Connexion
Kyuukyoku Shinka shita Full Dive RPG ga Genjitsu yori mo Kusoge Dattara Kyuukyoku Shinka shita Full Dive RPG ga Genjitsu yori mo Kusoge Dattaramini

Kyuukyoku Shinka shita Full Dive RPG ga Genjitsu yori mo Kusoge Dattara - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Hiroshi Yuki, un lycéen ennuyeux, a obtenu le RPG Polar Quest à la suite d'une étrange succession d'événements. Le jeu, réalisé à l'aide de la meilleure technologie, fait honneur à sa réputation de "réalisme ultime". Les graphismes, le comportement des PNJ, l'odeur des plantes et des arbres ou encore la brise qui vous caresse le visage. Tout est si réaliste que cela en devient insupportable. De plus, le joueur doit compléter plus de 10.000.000.000.000.000 de quêtes pour terminer le jeu. En rajoutant à ça le faite que si on se blesse, cela met plusieurs jours à guérir, le jeu en devient presque impossible à terminer.

Nous allons donc suivre ce lycéen qui va essayer de terminer un jeu trop réaliste avec comme seule récompense le sentiment d'accomplissement. Action Aventure Combat Comédie Ecchi Harem Romance

Full Dive: The Ultimate Next-Gen Full Dive RPG Is Even Shittier than Real Life! / 究極進化したフルダイブRPGが現実よ

Hiroshi Yuki, un lycéen ennuyeux, a obtenu le RPG Polar Quest à la suite d'une étrange succession d'événements. Le jeu, réalisé à l'aide de la meilleure technologie, fait honneur à sa réputation de "réalisme ultime". Les graphismes, le comportement des PNJ, l'odeur des plantes et des arbres ou encore la brise qui vous caresse le visage. Tout est si réaliste que cela en devient insupportable. De plus, le joueur doit compléter plus de 10.000.000.000.000.000 de quêtes pour terminer le jeu. En rajoutant à ça le faite que si on se blesse, cela met plusieurs jours à guérir, le jeu en devient presque impossible à terminer.

Nous allons donc suivre ce lycéen qui va essayer de terminer un jeu trop réaliste avec comme seule récompense le sentiment d'accomplissement.


Action Aventure Combat Comédie Ecchi Harem Romance Auteur: Studio: Engi


Commentaire

Je me demande si c'est une parodie de SAO ou juste des réfs ?
Faut vraiment que le MC arrête de jouer a ce jeu et reparte sur un bon vieux LoL ou CSGO peut être que ce sera moins réaliste mais au moins il pourra s'amuser car la il a juste l'air de subir .
PS: La fée il l'a prend en deux et lui casse la colonne vertébrale ça l'a rafraîchira un peu et ça lui rappellera que ce jeux reproduit aussi la douleur et qu'elle peut la ressentir car elle est inutile et juste énervante.
Il aura toujours des fan service
Excellent il est grave cool
@LANTILLAIS Elle sert à quelque chose, elle est là pour casser l'ambiance (+ gros seins), à chaque fois que ça commence à aller sur un truc sérieux elle est là pour rediriger le truc en comédie avec un réplique pourrie et le mc va suivre direct après. C'est assez mal amené je trouve ça rend la fée méga relou. J'ai peut-être un peu abusé sur le fait de la voir souffrir mais tu comprends le ressenti global.
@blunsterio
tu m'aurais dis guilguamesh dans fate UBW j'aurais dis ok mais la quand même..
@blunsterio

pas parce qu'un perso sert a rien qu'il faut lui souhaiter la souffrance xD
La fée me casse tellement la tête, elle est là juste pour tuer les moments sérieux, elle est lourde c'est insupportable et je lui souhaite que du mal, j'espère vraiment qu'on aura l'occasion de la voir souffrir. J'ai rarement eu autant la haine contre un personnage "gentil".
Enfin, "réaliste", vous m'avez compris quoi... Pas sur toute la durée mais sur certaine partie dont vous comprendriez
C'est divertissant, et surprenamment intriguant
On sent que l'histoire avance, que le mc se remet en question mais aussi le niveau des IA terriblement réaliste
Le scenario est un peu chiant à suivre mais le seiyu du MC est hilarant, il fait vraiment un gros taffe
La fée sert à cocher la cases "gros nibards" pour l'animé
@Kahn27 Bah, je t'avoue que je le suis complêtement, ça je ne le nie pas x) par contre, pour cet anime, mise à part l'épisode 4 ou j'ai dû poser mon cerveau vu la non logique du dénouement, il est passable dans l'ensemble y'a largement pire, mais la ou j'ai ri pour l'épisode 5 comme je le disais c'est le vieux avec la quête et le fouet ça je m'y attendais pas donc c'était marrant, mais surtout les réactions du Seyiuu qui sont vraiment bien (justement au moment de la quête ou ses intonations démontre bien que c'est n'importe quoi ce qui se passe), après oui, c'est sur, faut être sacrément con pour aller dans un jeu aussi pourri et surtout le continuer après l'avoir quitté pour une simple paire de seins flottant et inutile ! xD
Excellent animé, qualité graphisme cool, sont histoires et pas mal, les retournement de situation et de sortie
C'est lonnnnng, 5 épisode, on a toujours rien à mettre sous la dent.
cette animé est merdique à tout les niveaux ! C'est excessivement malaisant
Bah la fée sert à rien et c'est ça son utilité
Mdrrr c'était drôle
Mais la fée elle sert à quoi ?????
Sympa , mais la fée sert a rien..
je comprend pas pourquoi vous le démonter a ce point l'épisode 5 ma bien fait rigoler j'avoue que dans le 4 je me suis emmerdé mais c'est tranquille moi je continue beaucoup trop marrant
bon il est pas pire que le 4eme épisode mais pas transcendant non plus je crois que j'irai pas plus loin dans cette animé il est nul je préfère revoir sao pour un animé qui parle de jeux vidéo et pour le coté romance je préfère revoir high school dxd au moins la on rigole c'est fun et on voit la romance parque la c'est une catastrophe il est marquer romance sur cette animé mes moi la je voit rien évolution du personnage principal 0 l'histoire qui n'avance pas je suis même prêt a parié qu'on sera à l'épisode 10 qui sera toujours à la ville de départ ca traine et c'est long perso cette animé je lui met 2/20 ca c'est mon avis personnel maintenant cette animé va trouvé sont publique mais moi j'en fait pas partie
Pareil que Xterzia.........TSU-MA-RA-NAI.....c'est chiant au possible.....je vois vraiment pas ou tu peux te bidonner Sora952 ou alors, t'es VACHEMENT bon public !
bon je pense que je vais arrêter cette anime sur cette épisode 5 qui a était vraiment nullissime.
SPOIL
@blackfurio dis comme ça je comprend pour le moment il ne fait que subire mais je trouve ça parfait pour la narration comme ça plus tu te sens mal pour lui plus tu a envi qu'il s'améliore c'est pour ça que la naration est progrésive, plus tu connais les défaux du personnage plus tu te sens heureux pour lui quand il corrige ses fameux défaux qui je peu le sentire risque de le faire (mais je sens qu'il faus attendre plusieur épisodes pour ça)
@SMR_WOLF

Je parle surtout du fait qu'il n'y ait pas de consistance pour l'instant. C'est vraiment dommage de juste voir le mc subir les choses.
Aahahaha ça me fume tellement bordel c'est insane
Perso j'aime plutôt bien, sachant que mes isekai préféré ( je sais pas si on peut appeler ça un isekai ?) Sont ceux qui mélange réalité et in game, après c'est vrai que c'est bof logique qu'il retourne dans le jeu, mais en vrai je peux comprendre un peu
déçu de l'épisode 4 revenir dans un jeux que tu t'es fait humilier et revenir parce que une fille a gros seins dit de revenir parce qu'elle épousera la personne qui le finira premièrement le mec n'a aucune personnalité de deux aucune fierté et dernièrement complétement nul le mec j'avais envie de le baffé (ca c'est que mont avis personnel) personnellement je préfère retourner voir sao au moins les personnages principaux on de la personnalité comme les personnages secondaire maintenant j'espère que le prochain épisode sera mieux parque la très déçu (je garde espoir)
J'aime pas trop le mélange In game et In real world.
Je trouve que l'anime focus dans le '' in game '' serait plus intéréssant.
@plop25 à l'image du lecteur moyen asiatique, nos cultures sont trop différentes
Il aurait juste pu lui dire à l'autre blondinet qu'il voulait aller au toilette mais il l'a empêché en quelque sorte fin moi perso j'aurai été même jusqu'à placer la faute sur lui
@blackfurio En gros ce que tu veux c'est un anime qui n'est pas original avec un héro basique que l'on voit dans des milliers d'animé, avec une intrigue de merde que l'on voit trop souvent en ce moment (genre expérience scientifique comme SAO qui est nul, ou un monde parallèle (aucune originalité)), dans School Days le personnage est un fils de pute qu'on déteste tous mais au moins c'est original (Je ne défends pas School Days, je haie cette anime). Le héro de cette anime est lâche, idiot et naïf il a été humilié publiquement et son modèle c'est moqué de lui et a tous abandonné et moi qui aime écrire des scénarios et qui aime surtout trouver des petit détaille scénaristique je comprends ce que veut faire l'auteur en écrivant ça sur son personnage et sur quoi il veut développer, l'auteur ne donnerais pas autant de détaille sur le héro s'il ne le développer pas. Dis-toi une chose dans un manga si le héro étais parfait qu'est-ce qu'il y aurait à développer ? (La réponse rien).
En vrai le MC si il commence a mettre des patates de forain l'anime peut avoir un peu de sens mais pour l'instant et pour que le MC garde un peu de crédibilité oublions cette épisode 4 qui donne vraiment l'impression qu'il a 20 de QI . Sinon il faut vraiment qu'il casse la mâchoire des gens qu'il lui font chier dans la réalité comme ça il récupérera un peu de crédibilité.
@blackfurio School days au moins m'a procuré une émotion : la haine contre le mc ... alors que cet anime c'est nada pour l'instant.
Épisode 4 aussi saoulant que le 3.....rien n'est crédible...
SPOIL
En vrai, c'est impossible que l'histoire suive seulement une route comme ça. Type :
Héro pourri, même pas d'esprit Shonen pour le rendre un peu amical, dont la vie est composée à 99% de moments gênants/effrayants/humiliants.
Un jeu vidéo avec aucun fond derrière tel " En fait c'était un monde à part entière " ou encore " Le jeu est en fait une expérience scientifique ".

Et j'ai une hypothèse :
J'entends par là que du coup pourquoi faire un animé là dessus. Pour sur, on a vu pire. Mais là y'a pas de matière, y'a pas de héro, y'a pas d'histoire. J'ai espoir à ce qu'il y ait finalement un truc où les lecteurs se sont dit : Putain il faut un animé de ce novel, même pas besoin de faire en manga dans un premier temps, les gens doivent savoir.
De ce fait, j'espère qu'il se passera quelque chose. Peut-être un cliché tel que "En fait le jeu c'est pas un jeu " ou "Voici l'histoire d'un jeune qui se dépasse pour surmonter ses peurs et devenir quelqu'un de bien " car si ce n'est pas le cas, on a devant nous l'animé de l'apocalypse, quelque chose qui pourrait dépasser School days
le truc avec beaucoup d animé scan ... enfin presque tout se japonais/chinois/koreen c est que les MC ont aucun charisme aucun flow aucune dignité , meme pas un petites paires de couilles sa me rend dingue
il a perdue sa dignité dans le jeu et il a perdu sa dignité IRL mais il retourne dans se jeu pour une paire de sein x) une excuse vreeeuument très valable x)
Par contre plot twist de génie si à la fin on apprend que c'est du rembourage
Il est en effet complètement débile, le seul intérêt de cet anime ce trouve dans les seins de l'autre.
SPOIL
Mdrr il est débile ou quoi ?
Alors pour le coup c le mc shota je peux pas le supporter next
et pour ceux qui captent pas ya 10^52 façons de finir le jeu et chaque personne ne peux emprunter qu'une voie
ouah a sa place la j'aurais complètement pété un câble into génocide route, parle de joueur de lol
Je ne m’attendais à rien en regardant le premier épisode et je ne suis vraiment pas déçu pour le moment.
Le jeu complètement pété que personne n'a envie de faire ahaha
Je trouve que le seiyu du MC est vraiment talentueux, il a plusieurs casquettes à son actif. Pour info c'est lui qui s'occupe de Midoriya Izuku (Boku no Hero Academia).

En tout cas c'est vraiment ce qui s'appel un jeu merdique lol, pas une seule chose positive lui ai tombé dessus depuis le début du gameplay. J'ai hâte de voir par quelle pichenette scénaristique l'auteur va faire en sorte qu'il se reconnecte.

Je pense que la meilleure des choses à faire aurait été d'introduire un bug de compatibilité ou autre connerie plausible qui l'empêche de quitter le jeu pendant un temps indéterminé, mais c'est tout de même un peu simpliste et cliché comme twist.
@XTerzia bah ça dépend du nombre de dev la dessus, mais sans IA il faudrais quelques milliers de devs je pense mdrrr

Perso je suis le premier à me jeter du haut d'une montagne, ou tenté une connerie face à un boss haut level juste pour tester dans les jeux alors ce jeu la très peu pour moi XD
Le MC vient de prouver ça débilité débordante.
@Sora952 ça marche dans l'autre sens aussi, une vie humaine est vraiment assez longue pour créé un jeu avec 10.000.000.000.000.000 de quêtes ? (Sans utiliser un générateur auto ou des IA avancé capable de le faire.)

