Connexion
Super Cub Super Cubmini

Super Cub - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Au tout début de l'été, alors qu'elle n'est qu'en deuxième année au lycée, Koguma se fait abandonner par sa mère – sa seule famille. Cette dernière ne lui laisse qu'un mot bref : « Au revoir ». Déboussolée, la jeune fille commence petit à petit à sombrer et à se poser des tas de questions... jusqu'à ce que quelqu'un lui offre la possibilité d'acheter une motocyclette de marque Honda Super Cub. Grâce à ce petit bolide, Koguma reprend goût à la vie et redécouvre son quotidien sous un nouvel angle ; le véhicule lui permet même de se faire un petit groupe d'amies, toutes passionnées de mécanique, à l'école où elle va. Amitié Drame Sport Tranche de vie School Life

スーパーカブ

Au tout début de l'été, alors qu'elle n'est qu'en deuxième année au lycée, Koguma se fait abandonner par sa mère – sa seule famille. Cette dernière ne lui laisse qu'un mot bref : « Au revoir ». Déboussolée, la jeune fille commence petit à petit à sombrer et à se poser des tas de questions... jusqu'à ce que quelqu'un lui offre la possibilité d'acheter une motocyclette de marque Honda Super Cub. Grâce à ce petit bolide, Koguma reprend goût à la vie et redécouvre son quotidien sous un nouvel angle ; le véhicule lui permet même de se faire un petit groupe d'amies, toutes passionnées de mécanique, à l'école où elle va.

Amitié Drame Sport Tranche de vie School Life Auteur: Studio: Studio Kai


Commentaire

je comprend totalement leurs enjouement envers leurs moto, de mon coté j'aurais juste pas choisi un Cub, quoique ça m'a l'air bien chill a rider.
8/10
Je n'avais encore jamais commenté un anime , mais celui-là m'a étonnamment vraiment marqué !
c'est un anime super chill, voire un peu trop parfois , mais j'ai adoré ! Il m'a rappelé quand j'étais en 50cc au collège , puis en 125cc au lycée, tout ce que ca m'avait apporté. Les frayeurs en cas de panne ou de chute,les bidouillages que je faisais pour réparer ou customiser, les nouvelles personnes géniales et passionées que j'ai rencontré, les road trip que je faisais avec des personnes de l'école, ou avec ma copine derrière moi , lorsqu'on roulait jusqu'a ce qu'on soit totalement perdus ou en panne d'essence. Cet animé retrancrit parfaitement tous ces moments , la passion du 2 roues, il m'a rendu nostalgique :P
Pareil, vraiment bien ce genre d'anime
Ah ça va me manquer ! Cet anime était tellement chill et retranscrivait bien l'amour du 2 roues sans pour autant insister dessus
Cet animé est super!!!!! il est très beau et reposant, a la fois doux et sucré comme un bonbon au miel.
J'adore cet animé! Surtout que ça me rappelle mon voyage au Japon au printemps 2019, où j'ai justement parcouru 3000 km en Honda Super Cub! J'en garde un excellent souvenir, même si ce ne fut pas de tout repos! Et franchement, parcourir autant de km par jour comme elles font dans le dernier épisode, c'est un peu abusé! Le maximum que j'ai fait, c'est 290 km dans la journée, et ça m'a bien cassé en plus de m'avoir pris 8h de route! Alors quand je vois qu'elles en font au bas mot 400 par jour, je me sens... minable ahahah! Mais bon c'est des japonaises, c'est pour ça!
Ah, et pour la jonction Honshu - Kyushu, il est interdit d'emprunter le tunnel routier en mobylette, on doit passer par le ... tunnel pour les piétons! Ce qui est bien plus folklorique puisqu'on doit prendre des ascenseurs et qu'il est interdit de rouler avec dans le tunnel, il faut le pousser sur 800 m!!! Et ce n'est pas plat! Sur la partie en montée, un pépé m'a même aidé pour la pousser et m'a offert un coca à la sortie de l’ascenseur! Ça faisait une éternité que je n'en avais pas bu!
Je rajouterai que les routes japonaises sont bourrés de pièges! Entre les tronçons interdits au mobylettes tombant de façon impromptues sur le parcours, les passages en montagne, la pluie (!) et -le pire- les camions (de vrais c***)!
C'était excellent :)
bon je vais devoir trouver un autre truc super chill pour remplacer.
C'était cool.
Un anime chill qui détend de fou. C'était cool de suivre Koguma avec son super cub et de la voir s'exprimer de plus en plus au fil des épisodes avec les couleurs qui deviennent plus chaudes quand elle est heureuse. Suivre leur quotidien et quelques petits endroit à travers des ballades en moto, c'était super.
Un naimé très beau et reposant. Et qui me donne envie de me racheter une moto.
Oh shit du drama mon petit cœur n'était pas près :'(
SPOIL
SPOIL
SPOIL
@kirito16 je suis peu comme le personnage principal je suis pas très sociale est parlés à d'autres personnes c'est difficile et quand je parle j'ai l'impression d'être un hautain
Je pense plus qu'elle a du mal avec les autres @Kirito16
SPOIL
Jviens juste de remarquer que quand Koguma est contente, les couleurs deviennent plus chaudes à l'écran.
Vraiment relaxant cet anime :3
SPOIL
@Shireur j'ai exactement se ressenti avec le personnage
Je sais pas si vous avez le même ressenti, mais j'ai l'impression qu'il y a une certaine gène dans les dialogues de la MC.
Genre à plusieurs fois je l'ai trouvée très froide voire à côté de la plaque dans ses intéractions.

