BOFURI j'aimerai vraiment pas y jouer. Si on peut avoir des skill aussi broken en faisant des quêtes aussi simples et autre et qui te permettent de OS un lv 80 alors que t'es nouveau ça a vraiment aucun sens. Et y a pas mal de problèmes à ce niveau là ( d'ailleurs pour moi le Meka ne dérange pas mais c'est sa puissance qui me dérange ).

Cependant défaut ou non, c'est un problème de pas pouvoir profiter d'un anime et de ne pas passer un bon moment à cause de ses défauts. Même SAO extrèmement critiquer pour son manque de développement etc reste de bonne qualité au niveau de l'animation, des personnages et au niveau de son côté graphique. Le soucis c'est beaucoup de personnes, élitistes, critique dans l'âme ne peuvent pas passer outre les défauts et rester " humain " si je peux me permettre dans leurs critiques. La critique constructive est importante et souligner les défauts des anime est important, mais les personnes qui ont dit avoir adorer l'anime, n'ont pas pour autant forcément tout aimer ou ne pas avoir vu les défauts, elles ont juste passer un bon moment malgré ces défauts.
Un anime qui maîtrise très bien son coté léger et mignon, frais, fluide + 1-2 bonne ost.
Ce fut plaisant à voir.

(En faîte c'est le futur avec des IA qui génère des skills pour les joueurs et donc de quoi être BROKEN)
sa serai marrant qu'elles puisse utilisé toute les transformations en même temps.
Aller une saison 2 !!! Je veut mon cota de transformation xD
Une saison 2 ! Youhou ! Très drôle cet anime, j'ai adoré le regarder (et j’adorerai regarder la saison 2) ! C'est très rafraîchissant et totalement WTF ! A regarder si vous voulez vous marrer !
YES! Une saison 2!
Plus de nawak! Plus de fun!
parfait saison 2 annonce
Ohhhh non deja fini !!!! Vite Vite VITE !! une Saison 2 !!!!!
purée j'ai transpirée,

Enorme , hâte d'une saison 2 avec encore + de skills, de skins, et d'aventure ! ^^
SPOIL
En lisant les pavés je me suis tapé un fou rire merci Gunter vraiment ;)
J'en connais un qui va être content en apprenant qu'aujourd'hui c'est la fin de la saison de cet anime... :') Hein Gunter ? :'p
@SnipTerz Ne t'inquiètes pas, tu ne pouvais pas savoir que cela créerait un débat aussi ubuesque ;)
OOF
G pa lu.
Déso d'avoir ruiné l'espace com'
@Gunter maintenant tu le sais au moins.
@Sahquelsalope, stop provoquer déjà que ton pseudo est limite .__.
@sahquelsalope k :,D

BOFURI: I Don’t Want to Get Hurt, so I’ll Max Out My Defense. / 痛いのは嫌なので防御力に極振りしたいと思います。

8.43 avec
289 votes

Basé sur le roman Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu. de Yuumikan.



Kaede Honjou a été invitée par son amie, Risa Shiromine, à jouer un VRMMO. Mais détestant la douleur même virtuelle, elle met toute ses statistiques en défense. Dorénavant très endurcie, elle décide de se lancer à l'aventure !

Date:

Saison: Hiver 2020

Auteur: Yuumikan

Studio: Silver Link.

Pays: Japon

Série Aléatoire

Saki

Saki

咲-Saki-

Miyanaga Saki est une jeune lycéenne qui déteste le Mahjong. Depuis qu'elle est toute petite, elle perd l'argent reçu au nouvel an en jouant avec sa famille au Mahjong. Si elle gagne, ses parents se f...

Club News

L’anime Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan, daté au Japon

TheAnimeOtaku 12 💬

L’anime Tonikaku Kawaii, en Visual Art

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru Saison 3, annoncé

TheAnimeOtaku 6 💬

Twittering Birds Never Fly: Movie - Trailer & Date

Lili-Lee 2 💬

Given: Movie - Trailer & Date

Lili-Lee 3 💬

Le manga Yakunara Mug Cup Mo adapté en anime

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Ochikobore Fruit Tart, en Visual Art

TheAnimeOtaku 3 💬

Le manga Iwa Kakeru! Climbing Girls adapté en anime + Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 12 💬

L’anime Warlords of Sigrdrifa, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 8 💬

Le film animation Aria the Crepusculo, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Strike Witches Road to Berlin, en Visual Art

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Luminous Witches, en Teaser Visual

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime World Witches Hasshin Shimasu!, en Teaser Visual

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime Fena: Pirate Princess annoncé par Crunchyroll

Fenrir 14 💬

Nouveau visuel et PV pour l'anime Kami-sama ni Natta Hi

Fenrir 13 💬

L’anime Gochūmon wa Usagi desu ka? BLOOM, en Visual Art + Teaser Video

TheAnimeOtaku 8 💬

L’anime Maoujou de Oyasumi, en Promotion Vidéo

TheAnimeOtaku 10 💬

L’anime Tonikaku Kawaii, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Kimi to Boku no Saigo no Senjou, en Promotion Vidéo

TheAnimeOtaku 13 💬

Saison 3 annoncée pour l'anime Houzuki no Gekokujou

Newser 18 💬

L’anime Date A Bullet: Dead or Bullet, en Promotion Vidéo

Fenrir 19 💬

L’anime Munouna Nana, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 15 💬

L’anime Grisaia: Phantom Trigger Stargazer, en Teaser Vidéo

shadowdu509 5 💬

Le manga Haikyu!! se termine au Japon

Anonyyme999 15 💬

L’anime The Idolmaster Million Live!, annoncé

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Majo no Tabitabi, en Affiche Teaser 3 & Promotion Vidéo 2

TheAnimeOtaku 6 💬

Le film animation Sidonia no Kishi: Ai Tsumugu Hoshi, en Teaser Vidéo

shadowdu509 10 💬

L’anime Dr. Stone Saison 2, daté au Japon

TheAnimeOtaku 12 💬

Le manga The Dungeon of Black Company adapté en anime

TheAnimeOtaku 10 💬

Nagatoro-san adapté en anime

Newser 24 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 76734valacri
  • 71631Anime
  • 49650ShiryuTetsu
  • 48926Fenrir
  • 31488nicksam274
  • 30569hickoman
  • 20650MxMxM
  • 19602darking42
  • 17268MrNeko
  • 16690Xemn