Connexion
Hige wo Soru. Soshite Joshikosei wo Hirou. Hige wo Soru. Soshite Joshikosei wo Hirou.mini

Hige wo Soru. Soshite Joshikosei wo Hirou. - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Yoshida est un employé qui a le béguin depuis 5 ans pour sa collègue de travail, Airi. Après avoir pris son courage à deux mains pour lui déclarer sa flamme, le pauvre Yoshida se prend un râteau et se trouve à noyer son chagrin dans l'alcool. Sur le chemin de sa maison, il tombe sur une lycéenne qui lui demande le gîte et le couvert en échange de faveurs sexuelles. Bien qu'il ait rejeté ses avances, il l'invite néanmoins chez lui. Le lendemain matin, elle se présente comme Sayu Ogiwara et lui révèle qu'elle est en fuite depuis ces six derniers mois. Jusqu'à maintenant, elle a offert son corps contre hébergement mais sa méthode s'avère cette fois-ci inefficace sur Yoshida, qui reste de marbre face à ses tentatives de séduction. Au lieu de cela, il lui propose de s'occuper des tâches ménagères. C'est ainsi que commence une vie de cohabitation fort mouvementée entre un homme de 26 ans et une lycéenne fugueuse ! Comédie Drame Tranche de vie Romance

Higehiro: After Being Rejected, I Shaved and Took In a High School Runaway / ひげを剃る。そして女子高生を拾う。

Yoshida est un employé qui a le béguin depuis 5 ans pour sa collègue de travail, Airi. Après avoir pris son courage à deux mains pour lui déclarer sa flamme, le pauvre Yoshida se prend un râteau et se trouve à noyer son chagrin dans l'alcool. Sur le chemin de sa maison, il tombe sur une lycéenne qui lui demande le gîte et le couvert en échange de faveurs sexuelles. Bien qu'il ait rejeté ses avances, il l'invite néanmoins chez lui. Le lendemain matin, elle se présente comme Sayu Ogiwara et lui révèle qu'elle est en fuite depuis ces six derniers mois. Jusqu'à maintenant, elle a offert son corps contre hébergement mais sa méthode s'avère cette fois-ci inefficace sur Yoshida, qui reste de marbre face à ses tentatives de séduction. Au lieu de cela, il lui propose de s'occuper des tâches ménagères. C'est ainsi que commence une vie de cohabitation fort mouvementée entre un homme de 26 ans et une lycéenne fugueuse !

Comédie Drame Tranche de vie Romance Auteur: Studio: Project No.9


[Crunchyroll] Kurumi

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

SPOIL
SPOIL
Mishima c'est la pire
elle gueule H24...
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL (manga / LN)
Si tous les mecs japonais sont comme ça (je ne parle pas de la relation spéciale avec Sayu), je comprends pourquoi il y a de moins en moins de naissance au Japon. Il ne se rend même pas compte des sentiments d'une femme
SPOIL (manga / LN)
Prévisible! Je les vu venir a des kilomètres. Mais je pensais pas que sa allait tourner comme ça.
Fair enough.
Oui ça je sais tkt, c'est pour ça que je disais que c'est bien que y'ai des gens comme yoshida pour aider ceux comme Sayu, car c'est sur qu'avec moi elle aurait vite été retourner chez ses parents sans aucune pitié x) mais bon, perso y'a des choix que je peux encore comprendre et d'autres qui me dépasse complêtement
Enfin, quand on parle de logique, on interprète souvent la sienne comme une règle universelle. Chacun doit trouver ses intérêts, et c'est plus une question de responsabilité que de culpabilité dans la plupart des cas. On ne peut pas non plus exiger des autres la même rigueur ou la même éducation que l'on a la chance de posséder. C'est pour ça que la compassion existe, je pense; pour nous donner envie d'aider ceux qui ne disposent pas des mêmes chances ou n'ont pas fais les meilleurs choix.
protège celui qui à tenté l'acte, je trouve vraiment que y'a quelque chose qui ne tourne pas rond la dedans ^^ (et crois moi je rale souvent quand j'entend les verdicts à la télé sur telle ou telle affaires qui font la une sur le manque de logique flagrant x) )
@LANTILLAIS Bon je vais pas revenir une énième fois sur tout ce qui est dit car je comprend vos points de vue, mais sur ces points je suis un mur impénétrable complet donc tant que je n'aurais pas son passé, je ne peux excuser ses actes (et comme la dit @SwrvBR, a quel moment tu te dit que tu va coucher avec des mecs en étant à la rue) et ni sur le reste, mais juste sur les points suivant :

La drogue, alcool ect je suis d'accord qu'un malaise peut te rendre faible et tenté, mais avant même d'en prendre un bout tu es encore pleinement conscient de tes actes pour ma part

Pour la self défense, crois-moi tu ne sais pas non plus, mais en effet, la défense doit être proportionnelle à l'agression ça je sais, mais a vrai dire, je me fiche pas mal des lois, surtout quand elles vont trop dans le sens "humain", donc, trop souvent, dans le sens des criminels que dans celui des victimes, et je n'ai pas vraiment peur de me défendre non plus, je me connais suffisament pour avoir dit ça ^^

Et pour le point de la violence sur femme, oui en effet si elle riposte il peut porter plainte et l'autre aller en prison pour avoir garder une mineur, mais la pour moi c'est plus un problème de justice pas très logique plus qu'autre chose, si la justice emprisonne un mec qui n'a rien fait de "mal" et
dernier truc :

@Sora952 , je suis pas sur / mais :

'La défense doit être proportionnelle, c'est-à-dire égale à la gravité de l'attaque'

Selon la loi faut faire gaf : si quelqu'un te frappe avec un poing , une '' arme par destination ( marteau par exemple ) '' n'est pas éligible et donc prison
Après aussi , je suis pas d'accord avec le fait de comparer son agissement avec une '' stupidité ''
Un traumatisme est un phénomène bien plus complexe que tu ne le penses , les agissements sont parfois irréaliste justement.
Je suis néanmoins d'accord avec les risques de la cigarette et de l'alcool , mais pense aussi a quelque chose : ( Un malaise interne peut être caché par une prise de stupéfiant ). Quand tu prends de la drogue tu est dans un état second et donc plus omniprésent dans ton état initiale par exemple. Cela permet d'oublier des choses néfastes.

Je suis contre le fait de juger l'agissement de quelqu'un sans connaitre la mentalité , la pensée et le pourquoi de l'agissement initiale.
@Sora952 ( reformulation ) Vraiment je vois ce que tu veux dire , mais faut que tu prennes en compte 2 choses :
Tu n'as jamais subit un traumatisme du genre , oui tu '' trouves / vois '' que c'est débile. Mais être maltraité par exemple par un membre familiale ou avoir connu une violence du genre te fera perdre la tête.
Sous le choc tu ne réagiras pas de la même manière.
Parler est différent d'agir.
+ dans la majorité des cas , une fugue ce fait quand tu en as l'opportunité et tu n'as donc pas vraiment le temps de penser a ce que tu feras a posteriori.