Je sais pas si c'est volontaire du coup, mais je trouve que ça dépeind bien la personnalité de la MC, sans pour autant paraitre forcé.
Vous avez la même sensation ?
@Mira33
C'est bien foutu.
@canarman et alors
Cet animé doit avoir le doublage le moins cher de l'année.
c est pas du placement de produit le cub est le 2 roues le plus vendu au monde et de tt les tps dc c est pas pour en vendre un peu plus y sont pas a ca pret ce cyclo fait juste partie de la culture pop et il faut le regarder en tant que tel !!!
Bon j'ai commencé cet anime finalement et franchement c'est reposant à regarder. C'est vraiment du tranche de vie pur et dur pour le coup et ça fait du bien de temps en temps d'en regarder de ce genre.
toujours aussi kawaii
J’adore les moto j’ai une Kawasaki mon bb ❤️ Mais je préfère passer mon chemin
Oui cet anime est zen et relaxant. Il me rappelle des souvenirs, ma 1ere moto, ce n'était pas une Honda mais une Yamaha DT 50, la découverte de la liberté de se déplacer de façon autonome, plein de ballades sur des chemins ou en forêt et l'envie de partager cela avec des copains "motards"
fin un truc si relaxant devrait pas existé j'adore
je veux l'épouser
T'es pas drôle
Maintenant qu'elle a acheté son vieux vélo, toute sa vie a basculé dans le bon sens :D et tous ses problèmes se sont réglés. Ptdr.
SPOIL
je sais @Mira33 sinon la marque serait modifiée
Ça s'appelle un placement de produits @Ectozax
j'adore l'ambiance de cet anime une petite pépite et une pub pour honda en passant mdr
Je trouve un peu poétique cette anime juste un peu
J'ai perdu mon travail, ma femme m'a quitté, mes chiens et mes enfants sont morts, j'ai deux cancer en phase terminale et le SIDA. Mais tout va bien car j'ai acheter une motocyclette Honda Super Cub.
Je me suis endormi avec cet épisode (dans le bon sens :)), il était tellement calme et reposant !
" jusqu'à ce que quelqu'un lui offre la possibilité d'acheter une motocyclette de marque Honda Super Cub" j'ai ris. J'ai tellement ris.
C'est très touchant cette anime
c'est tellement apaisant
Honda qui se fait de la pub tranquille mais la gamine qui se fait abondonner par sa mère OKLM ya aucun soucis ahahah
1er épisode franchement sympa, même si je trouve que les transitions en 3d sont un peu crados :/
Ya que moi que ça choque le coup qu'à fait sa mère ?
Très bon 1er épisode, vraiment calme sa se regarde tous seul
Sympathique et relaxant.
1er épisode sympa( Malgré la pub pour HONDA ????), relaxant et vu le thème sa promet un animé sur le voyage.

Description

スーパーカブ

7.84 avec
31 votes

Au tout début de l'été, alors qu'elle n'est qu'en deuxième année au lycée, Koguma se fait abandonner par sa mère – sa seule famille. Cette dernière ne lui laisse qu'un mot bref : « Au revoir ». Déboussolée, la jeune fille commence petit à petit à sombrer et à se poser des tas de questions... jusqu'à ce que quelqu'un lui offre la possibilité d'acheter une motocyclette de marque Honda Super Cub. Grâce à ce petit bolide, Koguma reprend goût à la vie et redécouvre son quotidien sous un nouvel angle ; le véhicule lui permet même de se faire un petit groupe d'amies, toutes passionnées de mécanique, à l'école où elle va.

Date:

Saison: Printemps 2021

Auteur:

Studio: Studio Kai

Pays: Japon

Série Aléatoire

Persona: Trinity Soul

Persona: Trinity Soul

ペルソナ 〜トリニティ・ソウル〜

Ayanagi City, une ville cotière, est une ville futuriste qui a été construite pour procéder à la récupération de la catastrophe provoquée par le "syndrome Apathy", il y a dix ans.
L'histoire commenc...

Actualités

Un premier teaser pour le nouveau film d'animation Dragon Ball Super

Fenrir 16 💬

Un premier visuel pour la série animée Time Shadows

Fenrir 10 💬

Deux nouvelles PVs pour l'anime Puraore! Pride of Orange

Fenrir 8 💬

Le roman Mamahaha no Tsurego ga Motokano datta adapté en anime

Fenrir 16 💬

L’anime BEASTARS Saison 3, annoncé

Fenrir 10 💬

L’anime Tsuki to Laika to Nosferatu, daté au Japon

Fenrir 10 💬

L’anime Otome Game no Hametsu Flag OVA, daté au Japon

Fenrir 2 💬

Un nouvel anime annoncé pour KonoSuba !

Fenrir 30 💬

Une première vidéo promotionnelle pour l'anime Mieruko-chan

Fenrir 18 💬

Le roman Isekai Yakkyoku adapté en anime

Fenrir 15 💬

L’anime Megami-ryou no Ryoubo-kun, en Publicité Vidéo

Fenrir 11 💬

L’anime Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba Saison 2, en Visual Art

Fenrir 12 💬

L’anime Shinka no Mi, daté au Japon + Staff Animation

Fenrir 14 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Visual Prison

Fenrir 4 💬

Baki: Son of Ogre première bande annonce !

Katana 7 💬

La série animée Koroshi Ai se dévoile

Fenrir 12 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Jahy-sama wa Kujikenai!

Fenrir 17 💬

1er visuel pour 180 Byou de Kimi no Mimi o Shiawase ni Dekiru ka?

Fenrir 5 💬

Une première publicité vidéo pour l'anime Nijuu Seiki Denki Mokuroku

Fenrir 7 💬

La 2ème saison de The Rising of the Shield Hero reportée à avril 2022

Fenrir 19 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Selection Project

Fenrir 1 💬

Le manga de judo Mou Ippon! adapté en anime

Fenrir 3 💬

Vinland Saga saison 2 confirmée !

Katana 17 💬

La série animée Soredemo Ayumu wa Yosetekuru se dévoile

Fenrir 4 💬

Un film Isekai Quartet

saso 13 💬

Fog Hill of Five Elements - Season 2 PV

Lili-Lee 3 💬

La série d'animation japonaise Star Wars : Visions annoncée

Fenrir 21 💬

Le film Sword Art Online : Progressive prévu pour le 30 octobre

Fenrir 15 💬

Un nouveau trailer pour l'anime Sakugan

Fenrir 1 💬

Une édition spéciale pour Lord El-Melloi II Sei no Jikenbo annoncé

Fenrir 2 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 151881Anime
  • 94340Kurumi
  • 70785MxMxM
  • 63552ShiryuTetsu
  • 57152nicksam274
  • 51201Fenrir
  • 30574hickoman
  • 23382MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn