Connexion
Rikei ga Koi ni Ochita no de Shoumei shitemita. Rikei ga Koi ni Ochita no de Shoumei shitemita.mini

Rikei ga Koi ni Ochita no de Shoumei shitemita. - Episode 2 vostfr

Cet anime est licencié dans certains pays.
S'il est licencié dans votre pays vous devez OBLIGATOIREMENT posséder l'oeuvre originale afin de le regarder.
ADKami ne stocke aucun lien sur le serveur. Ni nous ni notre hébergeur ne sera tenu responsable d'une mauvaise utilisation du site.

[Crunchyroll] valacri

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

valacri

Fermer
Toujours

Vev.io

valacri

Fermer
Toujours

Saruch

Commentaire

L'humour me fait un peu pensé à The Big Bang Theory
Travaillant dans les statistiques, j'ai trouvé l'anime parfait pour moi haha :D
Persos et humour géniaux, je recommande à fond !
Un animé sympa qui peux passer le temps si vous avez rien d'autre à regarder, sinon le déroulement de l'animé qui tourne autour de la science était vraiment sympa, l'humour utilisé été pas mal non plus, graphiquement par contre c'était bien mais y'a eu des plans où on a vu mieux, et puis les relations entre les protagonistes est plutôt bien exploité ( mais aurait pu mieux faire ) !

Bref, un animé sans prise de tête qui peux faire passer le temps si vous avez rien d'autre à regarder, l'humour ainsi que le concept de l'animé est plutôt bon dans l'ensemble !

8/10.
C'est fou se que on peut faire avec la science ^__^
J'étais curieux, mais regardez : https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Heart_plot.svg
J'ai bien aimer :)
he bien c'était sympas, j'ai bien aimé pour ma part, je recommande.
Dommage que la relation entre la loli au cheveux violet (imada je crois) et kosuke (je crois) n'ait pas plus progressé mais c'était cool quand même ^^
Comme tout le monde je crois, je vais simplement le recommander à ceux qui cherchent un ptit anime de romance sympatoche avec une originalité qui le rend tout à fait potable. Pour le coup il pourrait y avoir quelque chose à exploiter mais difficile d'intéresser le spectateur avec ce genre d'intrigue encore 20 épisodes.

