Connexion
Hachi-nan tte, Sore wa Nai deshou! Hachi-nan tte, Sore wa Nai deshou!mini

Hachi-nan tte, Sore wa Nai deshou! - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Shingo Ichinomiya, un jeune homme de 25 ans travaillant dans une grande entreprise, s'endort encore une fois, en pensant à sa journée remplie du lendemain. Cependant, en se réveillant, il se trouve dans une chambre qu'il ne reconnaît pas et réalise qu'il est dans le corps d'un jeune garçon de 6 ans. Il va rapidement découvrir qu'il fait partie d'une famille pauvre, vivant dans un village reculé.

Heureusement, il a été béni par un don très rare dans ce monde : la magie. Seulement, alors que son talent pourrait apporter la prospérité à sa famille se trouvant dans une situation difficile, il ne fait qu'empirer la situation et s'attirer des ennuis…

Il s'agit de l'histoire de ce jeune garçon se nommant Wendelin Von Benno Baumeister qui va essayer de se frayer son propre chemin dans ce monde si sévère. Action Aventure Drame Fantasy Romance Isekai

Hachinantte Sore wa Inai Deshō! / 八男って, それはないでしょう! / The 8th Son? Are You Kidding Me?

Shingo Ichinomiya, un jeune homme de 25 ans travaillant dans une grande entreprise, s'endort encore une fois, en pensant à sa journée remplie du lendemain. Cependant, en se réveillant, il se trouve dans une chambre qu'il ne reconnaît pas et réalise qu'il est dans le corps d'un jeune garçon de 6 ans. Il va rapidement découvrir qu'il fait partie d'une famille pauvre, vivant dans un village reculé.

Heureusement, il a été béni par un don très rare dans ce monde : la magie. Seulement, alors que son talent pourrait apporter la prospérité à sa famille se trouvant dans une situation difficile, il ne fait qu'empirer la situation et s'attirer des ennuis…

Il s'agit de l'histoire de ce jeune garçon se nommant Wendelin Von Benno Baumeister qui va essayer de se frayer son propre chemin dans ce monde si sévère.


Action Aventure Drame Fantasy Romance Isekai Auteur: Studio: Shin-Ei Animation, SynergySP


[Crunchyroll] Anime

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

Si je devais le notez je mettrai un 7/10 sa me semble correct, l'anime n'est pas incroyable mais n'est pas mauvais non plus.

Y'a pas mal de passage dans l'anime bordélique ou ta l'impression qu'il te coupe des scène comme cette histoire de baptême ou la finale du tournoi ou ta un flash blanc puis t’enchaîne avec tout le monde qui s’entraîne puis l'épisode d’après ils sont pris de l'age.

J'ai adoré la nonne juste dommage que les relation avec les personnage ne vole pas haut et surtout super opening ou la première fois que je l'ai entendue je mi attendais pas mdr
Si j'ai bien compris... Le gars a 12 ans. Il est devenu baronnet, a tué du dragon, est fiancé et en plus il a des concubines... IL A 12 ANS !
MOUAI MOUAI , Bon pour linstant cest pas ouf on va voir la suite
Bon... Que dire, c'etait assez brouillon, les 2 studios qui ont fait cette anime ont pourtant un palmares plus que correcte, je comprend pas comment on peut en arrivé là.
Le dernier combat, dure literallement 30 sec, et encore...
Le scenario est discutable, le heros a l'air d'avoir totalement oublié que c'est un hisekai, on dirait qu'il a garder 0 souvenir de sa vie anterieur ( c'est peut être même le cas, avec du recul, mais le coté hisekai perd tout son interet alors)
Je conseille de passer sur cette anime.
Agréable à visionner malgré une forme de lenteur mais super sympathique notamment la dimension politique qui est abordée dans l'anime, un bon 7/10 pour cette première saison, une saison 2 pour agrémenter le tout ne serait pas déplaisant !
bien sympa mais il manque pas mal de chose mais bon ses agréable a regardé pour autant si il y a une saison 2 j'espère juste qu'il se passe plus de chose que dans celle ci et pour ma note 7/10
Mouai sa avez plutot bien commencé mais pour mon avis final je dirais que l'anime était globalement trop lent, il n'y a pas vraiment eu de developement de personnage et une espèce de mini romance légèrement ratée en donnant plus de profondeur aux personnages et en enlevant la politique l'anime aurait pus etres pas mal avis final : Passable
SPOIL
Au final le plus gros reproche que j’ai à faire à cet anime, c’est le fait qu’il soit un isekai. La vie du MC dans son ancien monde n’apporte que des détails mineurs auxquels on pourrait trouver d’autres excuses. Même sa personnalité/maturité a été réinitialisée on a l’impression. Je suis persuadé qu’il aurait été mieux accueilli s’il avait juste été un anime fantasy classique.
Pour moi ce sera un 5/10, je ne le conseille pas mais s’il vous intéresse, tout ce que vous perdrez c’est du temps, mais il n’a rien d’offusquant à mon goût. Il est LOIN d’être aussi mauvais que isekai wa smartphone.
Cet anime a attisé ma curiosité après que j'ai lu un commentaire disant qu'il était du niveau de isekai wa smartphone (curiosité masochiste ? peut-être). Qu'en ai-je alors pensé ? Je ne saurais pas vous dire si c'est grâce à sa comparaison avec isekai wa smartphone mais j'ai pas trouvé cet anime aussi mauvais que ce qu'on peut lire en commentaire (sachez tout de même que je suis TRÈS indulgent). Il y a beaucoup de choses à reprocher : l'animation médiocre, la personnalité du MC est vraiment trop simple (je préfère ce terme à "vide") on préférerait une mentalité plus extravagante, les personnalités des amis du héro sont pas dégueu mais les relations ne sont pas assez développées (à l'exception de la relation Well/Elise qui est au moins un petit peu développée dans un ou deux épisodes).
Cependant en ce qui concerne l'histoire, je l'ai trouvée plutôt intéressante. Si je devais comparer avec smartphonebiduletruc où il ne se passe rien d'intéressant, où je ne vois même pas les prémisses d'une histoire captivante, ici, bien que ce soit complètement subjectif, j'ai l'impression qu'on veut nous raconter quelque chose. Certes c'est mal fait, certaines choses pourraient être plus développées, mais il se passe des trucs, tout n'est pas résolu grâce à une magie sortie de je ne sais où.
assez insipide cette anime... pas grand chose a endire , les persos et relations stagnent tout l'anme pour finir sur une fin qui aurait pu être a n'importe quel moment dez l'anime. n'importe quel autres épisodes aurait pu servir de fin que sa aurait rien changer, en gros vrmt riien de spécial, c'était juste histoire qu'il y ai 12 épisodes. et je suis toujours perplexe sur le synopsis xd
Je cherche encore un semblant de logique ou de quelque chose qui s'en rapproche. Je crois qu'il avait trop de truc à dire mais pas le temps pour le faire.
pas fou mais passable
Faut pas se voiler la face l'animé a beaucoup de défaut que sa soit entre les interactions des personnages,les rush ou les skype de l'histoire honnêtement mème en étant indulgent il vaut mème pas 5/10 a défaut d'avoir espéré quelque chose de celui ci
éclatax.
@luffy77 Si tu trouve que l'anime est bien c'est que tu n'as pas vraiment un esprit critique et que tout te convient . Mais pour un divertissement l'anime est raté .
@luffy77 Après si tu te lave mal les yeux on peut rien faire pour toi . Faut pas abuser cette anime est juste raté .
Anime sympas
SPOIL
Bon, sympathique comme animé, m^ais pas ultra original pour autant. J'ai adoré l'ep 11, mais déçu du dernier. Je vais pas le recommander, il y a bien mieux à regarder, mais pour ceux qui se tapent des animés par dizaines, il n'est pas à jeter donc prenez un peu de temps pour le regarder ;)
@Luffy77 On a le droit de donner notre avis mdr, si pour toi l'anime était super, ben tant mieux écoutes mais tout le monde n'a pas le même ressentie que toi.
Et puis "à sa juste valeur", donc maintenant un anime ça a une valeur quantifiable et tout le monde devrait la percevoir ?? Ben non... chacun apprécie un anime comme il le souhaite.
Et en plus on trouve toujours les même critique sur presque tout les animes qui son ici "Ouais c'est null, ennuyant, cliché, ect..", non mais sérieusement c quand vous allez apprécier un anime a sa juste valeur? xD
Il faut arrêter les gens il été bien l'anime.
Animes super ennuyant tout le long, mais vue qu'on a casi rien a se faire sous la dent a cause du covid 19, j'ai fini par le regarder en entier, et il n'y'a absolument rien a en tiré

Les personnages sont vides de sens et d'interêt, ils évoluent pas du tout, aucun lien d'amitié qui se lie RIEN!

Le MC est totalement cliché, pas capable de faire ses propres choix, il se fait manipuler sans vraiment le comprendre.
Il veut absolument qu'il y'ai 0 mort, c'est barbant de voir ce genre de MC
Vous forcez tellement c’etait pas si horrible que ça
ouais bah comme je l'avais dit avec ce genre la faut s'attendre à rien comme ça t'es sur de pas être déçu x) il rivalise avec les pires comme isekai cheat magician mdr nan mais sérieux ce frère fou et cette fin XDD c'est pas le "huitième fils" mais plutôt "l'esclave moderne japonais ressuscité en esclave d'un monde fantaisiste en tant que noble" :')

Par contre je sais pas ce que vous aimez pas dans isekai wa smartphone :o certes c'est un énième isekai/harem classique avec un héro pas très fut fut mais comparé à isekai cheat, l'anime avec les 7 lycéens (me souvient plus du nom) et celui la il à quand même une histoire un peu plus original avec le smartphone, et le héro est un poil plus vivant x) vraiment les 3 la que j'ai cité c'est le podium des pires je pense plutôt, smartphone serais plus en 5 ou 6 éme position à mon sens
@zantass Isekai wa smartphone est bien dans son genre il promet pas une histoire de ouf tandis que Hachi-nan on ne comprend pas où ça mène c'est vide même le vide est moins vide
mouais bof, ce MC n'a pas d'ambition
J'avoue qu'on a trouvé un concurrent sérieux à Isekai smartphone machin pour le titre de pire Isekai de l'histoire....
Le MC est vide, voir même tous les personnages sont vides, l'anime est vide aussi la fin le prouve, bref c'est le néant, je le déconseille, 1/10
Isekai cheat magician version WISH deluxe premium .
C'est pas en ajoutant de la lumière et des rayons à tout vas dans un anime avec de la magie avec l'op en OST lors des combats qui vas faire que l'anime soit bon . Franchement anime raté .
Je préfère me taper tout les MADOKA magica que ça
C'est tellement mal mené vide de sens franchement au moins faites une bonne fin PAS ça . Franchement déçu . 6/10
Anime vide a l'image du perso principal qui est totalement ennuyeux
J’ai plus avancé dans l’histoire grâce à l’anime alors que j’ai commencé le manga y a super longtemps
Moyen plus du début à la fin, ça aura fait passer le temps. ^^
j'aurait tellement aimée cette anime s'appelle "SAO Jikanganai #confinement" lol Wouah une suite de SAO et paf ont a eu ça a la place mdr
Intéressant cet épisode, très intéressant même
C'est con comme plot twist hein mais ça a marché mdr
Gg la couronne
SPOIL
la l'épisode est énorme je trouve , de très loin le meilleur épisode depuis le débuts
SPOIL
c'est triste il y a encore tellement de truc a développer et pourtant ça fini dans 1 épisode :v
bon au moins à 1 épisode de la fin notre personnage a bien évolué .
Je me suis dit un truc tout con mais le ga et pété de tune et sa lui et pas venue a l'idée d'aidé ses parents
@youpi tu pars trop loin
SPOIL
Cette anime/manga est sensé être un Isekai... mais il n'a rien de sérieux, je le déconseille pour se qui le commence a peine de continuer a regarder la suite
je sent que cette animé va avoir une fin de merde, c'est d'un ennuis, le héro est ridicule, mais Fuck la politique et le roi, casse toi, fait ta vie ailleurs et massacre tout ceux qui t'en empêche (même si il faut lui péter la gueule a se con de Roi et tout ses hommes de mains) pour l'instant, je suis sur une note de 5/10 et je rajouterais un point ou non, par rapport de comment va être les 2 prochains épisodes.
J'ai trouvé l'épisode intéressent mais dommage qu'ils ont trop accentuer le coté enfoiré du grand frère
je sens arrivé le coup ou il ses fait manipuler par le gros
SPOIL
SPOIL
Ses vraie qu'il nous ont montré une bonne facette de lui dans cette épisode sa change de l'image qu'il nous ont n'on donné plusieurs fois
SPOIL
@hissoka84
Aucune idee qui sont les 3 filles, le manga et l'anime ( ep 9 ) sarretent a peu pres au meme moment donc la je connaitrais la suite via lanime
Donc peut etre que dans le LN les autres persos existent, mais jai lu le manga ( et il met pas mal de temps a avoir une suite ) et ils ny sont pas ( du moins pas encore je pense )

Et je suppose que comme lanime veut rush et mettre le plus de chose possible, il a etait surement decide de rapprocher le moment des rencontres avec les nouveaux perso

Mais cest vrai que la ca risque detre complique pour mettre tout les persos dans lanime donc ils seront soit ajouter a larrache, soit en temps que Cliffhanger a la fin ou alors pour peut etre une saison 2.
@Akizito donc on a trouvé au MOINS 1 point positif à l'anime : Il se différencie du manga Ouaw QUEL exploit gg wp
@Akizito du_coup il manque 3 filles ?
Du moin de celle qu'ont voie sur la bannière mais vue se qui reste comme épisode
sa va être tendu pour les introduire
Je tiens a dire que la fille au cheveux rose nexiste pas dans le manga x)
et y a plein de truc modifier :o

Je sais pas si cest comme ca dans le LN mais bon, le manga etait la en premier et je le lis que le manga
mais cest bizarre lapparition dun perso comme ca x)
@right vraiment dommage :3

Description

Hachinantte Sore wa Inai Deshō! / 八男って, それはないでしょう! / The 8th Son? Are You Kidding Me?

6.79 avec
250 votes

Shingo Ichinomiya, un jeune homme de 25 ans travaillant dans une grande entreprise, s'endort encore une fois, en pensant à sa journée remplie du lendemain. Cependant, en se réveillant, il se trouve dans une chambre qu'il ne reconnaît pas et réalise qu'il est dans le corps d'un jeune garçon de 6 ans. Il va rapidement découvrir qu'il fait partie d'une famille pauvre, vivant dans un village reculé.

Heureusement, il a été béni par un don très rare dans ce monde : la magie. Seulement, alors que son talent pourrait apporter la prospérité à sa famille se trouvant dans une situation difficile, il ne fait qu'empirer la situation et s'attirer des ennuis…

Il s'agit de l'histoire de ce jeune garçon se nommant Wendelin Von Benno Baumeister qui va essayer de se frayer son propre chemin dans ce monde si sévère.

Date:

Saison: Printemps 2020

Auteur:

Studio: Shin-Ei Animation, SynergySP

Pays: Japon

Série Aléatoire

Ichi Rittoru no Namida (Drama)

Ichi Rittoru no Namida (Drama)

One Litre of Tears / 1リットルの涙

Aya Ikeuchi, 15 ans, est atteinte de dégénérescence spinocérébrale, une maladie incurable qui la prive petit à petit du contrôle de son corps. Chaque jour elle a plus de mal à marcher, plus de mal à b...

Club News

L’anime Hortensia Saga, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 2 💬

L’anime Code Geass: Z of the Recapture, annoncé

Fenrir 2 💬

Nouveau visuel pour SnK Saison Finale

Fenrir 7 💬

Le manga Platinum End, par les auteurs de Death Note, adapté en anime

Fenrir 13 💬

L’anime Gintama: The Semi-Final, daté au Japon

Fenrir 3 💬

Le roman Kyuukyoku Shinka Shita Full Dive RPG adapté en anime

Fenrir 6 💬

L’anime Koi to Yobu ni wa Kimochi Warui, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime The Promised Neverland Saison 2, en Visual Art

Fenrir 7 💬

L’anime Go-Toubun no Hanayome Saison 2, en Character Vidéo (Yotsuba)

Fenrir 10 💬

Le film animation Fate/Grand Order Camelot, en Trailer 2

Fenrir 5 💬

L’anime Alice in Deadly School, en Promotion Vidéo

Fenrir 11 💬

Top 5 des meilleures ventes Light Novels de l’année 2020 au Japon

Fenrir 46 💬

Top 10 des meilleures ventes Manga de l’année 2020 au Japon

Fenrir 19 💬

Le film animation My Hero Academia The Movie 3, annoncé

Fenrir 8 💬

L’anime Ore dake Haireru Kakushi Dungeon, en Promotion Vidéo

Fenrir 8 💬

L’anime WIXOSS Diva(A)Live, en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

Chara design officiel pour SnK Saison Finale

Fenrir 14 💬

L’anime Kyokou Suiri Saison 2, annoncé

Fenrir 6 💬

L’anime Vlad Love, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 7 💬

L’anime Back Arrow, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

Le roman Seirei Gensouki adapté en anime

Fenrir 10 💬

L’anime Hige wo Soru Soshite Joshikosei, en Teaser Vidéo

Fenrir 11 💬

L’anime Gekidol, en Visual Art

Fenrir 3 💬

Yuri!! On Ice: Ice Adolescence - PV

Lili-Lee 3 💬

L’anime Bokutachi no Remake arrivera en 2021

Fenrir 8 💬

L’anime Go-Toubun no Hanayome Saison 2, en Character Vidéo (Miku)

Fenrir 9 💬

L’anime Tokyo 7th Sisters, en Promotion Vidéo

Fenrir 2 💬

Le Bluray du film Fate/Stay Night: Heaven’s Feel 3, daté au Japon

Fenrir 22 💬

Sui Ishida (Tokyo Ghoul) annonce son prochain manga: Chojin X

Fenrir 5 💬

L’anime Pont Qiao Booth, en Visual Art

Fenrir 1 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 94592Anime
  • 84235Kurumi
  • 59309ShiryuTetsu
  • 49307Fenrir
  • 37628nicksam274
  • 30572hickoman
  • 20650MxMxM
  • 19602darking42
  • 19174MrNeko
  • 16690Xemn