Connexion
Toaru Kagaku no Railgun T Toaru Kagaku no Railgun Tmini

Toaru Kagaku no Railgun T - Episode 16 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Crunchyroll] Anime

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

Owh, c'était tout mignon la fin :D
@Arivin Merci je m'en souvenai plus (J'ai pas regardé l'animé car je savais que j'allais être dessus). Après y'a pas mal de personne qui ont le potentielle de Level 5 avec Kimi, Takitsubo, Junko. On peut aussi conter la première Esper dedans.
SPOIL (manga / LN)
SPOIL (manga / LN)
Je me souviens d'avoir vu Frenda et aussi Musujime dans cette arc je crois mais ça commence à faire longtemps que je l'ai lu. Sinon l'arc en cours donne de multiples informations.
SPOIL
SPOIL
@Razlent de quoi tu parles ? Baggage City c'est dans new testament
Arivin C'est l'arc Baggage City pas Battle royale xD
il est fortement conseiller de continuer Index jusqu'a Battle Royal arc (lisez le light novel),et regarder Toaru Kagaku No Accelerator avant de commencer cet arc.
enfin un nouvel episode :d
enfin un nouvel episode :d
Ah oeee c'est partie loin
@Xburner-sama J'adore la franchise Fate mais je me suis mal exprimé ce que je veux dire c'est qu'il y a tellement de film, d'hors série que ça deviens merdique et Railgun qui essaye de faire de même JUSTE pour l'argent avant la qualité comme les derniers films Fate mais bref
@Arivin Je vois, je comprends un peu mieux.
Merci :D.
SPOIL
SPOIL
donc je pense que ton message de basse sur fate n'avais pas vraiment lieux d'étre puisque tout et pareil pour kimetsu je sait pas sa peut durer longtemps qui sait
J'ai jamais nier tout ce que tu dis en fait, et même mon message de base visait simplement du doigt le problème de surexploitation d'une licence, oui on est dans un monde capitaliste si tu veux, argent blabla, mais ce genre de fonctionnement marchera jamais indéfiniment, l'escroquerie elle dure jamais éternellement. Personnellement je suis d'avis que Kimetsu ne perdurera absolument pas dans le temps, le manga vient de se finir et l'Anime a donner un vrai coup de boost aux ventes mais ça s'arrête là imo
hum on dirait pas tu sait on et dans un monde capitaliste l'argent et dieux si tu n'arrive pas a t'y faire j'y peut rien mais mis a part que fate soit " une vache a lait" tu lui reproche quoi? et puis sa va étre comme sa pour tout kimetsu no yaiba c'est déja une immense pompe a fric au japon t'inquiéte ;)
J'ai craché sur Fate quelque part ? Tu pars dans la mauvaise foi, garçon. Je suis le premier à adorer Fate, je pense juste être réaliste et lucide en disant que ce qui maintient Fate en vie aujourd'hui c'est avant tout l'économie et l'aspiration à gagner + d'argent encore, Fate aujourd'hui c'est une vache à lait qu'on essaie de traire au maximum, exactement comme DBZ (Oui oui, j'adore DBZ aussi, t'inquiète)
et ? je pense que d'autre sont bien plus haut genre les avions pokemon ou one piece dbz ect a la base un dessin animé c'est fait pour vendre des jouets batman et tous les autres sont dans le meme style c'est juste parce que fate en se moment sa marche bien que tu crache dessus mais sa marche pour tout c'est comme ca que veut tu ;)
Oui oui Fate, y'a pas qu'un seul Fate hein, tu peux taper Fate dans ta barre de recherche d'Animes, tu verras que hormis la route principale y'a beaucoup de Fate qui sont tirés de jeu et qui sont adaptés pour seul but de faire de la pub, et encore, en Europe on subit pas trop la propagande de Fate, autre part que dans les Animes, mais au Japon tu bouffes du Fate à toute les sauces, sous toute ses formes (figurines, gacha games, LN, etc)
@xYeuss ah ouais fate ? on parle bien du meme anime ? a la limite des épisodes comme dbz ou one piece qui sont fait le plus vite possible que se soit pas beau je veut bien ( et encore faut pas éxagerer non plus les années 80 était bien moches en terme d'animations par rapport a aujoursd'hui)

