Connexion
Ex-Arm Ex-Armmini

Ex-Arm - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

L'histoire débute en 2014 aux côtés de Natsume Akira, un adolescent ordinaire qui semble avoir du mal avec les réseaux sociaux et les nouvelles technologies. Un jour, il décide de changer pour avoir une petite amie, comme son grand frère. Cependant, il décède subitement dans un accident, percuté par un camion. Son cerveau a été la seule chose qu'ils ont pu récupérer et sauver après son accident.

Seize années plus tard, la policière Minami Uezono et sa coéquipière androïde Alma récupèrent et activent une IA hautement perfectionnée ainsi qu'une super-arme nommée EX-ARM. Il s'avère que cette fameuse IA est en réalité le cerveau d'Akira ! Ainsi, lorsqu'il transfère sa conscience dans un androïde, ce système lui permet d'utiliser des pouvoirs surnaturels.

Akira va dont être forcé de coopérer, malgré lui, avec la la division spéciale de la police gérant la criminalité des androïdes pour pouvoir retrouver ses souvenirs ainsi que son corps. Action Comédie Ecchi Espace & Sci-Fiction

エクスアーム

L'histoire débute en 2014 aux côtés de Natsume Akira, un adolescent ordinaire qui semble avoir du mal avec les réseaux sociaux et les nouvelles technologies. Un jour, il décide de changer pour avoir une petite amie, comme son grand frère. Cependant, il décède subitement dans un accident, percuté par un camion. Son cerveau a été la seule chose qu'ils ont pu récupérer et sauver après son accident.

Seize années plus tard, la policière Minami Uezono et sa coéquipière androïde Alma récupèrent et activent une IA hautement perfectionnée ainsi qu'une super-arme nommée EX-ARM. Il s'avère que cette fameuse IA est en réalité le cerveau d'Akira ! Ainsi, lorsqu'il transfère sa conscience dans un androïde, ce système lui permet d'utiliser des pouvoirs surnaturels.

Akira va dont être forcé de coopérer, malgré lui, avec la la division spéciale de la police gérant la criminalité des androïdes pour pouvoir retrouver ses souvenirs ainsi que son corps.


Action Comédie Ecchi Espace & Sci-Fiction Auteur: Studio: Visual Flight


Recommendation

mini Gibiate

[Crunchyroll] Anime

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

Cet anime possède assez de puissance pour redéfinir à lui tout seul le concept même de la beauté, après son visionnage même les animes de Silver Link vous sembleront avoir la même animation que Ufotable. Je recommande chaudement
5? Très généreux.
nul 5/20
Nul/20
Cet animé est la preuve que le manque d'animation peut être une force. Ils ont enfin écouté la communauté : miser sur du diaporama. Je recommande !
persos je crois que je suis celui qui a réussi a rester le plus longtemps (épisode 5 ou 7 que j'ai décroché). Et de ce que j'ai vu, l'histoire n'est pas mal ... Donc persos si un jour ils font un reboot de l'anime avec un autre studio je le conseillerait (ou alors si ils font une suite en changeant de studio je conseillerait aussi).
@poulet_feroce sur un malentendu peut être que certain avait avait accroché... nan ouais c'est vraiment... ouais t'as raison
Bon j'ai vu "Ex Arm in nutshell" sur Youtube ça m'a suffit personnellement.
@Lopale parce que tu penses qu’il y’a quelqu’un qui a accroché ?

Je reviens ici chaque semaine pour rire des commentaires
J'ai arrété assez vite à cause de l'anomation vraiment... ********... mais petite question pour ceux qui ce sont accroché, sans troll, l'annimé vaut le coup ou pas ?
Fluidité de l'animation : 0
expressions faciales : 0
doublage : 7
Histoire : je sais pas, j'ai pas pu finir le premier épisode tellement l'animation est dégueu, pourtant le premier 1/4 d'h est intéressant.

note globale à éviter /20
Mais vraiment tous est nickel l’anime est clean avec des combats insane , une histoire palpitante et accrochante a chaque épisode je me sens frustrer de ne pas pouvoir regarder le prochaine épisode , donc rien a dire c’est juste le meilleure anime de l’Année ...
Meilleur anime de la saison je suis impatien pour le prochain ep
best anime 2021
Chef-D'oeuvre
Non la c’est trop mdr y’a des limites
Autant l'histoire est pas trop mal car on découvre vraiment petit à petit ce qui est arrivé durant ses 16 ans d'absences tout en ayant toujours plus de mystère sur les évenements ... Autant même si la 3D ne me dérange pas, je trouve que c'est une animation infâme.

Les persos ont 0 émotions, c'est à se démander si il n'est pas dans un monde où il n'y aurait vraiment que des Androïd sans aucun humain ... Les animations ne sont pas fluides, c'est juste décevant d'avoir un travail aussi bâcler, même si je n'ai jamais eu de grande estime pour Crunchiroll je trouve que là c'est soit il nous prennent vraiment pour de la merde soit ils feraient bien de virer les employés ayant osé nous sortir ce truc pour nous donner qqch ayant un minimum de travail dessus.
j'ai pété puis j'ai rigolé. Plus sérieusement, l'animation me *beurk* dégoûte, c'est tellement mauvais que c'est drôle avec le baiser censuré mdrr
1/10 et c’est parce qu’on peut pas mettre moins
Oh la blague
Pire animé de l'année y a 0 vanne
Le manga doit être sympa mais je crois qu’il coûte assez cher par tome en occasion pour le coup. J’attendais cette adaptation et je suis déçu dommage.
J'ai rien a dire tellement c'est.....ça sort pas xd
A voir sur plusieurs episodes car le premier est assez decevant
@Yumekua merci pour ta réponse je pense le lire ducoup (:
Sa me soule les perso on une exprésion est sebon Yuna elle sourit elle sourit même quand elle a male
bon je trouve sa dommage car le manga est très bien fait et ne mérite pas une adaptation aussi merdique , mais bon je vais continuer l'anime car l'histoire me plait je ne pense pas que l'animation va s'améliorer mais bon je luis laisse une chance .
a oui tous de même la prix togashi sa prouve que le manga dois aitre d'un très bon niveaux c'est d'autant plus dommage et étonnent que l'anime na pas étais fais part un meilleur studio
@Roiled : oui, il a même reçu un prix togashi la même année que Kimetsu no Yaiba.

Je plaint l'auteur pour le massacre de son oeuvre...
Outch
Le manga est bien ? L’histoire m’a l’air sympa
Boby - MOI MOI !!! JE VEUX UN TICKET !!!
Bon et bien une ou des personne(s) n'a/ont pas compris ou peut être je me suis mal exprimé, mais j'ai voulu dire qu'au commencement de la 3D c'était dégelasse et foiré (voir certaines exceptions), mais qu'au fil du temps ça c'est amélioré. Alors peut être que l’animation qu'ont n'a vu là sera peut-être l'animation dans 2 ans voir plus (avec beaucoup de travail derrière, et un rendu génial... peut être). Alors un pavé écrit comme ça ou avec ma "métaphore" !!!

Et quand je vois une personne critiquée ouvertement sans réfléchir (dorafumingo), et voir d'autres vouloir mettre de l'huile sur le feu ... bon qui veut un ticket !!! (c'est gamin et puérile, parce que pour dire je cite : c'est mieux avant, non. Tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire)

Ensuite si vous avez des recherches sur le studio vous verrez que c'est le 1er anime qu'ils sont créé (selon mes recherche) et donc ils sont voulu peut-être essayé une animation différente qui les démarquerais. Mais voilà ils sont foiré, mais l'histoire est comme même des le 1er épisode compris. L'histoire accroche, mais l'animation est ignoble et ça freine

compris maintenant
Cette déception énorme. Les 2 premiers mots qui me sont venus : Dégueulasse et Effrayant.
Bon je trouve que le concept de l'anime et bien, mais la réalisation en CGI pique les yeux et le studio ne métrise que dalle pour les animation des perso ces vraiment mal foutu
Boby - Ouais ! C'était mieux avant quand les personnages étaient muets et en noir et blanc !
Mendes - Mais qu'est-ce que tu racontes... D'ailleurs, que fait-on ici ?
Boby - Je sais pas, des gens qui s'embrouillent, Encore une fois.
Mendes - Et tu t'es dis, autant remettre de l'huile sur le feu ?
Boby - OUAAAIS ! J'ADORE !
Mendes - T'es complètement barge mon pauvre.
arrêtez de spam vos commentaire "vous avez pas connu ça", on s'en fout de ce qui se passait il y a 20ans sur PS1, ça n'a aucun rapport avec le fait que cet anime est dégueulasse sur tous les points

on a compris vous avez 30ans et votre phrase favorite c'est "c'etait mieux avant"
Et les commentaires qui nous sortent des "Mais voila encore un qui ne connais pas les débuts immonde de la 3D dans les films et dessin animé, voir jeux vidéo" j'ai envie de vous dire qu'on est en 2020, que en 2013 Aoki Hagane no Arpeggio: Ars Nova est sorti et il est mieux niveau graphisme et animation, en 2016 berserk en 3D est aussi plus beau et mieux animé, mais là on pire que la première saison de RWBY que sa soit niveau animation ou graphisme( je ne suis pas un fan de RWBY) ils animent comme les monstres en 3D de Arifureta Shokugyou de Sekai Saikyou.
Des personnages en 3D d'autre en 2D dans la même scène, l'arrière plan en jpeg, 2D et 3D, l'animation des mouvements qui donne envie de vomir, des scènes mal rattacher (le héros court avec quelqu'un dans les bras mais scène suivante, il se retrouve à utiliser le mur comme appuie sans la personne dans les bras) c'est mal animé et très moche.

Bref le scénar est peut être sympa mais la flamandise du studio tue l'anime.
Euh..... Xburner-sama, je crois que le niveau technique de RWBY est beaucoup, voir beaucoup mieux que le niveau technique de cette anime (et non je ne suis pas fan de RWBY, j'ai lâché l'anime a la fin de la 2éme saison... histoire a rallonge). Mais voila encore un qui ne connais pas les débuts immonde de la 3D dans les films et dessin animé, voir jeux vidéo ^^. Mais bon je crois que l'histoire de cette anime est comme même correct, et mérite quand essaye de voir plus loin que l'animation. Pour ma part au moins
OMG cet anime, l'incrustation 3d dans des plan 2d ou à coté de perso 2d est immonde. On dirais que la 3d est devant un fond plat mdr. En tous cas les fan de RWBY seront content un anime du même niveau technique vient d'apparaitre XD.

Je comptais pas le laisser de chance mais je pense test le manga par compassion mdr, cet anime aura au moins servis à quelque chose
T sérieux Menlix j'aime bien la CGI contrairement à la plupart mais la mon coussin de 5 fait des plus beaux dessins
perso les graphique ne mon pas trop dérangé et l'histoire a l'aire intéressent a voir , enfin en même temp je ne suis pas trop difficile alors bon
Un animé pour rigoler un bon coup de animation et des bruitage
Bon bon bon. Je pense qu’il faut quand même essaye de passer outre ces graphismes et essayer de voir le scenario. Je pense c’est comme les débuts des animes en chinois. Au début c’est bizarre, on a un cancer du cerveau qui arrive toutes les 2 secs à chaque fois que quelqu’un parle mais quand on s’habitue ça va et on découvre des animes sympa. Faut essayer de faire la même, même si je vous le cache pas c’est quand même chaud...
Je n'en suis qu'à 5 minutes et c'est déjà trop. Je me fais violence jusqu'à la fin de l'épisode mais ne comptais pas sur moi pour les suivants.
C'est dommage en plus parce que le manga est pas trop mal mais là je ne saurais trouver les mots adéquats pour définir l'image tellement elle est mauvaise...
En voyant les commentaires, je crois que certains ne connaisse même pas les débuts de la 3D dans les jeux vidéo et films. Mais bon oui l'animation est bizarre, nous sommes comme même en 2021 ^^ (bonne blague). Ils sont essayé de faire quelque chose comme RWBY.... Mais ça a largement foiré. Ensuite pour moi ils sont essayé et je ne cracherais pas sur tes gens qui ont essayé de faire des efforts. Mais comme dit Lantillais: en 2D y'aurais moyen que se soit sympa. Je suis d'accord avec lui
Je me suis dit allez ont sais jamais malgré les graphismes l'histoire est peut être cool .
je suis allez au bout et ...
j'aurais pas dû . resultat je suis deçus et je viens de chopper une conjonctivite .
en 2D y'aurais moyen que se soit sympa
Low budget spotted
Quesque c nul a vomir on est en 2021 vous êtes sur -__-
Pas mal, pas mal.

Vivement la semaine pro.
*s'étouffe avec son vomi*
comment en 2021 on peut encore produire quelque chose d'aussi moche?
je suis pas du genre à lâcher des animes des le premier épisode mais la...
les scène de combat dans l'op on dirait Mortal combat sur gameboy
Bon, même en *2 c'est chaud.

C'est pas mon style ¯\_(ツ)_/¯
OMG ! Best anime 2021 ! Les Graphisme 9/10 tellement c'est du Mappa i-Tec nouvelle génération ! Franchement je ne pensais pas qu'une anime pourrait être aussi belle que ça. Avec des effets tellement futuriste, on se croirait dans l'animation future de 2025 !

Bref, bien sûr, je dis next, je passe mon chemin.
non non non et non !!!!
Il faut brûler ça .
Kof kof kof je m'étouffe , c'est quoi cette horreur ! ! !
Qu'avait vous fait au manga, il avait rien demandé T-T

Description

エクスアーム

3.03 avec
38 votes

L'histoire débute en 2014 aux côtés de Natsume Akira, un adolescent ordinaire qui semble avoir du mal avec les réseaux sociaux et les nouvelles technologies. Un jour, il décide de changer pour avoir une petite amie, comme son grand frère. Cependant, il décède subitement dans un accident, percuté par un camion. Son cerveau a été la seule chose qu'ils ont pu récupérer et sauver après son accident.

Seize années plus tard, la policière Minami Uezono et sa coéquipière androïde Alma récupèrent et activent une IA hautement perfectionnée ainsi qu'une super-arme nommée EX-ARM. Il s'avère que cette fameuse IA est en réalité le cerveau d'Akira ! Ainsi, lorsqu'il transfère sa conscience dans un androïde, ce système lui permet d'utiliser des pouvoirs surnaturels.

Akira va dont être forcé de coopérer, malgré lui, avec la la division spéciale de la police gérant la criminalité des androïdes pour pouvoir retrouver ses souvenirs ainsi que son corps.

Date:

Saison: Hiver 2021

Auteur:

Studio: Visual Flight

Pays: Japon

Série Aléatoire

Ghost Hunt

Ghost Hunt

ゴーストハント

Chaque soir, après les cours, Mai Taniyama et ses amies se rejoignent pour se raconter des histoires de fantômes. Rien de bien intriguant jusqu'au jour où, un beau et jeune garçon, nommé Shibuya Kazuy...

Actualités

Le manga Dance Dance Danseur adapté en anime

Fenrir 8 💬

L’anime Megami-ryou no Ryoubo-kun, en Promotion Vidéo

Fenrir 15 💬

Le manga Peleliu adapté en anime

Fenrir 6 💬

Le manga Tesla Note adapté en anime

Fenrir 16 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Aquatrope of White Sand

Fenrir 3 💬

Visuel et PV de l'anime "Kakkō no Iinazuke" prévu pour 2022

Fantome97 13 💬

Trailer pour la S2 de Mairimashita! Iruma-kun

Fantome97 14 💬

L’anime Senpai ga Urusai Kouhai no Hanashi, en Publicité Vidéo

Fenrir 21 💬

JoJo's Bizarre Adventure: Stone Ocean Annoncé en anime

Fantome97 26 💬

L’anime Gyakuten Sekai no Denchi Shoujo, annoncé

Fenrir 5 💬

Le manga Love After World Domination adapté en anime

Fenrir 8 💬

Le roman Liar Liar adapté en anime

Fenrir 12 💬

Le nouvel anime Shaman King fera 52 épisodes !

Fenrir 6 💬

[POISSON D'AVRIL] La saison 2 de No Game No Life annoncé et daté

Fenrir 92 💬

La suite de Wonder Egg Priority prévue pour juin !

Fenrir 3 💬

L’anime Tokyo Babylon 2021, annulé

Fenrir 8 💬

La suite de la saison Finale de SnK daté pour Hiver 2022

Fenrir 33 💬

Le film animation Black Clover, annoncé

Fenrir 15 💬

Un projet pour les 10 ans de Anohana

Fenrir 8 💬

L’anime World Trigger Saison 3, daté au Japon

Fenrir 5 💬

Le manga Vanitas no Carte adapté en anime

Fenrir 18 💬

L’anime Taishou Otome Otogibanashi, en Promotion Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Mahouka Koukou no Yuutousei, en Teaser Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime SSSS.Dynazenon, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 4 💬

L’anime Kanojo Mo Kanojo, en Teaser Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime Megami-ryou no Ryoubo-kun, en Teaser Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime Selection Project, en Teaser Vidéo

Fenrir 0 💬

Le film animation My Hero Academia: World Heroes, en Visual Art

Fenrir 6 💬

Une troisième vidéo promotionnelle pour 86

Fenrir 7 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Vivy : Fluorite Eye's Song

Fenrir 4 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 145996Anime
  • 89661Kurumi
  • 63000ShiryuTetsu
  • 50346Fenrir
  • 49872nicksam274
  • 34841MxMxM
  • 30574hickoman
  • 21577MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn