Connexion
100-man no Inochi no Ue ni Ore wa Tatteiru 100-man no Inochi no Ue ni Ore wa Tatteirumini

100-man no Inochi no Ue ni Ore wa Tatteiru - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié dans certains pays.
S'il est licencié dans votre pays vous devez OBLIGATOIREMENT posséder l'oeuvre originale afin de le regarder.
ADKami ne stocke aucun lien sur le serveur. Ni nous ni notre hébergeur ne sera tenu responsable d'une mauvaise utilisation du site.

Basé sur le manga 100-man no Inochi no Ue ni Ore wa Tatte Iru de Yamakawa Naoki.
L'histoire se centre sur Yusuke Yotsuya, un lycéen presque sans ami qui n'est inscrit dans aucun club.
Un jour, lui et ses camarades de classes Shindou Iu et Hakozaki Kusue se retrouve dans un autre monde où ils vont devoir travailler ensemble pour survivre.
En arrivant, ils vont à la rencontre du Game Master, une personne leur donnant une quête limitée dans le temps. Pour les aider dans cette quête, il confère également à Iu et Kusue les rôles de magicien et de guerrier, tandis que Yotsuya se voit attribuer au hasard le rôle de fermier.
C'est ainsi que débute l'aventure de trois lycéens obligés de terminer des quêtes dans ce monde s'ils veulent rester en vie et protéger le monde réel des démons et des monstres qu'ils rencontrent. Action Aventure Combat Comédie Drame Fantasy Harem Romance Isekai

I'm standing on 1,000,000 lives. / I'm Standing on a Million Lives / 100万の命の上に俺は立っている

Basé sur le manga 100-man no Inochi no Ue ni Ore wa Tatte Iru de Yamakawa Naoki.
L'histoire se centre sur Yusuke Yotsuya, un lycéen presque sans ami qui n'est inscrit dans aucun club.
Un jour, lui et ses camarades de classes Shindou Iu et Hakozaki Kusue se retrouve dans un autre monde où ils vont devoir travailler ensemble pour survivre.
En arrivant, ils vont à la rencontre du Game Master, une personne leur donnant une quête limitée dans le temps. Pour les aider dans cette quête, il confère également à Iu et Kusue les rôles de magicien et de guerrier, tandis que Yotsuya se voit attribuer au hasard le rôle de fermier.
C'est ainsi que débute l'aventure de trois lycéens obligés de terminer des quêtes dans ce monde s'ils veulent rester en vie et protéger le monde réel des démons et des monstres qu'ils rencontrent.


Action Aventure Combat Comédie Drame Fantasy Harem Romance Isekai Auteur: Studio: Maho Film


[Crunchyroll] Kurumi

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Kurumi

Fermer
Toujours

Saruch

Kurumi

Fermer
Toujours

Netu

Kurumi

Télécharger
Fermer
Toujours

UPStream

Kurumi

Fermer
Toujours

vidlox

nicksam274

Fermer
Toujours

Netu

nicksam274

Télécharger
Fermer
Toujours

UPStream

MrNeko

Télécharger
Fermer
Toujours

Dood Stream

MrNeko

Télécharger
Fermer
Toujours

UPStream

MrNeko

Fermer
Toujours

Netu

Commentaire

Une vf pourquoi ? Est-ce que c'est pas un peu trop tôt ?
@dydynamo

Ouais jl'ai terminé. Le truc c'est que tu t'attends à rien avec cette ignominie. Par exemple, Yosuga no Sora (Que je n'ai pas du tout apprécié mise à part les ost) j'ai directe capté qu'il y allait avoir un arc avec de l'inceste et j'ai donc arrêté juste avant. Mais là, malgré que bien sûr la trame soit à chier, c'est tellement à chier que tu ne peux pas prévoir exactement ce qu'il va se produire
@blackfurio ah ouais quand même, tu l'as finie ?
@dydynamo
School days c'est pas du yaoi. Franchement c'est l'anime le plus à chier que j'ai jamais vu. Et il tient bon à la dernière place du classement depuis des années c'est pour dire.
Et school days est dans ma liste t'inquiète un jour je le regarderais ;)
Je l'ai Pas finie, je suis pas homophobes mais faut pas abusés, les yaoi c'est le seul style de manga que je ne peut lire ou regarder en animé.
@blackfurio tu me dis ça mais je me suis fait avoir par Boku no pico malheureusement pour moi
@dydynamo
Mdr, azy, regarde School days jusqu'au bout
perso je trouve aussi tout comme vous que l'animer est pas ouf mais j'ai reçu une éducation qui fait que j'abandonne très rarement et ça c'est refléter sur les animés donc si un jour un autres animés pas ouf sors vous pourrez être sûr que je suis dessus jusqu'à la fin, une fois commencer je ne m'arrête jamais ;)
@blackfurio laisse tomber ils supportent le fait qu'il peut y avoir des gens qui peuvent tenir face à ce genre d'animé ;)
J'capte pas pourquoi vous venez dire et redire que vous avez drop
@Lynxbolt "latence intellectuelle" bordel que c'est beau ce que tu dis. Pauvre anime il prend tellement chère, j'en suis qu'il est comme les autres pourtant.
Après j'ai même pas regarder une 1 seconde, rien que les chara design éclatax sur les lecteur vidéo et l'info Isekai "Dark" m'a suffit mdr
Personnellement je trouve qu'il se laisse regarder. Pourtant j'en ai beaucoup vue des Isekei et celui n'est pas horrible dans son genre ni trop innovant non plus mais certain élément me laisse curieux et à voir comment il peuvent être exploité. La personnalité du héros je la trouve logique dans un sens. a voir
@Katana c'est la latence intellectuelle, il faut comprendre. ;)

Moi même, dès la seconde 21 du premier épisode, au moment où le héro plisse les yeux, j'avais déjà compris que c'était de la merde. Et pourtant même moi j'ai drop au bout d'un épisode et demi en me disant "laisse lui sa chance, peut-être que...?" mais au fond de moi, je savais. Alors pour quelqu'un qui n'a pas notre niveau d'expérience...
@Katana comme certains animes du moment. Ils sont regardable juste pour passer le temps.

J'ai saigner de l'oreille en écoutant 3 seconde la vf. C'est dingue a qu'elle point les voix vf des animes sont dégueulasse.
Quoi, des gens regardent encore cette daube ?
Qu'est-ce qui ne va pas chez vous ?
@blackfurio ah okay oui probable que ça soit ça alors ^^
SPOIL
SPOIL (manga / LN)
comprend pas pourquoi y'a une vf pour cette pur merde
SPOIL
J'aimerais aussi ajouter quelque chose sur le caractère du héro. Il ne voit aucun de ses coéquipiers comme un ou une amie ni même les humains vivant dans ce monde là pour l'instant.
C'est pour cela qu'il pourra paraitre comme un chevalier blanc. Il se pense dans un jeu vidéo en même temps alors il est normal qu'il tente de sauver les membres de son équipe pour éviter de perdre la partie.
Non @Sora952 tkt tu n'es le seul qui continue je suis toujours là :')
En vrai ça importe peu que la majorité des gens pense que l'anime est à chier. Il représente très bien le manga pour l'instant. Et franchement c'est une histoire très peu conventionnelle au niveau de la mise en scène donc c'est normal que tout le monde n'accroche pas. Néanmoins, si vous avez un peu de curiosité à donner, foncez lire le manga. L'univers n'a rien à envier aux autres isekai. Il est sombre, réaliste et dramatique. Et c'est justement le point positif car imaginez l'étron si les héros et héroïnes pouvaient tout accomplir grâce au pouvoir de l'amitié.

Pour tous ceux qui n'ont pas encore drop la série ou qui commence :

- Y'a pas de Harem, il n'y en aura pas, même si vous pensez qu'il y en aura un, ce ne sera pas le cas. Il n'y aura pas de romance avec les héroïnes.
- Le héro est réaliste dans sa vision des choses.
- La trame se déroule rapidement. J'imagine qu'on terminera l'arc 1 avec les 12ep.
- L'histoire est originale ( Dans le sens qu'elle emprunte une autre voix par rapport à d'autres isekais. Ici, le monde est cruel).
- Lire le manga est optionnel pour l'instant, j'entends par là que l'anime reproduit ce qu'on peut lire

J'avouerai que le gros point négatif c'est la personnalité la 4 yeux. Elle ne sert que à fortifier le caractère de Yotsuya et des autres.
SPOIL
pour une fois que tout le monde est d'accord pour dire que c'est de la merde x)
la vf qui m'a bait
Ahahahaha putain j'avais oublié que j'avais déjà décidé de drop cet anime ! Honte à moi, du coup j'ai été voir un épisode mais le ressenti est toujours pareil....je le drop pour de bon, sayonara !
Aimdeair qui a pas les épaules assez solide pour drop un anime, RIP.
"Aimdeair

Le 31 octobre 2020
Je drop cet anime, bye ! "

J'ai comme l'impression que l’Histoire se répète...
Je drop, ciao !
@Sora952 qui sait xD
@Auxerrois, c'est le fait de couper aussi bien la viande qui la rend si belle :p XD
Je sais pas elle a quoi de si incroyable mais je trouve la chevalière absolument magnifique
Wow, j'ai abandonné cet animé mais je reviens pour une question : ça mérite réellement une VF ?? Ils foutent vraiment leur argent n'importe où
Moi je n'ai qu'une seule chose à dire :Like partage la vidéo sur t'es réseau sociaux et abonne toi à la chaîne.
Perso la seule chose de bien que je trouve ici, c'est les OST (je sais jsuis un facile mdr) mais sinon... on en parle encore une fois du héro qui fait le tragique en montant, puis après il est normal puis il devient violent puis dépressif ect? et l'autre la il est mort de quoi? nan parce que y'a peut-être des pièges mais je suis sur et certains que les "héros" avaient dit qu'ils passent devant comme ils peuvent survivre. Bref y'a rien qui va mis à part l'OST x') hâte de voir la fin sur quoi ça va finir tout ça mdr
au moins maintenant l'audio est au niveau du reste
@lucas90400 Genre la VF c'est bien mdr.
C'est la même boite de studio avec max 4 doubleur qui traduit tous les anime mdr. Y a pas plus puant comme doublage
Mais pourquoi c'est les animes PAS OUF qui ont une VF franchement x) ?
Ils ont trouvé le moyen de rendre le trou abyssal de nullité encore plus grand : VF.

GG
la même xDDD je comprend pas l’intérêt de faire une vf pour cet anime
les pauvres doubleur ils doivent êtres sous payer je pense :/
ou alors c'est peut être des stagiaire qui sont en école de théâtre
Une vf pour sa ok d'accord il sont fort crunchyroll ils font une vf pour l'animer le plus nule de la saison
Bon, pourquoi c'est nul :
1- Harem, c'est juste chiant pourquoi y'a toujours de l'harem dans les isekai ?
2- Personnalité du MC qui swtich a chaque épisode, Ils auraient pu le laisser "dark" tout le temps mais non.
3- Les personnages sont TOUS sans personnalité surtout la nana a lunette.
4- Le coté, Je suis une fille nul, mais dans 2 épisode il va se passer un truc et je vais devenir OP.
5- Le system isekai, bof, c'est sur c'est rare d'en voir des comme ça, mais non, c'est juste chiant, pas fan.
6- Toujours foutre de l'humour (en plus de l'Harem) c'est lassant, heureusement y'a pas le St ECCHI
7- Au début j'ai cru que c'était Murabito desu ga Nani ka? mais bah non.
Voila, 10-7 = Ma note.
regardez erased c'est mieux erased
C'est un anime, Tkt, elle va pas évoluer, elle va rester inutile tout le long de l'anime.
on est tous d'accord je crois, entre son coté inutile ou le fait qu'a cause d'elle ils sont en cage et qu'elle se plain que le MC fout rien cpas ouf. Curieux de voir si elle va changer ou resté aussi stupide x)
@Sonsakou Je suis entièrement d'accord avec toi elle est inutile
J'avoue que pour moi aussi, j'espèré vraiment un changement de personalité du MC, mais finalement, comme d'habitude, c'est le MC habituel.
Par contre je le redis, la meuf a lunette me saoul, elle peut pas creuver définitivement, elle sert totalement a rien, ça voix est chiante et son charactère pue la merde, elle fou la merde H24

Quand, a la fin ou elle dit, que fait Yotsuya, genre, qu'elle se la ferme, elle a rien fait depuis son apparition, a part casser les couilles
@dydynamo tkt pas je suis avec toi xD c'est pas ce level la qui va me faire lacher il m'en faut plus :')
Je sens que je vais finir seul la semaine prochaine X)
Je pensait qu'il y'aurait un petit power up ou un changement de personnalité du mc mais... rien les 3 filles sont pas vraiment intéressantes leur histoire est un peu forcée et c'est sacrément ennuyant ^^' bref je lache aussi x)
@Raykeur arf, je vais finir dernier survivant xD

@Mira33 pourquoi pas? :o pourquoi cette question? et pourquoi toi tu en regarde du coup? :p
@Raykeur @Sora952 pourquoi vous regardez un animé
dsl @Sora952 mais je drop aussi xD
Perso je vais le finir mais c'est sur que d'ici 2-3 semaine à la fin de la saison je l'aurais zappé x)
Ptn on se fait chier
Je drop cet anime, bye !
Même quand je venais à peine de commencer les animé sur internet en 2012 je terminais jamais ce genre d'anime. Je devais être au collège mdr

Sinon l'anime est super bien, c'est le meilleurs anime cette saison, qui est rempli de super animé. Le héros est trop cool et l'animation est trop belle. Vous êtes juste des rageux en faite (o・ω・o)
juste avec le nombre de catégories tu sais déjà y'a un problème

Description

I'm standing on 1,000,000 lives. / I'm Standing on a Million Lives / 100万の命の上に俺は立っている

6.74 avec
57 votes

Basé sur le manga 100-man no Inochi no Ue ni Ore wa Tatte Iru de Yamakawa Naoki.
L'histoire se centre sur Yusuke Yotsuya, un lycéen presque sans ami qui n'est inscrit dans aucun club.
Un jour, lui et ses camarades de classes Shindou Iu et Hakozaki Kusue se retrouve dans un autre monde où ils vont devoir travailler ensemble pour survivre.
En arrivant, ils vont à la rencontre du Game Master, une personne leur donnant une quête limitée dans le temps. Pour les aider dans cette quête, il confère également à Iu et Kusue les rôles de magicien et de guerrier, tandis que Yotsuya se voit attribuer au hasard le rôle de fermier.
C'est ainsi que débute l'aventure de trois lycéens obligés de terminer des quêtes dans ce monde s'ils veulent rester en vie et protéger le monde réel des démons et des monstres qu'ils rencontrent.

Date:

Saison: Automne 2020

Auteur:

Studio: Maho Film

Pays: Japon

Série Aléatoire

Ramen Daisuki Koizumi-san

Ramen Daisuki Koizumi-san

Ms. Koizumi Loves Ramen Noodles / ラーメン大好き小泉さん

Koizumi est une nouvelle élève assez peu loquace. On peut même dire qu’elle est presque asociale, tant elle évite les échanges avec ses camarades de classe. Mais parlez-lui de ramen, les fameuses noui...

Club News

L’anime Hataraku Saibou Saison 2, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 4 💬

L’anime Hataraku Saibou Black, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 2 💬

L’anime The World Ends with You, en Promotion Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Horimiya, en Visual Art

Fenrir 2 💬

L’anime Non Non Biyori Nonstop, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime SK8 the Infinity, en Publicité Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Haikyu!! To The Top, en Trailer

Gabi-sama 1 💬

Un Nouveau Projet Code Geass Annoncé

Gabi-sama 8 💬

L’anime B-Project Saison 3, annoncé

Fenrir 2 💬

Le manga Sasaki to Miyano adapté en anime

Fenrir 5 💬

L’anime Ore dake Haireru Kakushi Dungeon, en Publicité Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime Tenchi Souzou Design-bu, en Promotion Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime Kumo Desu ga Nani ka?, en Promotion Vidéo

Fenrir 12 💬

L’anime Tokyo Babylon 2021, en Teaser Vidéo

Kaori1806 4 💬

L’anime Dragon ie wo Kau, en Promotion Vidéo

Fenrir 8 💬

L’anime Go-Toubun no Hanayome Saison 2, en Character Vidéo (Nino)

Fenrir 7 💬

Le film animation Josee to Tora to Sakana-tachi, en Trailer 3

Fenrir 7 💬

Le roman Banished From The Heroes' Party adapté en série animée

Fenrir 8 💬

Masashi Kishimoto s’occupe dorénavant du scénario de Boruto

Fenrir 15 💬

L’anime Shingeki no Kyojin Final Season, en Publicité Vidéo

Fenrir 21 💬

L’anime Shinchou Yuusha Saison 2, annoncé

Fenrir 17 💬

L’anime Idoly Pride, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

Le manga Kanojo Mo Kanojo adapté en anime

Fenrir 12 💬

L’anime Pont Qiao Booth, annoncé

Fenrir 0 💬

L’anime Soukou Musume Senki, en Teaser Vidéo

Fenrir 0 💬

Le film d’animation DEEMO Dévoile un Nouveau Trailer

Gabi-sama 4 💬

L’anime Yuru Camp Saison 2 en Trailer 2

Gabi-sama 3 💬

Le Film Majo Minarai wo Sagashite en Teaser Video

Gabi-sama 3 💬

Le film animation Seitokai Yakuindomo The Movie 2, en Teaser Vidéo

Fenrir 10 💬

L’anime Moriarty the Patriot, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 1 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 94509Anime
  • 83417Kurumi
  • 58631ShiryuTetsu
  • 49228Fenrir
  • 37110nicksam274
  • 30572hickoman
  • 20650MxMxM
  • 19602darking42
  • 18993MrNeko
  • 16690Xemn