j'épére que que tu parle pas de la beauté de l'animation parce que fate en animation c'est un des meilleurs tous animes confondus je vois pas se que tu pet y redire aprés je ne sait pas du quel tu parle donc déja ton argument n'est pas précis mais trés franchement tu force bien trop pour te rendre interessant la
y'a quand même une limite à la rentabilité, la base d'une oeuvre c'est d'exister pour raconter quelque chose, et être lucrative au possible. Le problème c'est quand la lucrativité devient le moteur au détriment de l'aspect artistique (Fate, Dragon Ball, Toaru, et beaucoup d'autres)
c'est pas possible si vous aimez pas allez dans un grotte et foutez nous la paix to aru et fate sont de bons mangas point chacun a ses bon cotés comme mauvais mais dire que c'est pour le fric?

c'est un peut le but de tout non ? quand on produit un truc c'est pour le vendre non ? ou alors on et en urss et j'était pas au courant le monde ne marche qu'a l'argent va peut étre falloir ouvrir les yeux et arreter de toujours se plaindre sa devient lourd toujours a vouloir se rendre interessant pour rien sa m'énerve
super l'épisode 14, content de voir que la qualité est encore la
@Xburner-sama t'es vraiment dure dans t'es propos
On ses d’expérience que dans un animé de fight le nombre de combat n'en fait pas forcement un gage de qualité.
Après pour trouvé des animées qui pousse a la réflexion ses plutôt tendu ta 1% qui peuvent collé ce qui fait que 99% du temp tu et déçut alors co finale il faut pas l'oublier ses pour un public plutôt jeunes.
De m'on point de vue tu recherche trop une pseudo perfection qui au final et trop rare et tu le prend pas se pour quoi on les regarde ses a dire se divertir et nous apporté du plaisir.
Se focus sur les défauts et pas réussir a passé outre et clairement la preuve que l'animé et pas fait pour soit.
_Ses pas sympa pour se qui aime de descendre un animé a se point juste pars que tu l'aime pas.
Je tenait a donné m'on avis sur le sujet,le prend pas pour toi mais sache que les com m'on souvent ruiné l'envie de voir des animées et je doit pas être le seul
@Type3rotiK C'est éclater parce que c'est un anime baston/harem (j'invente rien) qui est apparu durant la mode des anime baston dans des ville en mode jungle, et qui rempli même pas le café sur le genre qu'il occupe.

Y a que du blabla inutile hors combat et en combat. L'anime n'est pas un seinen qui pousse vraiment à la réflexion, mais il veut tout complexifier alors que sa apporte. Et en plus sa rallonge de ouf les épisodes.

La partie tranche de vie est sympa mais l'anime ne se focus pas dessus donc osef. Le pourquoi du comment de l'intrigue est sympa, mais sur la meniere dont on y arrive c'est nul à chier.

L'anime te vend un anime de baston et au finale t'as aucune baston bien. Y a qu'à regarder les vidéo youtube les plus vus de l'anime pour se taper une barre de rire.
@Xburner-sama En quoi Toaru Majutsu no Index est éclaté stp lmao.
@SnipTerz @hissoka84 +1
Il manque la bannière [ignoré un profil] parsque certain sont vraiment toxic et manque cruellement de bon sens.
En vrai, ils m'ont chauffés là en dessous...

Et puis je me suis rappelé que sur ce site, ceux qui font le plus de bruit sont toujours de grosses têtes de mules qui ont toujours raison même quand elles ont tord. Trop fatiguant d'argumenter avec des gens pareils.
La preuve, c'est que sur ce site, j'ai rarement vu un débat terminer autrement que par un déni total des 2 partis, des insultes et/ou une intervention d'admins.

Appréciez ou ignorez, mais foutez la paix aux gens qui aiment ce que vous n'aimez pas.
Encore un débats bientôt les paver
débat coming :sueur:
Lache la veste de Fate tu veux. Fate sa a un concept incroyable et la franchise permet un million de Hors série. Tu parle de nombre de saison alors que tu rajoute des HS dans ta critique. Pour rappelle Raligun c'est le HS de la franchise, éclate au sol, "Toaru Majutsu no Index" et un HS ce n'est pas obligatoire.

Tu compare un anime qui crée des histoire alternative en sa basant sur les concept unique grall/servant/master, à un anime qui à crée zéro concept nouveau et qui a juste remplacer le héros principale par une meuf

Ne pas faire la distinction entre "trame principale" et "trame secondaire" en 2K20 post confined, JPP
T'as le droit d'insulter les Fate annexes non indispensable car au final la série est une grosse pompe à fric, surtout au Japon où elle marche très très bien, mais la trame principale mérite pas tant de virulence
" merdique comme les Fate "

développe moi ça en MP stp :) (pour pas flood ici).
Se genre d'animé avec 10 000 saison finira merdique comme les Fate si ça se termine pas vite, mais tout pour l'argent avant la qualité dans l'industrie.......
Y'a beaucoup trop de Misaka dans le lot là xD Mi par ci Misaka par là... faut être concentré pour comprendre !
Bon sang que c'était émouvant
@allgreen27 De mon côté j'ai tout rush par ordre de parution en intégrant Toaru kagaku no Accelerator et je te confirme que c'est la meilleure manière de faire
SPOIL
L'animé qui finira jamais :'(
SPOIL
Ooof cette ost à la fin.... ce moment... <3
@Soul_nighty sur et certain,du 29 mai jusqu'au 17 juillet y'aura une rediffusion d'anciens episodes.

https://toaru-project.com/railgun_t/news/index00910000.html
@Arivin wtfk t sur ?
pause 2 mois pour railgun,l'anime reprendra le 24 juillet avec l'arc dream ranker,pas etonnant vu la derniere interview de Kohei Kawase.
La pluie tombe...
PTDRR regardez à 4min05s les mecs de chez JC staff trouvent toujours un moyen de niquer le game jpp :'D
@youpi j'ai trouvé un certain ordre en cherchant un peu qui donne
1 - To aru Kagaku no Railgun
2 - To aru Majutsu no Index (ep 1 à 9)
2 - To aru Kagaku no Railgun S (debut de l'arc sister, ep 1 à 10)
3 - Raigun S (fin de l'ép 10 à l'ép 16) et Index (ép 10 à 14)
La série se croise, et d’ailleurs certaines scène sont assez ressemblante (par exemple, au distributeur ou sur le pont).
La grosse différence, c'est que dans Index, on entends se que pense Thomas alors que dans Railgun S, c'est Misaka que l'on entendras.
4 - To Aru Kagaku no Railgun S (ep 17 à 24)
4 - To aru Majutsu no Index (ep 14 à 24)
5 - To aru Majutsu no Index 2
6 - To aru Majutsu no Index : Endymion no Kiseki (film)

Je crois que je vais faire pas ordre de parution sa reste encore plus simple ^^
@allgreen27 il a plusieurs façon a regarder les toaru Soit tu commence par les Toaru Majutsu no Index et ensuite les railgun ou celle ou tu doit regarde d'abord 5 épisode de de raigun en premier en suite allé sur 7 épisode d'index et ainsi de suite. Si tu choisit la seconde méthode je te conseil de regardé sur le net il existe des schémas qui t'oriente les épisode.
Bonjour j'ai envie de me mettre a la série des toaru, vous avez des suggestion pour l'ordre de la série ?
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Avec un pouvoir comme ça c'est sûr qu'il est le plus puissant
SPOIL (manga / LN)
SPOIL (manga / LN)

A Certain Scientific Railgun T / とある科学の超電磁砲[レールガン]T

8.63 avec
30 votes

Il s'agit de la troisième saison de la série animée Toaru Kagaku no Railgun.



L’histoire nous entraîne dans la Ville Académique où 80% des habitants sont des étudiants et la plupart possède des pouvoirs psychiques classés par niveau, surnommés les Espers. L’insouciante Misaka Mikoto fait partie des plus puissants Espers. Elle utilise ses pouvoirs pour aider les gens et punir ceux qui en abusent.

Date:

Saison: Hiver 2020

Auteur: Kamachi Kazuma

Studio: J.C.Staff

Série Aléatoire

Jibaku Shounen Hanako-kun

Jibaku Shounen Hanako-kun

Toilet-bound Hanako-kun / 地縛少年花子くん

Adaptation en anime du manga éponyme.

L'Académie Kamome fait l'objet d'une étrange rumeur selon laquelle elle serait entourée de 7 grands mystères. Parmi eux, il y a Hanako, un esprit se trouvant d...

Club News

L’anime Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan, daté au Japon

TheAnimeOtaku 13 💬

L’anime Tonikaku Kawaii, en Visual Art

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru Saison 3, annoncé

TheAnimeOtaku 6 💬

Twittering Birds Never Fly: Movie - Trailer & Date

Lili-Lee 2 💬

Given: Movie - Trailer & Date

Lili-Lee 3 💬

Le manga Yakunara Mug Cup Mo adapté en anime

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Ochikobore Fruit Tart, en Visual Art

TheAnimeOtaku 3 💬

Le manga Iwa Kakeru! Climbing Girls adapté en anime + Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 12 💬

L’anime Warlords of Sigrdrifa, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 8 💬

Le film animation Aria the Crepusculo, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Strike Witches Road to Berlin, en Visual Art

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Luminous Witches, en Teaser Visual

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime World Witches Hasshin Shimasu!, en Teaser Visual

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime Fena: Pirate Princess annoncé par Crunchyroll

Fenrir 14 💬

Nouveau visuel et PV pour l'anime Kami-sama ni Natta Hi

Fenrir 13 💬

L’anime Gochūmon wa Usagi desu ka? BLOOM, en Visual Art + Teaser Video

TheAnimeOtaku 8 💬

L’anime Maoujou de Oyasumi, en Promotion Vidéo

TheAnimeOtaku 10 💬

L’anime Tonikaku Kawaii, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Kimi to Boku no Saigo no Senjou, en Promotion Vidéo

TheAnimeOtaku 13 💬

Saison 3 annoncée pour l'anime Houzuki no Gekokujou

Newser 18 💬

L’anime Date A Bullet: Dead or Bullet, en Promotion Vidéo

Fenrir 19 💬

L’anime Munouna Nana, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 15 💬

L’anime Grisaia: Phantom Trigger Stargazer, en Teaser Vidéo

shadowdu509 5 💬

Le manga Haikyu!! se termine au Japon

Anonyyme999 15 💬

L’anime The Idolmaster Million Live!, annoncé

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Majo no Tabitabi, en Affiche Teaser 3 & Promotion Vidéo 2

TheAnimeOtaku 6 💬

Le film animation Sidonia no Kishi: Ai Tsumugu Hoshi, en Teaser Vidéo

shadowdu509 10 💬

L’anime Dr. Stone Saison 2, daté au Japon

TheAnimeOtaku 12 💬

Le manga The Dungeon of Black Company adapté en anime

TheAnimeOtaku 10 💬

Nagatoro-san adapté en anime

Newser 24 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 76741valacri
  • 71634Anime
  • 49658ShiryuTetsu
  • 48926Fenrir
  • 31488nicksam274
  • 30569hickoman
  • 20650MxMxM
  • 19602darking42
  • 17268MrNeko
  • 16690Xemn