Connexion
Plunderer Plunderermini

Plunderer - Episode 24 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

je ne m'attendais a rien et je suis quand même déçu résumé de cette fin
Il a pas mal de points positif comme négatifs mais dans l'ensemble il fait le taf.
Sa en fera pas un expresso mais pour de l’instantané sa ira si on aime
@Lychelerr compare pas ca et NNT ca n'a aucun rapport scenaristiquement NNt est largement au dessus juste la derniere s ils ont foiré l'animtion mais sinon ca reste largement meilleur , tes fou toi x
Perso le manga est plus attrayant que l'anime.
Anime Sympas
Anime complètement raté dans toutes les catégories...
C'était cool, sans plus. De bon retournements de situations, un univers vaste et dense assez mal exploité, des concepts un brins originaux, du ecchi inutile, des animations assez catastrophiques mais ça on peut pas leur en vouloir, un petit peu de niaiserie à droite à gauche, quelques personnages charismatiques quand même, et quelques moments dramatiques. Je ne regrette néanmoins pas d'avoir commencé cet anime et je suis content d'être aller jusqu'au bout
Nanatsu no taizai / Plunderer ; du pareil au même c'était ok mais pas ouf. Un animé pour passer le temps.
@CyperseJet90683 T'es pas crédible avec cet orthographe,réessaye.
@CyperseJet90683 Si ta la capacité de faire abstraction de se foutoir qu'et cette adaptation je dirait t'en mieux pour toi mais ses pas le cas de tout le monde.
Au début de l'animé il jouer sur le coté humoristique du coup on pouvait faire avec les imperfections mais ensuite ils ont mi un coté drama qui oblige au spectateur de changé de registre émotionnel et là forcement sa coince .
Le sujet était certe intéressent mais sa s’arrête là ,faire l'autruche ni changera rien, l'adaptation a était foiré et sa changera cette état de fait
@CyperseJet90683 "si c'est nul ou pourri je vois pas pk vous avez regardé" , comment savoir que c'est nul sans avoir regardé x).
Enfin bref, l'anime a mis du temps avant de me convaincre et le dernier épisode j'ai trouvé que c'était un peu (beaucoup) le bazar (d'ailleurs j'ai pas compris a quoi a penser l'auteur en faisant agir hina de la sorte). J'ai pas trouver l'anime incroyable mais il était assez bien (ptetre la comparaison avec shironeko qui réhausse mon estime pour plunderer ^^'). Enfin bref pas mal sans + , après vue que ya 24 épisodes je le conseille pas forcément pour passer le temps
@CyperseJet90683, je pense que tu te trompes sur la personne devant se taire. Chaque personne a le droit de donner son avis mais en aucun cas se faire insulter ou insulter gratuitement comme tu le fais et de façon immature.
Déjà @Kazumalice comment tu peut dit que l’épisode 10 recopie Nanatsu no Taizai, alors que pas du tout t’as juste de la merde dans les yeux pour dire ça moi j’ai pas vue de ressemblance à Nanatsu no Taizai (même si j’ai fini l’anime) mais t’as pas à dire ça si tu le penses bah tu la ferme et puis voilà
SPOIL
Jusqu'à l'ep 8-9, je trouvais que c'était grandement copié de Nanatsu no Taizai, en éco+
Mais en fait l'ep 10 m'a dégouté, c'était déjà pas mal cliché et téléphoné, mais là rien ne va plus, ya rien de bien. Vraiment déçu.
Je vais essayer de le finir ... mais un autre jour, j'ai besoin d'une pause là :D
vraiment pas de sens : l’histoire , les personnages , les couples
DECEVANT.
J'ai cru etre dans un naruto low cost avec cet episode tellement cest claquer au sol xD
J'ai rarement hu autant envie de voir un animé se finir histoire de passé a autre chose
Mon avis est assez proche de celui de @Alfabhe, il a dit à peu près tout ce que je pensais de cet animé...
Au début j'me disais why not mais la fin est terriblement nulle, surjouée, mal animée et n'a aucun sens...
Bon je suis désolé mais cette anime...

Les mêmes paroles prononcé plusieurs fois a la suite
Les graphismes je passe..
les émotions dans les phrases et le visages des persos .. bah y en as pas..
l'autre qui a peur que ses lunettes s'envole et l'un qui tir sans jamais recharger.. les comptes sont illogiques et maintenant faut prendre en copte la conviction..
on as le droit a :
une maso
une cruche
un pigeon
et l'intello a lunette sans émotion de service..