+1 à la loli fan de jeux vidéo et au gars fan d'eroge qui mettent un peu de peps dans l'anime à des moments ou sa commencer à tourner sérieusement en rond.
sympa sans plus.
bon bah pas mal, le comique était bien utilisé et l'anime plutot bon. Mais c'est vrai qu'ils étaient vraiment irrécupérable, a tel point que a la fin c'était vraiment du comique qui n'avait plus lieu d'être ^^'. du coup c'était pas mal mais sans plus, je le conseil tout de même.
Incroyable, j'ai tout aimé du début à la fin. Faire une love story avec les deux personnages principaux qui ne parlent qu'au travers de preuves scientifiques, cela pourrait paraître inadéquat mais le vocabulaire poussé a été parfaitement intégré au point que ça en deviennent parfois drôle. En plus du fait qu'on est face à un couple inexpérimenté ce qui les rends d'autant plus mignons, on apprend en plus des choses au détours des différentes explications à propos des références utilisées lors des dialogues. Pour moi cet anime vaut large un 9/10
drôle par moment mais les 2 sont irrécupérable .
le mec et clairement un blaireaux limite le couple avec la loli et le fan d'érog était plus intéressent.
Pas fou , sa tourne en rond mais j’ai quand meme apprécier
7/10
Bah franchement,je ne m'attendais pas à ce que la "scène" est autant d'impact. La façon dont ils ont mis se passage en avant était très digne du concept de la série.
Bah moi j'ai trouver l'Animé fidèle à lui-même. Après ouais la relation à stagner mais, c'est des scientifiques. Forcément, ils se sont attarder sur chaque choses qu'ils ont expérimenter. Pour nous, c'était des tournures comiques mais pour eux,c'était des réactions tout à fait normal.
En tout cas,je conseille. Sa change des Animes classique basé sur la romance.
bof franchement , jm'attendais à mieux, surtout avec l'apparition de la meuf , mais du coup non, elle a pas relevé l'excitation de l'animé. bref 8/10
sur la fin l'humour devenait un peu trop répétitif... mais dans l'ensemble cet anime m'a bien fait rire, à regarder sans chercher un chef-d'oeuvre.
Je peux pas m'empêcher de les trouver relou tout les deux, je sais que c'est le concept de l'anime mais leurs comportements donnent un peu l'impression qu'on tourne en rond quand même. Et l'élément perturbateur que semble être la mangaka m'a l'air un peu tout droit sorti de nul part.
SPOIL
SPOIL
Ouah ce clash de Himuro... il est sale puissant xD
Ohlala dans la sauce
Limite, le blondinet allait mettre un tengua sur son diapo XD
Ce cliffhanger
'' c'est notre héros à tous''
Il m' à tué le gars du public en disant ça mdr
SPOIL
Le seul point noir de Torasuke c'est son gout pour le foot :o un simple "dieu de l'amour" suffit je trouve :D
Ibarada et Torasuke, la combinaison parfaite.
pauvre bondinet
je conseille le scan pour ceux qui aiment lire c'est vite fait à lire et les expériences ne sont pas terminées mdrrr
Vous vous sentiez seul(e) pour la st valentin? Go être fétichiste des têtons, vous vous sentirez bien mieux après ! x'D
AHHH cette nouvelle va mettre du frais à cette ambiance pesante , lassante et casanier :3
Bon bah reste plus qu'à me toucher les tétons
SPOIL
so cute l'histoire est originale j'ai ri par moment l'arrivée de kosuke et ibara donne un côté déjanté à cette romance qui à mon avis ne vas s'arrêter à nos personnages hors du commun affaire à suivre pour moi (du coup je lis le manga in english on line)
Ils bossent quand ? mdr
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Normalement ça devrait être interdit de terminer un épisode de cette manière, je veux trop savoir la suite *-*
Loli + age légal + gameuse absolue + tenue gothique + sadique et profiteuse = excellent combos pour une waifu <3 elle est top la petite ibara :') en plus, le blond avec le seiyu de kazuma pour son coté débile c'est le top pour ce duo, j'adore !
elle est cool ibarada elle rajoute un petit qqch qui pourrait manquer a l'anime. En tout cas pas mal cet anime
Mdrr ça me fait trop marrer, c'est clairement mon coup de cœur de cette saision.
IBARADA-SAMAAAAAAAAAA !!! ( loli > all )
Belle facon de detourner un clicher en 1mn des le debut x)
@Kevin451 Bah faire en sorte qu'un amoureux de la science abandonne ses pratiques en quelques jours, hmmm bonne chance. Puis le tag "school life" répond à cet animé,donc faut pas s'attendre à une évolution rapide. Après chacun ses gouts
L'idée est sympa, les seiyus sont excellents et l'animation bonne, mais après 4 épisodes on tourné en rond. On n'a pas d'évolution des personnages et j'ai l'impression que je pourrai reprendre à l'épisode 12 sans problème puisqu'il n'y a d'évolution de l'histoire, juste une suite des sketchs. J'avais eu les mêmes craintes pour Love is War, mais on a heureusement eu droit à une vraie progression de l'histoire, mais je doute qu'on aille ici dans cette direction. Je reviendrai mi février en espérant que mon intuition se révèle fausse
Attendez personne a vu Kanade entrer dans la zone episode 2 (no spoil a l'anime) ??
Toujours aussi marrant. Mdr
@Acasys Quand je vois les animes qui sortent ces temps-ci, j'ai bien peur que cet anime soit parmi les meilleurs de 2020.
Vraiment, il y a une rupture qualitative que je n'explique pas entre 2015 et 2016. (je parle des animes originaux, pas d'adaptation d'un manga célèbre ou d'une suite d'un anime antérieur)
Ahh on a le droit enfin à un petit moment romantique ^^
Ahh cute !! Hâte de la suite !!
Toujours autant kawaii j'aime beaucoup
L'anime que j'attendais le plus!!!
Le concept est sympa, c'est pas l'anime de l'année tho ~
Ça se regarde avant de dodo, je l'apprécie pour le moment.
arreté apres 10min... trop chiant
Vraiment ennuyant
Profondément soporifique
@dremence "C'est pas qu'est ce que c'est, dans le sens c'est quoi, je te demande qu'est ce que c'est qu'est ce que c'est ! " ( gg a toi si tu connais la ref )
Moi je dis , c'est du grand n'importe quoi x)
Pour vous qu'est-ce qu'est l'amour !!!
Essayer de prouver l'amour par des chiffres ? ouahhhhh mais comment bien se casser la tete pendant plusieurs generations xD

RikeKoi / 理系が恋に落ちたので証明してみた。

7.67 avec
157 votes

Basé sur le manga Rikei ga Koi ni Ochita no de Shoumei Shite Mita. d'Alfred Yamamoto.



Shinya Yukimura et Ayane Himuro sont deux scientifiques qui ont le même but : décrypter l'amour, le quantifier et l'analyser par le biais de la science. Ayant des sentiments réciproques l'un pour l'autre, ils vont faire équipe afin de prouver que l'amour existe de façon bien concrète.

Date:

Saison: Hiver 2020

Auteur: Yamamoto Alfred

Studio: Zero-G

Pays: Japon

Série Aléatoire

Contretemps

Contretemps

Contretemps , Golden Years - Contretemps

A 71 ans, Harlan William espère couler une retraite paisible auprès de sa femme, Gina.
Son destin bascule lorsque, en visite chez son ancien employeur, le laboratoire ultra secret de Falco Plains, un...

Club News

L’anime Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan, daté au Japon

TheAnimeOtaku 13 💬

L’anime Tonikaku Kawaii, en Visual Art

TheAnimeOtaku 7 💬

L’anime Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru Saison 3, annoncé

TheAnimeOtaku 6 💬

Twittering Birds Never Fly: Movie - Trailer & Date

Lili-Lee 2 💬

Given: Movie - Trailer & Date

Lili-Lee 3 💬

Le manga Yakunara Mug Cup Mo adapté en anime

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Ochikobore Fruit Tart, en Visual Art

TheAnimeOtaku 3 💬

Le manga Iwa Kakeru! Climbing Girls adapté en anime + Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 12 💬

L’anime Warlords of Sigrdrifa, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 8 💬

Le film animation Aria the Crepusculo, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Strike Witches Road to Berlin, en Visual Art

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Luminous Witches, en Teaser Visual

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime World Witches Hasshin Shimasu!, en Teaser Visual

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime Fena: Pirate Princess annoncé par Crunchyroll

Fenrir 14 💬

Nouveau visuel et PV pour l'anime Kami-sama ni Natta Hi

Fenrir 13 💬

L’anime Gochūmon wa Usagi desu ka? BLOOM, en Visual Art + Teaser Video

TheAnimeOtaku 8 💬

L’anime Maoujou de Oyasumi, en Promotion Vidéo

TheAnimeOtaku 10 💬

L’anime Tonikaku Kawaii, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Kimi to Boku no Saigo no Senjou, en Promotion Vidéo

TheAnimeOtaku 13 💬

Saison 3 annoncée pour l'anime Houzuki no Gekokujou

Newser 18 💬

L’anime Date A Bullet: Dead or Bullet, en Promotion Vidéo

Fenrir 19 💬

L’anime Munouna Nana, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 15 💬

L’anime Grisaia: Phantom Trigger Stargazer, en Teaser Vidéo

shadowdu509 5 💬

Le manga Haikyu!! se termine au Japon

Anonyyme999 15 💬

L’anime The Idolmaster Million Live!, annoncé

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Majo no Tabitabi, en Affiche Teaser 3 & Promotion Vidéo 2

TheAnimeOtaku 6 💬

Le film animation Sidonia no Kishi: Ai Tsumugu Hoshi, en Teaser Vidéo

shadowdu509 10 💬

L’anime Dr. Stone Saison 2, daté au Japon

TheAnimeOtaku 12 💬

Le manga The Dungeon of Black Company adapté en anime

TheAnimeOtaku 10 💬

Nagatoro-san adapté en anime

Newser 24 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 76923valacri
  • 71642Anime
  • 49660ShiryuTetsu
  • 48926Fenrir
  • 31488nicksam274
  • 30569hickoman
  • 20650MxMxM
  • 19602darking42
  • 17268MrNeko
  • 16690Xemn