Mais en vrai ce jeu n'est pas si terrible je serait le premier a le commandé si un jour un truc comme ça sort.
SPOIL
@XTerzia bah après c'est un jeu "réaliste" ça se trouve ta qu'une partie en fonction de la "route" que tu fais, et d'autres auront d'autres "routes" avec d'autres quêtes (genre le MC qui se pisse dessus et déclenche un évent dans une route avec seulement 2 personne qui l'ont fait, le gros et lui même) donc y'a moyen que ça sépare comme ça

C'est vrai que normalement personne de censé ne reviendrais dans un jeu pareil (d'ou le fait qu'en 10 ans il ai été complêtement abandonné) mais bon, la magie du scénar le fera revenir, et on sais toujours pas pourquoi il cours pas le héro x) le jeu l'aidera surement vu qu'il à remarquer ça pendant sa fuite...
SPOIL
10.000.000.000.000.000 de quêtes ? comment quelqu'un a terminer ce jeu ? une vie humaine est vraiment assez longue pour terminer toutes ces quêtes ?
SPOIL
SPOIL
SPOIL

Description

Full Dive: The Ultimate Next-Gen Full Dive RPG Is Even Shittier than Real Life! / 究極進化したフルダイブRPGが現実よ

7.62 avec
47 votes

Hiroshi Yuki, un lycéen ennuyeux, a obtenu le RPG Polar Quest à la suite d'une étrange succession d'événements. Le jeu, réalisé à l'aide de la meilleure technologie, fait honneur à sa réputation de "réalisme ultime". Les graphismes, le comportement des PNJ, l'odeur des plantes et des arbres ou encore la brise qui vous caresse le visage. Tout est si réaliste que cela en devient insupportable. De plus, le joueur doit compléter plus de 10.000.000.000.000.000 de quêtes pour terminer le jeu. En rajoutant à ça le faite que si on se blesse, cela met plusieurs jours à guérir, le jeu en devient presque impossible à terminer.

Nous allons donc suivre ce lycéen qui va essayer de terminer un jeu trop réaliste avec comme seule récompense le sentiment d'accomplissement.

Date:

Saison: Printemps 2021

Auteur:

Studio: Engi

Pays: Japon

Série Aléatoire

Tamala 2010 : A Punk Cat in Space

Tamala 2010 : A Punk Cat in Space

タマラ 2010 ア パンク キャット イン スペース

Petite chatte-punk agressive, Tamala renaît chaque année. Les conditions de cette naissance sont entourées d'un profond mystère. A la recherche de sa mère, Tamala s'envole vers Orion. Touchée par une...

Actualités

Le manga Fantasy Bishoujo Juniku Ojisan To adapté en anime

Fenrir 12 💬

L’anime Tensei Shitara Slime Datta Ken Saison 2, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 9 💬

L’anime Shiroi Suna no Aquatope, en Visual Art

Fenrir 2 💬

L'anime Jahy-sama wa Kujikenai! daté au Japon

Fenrir 17 💬

45ème Kodansha Manga Awards (2021)

Fenrir 4 💬

L’anime I’m Standing on a Million Lives Saison 2, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 11 💬

L’anime Scarlet Nexus, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Shinigami Bocchan to Kuro Maid, en Promotion Vidéo

Fenrir 6 💬

Première PV pour Komi Can't Communicate

Fenrir 13 💬

L’anime RE-MAIN, daté au Japon + Visual Art

Fenrir 5 💬

Saison 2 pour Love Live! Nijigasaki Gakuen School Idol Doukoukai

Fenrir 2 💬

Un nouveau film animation Dragon Ball Super, annoncé

Fenrir 9 💬

L'anime Overlord Saison 4 annoncé + Nouveau Film

Fenrir 53 💬

Le manga Komi Can't Communicate adapté en série animée

Fenrir 10 💬

L’anime Kaguya-sama wa Kokurasetai OVA, en Promotion Vidéo

Fenrir 7 💬

Toutes les infos sur l’anime Deatte 5 Byou de Battle

Fenrir 10 💬

L’anime Love Live! Superstar!!, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

Une seconde saison pour Made in Abyss !

Fenrir 19 💬

Toutes les infos sur l’anime Baraou no Souretsu

Fenrir 4 💬

Une première PV pour la série animée Muv-Luv Alternative

Fenrir 9 💬

L’anime Meikyuu Black Company, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 7 💬

L'anime 180-byou de Kimi no Mimi wo Shiawase ni Dekiru ka? annoncé

Fenrir 13 💬

Healer Girl, la nouvelle série animée de Yasuhiro Irie

Fenrir 1 💬

L’anime Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru Saison 3, daté au Japon

Fenrir 3 💬

Sonny Boy, la nouvelle série animée de Shingo Natsume

Fenrir 9 💬

L’anime Tsukimichi Moonlit Fantasy, en Promotion Vidéo

Fenrir 18 💬

L’anime Night Head 2041, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 6 💬

Le roman Mahoutsukai no Reimeiki adapté en anime

Fenrir 9 💬

L’anime Blue Period, en Teaser Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Yasuke, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 149152Anime
  • 91270Kurumi
  • 63386ShiryuTetsu
  • 52445nicksam274
  • 50802Fenrir
  • 48348MxMxM
  • 30574hickoman
  • 22171MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn