Connexion
Yesterday wo Utatte Yesterday wo Utattemini

Yesterday wo Utatte - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié dans certains pays.
S'il est licencié dans votre pays vous devez OBLIGATOIREMENT posséder l'oeuvre originale afin de le regarder.
ADKami ne stocke aucun lien sur le serveur. Ni nous ni notre hébergeur ne sera tenu responsable d'une mauvaise utilisation du site.

Adaptation du manga éponyme de Kei Toume.

À la fin de ses études universitaires, Rikuo Uozumi, un garçon sans réelle ambition dans la vie, a trouvé un petit job dans un konbini, une petite supérette ouverte 24h/24, très populaire au Japon. Les jours se suivent et se ressemblent pour Rikuo jusqu'à sa rencontre avec son ancienne petite amie et camarade de classe mais surtout avec la troublante Haru Nonaka, toujours accompagnée de son fidèle corbeau... Drame Tranche de vie Romance

Sing "Yesterday" for Me / イエスタデイをうたって

Adaptation du manga éponyme de Kei Toume.
À la fin de ses études universitaires, Rikuo Uozumi, un garçon sans réelle ambition dans la vie, a trouvé un petit job dans un konbini, une petite supérette ouverte 24h/24, très populaire au Japon. Les jours se suivent et se ressemblent pour Rikuo jusqu'à sa rencontre avec son ancienne petite amie et camarade de classe mais surtout avec la troublante Haru Nonaka, toujours accompagnée de son fidèle corbeau...


Drame Tranche de vie Romance Auteur: Studio: Doga Kobo


[Crunchyroll] valacri

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

valacri

Fermer
Toujours

Vev.io

valacri

Fermer
Toujours

Saruch

valacri

Télécharger
Fermer
Toujours

UPStream

valacri

Fermer
Toujours

vidlox

valacri

Fermer
Toujours

Netu

Commentaire

Je trouve la réaction de Shinako tout à fait normal. Perdre la personne dont vous êtes très attacher et très difficile à surmonter. Surtout quant il s'agi de votre premier amour. Qu'elle soit encore en deuil après tant d'année n'est pas une chose si incroyable. Y'a une grande différence entre les histoire d'amour des ados et celles des adultes. Pour certains,tant que vous avez pas vécu ou vu la même expérience que Shinako,vous pourrez pas comprendre que ça réaction est fonder et normal. Pour la grosse majorité,faut que vous garder à l'esprit que c'est des adultes. Cet Animé n'a rien à avoir avec les autres romances entre gamins que vous avez vu jusqu'à présent. C'est beaucoup plus profond,complexe et surtout réel!
@Xburner-sama j'aimerais bien qu'elle meurt de toute façon sont amoureux et mort la boucle et bouclé j'ai envie de dire.

@akeryu clairement je préférais voir le MC/Haru car au final même si ils ont pas mal d'écart d'age je trouve que Haru fait plus mature que Shinako au moins elle sait ce qu'elle veut.
Dans quel monde vous avez vu qu'une histoire d'amour ça avançait...

Si vous avez des potes amoureux, je suis sur que ça vous est déjà arrivé en les regardant extérieurement que c'est long... car c'est pas toi le sujet.

Quand c'est toi qui est amoureux tu vois pas le temps passer... et le truc bien dans ce genre d'histoire c'est qu'ils prônent les vrai couples. Les couples qui dans 10 ans ils sont mariés, avec des enfants, et vivent chez eux.... pas les trucs de nos jours qui durent 1/2 ans et tu changes de chaussettes.
On efface pas un personnage comme ça de l'histoire... vous comprenez vraiment rien à l'écriture.

Vous ne voyez pas que l'auteur est entrain de faire évoluer l'arc MC/Shinako ? Vous croyez vraiment que l'auteur aurait crée un personnage aussi développé qu'Haru, pour la laisser en banc de touche au final ?

Les 2 se sont connu avant, et ils étaient très complice comme on l'a vu dans cet épisode... même plus ami que amoureux je trouve... c'est un sentiment ambiguë et je pense savoir ce qui va arriver au final et pourquoi Haru existe, donc calmez-vous et regardez.

L'amour c'est long, même dans la vrai vie... je ne sais pas c'est quoi les expériences que vous avez bien pu avoir, mais tu n'es pas censé avoir ce que tu veux du jour au lendemain. Et cette règle vaut pour Haru, le MC et Shinako.

Si le MC et Haru étaient déjà entrain de se rapprocher bah ça serait juste une histoire de merde, mal écrite...
Et pour ceux qui drop, arrêtez de vous faire du mal à regarder ce genre d'animes/mangas... je comprends pas ? Tout lecteur aguerris de ce genre de format sait que chapitre 100 c'est à peine si on touche au but dans ce genre d'histoire.
Kyouko (la barman) > all
@Staylor Ou que cette salope de Shinako meurt, c'est une idée bonne aussi je trouve.

En tous cas perso je stop à l'épisode 9. Shinako est le perso le plus présent en 20 min d'anime et elle casse vraiment les couille. Depuis pas mal de temps je skip tous les moment où on la voit, là sa me fait chier de skip des partie donc je skip direct l'anime

Force à vous
@Seirius et je vois pas le problème les deux a tout cassez doivent avoir 5 an d'écart pas plus
chai pas le ptit est en terminal lycée , et l'autre a déjà fait fac
SPOIL
@Seirius il a quoi l'écart d'age
Quand jdis romance Adulte, jdis pas pegi 18 , ohlalala de suite quoi xd
jchoisis mal les mots
y a que moi qui trouve creepy , de pas friendzone le ptit frère? chai pas jtrouve que l'écart d'âge ...
Encore une fois j'ai l'impression que rien n'avance, qu'il faudra attendre la fin de l'anime pour voir "de la romance", pour l'instant c'est du shojo. Le MC est sensé avoir 24 ans, pour l'instant il est aussi bouleversé qu'une adolescente avant le bac.

@Noitara : Ce qui est bien dans cet anime, c'est que les persos sont tous dysfonctionnels. Le MC fragile, Shinako l'AW emo, Haru qui stalke avec un PUTAIN de corbeau sur son Epaule. Ro qui veut baiser Shinako alors qu'elle l'a brotherzoned. On voit bien qu'avec ces persos, toute association sera de même dysfonctionnelle. SI à l'Ep10, y'a pas de "kiss", j'arrête les anime, définitivement.
@Noitara non je ne l'est pas oublier car c'est le frère de sont ancien amour et ensuite je vois pas le problème de l'age puisque il ont juste je pense que 5 ans d'écart donc non elle est pas trop jeune
@nanoucrise je crois qu'ils sont 4 dans l'anime tu as oublier le mec avec le trombones dans l'oreille

Plus sérieusement quand Shinako demande à Rikuo de forcé la chose pour oublier son deuil, que fait le héros bah rien il est toujours timide à l'idée de lui parlé et ça ce dis adulte hummm OK, les plus adultes dans l'histoire sont Haru et Ro qui on visiblement leur idée et veulent réussir même si la démarche et brouillon a certain moment il essaie eux au moins.
Pour finir j'espère qu'il se mettra avec aucun des deux car il n'évoluera pas avec une dépressive de la vie et une fille qui et trop jeune par rapport a lui.
@Xburner-sama c'est vrais quel abuse même son histoire ne devient plus triste mais pathétique car c'était un amour a sens unique et elle sa fais depuis le collège quelle est en deuil alors je l'aime bien malgres tout mais je sais pas de tout façon les 3 perso sont bizarre a tout les coup aucun d'eu ne va finir ensemble et le mec va mourir
@nb17t de un haru est majeur et à largement l'âge pour des activités sexuel donc dans les deux cas ni pour le héros, ni pour la prof qui pourrait avoir une relation avec le frère de son ancien amour ce n'est bizarre
On est tous d'accord pour dire que le souci il vient du manque d'initiative des personnages et de leur incapacité à se bouger le cul, ou quelqu'un trouve à redire ? (Je suis majeur aussi, laissez moi critiquer l'Anime de façon légitime btw)
@nb17t TOTALLEMENT D'ACCORD.
Bon après des cuck il en faut partout mdr. Et après c'est pareil pour les tranche de vie de shonen.
Pour moi cette anime est un shojo inverser pour le coup, où on suit Shinako l'héroine typique des shojo, une fille banale et ultra instable.
@Seirius
Je suis majeur issou. A part le contexte de départ, je vois rien qui demande d'avoir 18 et plus.

Une romance, c'est une romance hein? quelque soit ton age, elle peut très bien être complexe ou classique. Ici on a une fille qui à pas fini son fucking deuil du college à la vie active, tu trouve pas son deuil abusé (à la louche je dirais 11 ou 14 ans)? Perso la touche dramatique perd en crédibiliter.
Et elle a le culot d'être ultra ambigu avec tous les male du paf à en blesser certain. Je veux bien que ce genre de perso existe dans les manga mais en tant que héros principale, pas en tant que perso secondaire qui va même pas finir avec le héros.
C'est juste insuportable qu'une meuf qui doute autant centralise toute l'intrigue. C'est l'héroine caché du manga ou quoi. Elle va même à accepter les avance d'un gars qu'elle a friend zone pour remontter la pente et oublier, mais qu'elle pute jpp.
Haru n'est pas mineure.
Le comportement du MC semble justifier pour une fois, je saisi parfaitement ce sentiment de ne pas oser.
Je ne trouve pas que ça tourne en rond et j'adore le mood de ce manga.
SPOIL
Faudrait faire évoluer un peu la concurrence, ça donne vraiment l'impression que ça stagne, le héro étant totalement indécis et inapte à prendre les choses en main on se retrouve dans une situation où on a du mal à comprendre comment ça évoluera, et personnellement, Shinako elle m'horripile énormément, le genre de bonne fille pas si bonne mais qui est très attendrissante
aie aie aie, ca se voit vous êtes pas majeur
c'est un animé de romance adulte, le héros est sur un camp de mines,
l'une est encore dans un mini deuil amour et l'autre est mineur
Non mais faites un effort
non mais réfléchissez un peu
on est pas dans To Love-Ru
Y a pas de Harem
Mais c'était sur en fait
@A-definir Non mais pire. Quand tu vois que tous les perso tourne auto de la salope Shinako, sa devient insportable.

Y a que haru et le mec au photo qui c'est barré, qui vallent le coup. Les autres se font nerf part Shinako
Shinako elle va avoir un traumatisme avec les clé ptdrr
Bon, je crois que je vais drop cet anime, ça commence à me faire chier de voir des personnages aussi insupportables, au début je pensais que c'était voulu et qu'ils allaient évoluer, mais on est à l'épisode 8 et AUCUN personnage ni relation n'a bougé d'un poil, c'est tous les mêmes qu'à l'épisode 1.
Y'a que Haru qui est supportable dans le tas sérieux, et c'est clairement pas suffisant pour rendre cet anime regardable, surtout quand elle se fait autant traiter comme un paillasson.
Franchement petit coup de keur pour cette anime, Haru elle est trop mignonne j'ai envie de la graille mais sinon dessin classique, histoire classique, romance classique 8/10
SPOIL
[Headnod]
Pourquoi en choisir juste une quand tu peux avoir les deux ? :KannaSmart:
Je défendrait Haru corps et âme ! Je l'adore trop, elle est adorable et très frivole c'est ça que j'adore chez ce personnage !
Perso team haru de depuis le début
Quel casse tête. Je suis incapable de choisir mon camps également !
Les 2 prétendantes me plaisent et je ressens autant d'empathie pour l'une que pour l'autre. Donc ça finira forcément par une déception ahah
C'est drôle car j'aimais aussi beaucoup la pianiste, j'espère qu'on la reverra ! Peut être qu'elle reviendra en prétendante ?
Je sais pas où on en est par rapport au manga, mais il y a 11 volumes alors il devrait y avoir de nouveaux événements
Je ne serait pas choisir entre les deux. Haru et Shinako sont toutes les deux super. °°
Ce qui m'importe vraiment le plus c'est que nos 4 personnages finisse par être avec quelqu'un de cher à leurs yeux. Il se peu qu'il y ai d'autres prétendant(e) par la suite.
En tout cas,chaque épisode est vraiment très passionnant. J'ai vraiment hâte de voir le rendu final.
@SenpaiTV en seinen ta le choix surtout en perso adulte
dure quand même entre shinako et haru , perso je trouve que notre héros est dans une belle merde pour savoir la quelle choisir bien que une sa fais 2 ans et tjrs pas d'avancement donc je sais pas j'aime bien les deux avec leur défaut et qualité ou sinon il chope il alterne car je crois que je serai triste pour les deux ou sinon aucune je crois que sa serai le dénouement que je préfère la mort du héros
@Noitara Tout sauf Haru,,je préfère qu'il reste célibataire s'il arrive pas à choper Shinako
@SenpaiTV Non c'est surtout comme ça que tu te fais niquer irl, en restant 2 ans sur la même meuf.
Et je cherchais un SEINEN, pas un SHOJO avec des persos adultes.
honte à tous ceux qui regardent cette série illégalement, comme toutes les autres d'ailleurs
Team Haru
@nb17t c'est ce qui se passe dans la vie de tous les jours, avouer ses sentiments ou même les comprendre c'est pas ce qu'il y a de plus facile. Après si tu cherchais un anime avec plus de d'action, je pense que tu t'es trompé ^^'. Ce qui fait le charme de l'anime c'est son côté tranquille et plutôt réaliste je pense.
TEAM SHINAKOO
Il devrait y avoir + d'animé tranche de vie de ce style que les nombreux animés tranche de vie schoolife qui n'ont pas de talent.
SPOIL
AHHHHH j'ai trop de peine pour Haru T.T

Mais je suis aussi un fervant défenseur de Shinako ! Certes elle est tête à claque, mais elle est tellement humaine ! Enfin, comme tous les persos de cet anime en fait (Haru est encore ce qui s'éloigne le plus de ce qui se fait IRL... mais c'est pour ça qu'on l'aime <3)
@Okawah et la il met un STOP à shinakoo si il rejette les 2 je dis oui direct
Team Haru.
Team Haru.
Shinakoo à enfin winnn, j'en suis émue xD
tablet > all (même si ça m'empêche d'être claqué au jeu x) )
@Xburner-sama

À mes débuts j'était joueur souris

Mais depuis le temps, je suis joueur tablette maintenant x)
@KaanChan tu joue à tablette ou à la soris? Quand je pense le jeux à été penser comme un jeux de rythme à la souris, pire idée ever.

Bon en tous cas la meuf au carré juste dégueulasse, m'énerve beaucoup trop. En plus tous les mec lui sont autour, franchement j'ai envie de drop tellement ça m'énerve.

Sont carré est ultra moche, ses cheveux passe de toufu à tout lisse. Elle est bloqué dans le passé à en blesser son entourage. Elle sait jamais ce qu'elle veut. Elle s'isole pas et elle va crée des ciproco alors qu'elle est perdu.
Ce perso est pire que les Cuck qui font n'imp pour faire avancé le scénario JPP
Les scénaristes sont des sadiques encore une semaine pour savoir ce qu'il se passe.
Mais bon sa va devenir intéressant
mais bon, elle est en WIP encore, et en + c'est des FR qui sont entrain de la mappé :0
blblblblblbl l'ending 2 a pas eu de mapping sur osu! encore :'(

fin, la seule map qu'il y a pour le moment est en 3.60 max :'(

vivement qu'elle soit mappé x)
Wow j'avoue que l'ending fait beaucoup d'effet, oof
SPOIL
>.> les choses deviennent intéressante.
Woaa...
Pas mal cet épisode, on sens un petit avancement dans ces relations.

Et l'ending de cet épisode... Juste ouf :O

Description

Sing "Yesterday" for Me / イエスタデイをうたって

8.57 avec
42 votes

Adaptation du manga éponyme de Kei Toume.

À la fin de ses études universitaires, Rikuo Uozumi, un garçon sans réelle ambition dans la vie, a trouvé un petit job dans un konbini, une petite supérette ouverte 24h/24, très populaire au Japon. Les jours se suivent et se ressemblent pour Rikuo jusqu'à sa rencontre avec son ancienne petite amie et camarade de classe mais surtout avec la troublante Haru Nonaka, toujours accompagnée de son fidèle corbeau...

Date:

Saison: Printemps 2020

Auteur:

Studio: Doga Kobo

Pays: Japon

Série Aléatoire

Ichigo 100%

Ichigo 100%

Strawberry 100% / いちご100%

Manaka Junpei est un étudiant rêvant de faire du cinéma. Comme chaque soir, il se rend sur le toit de son école mais cette fois-ci il une jeune fille très jolie tombe de haut juste devant lui, exposan...

Club News

Report de l’anime DanMachi Saison 3

shadowdu509 14 💬

Attaque des titans - The Final Season par MAPPA (trailler)

Newser 37 💬

L’anime Tensei Shitara Slime Datta Ken Saison 2 repoussé à 2021

shadowdu509 17 💬

Le roman Kenja no Deshi wo Nanoru Kenja adapté en anime

shadowdu509 13 💬

L’anime Dragon Quest: Dai no Daibouken, en Teaser Vidéo

shadowdu509 5 💬

Le manga Act-Age adapté en anime (Modifier)

shadowdu509 18 💬

Report de l’anime Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan

shadowdu509 13 💬

L’anime Kanojo Okarishimasu, en Publicité Vidéo

shadowdu509 15 💬

L’anime Ex-Arm, en Visual Art !

KannaChan 9 💬

Report des épisodes 3 & 4 de l’anime Strike The Blood IV

shadowdu509 17 💬

L’anime Non Non Biyori Nonstop (Saison 3), daté au Japon

shadowdu509 4 💬

L’anime Warlords of Sigrdrifa reporté à Octobre 2020 (Covid-19)

shadowdu509 12 💬

L’anime Fire Force Saison 2, en Promotion Vidéo

shadowdu509 8 💬

Le nouvel anime Higurashi no Naku Koro ni reporté à cause du Covid-19

shadowdu509 9 💬

Le second film animation Fate/Kaleid Liner Prisma Illya, en Annonce Vi

shadowdu509 0 💬

L’anime Baki: Dai Raitaisai-hen, en Promotion Vidéo VOSTFR

shadowdu509 4 💬

L’anime Cardfight!! Vanguard Gaiden: If, en Promotion Vidéo

shadowdu509 2 💬

L’anime Jujutsu Kaisen, en Teaser Vidéo !

KannaChan 16 💬

Un second film animation Fate/Kaleid Liner Prisma Illya, annoncé

shadowdu509 15 💬

L’anime Akudama Drive, reporté

KannaChan 13 💬

Synopsis de l’anime Deca-Dence, révélé

shadowdu509 7 💬

L’anime Kimi to Boku no Saigo no Senjou, en Teaser Vidéo

shadowdu509 20 💬

L’anime Tonikaku Kawaii, en Affiche Teaser + Staff Animation

shadowdu509 16 💬

La fin du manga The Promised Neverland est “imminente”

Anonyyme999 9 💬

Le manga Shuumatsu no Harem: World’s End Harem adapté en anime

shadowdu509 42 💬

L'anime original Kami-sama ni Natta Hi de Jun Maeda annoncé

Fenrir 21 💬

L’anime Vlad Love reporté à cause du Covid-19

shadowdu509 6 💬

L’anime Hanyo no Yashahime, daté au Japon

shadowdu509 5 💬

L’anime Dragon ie wo Kau., en Visual Art

shadowdu509 7 💬

L’anime Uzaki-chan wa Asobitai!, en Promotion Vidéo

shadowdu509 31 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 73441valacri
  • 68351Anime
  • 48926Fenrir
  • 46833ShiryuTetsu
  • 29232nicksam274
  • 28255hickoman
  • 19602darking42
  • 16971KistuKai
  • 16690Xemn
  • 16327seriesTV