Connexion
Iwa kakeru! Climbing Girls Iwa kakeru! Climbing Girlsmini

Iwa kakeru! Climbing Girls - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

L'histoire nous entraîne dans le quotidien de Konomi Kasahara, une championne des jeux de puzzle type Tetris. Cependant, après avoir remarqué que ses notes étaient en chute libre, elle a décidé d'abandonner les jeux pour pouvoir entrer dans le lycée de son choix.

Un jour, alors qu'elle recherche un club dans lequel elle pourrait s'inscrire, elle tombe sur un mur d'escalade. Après avoir échoué une fois, elle remarque que les parois servant à gravir le mur ressemblent étrangement aux jeux de puzzle.

C'est ainsi, après une prestation exemplaire, qu'elle rejoint le club d'escalade de son lycée ! Comédie Drame Ecchi Tranche de vie School Life

Iwakakeru! Sport Climbing Girls / Climbing Girls! / Hang On! -Climbing Girls- | いわかける! -Climbing Gir

L'histoire nous entraîne dans le quotidien de Konomi Kasahara, une championne des jeux de puzzle type Tetris. Cependant, après avoir remarqué que ses notes étaient en chute libre, elle a décidé d'abandonner les jeux pour pouvoir entrer dans le lycée de son choix.

Un jour, alors qu'elle recherche un club dans lequel elle pourrait s'inscrire, elle tombe sur un mur d'escalade. Après avoir échoué une fois, elle remarque que les parois servant à gravir le mur ressemblent étrangement aux jeux de puzzle.

C'est ainsi, après une prestation exemplaire, qu'elle rejoint le club d'escalade de son lycée !


Comédie Drame Ecchi Tranche de vie School Life Auteur: Studio: BLADE


[Crunchyroll] Anime

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

Vous reprochez juste à Climbing Girls ce qu'il ne prétend pas être, c'est pas sa faute mdr

@MangaZFR,la seule explication pour moi du "ecchi" c'est que ce sont des femmes avec des formes en tenue légères (logique, c'est des tenues d'escalades) avec un style graphique Moe
C'est suffisant pour certains de sexualiser la femme
Ça fait 8 épisodes que je regarde, et comme dis predecemment, je vois juste des lycéennes et d'autres lycéennes escalader
Après j'ai perso jamais aimer les animé de sport ou jeux (genre majong etc) ou même de cuisine mais des fois cars j'aime pas ce genre d'animé mais j'aime lire les synopsis mais la un truc ma choquer ce qui ma fait poster un commentaire sinon j'aurais jamais poster de commentaire sur ce genre d'animé mais voire du Ecchi dans ce genre d'animé je voie pas pourquoi c'est pour ça si des personne regarde l'animé y a t'il vraiment du Ecchi dans l'animé il on etait aussi loin a mettre ça ?
Le genre et le syle graphique ont rien avoir avec le respect d'un sport ou le réflexion derrière le choix des femmes comme perso principaux dominant.
L'anime est style MOE donc quelque soit sont genre Shonen/Seinen/shojo/Josei ou son style graphique... bref, il sexualisera toujours les filles et s'il veut le faire à outrance personne le stoppera.
Les Fan de Moe sont la pour ça et rien de d'autre de toute façon

Genre "New Game" est un Seinen Moe et il est pareil dans sa manière de présenter les femmes que cet anime, c'est normal c'est un MOE.

Genre en anime fidèle et pourtant facile à regarder, ya dumbel Senki.
Fidèle dans les programme et au différent état d'esprit quand on se lance dans la muscu. Malgré que les fille soit le sexe dominant l'anime n'est pas Moe et utilise pas la mignonnerie des fille pour te faire rire, il le fais comme tout bon Anime GAG

Après y auras toujours des gens à qui le contenue donnera envie via un anime MOE. Mais y a pas besoin de MOE nul pour rendre un anime facile à voir (VIDE).

En gros le MOE est restreint pas aucun statut, et tu ne peux pas respecter les femmes en faisant des ANIME MOE comme c'est pas le but du genre MOE.
Je suis d'accord avec toi Xburner-sama qu'on peut parfaitement faire un animé qui respecte les femmes

Juste ton exemple est bcp trop loin de ce qu'est Climbing Girls
Hisone to Masotan est un Seinen, et un Seinen se doit être pris au sérieux donc souvent, il n'y aura aucun moment "fanservice" afin de ne pas te sortir de l'ambiance installé
Tu peux pas le comparer avec Climbing Girl, shonen avec un style graphique totalement différent

Climbing Girl se veut d'être facile à voir quitte à ne pas respecter certains codes du sport, au moins ça permettra certaines et certains de s'initié et d'en apprendre davantage
(T'as fais un typo @Xburner-sama, ce n'est pas Wazuko qui a fais ces remarques (enfin de ce que j'ai lu) mais de l'autre que j'ai cité predecemment)
Perso moi sa me dérange pas les truc débile mais pas avec des thème très pris au sérieux à la base. Perdre 70kg en 1 semaine en gag ok, mais pas devenir un crack en escalade en jouant au jeu et raconter de la merde sur le sport pour crédibiliser ta merde

Perso je trouve pas wazuko sexiste, il ne fait que parler de plan totalement absent chez les anime de mec. Rien que les coupe des meuf dans un sport qui ne si prend pas sa les sexualise. Si l'anime mettait en avant des filles pour les respecter y aurait pas ce genre plan et le sport le serai aussi

Y a qu'à regarder "Hisone to Masotan" pour voir diff de traitement. L'anime met en avant des femme dans l'armée jap et toute les filles respectent ce cadre stricte en s'attachant les cheveux si ils sont long. Et quand elles sont de repos et qu'elles chill, elles ce détachent les cheveux.
Et malgré qu'on met en avant les femmes avec un groupe, on présente aussi des hommes en les mettant en avant.

En mettant que des fille Moe dans un décors débile, les anime MOE les sexualise tous seul. Nous on fait que constater
Faut arrêter de faire les choquer quand il y qlq plans qui VOUS gêne
La série se nomme "climbing girls", literallement, des filles qui grimpent, vous vous attendez à voir quoi ? Des hommes qui vous apprends à grimper ? Non, c'est exactement comme dans le titre, on voit des filles, d'autres filles et encore des filles, grimper, s'entraîner à grimper et participer à une compète d'escalade
Également l'évolution des filles à propos de leur manière d'escalader
Jusque là ça correspond parfait au genre shonen
Ça aurait été des hommes, vous auriez jamais fait ces remarques qui sont à la limite du sexisme. (les remarques sur ces fameux "plans douteux)

Hormis ça, je suis tout à fait d'accord avec vous que cet animé n'est pas pro escalade, et je pense que tlm est corda là dessus
@takasu-ryuji, t'es vraiment ravagé mdr, je n'ai à aucun moment remarqué ces moments douteux comme tu le dis, mtn laisse moi trql et enjoy une série bien chill

Hormis cet énergimène, j'ai l'impression que cet épisode était la conclusion de la saison, je suis curieux de savoir ce qu'ils vont faire pour les 4 prochains épisodes
Ecchi dans ce genre d'animé o_O même si je regarde pas cars clairement l'animé m'intéresseras pas juste un mot pourquoi y a une catégorie Ecchi dans ce genre d'animé ....
@Xburner-sama Dans le cas de cet anime, il ne faut pas se prendre la tête et ne pas le prendre au sérieux, juste le fait que la MC atteint un haut niveau juste en jouant aux jeux et en faisant de la danse classique .
@wazuto Anime chill rempli de fille autour d'une activité, sa s'appelle du MOE mdr.
Et c'est un peu un genre connu pour être poubelle, pire que les ISEAKI mdr.
En gros tu viens pour chercher une Waifu et rire à son humour mignon de fille parmi sa bande rempli de fille, FIN le reste c'est osef.

Et tu ne peux pas montrer une bonne évolution via une discipline si c'elle ci est basé sur de la débilité sans sens.
@takasu-ryuji Oui, les cheveux attacher c'est situationnelle mais dans une bonne majorité des sport c'est un must have.
Pour la grimpe c'est utile pour éviter qu'il est des emmêlage de tes cheveux
avec tes outils/bras durant ton ascension quand t'aura besoin de récupérer les outils à ta taille.
Les cheveux libre en intérieure c'est moins inconvenant qu'en pleine Air mais tu préfère les éviter. C'est les même problème que faire de la Grimpe avec un équipement qui filoche.
Le but de l'anime c'est de montrer l'évolution des personnages en soi pas trop l'escalade . L'épisode 8 le montre clairement !
Faut arrêter de se prendre la tête, l'anime c'est du sport mais c'est un school life aussi donc chill ce n'est pas MAJOR il mérite 6.5/10 ou 7/10. IL ne faut pas trop voir Iwa kakeru comme un anime dédié à l'escalade mais aussi juste comme un school life entre lycéennes.
donc bref cette animé c'est du bullshit en barre 0/10. mais bon si on veut me dire en quoi cette animé et incroyable en tant qu'animé de sport. Etc... Je suis tout ouïe, car c'est un des seules animés de sport ou a la fin d'un épisode j'ai pas la bougeotte a vouloir sortir courir ou m'entrainer... Bref un animé pour larve selon moi, aucun intéret et je pense que même ceux qui ont pour passion l'escalade ne kiffe pas cette animé mais le regarde juste a titre culturel limite .
Xburner-sama tu n'as pas du pouvoir faire beaucoup de sport dans ta vie pour le coup d'attaché les cheveux, c'est très situationnelle et dépend du sport c'est vrai pour les sports dynamiques mais pour quelque chose comme grimper un mur d'escalade, il y a selon moi très peu de pertinence la dedans. C'est un peu comme si on demande a une bodybuildeuse d'attacher ses cheveux sur la scene pour le sport.

Ceci dit passons.

Pour Holwin, étant donné que le manga raconte rien concretement bah il reste que le bateau sur les rêves, les désillusions, la mentalité sportives, la compétitions etc... Qui est présent dans tout les mangas.

Je ne le répéterais jamais assez mais si le mangas et l'animés a besoin de montrer des plan sur la raie de la chatte, des contre plonger sur des boobs et j'en passe pour être intéressant bah ça veut dire qu'il n'as pas grand chose a raconter de base. Et là sur ce manga c'est le cas a 100% car même des l'épisode 1 y a déjà de la broderie et pipautage farfelue sur le pourquoi du comment elle devient grimpeuse et kiffe ça. Ca commence des l'épisode 1 les petits cri de juissance de meuf et les plans de caméra douteux...

Demande a des animés comme Hajime no ippo, Major ... si ils ont eu besoin de ce genre de stratagème pour être des mangas de sports reconnu.
Ittai in the kokoro l'épisode d'aujourd'hui
L'anime aborde plus l'aspect des grimpeurs que de l'escalade en soit vraiment
Leur mental, leur personnalité et leurs doutes - certains sportifs pourraient même se reconnaitre via certains personnages
Bah un entraineur un peu trop direct quelque soit le sport tout simplement. En vrai t'as 2 option soit tu coupe, soit tu attache sa revient au même.

Des le collège les prof de EPS conseille aux gens aux cheveux long et volatile de se l'est attaché. Si tu t'en branle tu les attachent pas mais si tu veux t'investir tu les attachent direct.
Si un anime sportif respecte pas ça, tu peux déjà affirmer que sur ce plan il vaut rien. Un tips pour détecter les bon Anime de sport en quelque minutes
@Shireur c'est pas mon délire c'est le sien il a l'air assez traumatisé par les cheveux long dans un anime de sport donc bon tant pis
J'ai pas suivi votre délire avec les cheveux mais personnellement j'suis un mec avec les cheveux longs, je peux très bien grimper sans me les attacher ? Bon après effectivement ça peux ne pas être pratique.
Par contre on m'a jamais demandé ou conseillé de me les couper ¯\_(ツ)_/¯.
Je sais pas quel sport tu pratiques Xburner, mais ça a l'air sacrément strict à ce niveau
@Shadow-Ghoul Mdr y a pas que la taille qui joue y aussi la détente.
Même des collégien de 1m60-70 avec une bonne génétique ou de l'entrainement sont capable de dépasser le filet pour smashé. La taille est importante mais c'est pris en compte que dans les team pro, pas en amateur
Et dans l'équipe c'est pas le héros qui saute le plus haut donc l'auteur respecte l'importance des tailles.

T'es pas content mais en attendant tous les bon anime réaliste ou pas, respectent les choix des sportif réel sur les coupe. Si tu respecte pas le BA ABA du sport comment tu veux qu'on te prenne au sérieux?
Tamayomi pas vus mais sa pue le MOE avec des gros boobs.
Ok, hanebado ressemble le plus à la réalité du lot mais en attendant il respecte pas le sport. Et l'aspect sportif de l'anime est foiré donc pour un anime de sport c'est la honte.

Tkt, tant que l'aspect du sport et du monde du sport sont bien conserver moi j'ai pas de problème. Kuroko, Eyeshield 21, Slam Dunk, Hajime no Ippo etc, ils sont si fidèle que tu sera quasi jamais dépayser en commençant leurs sport.
Pas comme avec hanebado où lorsque tu commenceras un sport, tu sera choquer qu'on te conseille de couper tes cheveux ou de faire une big queux de cheval/ou chignon. Et aussi de dégager ton gros ruban en barrette pour un serre-tête.
@Xburner-sama oui c'est sur que un lycée faisant un peu plus d'1m60 qui saute aussi haut que des joueurs d'1m90 c'est bcp plus réaliste dans le volley-ball japonais mais bon chacun ses critères de realisme a ce que je vois mais bon au-moins pour une fois que tu ne considères pas comme nul un bon animé je suis fière de toi

Je suis d'accord sur le fait que les animés de sport féminin sont médiocres et pour la plus part rempli de fan service cependant si on parle de réalismes sportif en anime sportif féminin hanebado est un bon exemple comparé a Iwakakeru, keijo, ou même Tamayomi. Après ptêtre que Tamayomi tu as plus kiffer vu que la MC s'attache les cheveux c'est très réalistes non ?

Et je pense comprendre qu'un anime réaliste ne se contente pas QUE d'attacher le cheveux de ses perso, ou de leur donner des coupes raisonnables, mais tu sembles attacher a ca, tu devrais alors te mettre au série dans ce cas là pcq tu es mal tombé tu risques d'être déçu assez souvent
@Shadow-Ghoul Si y a beaucoup d'anime sportif réaliste.
Genre Haikyuu, même si les coupe sont chelou. Elles reste dans les norm de taille et quand certain mec ont les cheveux long, bizarrement ils mettent des serre-tête ou font des queux de cheval qui arrivent pas à leurs cul

Y a que les anime de fille où sa pose problème puisque si les auteur choisissent des filles et pas des gars, c'est pour le fan-service. Et étrangement ces rarement des bon manga de sport.


Après si tu comprend pas en quoi un anime de sport est réel ou pas, tu m'étonne que tu comprend pas pourquoi je trouve beaucoup d'anime que t'aime nul.
Donc dans ce cas il n'existe aucun animé de sport réaliste si j'en déduis ton commentaire sur le physique, sur le détails des cheveux si tes critères de realisme sont basé sur ça tu dois pas trouver bcp d'animé de sport très réaliste je pense, enfin bref Hanebado reste malgré tout plus réaliste que Iwakekru qui fait des gros plans sur les fesses et poitrine de ses personnages, et concrètement que tu trouves nul cet anime ou un autre pour moi ne change rien au vu du nombre d'anime que tu trouves nuls, ton avis n'est mm plus a prendre en compte xd
@Shadow-Ghoul Et les nombreuses filles qui ont des couettes qui arrivent au fesse, elle sont réaliste elles? T'as jamais vus de sport féminin ou quoi?
Au minimum si t'as les cheveux long homme ou femme, tu met un sert tête pour être sur que ta vue soit toujours bien dégager, elles en ont dans hanebado? je crois pas.
Et tu m'expliques pourquoi la majorité des filles ont des sein énorme si c'est réaliste? Les japonaise réel ne sont pas vraiment connu pour avoir des sein énorme et dans les vrai anime centrer sur les femmes, on en voit peu étrangement

Cet anime montre des gens qui grimpe comme dans la réalité, sa veut dire que lui aussi est réaliste? bah nan en faite. Si tu débute l'escalade jamais on te permettra de grimper sans soutien avec tyrolienne donc c'est clairement pas réaliste.

T'aime hanebado mais en attendant en plus du fait qu'il soit nul en anime de sport, il est irréaliste. Désoler mdr
@Xbruner-sama tu dis n'importe quoi sur hanebado x), l'anime est deja bien plus serieux et donc incomparable a Iwa kakeru comme l'a dit @Kird, mais enplus il est très réaliste l'animation est basé sur des séquences de match réel, et nous parler de cheveux long alors que ceux des MC sont court et de l'autre attaché c'est débile bref.
Comme l'a dit @takasu-ryuji en exagérant un peu cet anime c'est surtout du fan service mais qui essai de se rattraper en lachant des noms de prises d'escalade, on y retrouve pas le coté sport épique mais bon a voir par la suite x)
@Ore26 Keijo c'est aussi de la merde mdr, même le conecept où elles se tapent avec leurs cul et leurs seins est ultra mal fait.
Les gars chercher pas de logique sur cette animé... C'est pas un animé d'escalade mais c'est un simple animé fan service avec des dialogues a deux balles, des perso nian nian. Etc et l'escalade c'est qu'un prétexte pour mettre certain plan sur les meufs.

Un bon animé de sport c'est un animé qui te donne la niaque. Quand tu mattes un animé de sport t'as envie de sortir dehors et de te défoncer sur ton sport préférer et cela limite des l'épisode 1. En ce qui concerne cette animé, t'as juste envie de te pendre quand tu le regarde donc bon courage a tout ceux qui le regarde. Personnellement si c'est pour du fan service autant partir sur du hentai, ou sur des séries courte de 5min ou tu as des quiproquo et sinon sur youporn and co.
bruh c'est presque nul
Wow... je trouve ca d'un ringard... -_-
( j'continue de regarder car l'anime reste tres bien fait )

Dites moi que je suis pas le seul a trouver ca ringard pour satisfaire un peu mon ego ^^'
@Shireur là je suis choqué elle a réussi a gripper des prise super dure avec des baskets !!! omg
C'est vrai
pas faux c overcheater mais bon sa reste visionable
Xburner-sama : Et je t'affirmer que tout anime de sport irréel, centré sur les femme est forcément merdique

Et Keijo ? :)
Ouaip, je pense aussi qu'il a du faire des recherches, juste dommage que la courbe de progression du MC soit illogique alors que le principe de cet anime est de voir évoluer ce personnage :p
Faudrait que je check les scans pour voir si c'est pas juste rushé ici ^^
En tout moi je vais continuer à profiter de l'anime en éteignant mon cerveau.
@shireur je te comprend , comme ont connais bien l'escalade on est embrouiller mais je pense que l'auteur a fait des recherche approfondi sur l'escalade mais n'en a jamais fait. Mise à part qu'il a directement commencer par un 6a en tête mdr.Moi en une année je suis allé jusqu'en 5C
SPOIL
SPOIL
SPOIL
@Kird Hanebado c'est loin d'être un tranche de vie comme Hoshiai no Sora.
De tête dans les 1er image, l'anime mettait en avant l'aspect compétitif du sport mais en plus de pas bien nous initié au sport avec les règles comme tout bon anime de sport qui se respecte, l'anime te mettait que des meuf avec des gros sein et des long cheveux avec des accessoire genre des Ruban.

Donc Rien que ça, sa montre qu'en terme de sport il était ZERO pointé. Dans le vrai sport les gens au cheveux long homme ou femme surtout très long, s'attache les cheveux.

Et ouai y avais une grosse partie Drama mais elle était nul mais surtout si elle était autant présente au détriment du sport (même pas de 1 match épisode 1 mdr) c'est justement parce que l'auteur n'y connaissait rien en barbiton mdr.

Là c'est pareil dans cet anime: les filles connaissent pas le BA BA qui est la queue de chevale et une meuf fait un truc totalement irréalisable même pour un génie.

Faut savoir que le réalisme et la logique sont important dans les anime surtout dans le genre "sport". Soit tu es "irréel" comme Kuroko no Basket et tu le montre clairement Episode 1 soit tu es "réel" en te basant sur le vrai sport.
Et jeux t'affirmer que tout anime de sport irréel, centré sur les femme est forcément merdique
jpp, les réactions des perso ( en particulier celles de l'araignée) me fument XD
En vrai c'est sympa
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Cet anime n'a strictement rien à voir avec Hanebado, mis à part le fait que ce sont des lycéennes qui font du sport :

1) Au premier épisode d'Hanebado, tout les personnages sont déjà plus qu’expérimenté, tandis que la on fait face à une sorte de prodigieuse amatrice.

2) Les personnages d'Hanebado avaient des personnalités peu banales, notamment la MC qui frôlait la psychopathie, elle aurait pu virer meurtrière à tout moment. Tandis que dans cet anime d'escalade, les 4 personnages ont l'air tout ce qu'il y a de plus générique, tel qu'on peut en trouver dans des animes du même genre, comme Tamayomi ou Circlet Princess

3) Hanebadoo est bien mieux animé et bien plus dynamique

4) Il y avait dans Hanebado des tendances dramatico-familiale avec des événements très accès sur la psychologie plutôt que sur le badminton, un peu comme le ferai un anime comme Hoshiai no Sora.

Alors cessons l'amalgame.
Bon bah on va gentiment skip tout ça
Je dirais comme @Pichuu, cet anime à aucun intérêt comme l'est "hanebado" puisqu'il respecte même pas le sport qu'il montre. Dumbel lui se foutait pas de toi et il se portait beaucoup sur l'humour tranche de vie.

Encore un skip en règle pour moi
ca me tuera toujours les animes de sport, déjà elle grimpes en tête des la première fois sans jamais avoir grimpé, normale. et un 6b+ en plus dans le plus grand des calme. moi en grimpant tranquille 1/semaine ça ma pris 5 ans avant de rentrer un 6b+ en tête aussi facilement que ça x) elle est clairement overcheater la nouvelle x)

par contre le teaser vendais plus de rêve que ça hein, les graphismes sont bof et vla le fan service... ci ça avais été comme ça irl dans mon club je l'aurais poncé le mur x') ( et pas que le mur :3 )
Le fanservice sur les P.......
sinon Sympa
@shakkhar après avoir vue le premier episode je dirais plus comme un " hanebado " l'anime de Badminton
Mouais, j'reste sur ma faim
En plus j'aime pas l'escalade donc ca aide pas xD
Et la meuf la Jun, quest ce quelle est chiant wow

Je trouve ca niais en plus :/ perso jsuis pas fan de ce premier episode

( je trouve ca vraiment pas ouf en plus le sport pratique mit en anime la, ca passe super bien avec le foot ou le basket par ex ( bon y a aussi la muscu, le voley, la boxe etc...), mais la l'escalade, jsp jai pas ce petit truc qui te fais accrocher :o )
Je preshoot, c'est juste tellement bon :)'
C'est le même délire que l'anime dumbell avec la musculation ?
pas trop mal pour un 1er épisode à voir sur la durée de l'anime
merci @shireur pour ces explications :) je comprend mieux !
(3) un mur, aggripez vous à l'angle et laisser vous partir/tomber vers le côté opposé, vous allez normalement tenir ^^).

Je tiens également à préciser que l'angle qu'elle agrippe est uniquement pour son côté de voie, donc la grimpeuse expérimentée n'aurais pas pu faire le même mouvement sur sa voie à elle, mais bon, le scénarium est assez facile.

J'espère simplement qu'ils expliqueront les bases de l'escalade dans les prochains épisodes ( Assurage, Noeuds, Positonnement, etc) pour motiver les gens à débuter la grimpe, au lieu de nous mettre des noms de techniques tirées au pif dans un chapeau ^^'

Sur ce merci d'avoir lu mes pavés, bon visionnage.
(2) Au passage, si l'anime vous intéresse et que le vocabulaire fait défaut, je fait vite fait un lexique des mots utilisés dans l'épisode :

Bloc : type d'escalade non assuré par une corde, ce sont des voies typés plus courtes et plus physiques qu'en difficulté, la chute se fait ammortir par un tapis/

Diffuculté (Lead) : type d'escalade où un grimpeur est assuré par un assureur au moyen d'une corde, je rentre pas dans les détails mais c'est grosso merdo le type d'escalade utilisé pour leur duel.

Vitesse : type d'escalade assuré par un treuil, toujours la même voie inchangée partout dans le monde, chronométrée au centième de seconde près.

6b+ : cotation d'une voie, ça va actuellement du 4 au 9c IRL, je vous laisse chercher comment c'est exprimé sur Internet

Crux : Passage (le) difficile dans une voie, globalement d'une cotation supérieure que le reste de la voie, il peux y en avoir plusieurs selon la longueur.

Dülfer : Normalement c'est une technique où on regroupe ses jambes et les remonter à la hauteur des bras. Cela permet de tenir par mouvement d'opposition. Désolé je rentre un peu dans les détails mais dans l'anime on voit surtout une opposition du poids du corps par rapport une tenue de prise en angle ( c'est un peu chiant à écrire, si vous voulez tester, cherchez
(1)Pareil j'ai assez d'expérience en escalade, à voir comment ça évolue, ça me donnais bien envie de voir cet anime.

Quelques défauts par rapport à d'autres animes sprotifs, trop de vocabulaire technique sans explications, et comme indiqué par speeshot, c'est pas très faisable de grimper en tête (c'est à dire que la corde n'est pas attachée en haut de la paroi dès le départ) ce qui rends plus dur l'ascension par rapport à une voie grimpée en moulinette (corde en haut de la paroi, comme sur une poulie, ce qui réduit globalement le poids, les manipulations de la corde durant l'ascension). Qui plus est dans une apparement indiquée 6b+ ( niveau de cotation, si vous êtes intéressés je vous laisse Googliser ça).

En terme de personnages pour l'instant, Jun me parait particulièrement chi*nte, j'veux dire, quand tu pratique un sport "sérieusement" depuis un moment et que quelqu'un commence à s'y intéresser ne serais-ce qu'un peu, tu lui laisse de l'espace et le laisse d'amuser au lieu de lui sortir des remarques de "coach sportif de champion du monde" --'
Surtout si le quelqu'un en question semble avoir des facilités monstrueuses ( à voir au dessus, mais 6b+ en tête sur ta première voie, je suis même pas sûr que les plus forts grimpeurs actuels on déjà fait ça à leurs débuts).
y'a un truc bizard , je mis connais un peut en escalade mais comment sa ce fait qu'elle grimpe en tête pour la première fois , g du m'entrainer pendant 2/3 séance avant d'en faire en tête
Aga Aga Gou Zou Gou Zou

oof
Objectif de cet anime : des plans sur les culs et les boobs en sueurs des filles qui grimpent. voila
Mouais, il y avait un bon teaser mais les graphismes sont bof et l'histoire... ben c'est une présentation du sport avec des personnages très clichées!
Donc même pour du fan service c'est décevant!

Description

Iwakakeru! Sport Climbing Girls / Climbing Girls! / Hang On! -Climbing Girls- | いわかける! -Climbing Gir

7.35 avec
20 votes

L'histoire nous entraîne dans le quotidien de Konomi Kasahara, une championne des jeux de puzzle type Tetris. Cependant, après avoir remarqué que ses notes étaient en chute libre, elle a décidé d'abandonner les jeux pour pouvoir entrer dans le lycée de son choix.

Un jour, alors qu'elle recherche un club dans lequel elle pourrait s'inscrire, elle tombe sur un mur d'escalade. Après avoir échoué une fois, elle remarque que les parois servant à gravir le mur ressemblent étrangement aux jeux de puzzle.

C'est ainsi, après une prestation exemplaire, qu'elle rejoint le club d'escalade de son lycée !

Date:

Saison: Automne 2020

Auteur:

Studio: BLADE

Pays: Japon

Série Aléatoire

Shinigami no Ballad (Drama)

Shinigami no Ballad (Drama)

Momo the girl god of death / しにがみのバラッド。

Shinigami no Ballad est un drama qui rassemble 6 nouvelles adaptées également en anime (6 épisodes diffusés depuis le 2 mars 2006 sur WOWOW) raconte l'histoire de Daniel, un jeune familier qui vient d...

Club News

L’anime Hataraku Saibou Saison 2, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 4 💬

L’anime Hataraku Saibou Black, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 2 💬

L’anime The World Ends with You, en Promotion Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Horimiya, en Visual Art

Fenrir 2 💬

L’anime Non Non Biyori Nonstop, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime SK8 the Infinity, en Publicité Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Haikyu!! To The Top, en Trailer

Gabi-sama 1 💬

Un Nouveau Projet Code Geass Annoncé

Gabi-sama 8 💬

L’anime B-Project Saison 3, annoncé

Fenrir 2 💬

Le manga Sasaki to Miyano adapté en anime

Fenrir 5 💬

L’anime Ore dake Haireru Kakushi Dungeon, en Publicité Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime Tenchi Souzou Design-bu, en Promotion Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime Kumo Desu ga Nani ka?, en Promotion Vidéo

Fenrir 12 💬

L’anime Tokyo Babylon 2021, en Teaser Vidéo

Kaori1806 4 💬

L’anime Dragon ie wo Kau, en Promotion Vidéo

Fenrir 8 💬

L’anime Go-Toubun no Hanayome Saison 2, en Character Vidéo (Nino)

Fenrir 7 💬

Le film animation Josee to Tora to Sakana-tachi, en Trailer 3

Fenrir 7 💬

Le roman Banished From The Heroes' Party adapté en série animée

Fenrir 8 💬

Masashi Kishimoto s’occupe dorénavant du scénario de Boruto

Fenrir 15 💬

L’anime Shingeki no Kyojin Final Season, en Publicité Vidéo

Fenrir 21 💬

L’anime Shinchou Yuusha Saison 2, annoncé

Fenrir 17 💬

L’anime Idoly Pride, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

Le manga Kanojo Mo Kanojo adapté en anime

Fenrir 12 💬

L’anime Pont Qiao Booth, annoncé

Fenrir 0 💬

L’anime Soukou Musume Senki, en Teaser Vidéo

Fenrir 0 💬

Le film d’animation DEEMO Dévoile un Nouveau Trailer

Gabi-sama 4 💬

L’anime Yuru Camp Saison 2 en Trailer 2

Gabi-sama 3 💬

Le Film Majo Minarai wo Sagashite en Teaser Video

Gabi-sama 3 💬

Le film animation Seitokai Yakuindomo The Movie 2, en Teaser Vidéo

Fenrir 10 💬

L’anime Moriarty the Patriot, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 1 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 94509Anime
  • 83417Kurumi
  • 58631ShiryuTetsu
  • 49228Fenrir
  • 37110nicksam274
  • 30572hickoman
  • 20650MxMxM
  • 19602darking42
  • 18993MrNeko
  • 16690Xemn