Connexion
Maou Gakuin no Futekigousha: Shijou Saikyou no Maou no Shiso, Tensei shite Shison-tachi no Gakkou e Maou Gakuin no Futekigousha: Shijou Saikyou no Maou no Shiso, Tensei shite Shison-tachi no Gakkou emini

Maou Gakuin no Futekigousha: Shijou Saikyou no Maou no Shiso, Tensei shite Shison-tachi no Gakkou e - Episode 11 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Les gars, c'est pas que l'épisode est baclé, c'est qu'on se tape le groupe de fille inutile qui chante pendant des moitier d'épisode, donc forcément, il reste pas grand chose
Il est fun meilleur que Maou sama retry, le personnage est cool intelligent l'histoire est sympa.
Sa déborde de cliché mais c'était meilleurs qui parait malgré une fin rusher
Anime sympa dans l'ensemble. Par contre, l'épisode final est super bâclé. Dommage !
Franchement très sympa à regarder j'ai bien aimer
Anime sympas
Bien content d'avoir vu ça en x1.5, ça vole pas haut.
@emixam2005 Je peux voir que tu n'as bien compris certain élément de l'histoire, je t'invite donc a revisionner certain épisode pour comprendre cette scène de l'épisode 13.

Anyway, Maou Gakuin c'est vraiment une œuvre très cool qui est là pour faire vendre/présenter le novel etc, donc je pense qu'on est un peu obligé de passer par cette case : rush. Certes c'est sur qu'il y a des problèmes un peu partout mais perso j'ai passé un très moment, c'est logique et cohérent.
Il n'y aura pas de saison 2 c'est sur mais au moins je pourrai toujours voir le manga/novel continuer.
Team Akeryu !! La fin est baclé rapide et efficace Anos giga baleze i like it
Fin satisfaisante
Conclusion pour cet anime:
C'est un animé plaisant, ça a une animation stable tout au long de la série
Le scénario est exactement ce qu'on vous sert au premier épisode, un perso cheat qui donne des fessées à ceux qui ont en besoin
C'est plaisant et ça se regarde tranquillement
Je me demande même sur quel critère le studio s'est dit que ça serait une bonne idée de produire cet anime tellement il ne sort absolument pas du lot en fait.
C'est limite de l'argent gaspillé pour eux...
SPOIL
Je veux une suite putain, juste, le dernier épisode, c'est un chef d'œuvre
Pas besoin de développer, tu prends ton cul, tu regardes correctement OPM et tu arrêtes de dire de la merde.

C'est pas de l'élitisme, c'est remettre à leur place des gens qui fument la moquette. Monsieur Yusuke Murata et l'entreprise ONE, sont des putins d'amateurs qui écrivent des histoires " vide " et " sans fonds ", des gars qui ont sorti un stylo de leur cul ont écrit sur du papier, et boom c'est magique ça donne OPM.

Un peu de respect pour le travail des gens qui ont du talent.

Comme disait plus bas @kevin451 :
A force de regarder des animes "sans prise de tête", on voit les dégâts...
J'ai aimé, un peu moins la fin mais c'était sympa
Le fond de OPM n'est certes pas complexe mais il est très efficace, c'est loin d'être "vide"
@kyle5342 C'est beaucoup plus subtil que ce que tu essaye de démontrer, bien que je ne compte pas vous déranger dans votre débat, je te suggère de revisionner OPM pour comprendre pourquoi en faire une comparaison avec Maou Gakuin n'a aucun sens.
@Akeryu Bha développe alors au lieu de faire l'élitiste ou DM directement si tu veux pas spam vu que ton com dis de toute façon rien.
Tu sais bien que je suis pas le genre à être borné sur mon opinion.

OPM raconte l'histoire d'un type dans sa lassitude après avoir atteint son objectif de toute une vie, on peut donc facilement s'identifier à lui vu que c'est ce qui nous arrive souvent (à plus petite échelle), c'est tout.
Scénaristiquement je vois rien de spécial, c'est juste de l'absurde (potentiellement caricaturer les oeuvres au MC op), ça change pas que l'histoire raconte rien de plus que ce j'ai précédemment dit.
@kyle5342 D'accord partons de faits. Les critiques sur lesquels tu te reposes sont celle du site vu ton propos, mais elles ne sont, à ce jour 27 septembre à 20h, qu'au nombre incroyable de trois (pour un anime aussi mainstream je suis surprise). Je ne pense pas qu on puisse généraliser quoique ce soit avec ça. Je comprends très bien la critique sur la forme et je la partage partiellement par ailleurs, mais tu ne peux pas généraliser 3 avis à celui de la communauté. Je t invite à aller sur sens critique où l'anime à plus de 120 critiques juste pour la saison 1 et tu verras que beaucoup de critiques apprécie le scénario et le fonds de l'histoire. Surtout je t invite à voir les critiques du manga qui insiste encore plus sur le fonds de l'histoire.
@kyle5342 Sans vouloir être méchant, si tu avais plus de notions scénaristique et de culture...

Tu saurais ce que raconte OPM, et tu supprimerais tes commentaires par honte.
Je dis ça je dis rien.
Moi je dis, quand on en a des parents pareil, On a reussi sa vie xD
J'veux les meme x)
@alice454 bha si tu regarde les critique de même ceux qui ont mis 10/10 à l'oeuvre, ils mettent général au mieux 7/10 à l'histoire. C'est un fait, c'est pas vide dans le sens que l'anime est nul, c'est dans le sens qu'il n'y a pas de fond parce que le "critique du genre", c'est pas vraiment ce qui défini l'anime.
Donc si l'histoire avait vraiment un fond, la S2 aurait pas prit cher.
La plupart de ceux qui ont vu Fruits Basket s'accorde aussi sur le fait que c'est un chef d'oeuvre et il a pourtant pas une animation à la Violet Evergarden, donc c'est vraiment le fond qui la carry et non la forme comme OPM.
@kyle5342 Un petit conseil évite de confondre tu et "tous" à l'avenir. Je pense sans me tromper pouvoir affirmer que "tous" ne considèrent pas OPM comme "œuvre juste vide". On peut ne pas aimer, mais dire ça pour un manga qui a connu un tel succès, contrairement à Maou Gakuin, c'est juste de la provoque. Après si tu trouves ça fade je comprends totalement, mais vide et de plus prétendre que "tous" partagent ce point de vue il y a un fossé. Je n'aime pas SAO mais ce n'est pas pour ça que je ne comprend les raisons de son succès. C'est la différence entre objectif et subjectif.
Au final, je ne sais toujours pas si l'auteur a voulu faire une parodie où s'il prend son œuvre vraiment au sérieux. La chanson des fansgirls, le délire avec la cuisine de la mère et les pouvoirs ridiculement démesuré d'Anoss laisse penser qu'on ne peut pas prendre ça au sérieux, mais le reste de l'œuvre se prend beaucoup trop au sérieux. Au final un anime bastard, ni une parodique, ni sérieux qu'on aura oublié au début de la prochaine saison.
Extrapoler OPM à une oeuvre qu'il n'est pas faut le faire aussi. OPM est une oeuvre juste vide, tous s'accorde à le dire, sa seule force sont ses dessins dans le manga et l'animation dans l'anime. Si la caricature était vraiment le fond au point d'en faire une de ses force, la S2 aurait pas autant morflé juste pour son animation.
La "caricature" c'est un peu comme le prof tatoué, y'avait aucun sens à la base, ils ont juste trouvé une raison d'être par après.
Donc la comparaison tient vu que la forme est pareil. Et la différence entre OPM et Maou Gakuin, c'est qu'au moins l'auteur/directeur arrive à rendre les scène jouissif (qui est quand même le but recherché dans ce genre d'oeuvre et c'est aussi ce qui fait la diff entre cet oeuvre par rapport à ses confrères) qui sont juste fade dans OPM.
Perso j'ai adoré ! Certe y'a un rush flagrant, mais pour une fois on comprend bien tout, et y'a très peu de MC qui à ce charisme et qui puni comme il se doit un co...rd, et ceux, plusieurs fois dans l'anime ! En plus Y'a Sashaa déjà, et aussi à la fin tu t'y attend pas et puis hop ta un bon twist x) (moi qui croyais que le héro c'était la fille magique et ses 10 000 poupées x) ) Bref perso j'ai bcp aimé !
ma conclusion: j'ai passé un bon moment en suivant cette série je conseille, pas besoin de se prendre la tête pour quelques détails superficiels.

Si t'aime les animes ou le personnage principal est cheaté et plutôt intelligent dans un monde ou la magie existe t'es la cible pour ce genre d'anime :)
Une petite série , certes très classique , que j'ai bien aimé notamment grâce au personnage d'Anos que j'ai trouvé très charismatique . En effet , hormis sa surpuissance évidente , c'est surtout sa personnalité et son comportement qui m'ont plu ; il est déterminé et n'hésite pas à utiliser la violence tout en sachant se montrer magnanime et aimant envers les autres .
Techniquement , c'est très correcte malgré une esthétique peu inspirée et le doublage est de qualité (surtout celui d'Anos qui colle parfaitement au personnage).
Malheureusement , hormis Ray , les autres personnages n'ont pas grand interet , ne servant pour la plupart , qu'à mettre Anos en avant ; et l'intrigue , à part quelques petits rebondissements , est sans surprise .
Malgré tout ce fut une série que j'ai pris plaisir à parcourir durant ces quelques semaines .
Osez comparer ce truc à One Punch Man, il fallait le faire. A force de regarder des animes "sans prise de bête", on voit les dégâts... Si mes souvenirs sont bons le propos de One Punch Man est de dénoncer totalement ce type de MC surpuissant. En effet, Saitama après avoir acquis sa puissance délirante ne trouve personne pour l'affronter. C'est le scénario de l'histoire quand on est trop cheaté, on s'ennuie car les combats ne procurent aucune sensation et sont joué d'avance. Donc comparer cette anime à One Punch Man qui en est une critique sans concession, c'est un on sens où un problème de compréhension d'une œuvre.
info l'anime se finit dans le VL3 ya 8
bon...si je devais noté l'oeuvre je donne un solide 9/10
l'adaptation un 7/10 raison des plus simple
les relation sont plus vive dans le manga et le Ln on voit même des petit passage adorable de se qui passe entre lui et ces parent et meme des moment drôle
surtout avec le gratin ya une partie qui ma fais marré genre si tu veux vaincre anos donne lui le gratin de sa mère ceux qui lisent comprendrons XD
ya beaucoup trop de rush si vous avez voulue faire un succès de cette animé vous aurez pue ne rien sauté et terminé l'épisode de la saison sur l'acion de fin entre anos et kanon
sa aurait fais grimpé le hype a mort
musique pas mal et ost pareil sauf la musique des fans union ...sa laisse un gout bizzare j'ai pas aimé
animation sa aurait pue etre un petit peu mieux sur le combat de ces deux la
breeeeef si y'a une saison 2 je SUIS PRENEUR
SPOIL
Vraiment kiffe, y'a rien a dire. Comme déjà dit, l'anime est dans sa forme la plus basique et clairement loin d'être un chef d'oeuvre mais bien exécuté.
Ca ne l'empêche pas pour autant d'être mieux apprécié qu'un chef d'oeuvre, y'a personne qui réellement préfère que les chef d'oeuvre sinon ils ont pas de goût personnel et sont juste matrixé vu que les chef d'oeuvre se compte sur les doigts de la main. J'ai moi-même des anime auquel j'ai mis "8" faisant parti de mon top 5 et "10" qui ne sont même pas dans mon top 20 (ce sera pas le cas de celui-ci mais j'ai vraiment kiffe pour de vrai).

Il est pas tombé dans le classique "ennemie op qui sort de nul part" à la dragon ball juste pour poser un semblant d' "enjeux".
Genre le type c'est le roi démon parce que c'est un vrai "être" qu'on a nommé "Roi Démon", il est pas devenu roi démon juste par titre, donc qu'un bête humain sorti de nul part puissent un jour poser problème au Roi Démon, ça nique toute cohérence à ce genre d'oeuvre et c'est ce qui arrive dans tout les oeuvres du genre.
Là c'est un vrai One Punch Man bis si on veut, fidèle à lui-même.
Les chansons qui me donnent envie de me cacher, c'était vraiment pas original, et (je sais pas si ça vient de la traduction) mal expliqué (l'histoire des sources, et destiné). Ce n'est que mon avis bien sûr, hein !
@Sonsakou entièrement d'accord avec toi
Bon pour finir sur cet anime , comment dire ?
Des fois un anime n'a pas besoin d'être très original pour être apprécié, c'est le cas de celui-ci :
Un MC cheaté qui sait utilisé ses pouvoirs + un studio qui fait le taf + des musiques pas mal + un scénario logique

Bref, c'est loin d'être un chef d'oeuvre mais il vaut mieux que la plupart des animes du même genre que j'ai vu ces dernières années.
Rien de tel qu'un bon gratin aux champignons après la guerre ! mdrr
Ils ont changé beaucoup d'éléments par rapport au LN ou c'est rattrapable ? Sinon ça veux dire qu'une possible saison 2 c'est mort :(, j'aime pas quand ils dévient du LN personnellement.
@INFINITE Le rapport avec Re : Zero ?
@INFINITE mdrrr le rapport entre cet anime et re zero ?
les 2 n'ont ABSOLUMENT rien a voir
SPOIL
anime qui vol pas haut, re zero c'est la vie
J'en était sur... depuis le début je savais que c'était elle en réalité.

@Titernyark Ok ?

J'ai juste répondu @tsukiyumi-raven, et je l'ai même mis en spoil pour que tu le lises pas... Je ne crois pas avoir ping toi ou une autre personne dans les commentaires, pour lui dire qu'il avait tord de regarder. J'ai au moins le respect de foutre la paix à ceux qui kiffent.

Tout le monde sait que la cigarette c'est de la merde, et pourtant les gens continuent d'en fumer, non ? Et donc quoi, tu vas m'empêcher de discuter avec d'autres gens du fait que la cigarette c'est de la merde, car toi tu kiffes en fumer ?
Car " On est pas tout seul... " ???

Pourquoi même quand on vous parle pas, il y a toujours des histoires.
SPOIL
SPOIL
SPOIL (manga / LN)
@lacherre : Trop long à expliquer puisque dans l'oeuvre originale, nous ne sommes qu'à la moitié de l'histoire :)

Simplement, parmi la bande d'Anos, il y a un perso qui a été peu exploité, c'est pas tout à fait le cas dans l'oeuvre originale

Voilà voilà :o
Bien mais sans + 6/10 :)
putin je veux une saison 2 svp
SPOIL
A mon avis pas de saison 2
WAIFUS... UTAE !!!!!!!!!!!!!!!

Pour résumer cet anime ptdr
@Tomlora dans le LN ça fini comment normalement ?
@Titernyark bien dit super argumentation
Après, ce genre d'oeuvre, Silver Link adore les adapter en animé... Donc c'est que quelque part, ça doit marcher.


La fin est différente de celle du LN, m'enfin, pourquoi pas.
SPOIL (manga / LN)
Ca c'est un anime comme je les aime un MC badass et froid dès le début c'est le pied
@Akeryu Cet animé n'est pas bon de ton point de vue et du tien seulement. Ne le dénigre pas parce que l'histoire ou le scénario est quelque chose de commun.
Je vois beaucoup trop de gens comme toi dénigrer ce genre d'animés sous prétexte qu'on sort pas du lot. Mais comprends aussi que beaucoup d'amateurs d'animés dont moi je fais partie, apprécient les scénarios connus.
Isekai, main character overpowered et compagnie, moi c'est ce genre de chose que j'apprécie, et ça me gonfle de voir tous les gens dénigrer car ça évolue pas. Certains apprécient de rester dans les classiques, vous n'êtes pas tout seul.
SPOIL
SPOIL

魔王学院の不適合者 ~史上最強の魔王の始祖、転生して子孫たちの学校へ通う~

8.05 avec
336 votes

Après 2000 ans, le seigneur démon, ayant la capacité de détruire les humains, les élémentaires et les dieux vient d'être réincarné !
Suite à une longue période d'innombrables guerres et de conflits, Arnos, le seigneur démon, devint malade et fatigué et aspirait à un monde pacifique. Il décida donc de se réincarner. Cependant, le monde dans lequel il se réincarne est trop habitué à la paix et ses habitants sont donc trop faibles. Arnos décide de s'inscrire à l'Académie Maou, qui est un établissement créé pour rechercher tous les étudiants susceptibles de représenter la réincarnation du seigneur démon. Néanmoins, ses pouvoirs sont trop extraordinaires pour que ceux de l'académie puissent le juger correctement. Il est donc considéré comme un «étudiant inexistant».
Sous-estimé et évité par la plupart des habitants de la région, il décide de recruter Misha, une des seules personnes gentille avec lui, pour grimper au sommet de la hiérarchie des démons et ainsi récupérer son titre et statut antérieurs.

Date:

Saison: Été 2020

Auteur: Shuu

Studio: Silver Link.

Pays: Japon

Série Aléatoire

3-gatsu no Lion

3-gatsu no Lion

Sangatsu no Lion / March Comes in Like a Lion / 3月のライオン

Rei Kiriyama, 17 ans, est un adolescent plutôt marginal dont la vie entière semble tourner autour du shogi (échecs japonais). Extrêmement doué, il relève défi après défi, y compris contre des joueurs...

Club News

L’anime Go-Toubun no Hanayome Saison 2, en Publicité Vidéo

Fenrir 23 💬

Un nouveau visuel pour l'anime Kamisama ni Natta Hi

Fenrir 9 💬

L’anime Edens Zero, daté au Japon + Staff Animation

Fenrir 33 💬

Saison 2 pour Uzaki-chan & Kanojo, Okarishimasu (Rent a Girlfriend)

Newser 17 💬

Date de la seconde partie de la 4e saison de Haikyū!!

Fantome97 3 💬

Hanyō no Yashahime nouvelle bande annonce en Vostfr

Fantome97 0 💬

L’anime Shingeki no Kyojin Final Season sortira en Décembre 2020

Fenrir 12 💬

Bande annonce pour Magatsu Wahrheit: Zuerst

Fantome97 4 💬

Une bande-annonce pour Tonikawa: Over the Moon For You

Fantome97 2 💬

Une troisième bande-annonce pour Jujutsu Kaisen

Fantome97 6 💬

L'anime Sword art Online Progressive annoncé

Fenrir 43 💬

L’anime Gekidol, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 3 💬

Le Bluray de l’anime Date A Bullet, daté au Japon

Fenrir 5 💬

Le manga Kaguya-sama - Love is War annoncé par Pika

Fenrir 5 💬

L’anime Shaman King, en Annonce Vidéo + Staff Animation

Fenrir 20 💬

Le manga Horimiya adapté en anime

Fenrir 11 💬

L’anime Jaku Chara Tomozaki-kun, daté au Japon

Fenrir 4 💬

La date de sortie pour Quan Zhi Gao Shou 2 enfin dévoilée !!!!!!!!!!!!

KannaChan 14 💬

Un trailer pour Burn The Witch

Fantome97 8 💬

L’anime Kami-sama ni Natta Hi daté + Publicité TV

Fenrir 9 💬

L’anime Love Live! Nijigasaki, en Promotion Vidéo

Lawki 4 💬

L’anime Muno no Nana 2e PV et date de diffusion !

Fantome97 11 💬

L’anime Osomatsu-san Saison 3 daté au Japon

Lawki 1 💬

Le jeu Shenmue adapté en anime

Fenrir 1 💬

L’anime Dr. Stone Saison 2, en Visual Art 2

Fenrir 8 💬

L’anime To Your Eternity, en Teaser Vidéo VOSTFR

Fenrir 12 💬

L’anime Tate no Yuusha no Nariagari Saison 2, en Visual Art

Fenrir 25 💬

Une date et un nouveau trailer pour l'anime JUJUTSU KAISEN

Fantome97 8 💬

Le manga Sayonara Football adapté en anime

Fenrir 4 💬

L’anime Sayonara Watashi no Cramer, daté au Japon

Fenrir 4 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 81315valacri
  • 73397Anime
  • 54421ShiryuTetsu
  • 49002Fenrir
  • 35193nicksam274
  • 30569hickoman
  • 20650MxMxM
  • 19602darking42
  • 18061MrNeko
  • 16690Xemn