Je pense que ceux qui regardent sont ceux qui n'ont rien a ce mettre sous la dents suite à la situation actuel dans le monde...

allez bonne soirée!
Tiens, ils ont modifié l'histoire originale.
@Issei58 ah? j'eu cru vu que y'a 300 ans ils avaient la même tête ect :o merci du coup ^^
@Sora952 il sont pas de lien de sang
SPOIL
SPOIL
En fait sohnoara c'est une yandere maso quand elle prend sa poudre cpas possible x')

Sinon c'est vrai que le coup de la "sieste" c'était pas ouf mais bon un peu dommage^^'
@seirus effectivement le X2 est pas mal en vrai xD
Pour moi c'est -1 ou -2 pour l'episode, j'ai vraiment pas aimé
Mettez en X2 , c'est beaucoup mieux et captivant lol
l'animé aurait du etre bien mais trop d'incohérence RIP :(
j’arrête l'animé c'est ridicule incohérent au lvl maximum
SPOIL
moi j'ai vu un oeil
Cette épisode n'a ni queue ni tête.
Tu comprends pas grand-chose, c'est dans le désordre le plus total, et je me demande comment ils vont pouvoir finir l'anime.
anime détruis pour ma part, déçus :(
L'animé en lui mème et bien mais se qui lui fait du tort ses les infos qu'ont reçoit au fur et a mesure des épisodes qui sont soit trop vague ou bien mal amené se qui fait qu'ont si perd ,tellement sa va dans tout les sens.
_Si on visualise dans sont ensemble l'intrigue de l'animé ya pas photo ses original,mais en regardant comment ses écrit malheureusement là ses pas réussi
Au lieu de vous pleindre apprecier donc enfin un anime avec plus de 12 épisodes XD
je regrette
Je suis d'accord avec vous deux, niveau action c'est très lent parfois on a l'impression que l'histoire n'avance pas et lorsque l'on a des explications ce n'est pas assez bien fait de telle sorte que l'on n'apprends pas, on ne se sent pas impliqué dans le déroulement.
Mais si seulement c'était les seuls soucis de cet animé... C'est dommage parce que je trouve la thématique et les idées de scénario vraiment biens et originales mais la concrétisation ruine les idées
perso je trouve l'animé cool mais on passe trop rapidement sur les explications je trouve ça dommage
trop de blabla ,pas assez d'action
SPOIL
Je continue de m'accrocher à l'anime, je suis trop à jour pour aller chercher le manga xD
@HarunaSairenji l'animé a pas mal de bon coté,mais il et vraie qu'il a beaucoup d'épisodes (bouche troue) qui ne font pas avancé la tram principal de l'histoire.
D'un autre coté ya hu plusieurs moment intéressent ou l'histoire et notre compréhension a était relié au fur et a mesure de certain épisodes et je trouve sa bien.
Le souci qui ya , ses que l'animé par souvent dans un délire humoristique se qui donne moin d'impact au scènes clefs.
Ses un animé a voir qui a un concept sympa malgré ses imperfections
Sincèrement j'ai pas aimer du tout, j'ai vue plusieurs fois la pub sur wakanim et ça donner envie le concepts des nombre et tout c'est pas mal mais au final c'est nul a chier l'histoire avance pas et ce mélange du coup on est un peu larguer et les dessins sont pas ouf fin pas a mon gout. 4/10 (pour l'instant peut-être de nouveaux rebondissement)
Bon jme suis fait chier, fallait rajouter le tag "tranche de vie"
Après plusieurs bon épisodes celui là vole pas très haut
Ce qui est dommage, c'est que l'oeuvre originale est bien meilleure : Il y a plus de tensions, les personnages sont plus "imposants", ils dégagent vraiment quelque chose.

Bon, y a le côté absolument ecchi d'Hina, qui est vraiment infame, mais on peut passer outre.

L'histoire est intéressante, mais l'animé ne le met pas vraiment non plus en valeur : on est vite perdu, alors qu'il y a une explication à tout. On reproche souvent des explications trop brèves, peu convaincantes ou totalement oubliés à l'auteur ... Ce qui n'est pas le cas pour cette oeuvre. L'auteur prend soin de répondre à tous les problèmes.


L'oeuvre était peut-être trop haute pour le nouveau studio Geektoys....

Je repasse de tps en tps l'épisode de la découverte de "Plunderer" ... Le manga est beaucoup plus plaisant que l'animé ...


Les gros plans répétitifs et le mauvais choix d'ost participent à penser que cette oeuvre était peut-être trop tôt pour un studio aussi jeune.
A l'inverse, les quelques gros plans dans le manga, ajoutés aux personnages plus imposants ... Ca dégage vraiment quelque chose.

J'aurai pu mettre des exemples, mais il me semble que les liens ne sont pas autorisés, donc un conseil : lisez.
SPOIL (manga / LN)
SPOIL
Excellent cette épisode ,ma bien fait rire la phrase de la fin suivie du titre de l'épisode
en un seul mot pour décrire les commentaires cancers des gens... "Débilus"
Je savais même pas que cet anime existait. Le truc est là depuis2 saison et je viens de conaitre son existence.
Je vient de lire le commentaire assasin de Gravity, j'aime ça.

En vrai même si les commentaire sont cancer, sa te donne une idée. Genre je regarde l'image de couverture: je vois un mec typé fantasay + des fille avec des boobs, en plus l'oeuvre d'origine est pas connu. Rien que ça sent l'étron
Les commentaires qui critiquent l'animé sont juste cancer, tu peux rater des animés qui peuvent te plaire
@Seirius Pour ma part je compte beaucoup sur les commentaires des autres
il m'aide a avoir une empreinte émotionnel de se dite anime et me permet de découvrir des animées que j’aurai forcement pas regardé.
Ses pour sa qu'un espace commentaire polluer influe grandement sur la manière que je vais abordé un épisode ou une série
@Seirius

Non, en général les critiques des personnes sérieuses sont efficaces et ya pas mal de monde qui les regardes

Donc non c'est pas vraiment inutile

Surtout quand les critiques sont constructives et argumentés en bien et en mal.
mdr mais qui regarde les critiques en 2020?

c'est inutile
@MrSoGravity n’abuse pas quand mème l'animé a pas mal de qualité.
Mais t'on commentaire et limite offensent pour se qui le regarde et qui y trouve une source de divertissement .
Critique l'animé si tu veut en nous exposant t'on point de vue mais pas la communauté
Malgré ce que certaines personnes disent, je trouve cet anime vraiment incroyable. Certes le début était assez lent mais depuis l'ép 9-10, le rythme est bon, l'histoire se dévoile et je trouve qu'elle est vraiment bonne ! Impatient de voir la suite !
ma foi c'était sympas

プランダラ

7.03 avec
174 votes

Adaptation animée du manga éponyme de Suu Minazuki.



Dans ce monde, chaque être humain a un nombre inscrit sur son corps. Il s'agit en réalité d'un compteur et si celui-ci tombe à zéro, la personne est envoyée directement dans les abysses. Alors que la mère d'Hina est sur le point de se faire engloutir par les abysses, elle lui demande de retrouver un certain "Baron Rouge"... Mais qui est-il ?

Date:

Saison: Hiver 2020

Auteur: Minazuki Suu

Studio: GEEKTOYS

Pays: Japon

Série Aléatoire

True Detective

True Detective

True Detective

La série se présente comme une anthologie, chaque saison ayant un casting et une intrigue distincts1.

La première saison se déroule en Louisiane, en 1995, et narre l'enquête de deux inspecteurs trè...

Club News

Saison 3 annoncée pour l'anime Houzuki no Gekokujou

Newser 12 💬

L’anime Date A Bullet: Dead or Bullet, en Promotion Vidéo

Fenrir 18 💬

L’anime Munouna Nana, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 14 💬

L’anime Grisaia: Phantom Trigger Stargazer, en Teaser Vidéo

shadowdu509 5 💬

Le manga Haikyu!! se termine au Japon

Anonyyme999 15 💬

L’anime The Idolmaster Million Live!, annoncé

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Majo no Tabitabi, en Affiche Teaser 3 & Promotion Vidéo 2

TheAnimeOtaku 5 💬

Le film animation Sidonia no Kishi: Ai Tsumugu Hoshi, en Teaser Vidéo

shadowdu509 10 💬

L’anime Dr. Stone Saison 2, daté au Japon

TheAnimeOtaku 11 💬

Le manga The Dungeon of Black Company adapté en anime

TheAnimeOtaku 9 💬

Nagatoro-san adapté en anime

Newser 24 💬

L'anime Wu Shan Wu Xing en Promotion Video

Lili-Lee 3 💬

L'anime A Will Eternal en Promotion Video

Lili-Lee 6 💬

The Scum Villain’s Self-saving System adapté en anime 3D

Lili-Lee 8 💬

Tian Bao Fuyao Lu adapté en anime 3D

Lili-Lee 3 💬

L’anime Monster Musume no Oisha-san, en Promotion Vidéo

shadowdu509 23 💬

Le film animation Fate/Stay Night: Heaven’s Feel III, date de sortie

shadowdu509 9 💬

L’anime Kumo Desu ga Nani ka?, daté au Japon

shadowdu509 19 💬

Heaven Official's Blessing - PV 1

Lili-Lee 4 💬

Violet Evergarden Film (dernière "saison") - Trailer

Lili-Lee 9 💬

Cyberpunk 2077 Adapater en anime

Xburner-sama 24 💬

Top anime : le plus attendue de l'été 2020

Fantome97 23 💬

(CHIBI) Mo Dao Zu Shi Q - Nouveau Trailer

Lili-Lee 2 💬

L’anime Kuma Kuma Kuma Bear, en Publicité Vidéo

TheAnimeOtaku 3 💬

L’anime Warlords of Sigrdrifa, en Visual Art + Staff Animation

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Rail Romanesque, daté au Japon

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Lapis Re:LiGHTs, en Character Vidéo 3

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Mushoku Tensei, en Affiche Teaser

Anonyyme999 29 💬

L’anime Golden Kamui Saison 3, en Visual Art

shadowdu509 2 💬

L’anime Hortensia Saga, en Teaser Vidéo

shadowdu509 10 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 75374valacri
  • 71520Anime
  • 48967ShiryuTetsu
  • 48926Fenrir
  • 31415nicksam274
  • 30569hickoman
  • 20649MxMxM
  • 19602darking42
  • 17200MrNeko
  • 16690Xemn