les commentaires du genre : ' perso, si on essaye de me violenté je me défendrais bec et ongles ' Tu ne sais pas , parler est différent d'agir.
Pour revenir a ton message ( violence sur la femme ) ,
Alors , faut prendre en compte le fait que si elle avait fait quoi que ce soit il y aurait eu des conséquences sur elle et sur le protagoniste ce qu'elle essaye surtout d'éviter. Avant d'agir faut toujours penser aux conséquences des actes que tu feras en rapport avec la législation et sur ton avenir , surtout car elle est mineure ( un enfant présent chez quelqu'un sans autorisation / le tuteur non légale peut avoir jusqu'a 20 ans d'emprisonnement ) donc choix très compliqué.
Si elle avait agit , retour au point de départ déja elle aurait été chez ces parents ( donc ce qu'elle a fait depuis le début n'aurais servit a rien , + prison pour le protagoniste ).
@Wecko972 Ouais je vois clairement le proverbe xD et je ne le nie pas, comme le dit Senku (ouais j'utilise des perso fictif pour faire de la philo mdrr) il faut faire des erreurs pour apprendre ! Mais d'un autre coté, comme pour ce que je disais plus bas, il y à erreur et bêtises (pour ne pas dire connerie) des fois x)

Bon j'ai encore mis 3 messages et je trouve que c'est trop, donc je m'arrête la, mais merci de vos points de vue et j'espère avoir pas trop floodé ou être passer pour un méchant ^^' !
Y'avais pas d'internet, pas trop d'infos qui passent à travers le monde etc donc ok on pouvais pas tout savoir, mais maintenant, depuis au moins 20 ans désormais, les infos se passent suffisamment bien, entre les pubs afficher partout pour dire danger, les paquets de cigarettes ou capotes qui te parlent des risques, les infos à la télé/radio, les sensibilisations par des groupuscules, l'école, internet bref, il y à tellement de moyen que même un SDF doit au moins savoir les choses les plus basiques qui soit. Et quand je vois qu'on protège et qu'on parle d'être "tolérant" avec des jeunes qui se bourre à n'en plus finir et vont ensuite casser des choses et se plaindre après je tolère encore moins,mais c'est un autre sujet x)

Ensuite, pour la partie sur les couples, c'est un peu HS oui mais c'était pour souligner quand l'autre la foutue au sol et qu'elle se défend pas, car ça aussi j'en entend trop souvent parler et je comprend pas comment tu accepte les coups sans rien dire, je suis trop violent surement mais si on me lève la main dessus perso je prend un marteau ou n'importe quoi et je rend le triple ^^' self défense quoi
Après oui je comprend que chacun à son propre avis, et c'est comme partout au final, et je te remercie aussi de ton point de vue à toi qui est très intéressant!
@Jarred Ouais voila, tu vois j'ai mis trop de message à la suite vu qu'il n'y à pas assez de caractères et du coup ça flood un peu trop à mon gout ^^' je vais essayer de faire plus court et de poster plus rarement ici pour un seul avis final du coup, pas envie de polluer pour rien x)

Donc oui je comprend ton point de vue, et je suis d'accord avec le fait que, même à 30-40 voir plus t'a encore des choses inconnues, mais pour moi il y à une différence entre l'inéxpérience et la stupidité. Je ne peut pas comprendre ni toléré ceux qui vont en boite de nuit et se plaignent le lendemain d'être ivre, dans le lit d'un autre, sans plus un rond, avec le cancer a cause de la cigarette, etc j'en passe. Je vois pas comment c'est possible d'en arriver la, sauf en le voulant vraiment. J'ai peut être reçu une trop bonne éducation, mais d'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais fait ce genre de stupidité à leurs ages, jamais fumé, rarement plus de 3 verre (maxi 5 à un noël en famille, et c'était le max que je pouvais supporter après j'ai senti les effets je me suis arrêter de moi même) ma seule "drogue" c'est les jeux/animes dont je passe trop de temps dessus surement, mais c'est tellement plus sains que tout le reste... Et ce dont je me plain encore plus, c'est que ok, y'a 50-100 ans
SPOIL
@Ziblow Bien qu’il ai dit par la suite qu’il assumerait toute les conséquences et la totale responsabilité de ses actes ça aurait en effet pu avoir des répercussions négatives pour l’un comme pour l’autre. J’en conclu donc que c’est bien moi qui suit trop violent, et aussi immature semble t’il.


@Sora952 Je vais pas rentrer dans le débat mais je tiens juste à dire que je rejoins Jarred sur ce niveau là, il y a des choses que tu dois vivre pour comprendre et généralement tu refais pas 2 fois la même connerie. J’avais l’habitude d’entendre un proverbe qui disait « T’es jeune, t’es con » bah croit moi que plus je grandis plus je vois à quel point c’est véridique x).
Pour ce qui est des personnes abusées dans un couple, je ne fais pas répondre car là c'est du HS, pour le coup; mais on est pas d'accord non plus. Je pense qu'il est utile d'avoir des exemples solides à portée pour vraiment saisir la difficulté de ce problème qui est extrêmement insidieux.
Mais ton opinion est toujours bonne à prendre; merci pour ta réponse.
@Sora952 Mais t'en fais pas, c'est pas grave de débattre un peu, même si on est pas d'accord. On échange nos points de vue c'est tout, et c'est pour le coup vraiment le sujet de l'anime donc c'est pas HS je pense. Bon après faut éviter le flood c'est sûr, donc effectivement on va pas trop s'étendre.
Juste pour te répondre rapidement: je pense que si, vraiment, à 16 (même plus) on est encore immature et irresponsable dans la majeure partie des cas; ce pour une raison très simple, et c'est l'inexpérience. Peu importe les messages alentours ou la prévention, souvent on ne comprend les choses que lorsqu'on les expérimente soi-même, et on est rapidement victime des dérives en l'absence d'un bon entourage. Combien d'adolescents, en sachant très bien que l'alcool n'est pas une bonne chose, font leur coma éthylique à 16 ans pour comprendre le vrai risque de la pratique ?
C'est pour cela que je crois que le sujet de cet anime est également le rappel de cette condition des jeunes gens qui s'égarent et qui dont la vie ne leur a porté secours comme d'autres on en eu la chance, et avec comme note d'intention (louable) de ne pas juger et d'aider ces personnes là qui ne déméritent d'être un peu d'aide, peu importe ce qu'ils ont fais. Je souscris à ce message en tout cas.
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
@Wecko972 Je sais pas quel âge tu as, mais ça montre a quel point Yoshida est plus mature que toi.

L'encastrer contre le mur aurait arranger personne, tu te serais defoulé sur le coup, mais les conséquences pour toi & Sayu auraient été catastrophique.

Faut pas oublié que Sayu n'est pas la seul en phase d'apprentissage, Yoshida aussi apprend tout les jours au contacte de Sayu, faut pas s'attendre à un terminator.
Voilà pourquoi Yoshida et son inflexibilité morale est si important dans la vie de Sayu, ici. Car elle ne peut plus que devenir meilleure, avec un modèle adulte responsable. C'est le sujet même du récit, je pense.
@Sora952 Petit point sur les femmes battues ou personnes abusées dans un couple. La grande majorité du temps, ces personnes sont d'abord victimes de violences psychologiques et sont sous une emprise émotionnelle dont il est très difficile voir impossible de se sortir seul, enchainés par la peur, l'auto-dépréciation, ou parfois un cercle vicieux d'espérance envers l'autre. Il n'est pas question de se défendre quand ce genre de personnes subit de la violence physique, car souvent il ne l'envisage même pas. Ce n'est pas ce qui se passe dans cet anime, bien évidemment, mais puisque tu l'évoquais, je me permettais une petite réponse.

