Connexion
Shironeko Project : Zero Chronicle Shironeko Project : Zero Chroniclemini

Shironeko Project : Zero Chronicle - Episode 7 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

SPOIL
par contre niveau op oh god je kiffe perso
@kyle5342 je suis entièrement d'accord avec toi quand je dis insane c'est ironique pour dire que dans les autres épisodes on avait un concours de mode et il y avait une cueillette de plante donc voilà cet épisode 8 comparé aux autres voilà quoi . J'attend l'épisode pêche sinon ;) on est pas à ça près xd
SPOIL
vu les image du prochain épisode il va y avoir de l'action a pas qu'un peut
Il a suffit d'un épisode ET hop L'ANIME devient insane Mais BON peut être que là on repart sur de la pêche dans le prochain épisode xd
OMG OMG de l'histoire omg je pensais qu'ils allaient pêcher dans cet épisode mdr
Wow enfin de l'action j'en attends beaucoup de cette animé.
y a que moi qui a pensé à zelda twilight princess dans cet épisode?
Je.. Quoi? Pardon?
SPOIL
LLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTT LENT
C'est vraiment très lent
Et c'est moi ou l'histoire sur la quelle on était parti au début a totalement été oublié ?
+1 anime a la trappe.
Il et d'un ennuie mortel.
Les 3 premier épisode on était partie sur un truc mais maintenant sa va nul pare.
Bon courage a se qui arrive a le finir
les deux personnage les plus ennuyeux c'est les deux personnage principaux
Les plantes c'est bien mais l'histoire c'est mieux. C'est l'histoire qu'on arrive pas à retrouver pas le petit
Cet animé pour moi c'est:
Monde supérieur = Plus de lumière = Monde de Lumière = Blanc partout = Tous les persos ont les cheveux clairs
Monde inférieur = Moins de lumière = Monde des Ténèbres = Noir partout = Tous les persos ont les cheveux foncées

Logique pas vrai !!!

Après, c'est tellement mou, même quand ils se battent c'est pas énergétique... :/
Mais l'histoire est compréhensible et pour l'instant y a une logique même si 1 ep sur 2 est inutile et ajoute rien à l'histoire.
Je pense que c'est tout aussi intéressant qu'un slice of life avec un essai de romance, le seul truc qui diffère vraiment d'un slice of life c'est que c'est le petit coté fantasy et yin-yang avec la lumière et les ténèbres.

Bref, bien pour passer le temps pendant le confinement, romance mise en avant donc rip les fights mais c'est quand même un fantasy, c'est un bon animé sa manière ;p
Je commence à penser qu'il manque le tag Tranche de vie là
Grosse perte de temp /: on fait que s’ennuyer et c’est extrêmement lent.
Nul nul nul nul, franchement cette animé aucun intérêt en plus les dessin sont pas beau du tout j'aurais du m'arrêté au premier ep
Bon, j'ai pas trop compris l’intérêt de l'épisode mais bon :/
La pure perte de temp cette épisode mon dieux
@makerz Une pauvre TENTATIVE pour instauré un triangle amoureux alalala MAUVAISE IDée
Puré le moment ou il échange leurs vêtement plus gênant tu crève
Ouaw quel épisode mouvementé, et bah j'ai appris que le sel c'est la vie voilà la morale de l'épisode. Sinon l'histoire est afk ? Elle a aussi été scellé ?
j'attend la fin pour lui mettre une note pourri mais que c'est long,c'est une purge.
C'est parfois un légume le mec, il parle presque jamais...
Que nous à appris cette épisode... rien. J'essaye vraiment de défendre cette anime intérieurement par ce que je me dit qu'il peut potentiellement être bon mais faut bien avoué qu'il ne se passe rien dedans.
Pour moi les plus interessant sont les subordonnés, la reine et le prince sont ennuyeux. Vive la démone au cheveux vert
J'aime bien mais qu'est ce que c'est mou putain
Un héros timide qui parle pas beaucoup le rend charismatique :3
les forces des tenebres sont 3x plus stylé que celles des lumieres
j'aime les pouvoir tenebreux :D
Super lent mais j'aime quand même.
C'est vraiment lent ...
C'est vraiment lent ...
Whattttttt un combat quand même bien dans l’ensemble j’en reviens pas :0
bon
l'avancement n'est vraiment pas ouf, je continue de le regarder juste pour la romance :D
Pour un 12 épisodes, l'histoire n'avance pas du tout ! :P
SPOIL
Pour le moment sa se regarde mais faut avouer que le regardé faut mettre sont cerveaux en pause ou ses l'animé qui le mais en pause?
Enfin bon,on verra par la suite mais j’espère un petit rush avant que je finisse léthargique
Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer..... Des combats mou .... des personnages qui n’ont rien à apporter et pourtant quand j’avais lu la description j’avais hâte puisque l’intrigue avait du potentiel.
Le côté lumière et chiant au point que je passe car il y a rien d'interessant comparer au côté ténèbres
Ce n'est pas si nul que çà faut pas exagéré , entre nous ont a vue bien pire ! , j'aurais aimé que la personnalités du mc soit plus approfondis c'est un peut rush mais ça passe pour un 1 er épisode
Trop bien
C'est tellement nul xD. Et le talent inexistant des seiyuu me font tellement rire xDD
@Akizito haha mdr xD

Perso je préfère une romance Mc x meuf au cheveux verts :D
j'aime bien l'anime mais j'espère "l'intro" va pas allez au dela de l'épisode 4 , j'ai peur qu'ils manquent de temps. En tout cas pas mal pour l'instant :)
j'aime bien l'anime mais j'espère "l'intro" va pas allez au dela de l'épisode 4 , j'ai peur qu'ils manquent de temps. En tout cas pas mal pour l'instant :)
J’aime déjà bien
bon, le 2eme épisode nous met un peu mieux dans l'ambiance de l'histoire, j'attend de voir la suite.
Interressant , jpensais que ca allait être nul à cause de l'épisode 1 , mais ca me plait
Omg j'étais pas prête d'entendre ASCA dans l'op *-*
je passe mon tour
@ TsuKiKo

J'ai vu assez de hentai pour savoir ou cela va nous mener... x)
Le premier épisode a l'air bâclé
Bon..
La princesse, elle a un conseiller .
1 c'est un prêtre
2 il est vieux
3 il a les yeux fermés

Je vous dis donc qu'à 100%, il est mechant !
C'est ma longue expérience d'anime qui me le dit :D
j'ai trouvé ça assez vide, au début j'ai vraiment eu l’impression qu'ils avaient collés des scènes ensemble sans lien. Y'avais pas vraiment de vie chez les personnages.
Bon épisode j'attend l'épisode 2
On voit bien un gros effort mis sur la personnalité des personnages, ce qui a retenu mon attention est l'aspect psychologique. Je vais suivre.
Conclusion épisode 1 => Sans intérêt, "Kishuku Gakkou no Juliet" fait beaucoup mieux dans le style roméo et juliet
De plus les combats sont baclés, pareille pour l'intro des perso qui part dans tous les sens.

Et je ne me permet pas de juger le scénario car je n'ai vue que le premier épisode mais ....
Le seul moment qui m'a fait sourciller est le moment dans la fausse avec sa révélation ...

白猫プロジェクトZERO CHRONICLE / 白猫プロジェクト ゼロ・クロニクル

7 avec
39 votes

Il s'agit de l'adaptation du jeu vidéo Shironeko Project de Colopl.

Cette série animée est l'adaptation de l'arc "Zero Chronicle: Hajimari no Tsumi" (Zero Chronicle: The First Sin) qui se déroule des centaines d'années avant l'histoire principale de Shironeko Project.

Cet arc se centre sur Iris, la reine de la Lumière, et le Prince des Ténèbres.

Date:

Saison: Printemps 2020

Auteur: Jinbo Masato

Studio: Project No.9

Pays: Japon

Série Aléatoire

Clover (Drama)

Clover (Drama)

クローバー

Misaki Hayato revient sur les lieux de son enfance huit ans après en être parti. Il y retrouve ses anciens camarades Nara Tomoki et Hanayama Kenji. Inséparables lorsqu'ils étaient à l'école primaire,...

Club News

Report de l’anime DanMachi Saison 3

shadowdu509 14 💬

Attaque des titans - The Final Season par MAPPA (trailler)

Newser 37 💬

L’anime Tensei Shitara Slime Datta Ken Saison 2 repoussé à 2021

shadowdu509 17 💬

Le roman Kenja no Deshi wo Nanoru Kenja adapté en anime

shadowdu509 13 💬

L’anime Dragon Quest: Dai no Daibouken, en Teaser Vidéo

shadowdu509 5 💬

Le manga Act-Age adapté en anime (Modifier)

shadowdu509 18 💬

Report de l’anime Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan

shadowdu509 13 💬

L’anime Kanojo Okarishimasu, en Publicité Vidéo

shadowdu509 15 💬

L’anime Ex-Arm, en Visual Art !

KannaChan 9 💬

Report des épisodes 3 & 4 de l’anime Strike The Blood IV

shadowdu509 17 💬

L’anime Non Non Biyori Nonstop (Saison 3), daté au Japon

shadowdu509 4 💬

L’anime Warlords of Sigrdrifa reporté à Octobre 2020 (Covid-19)

shadowdu509 12 💬

L’anime Fire Force Saison 2, en Promotion Vidéo

shadowdu509 8 💬

Le nouvel anime Higurashi no Naku Koro ni reporté à cause du Covid-19

shadowdu509 9 💬

Le second film animation Fate/Kaleid Liner Prisma Illya, en Annonce Vi

shadowdu509 0 💬

L’anime Baki: Dai Raitaisai-hen, en Promotion Vidéo VOSTFR

shadowdu509 4 💬

L’anime Cardfight!! Vanguard Gaiden: If, en Promotion Vidéo

shadowdu509 2 💬

L’anime Jujutsu Kaisen, en Teaser Vidéo !

KannaChan 16 💬

Un second film animation Fate/Kaleid Liner Prisma Illya, annoncé

shadowdu509 15 💬

L’anime Akudama Drive, reporté

KannaChan 13 💬

Synopsis de l’anime Deca-Dence, révélé

shadowdu509 7 💬

L’anime Kimi to Boku no Saigo no Senjou, en Teaser Vidéo

shadowdu509 20 💬

L’anime Tonikaku Kawaii, en Affiche Teaser + Staff Animation

shadowdu509 16 💬

La fin du manga The Promised Neverland est “imminente”

Anonyyme999 9 💬

Le manga Shuumatsu no Harem: World’s End Harem adapté en anime

shadowdu509 42 💬

L'anime original Kami-sama ni Natta Hi de Jun Maeda annoncé

Fenrir 21 💬

L’anime Vlad Love reporté à cause du Covid-19

shadowdu509 6 💬

L’anime Hanyo no Yashahime, daté au Japon

shadowdu509 5 💬

L’anime Dragon ie wo Kau., en Visual Art

shadowdu509 7 💬

L’anime Uzaki-chan wa Asobitai!, en Promotion Vidéo

shadowdu509 31 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 73441valacri
  • 68351Anime
  • 48926Fenrir
  • 46833ShiryuTetsu
  • 29232nicksam274
  • 28255hickoman
  • 19602darking42
  • 16971KistuKai
  • 16690Xemn
  • 16327seriesTV