Ensuite, je ne suis profondément pas en accord avec l'idée que Sayu récolte ce qu'elle sème ou mérite ce qui lui arrive ne serait-ce qu'un peu. D'ailleurs je pense qu'à aucun moment l'anime ne transmet ce message, et que la seule à croire un à sa faute, n'est autre que Sayu elle même, façon de penser dont les personnages essayent de la sortie d'ailleurs car cela condamnerait son avenir dans un carcan de culpabilité et de honte. Une femme mineure qui donne son corps à des hommes adultes, n'est pas responsable, elle n'a pas la maturité pour saisir la gravité de ce qu'elle fait. La responsabilité revient toujours à ceux qui en profitent.
SPOIL
@Sora952 Pour Sayu c'est un enfant détruit de l'intérieur qui essaie de fuir son passé dont pour l'instant on ne sait pas grand-chose, sa mentalité est clairement erronée et ne fais pas les bons choix car elle pense que c'est normale alors que non, d'où la prise en charge de Yoshida qui la rééduque, la soutient, la protége lui montre le bon comportement à avoir, tous simplement il accomplit le bon rôle d'un adulte envers un mineur ce que Sayu n'a pas eu pour l'instant, donc ta raison ses choix sont frustrant et peuvent paraître illogique pour toi car tu as du recul et une certaine éducation, mais c'est le but de l'animé le comportement de Sayu est fait exprès pour que nous lecteurs prenant conscience que cette situation existe et qu'il y a des personnes perdues comme elles qui prennent les mauvais choix mais au lieu de les juger il faut les aider car ils n'arriveront pas à avancer et s'en sortir seul, d'ailleurs c'est ce qui est en train de se passer pour Sayu, grâce à l'aide de Yoshida et le soutient de la blonde elle commence à prendre conscience de son comportement et commence à reprendre confiance en elle et espérer un avenir meilleur malgré son passé.
SPOIL
Pourquoi allé lire l'adaptation manga alors que l'adaptation anime adapte le light novel et le fait très bien, l'adaptation manga va d'ailleurs très vite se faire dépassé.
J'avais beau m'y attendre, l'épisode etait vraiment frustrant a regarder, oof.
SPOIL
Salut @-Kuroki- , désolé pour la réponse tardive
Ça devrait être entre le chapitre 18 à 20 mais je ne sais pas exactement lequel : )
SPOIL
SPOIL
@Sensuki-Sama oe j'ai vu ca mais c'etait pour les personne qui ce plaigne de l'anime
@Tenjikubotan sa ne sert plus à rien de lire le prochain épisode on rattrapera les chapitre traduit en fr donc voilà quoi. Mais c’est vrai que je préfère la version papier.
SPOIL
lisez le manga c mieux
@korbolerouge, quel chapitre stp ?
SPOIL
Ohlala, prochain épisode ça se règle en bas du bloc.
Épisode très difficile à regarder, elles m'énervent toutes, et vu que 90% du temps de dialogue leur est attribué bah...
@Type3rotiK bah si, ça change que c'est un évènement postérieure au début de l'anime et n'est donc pas le sujet principal
Cet espace commentaire va sans doute être à évité là semaine prochaine lol
Quel dommage de ne pas avoir eu le droit au monologue interne de Goto juste après qu'elle ait quitté le MC dehors. Il est assez intéressant pour comprendre son ressenti réel par rapport à la situation. Je vous invite à le lire.
Post ending : Voilà les embrouilles
Ha bon @TsuKiKo
j'aime pas la tournure des choses
ha oui moi aussi après ça c la surprise, ça avance moins vite du coup l'anime va rattraper vu que c basé sur le LN c pas plus mal.
Ou ntm
Vu la fin de l'épisode, c est bientôt l'heure de l'arc NTR.
Aller voilà l'arriver de l'autre chien en rut là. On s'approche à grand pas des scans vf et après ça sera la surprise pour moi. En tout cas très content de cette adaptation pour le moment.

Description

Higehiro: After Being Rejected, I Shaved and Took In a High School Runaway / ひげを剃る。そして女子高生を拾う。

8.74 avec
65 votes

Yoshida est un employé qui a le béguin depuis 5 ans pour sa collègue de travail, Airi. Après avoir pris son courage à deux mains pour lui déclarer sa flamme, le pauvre Yoshida se prend un râteau et se trouve à noyer son chagrin dans l'alcool. Sur le chemin de sa maison, il tombe sur une lycéenne qui lui demande le gîte et le couvert en échange de faveurs sexuelles. Bien qu'il ait rejeté ses avances, il l'invite néanmoins chez lui. Le lendemain matin, elle se présente comme Sayu Ogiwara et lui révèle qu'elle est en fuite depuis ces six derniers mois. Jusqu'à maintenant, elle a offert son corps contre hébergement mais sa méthode s'avère cette fois-ci inefficace sur Yoshida, qui reste de marbre face à ses tentatives de séduction. Au lieu de cela, il lui propose de s'occuper des tâches ménagères. C'est ainsi que commence une vie de cohabitation fort mouvementée entre un homme de 26 ans et une lycéenne fugueuse !

Date:

Saison: Printemps 2021

Auteur:

Studio: Project No.9

Pays: Japon

Série Aléatoire

Bai Ye Ling Long

Bai Ye Ling Long

Whited night time / 白夜玲珑

Línglóng est une élève étourdie qui se fait souvent réprimander par ses profs et le délégué de classe. Sa famille étant toujours absente et n'ayant aucun ami en dehors de celui qu'elle a rencontré sur...

Actualités

Le manga Fantasy Bishoujo Juniku Ojisan To adapté en anime

Fenrir 13 💬

L’anime Tensei Shitara Slime Datta Ken Saison 2, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 9 💬

L’anime Shiroi Suna no Aquatope, en Visual Art

Fenrir 2 💬

L'anime Jahy-sama wa Kujikenai! daté au Japon

Fenrir 17 💬

45ème Kodansha Manga Awards (2021)

Fenrir 4 💬

L’anime I’m Standing on a Million Lives Saison 2, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 11 💬

L’anime Scarlet Nexus, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Shinigami Bocchan to Kuro Maid, en Promotion Vidéo

Fenrir 6 💬

Première PV pour Komi Can't Communicate

Fenrir 13 💬

L’anime RE-MAIN, daté au Japon + Visual Art

Fenrir 5 💬

Saison 2 pour Love Live! Nijigasaki Gakuen School Idol Doukoukai

Fenrir 2 💬

Un nouveau film animation Dragon Ball Super, annoncé

Fenrir 9 💬

L'anime Overlord Saison 4 annoncé + Nouveau Film

Fenrir 53 💬

Le manga Komi Can't Communicate adapté en série animée

Fenrir 10 💬

L’anime Kaguya-sama wa Kokurasetai OVA, en Promotion Vidéo

Fenrir 7 💬

Toutes les infos sur l’anime Deatte 5 Byou de Battle

Fenrir 10 💬

L’anime Love Live! Superstar!!, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

Une seconde saison pour Made in Abyss !

Fenrir 19 💬

Toutes les infos sur l’anime Baraou no Souretsu

Fenrir 4 💬

Une première PV pour la série animée Muv-Luv Alternative

Fenrir 9 💬

L’anime Meikyuu Black Company, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 7 💬

L'anime 180-byou de Kimi no Mimi wo Shiawase ni Dekiru ka? annoncé

Fenrir 13 💬

Healer Girl, la nouvelle série animée de Yasuhiro Irie

Fenrir 1 💬

L’anime Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru Saison 3, daté au Japon

Fenrir 3 💬

Sonny Boy, la nouvelle série animée de Shingo Natsume

Fenrir 9 💬

L’anime Tsukimichi Moonlit Fantasy, en Promotion Vidéo

Fenrir 18 💬

L’anime Night Head 2041, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 6 💬

Le roman Mahoutsukai no Reimeiki adapté en anime

Fenrir 9 💬

L’anime Blue Period, en Teaser Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Yasuke, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 149152Anime
  • 91270Kurumi
  • 63386ShiryuTetsu
  • 52445nicksam274
  • 50802Fenrir
  • 48348MxMxM
  • 30574hickoman
  • 22171MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn