Connexion
Ijiranaide, Nagatoro-san Ijiranaide, Nagatoro-sanmini

Ijiranaide, Nagatoro-san - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

L'histoire nous entraîne dans le quotidien d'un lycéen timide passant ses après-midis seul dans la salle du club d'art. Un jour, il attire l'attention de Nagatoro, une lycéenne en première année au caractère très taquin. En effet, cette dernière passe ses journées à se moquer de lui et à le martyriser.

Cependant, entre l'intimidation et les taquineries, quelque chose d'autre commence à fleurir. Comédie Tranche de vie School Life Romance

Arrête de me chauffer, Nagatoro / イジらないで、長瀞さん

L'histoire nous entraîne dans le quotidien d'un lycéen timide passant ses après-midis seul dans la salle du club d'art. Un jour, il attire l'attention de Nagatoro, une lycéenne en première année au caractère très taquin. En effet, cette dernière passe ses journées à se moquer de lui et à le martyriser.

Cependant, entre l'intimidation et les taquineries, quelque chose d'autre commence à fleurir.


Comédie Tranche de vie School Life Romance Auteur: Studio: Telecom Animation Film


[Crunchyroll] Fenrir

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

@tribe25400 Les personnes qui souffre de timidité très prononcer auront tendance a réagir quasiment pareille.
2 épisodes clichés en 1 : le isekai + la plage.
Bon, en vrai la deuxième partie était pas mal mais la partie isekai était vraiment pas nécessaire.
SPOIL
@EmpCelteBulding presque ! Je suis a peine plus vieux que les millénaux, donc j'ai connu zidane ! Mais faut avouer qu'il n'est plus trop sur le devant de la scène de nos jours :')

Le début perso j'ai aimer étant fan de RPG

Et la plage, je me suis reconnu à rester a l'ombre sur la serviette mdrrr le soleil c'est un danger public ! :')
début d'épisode inutile, mais la suite est cool
j aime bien c est sympa elle est sadique bien comme ill faut avec un cote kawai par contre lui c vraiment une m... y faudrait qu y se fasse pousser des c... je sais que c la norme au japon ms bon y ne sont plus ds les annees 50 j doute que dans les lyceen d auj y en ait bcp comme ca sinon pour ma part ya yuste quelques moments que j trouve un peu malaisant ms ca cest que mon avis perso bref j donne un bon 7/10
@sora952 espece de milenial
ils se sont fait un petit kiff sur l'ending mdr
En fait c'est Karakai mais version lycée quoi
SPOIL
Nagatoro est marrante mais faut pas l'énerver XD vu comme Gamo et Yoshi la fuit quand elle est en colère ça pas être joli a voir.
nagatoro est tellement cute
Euuhhh... on est d'accord, sur la vidéo, le mec il rase les... parties génitales du mouton nan??? ou c'est juste moi qui suis... étrange? x)

Et ouais la trad c'est bizarre, depuis quand zidane est encore existant dans le langage commun mdr? c'est Mbape maintenant (osef si j'ai mal écrit son nom, j'aime po le foot :p )

Sinon, hâte du prochain épisode, nagataro à une belle tenue d'après la preview <3
Je preferais les premiers épisodes quand ça allait contre la morale, et que ça semblait vraiment original.
Maintenant c'est devenu un anime lambda (bien que sympa je reconnais) mais comme beaucoup d'autres anime.
La traduction est toujours aussi cheum mdr
personnellement j'aime bien cette anime xD
ça me rappelle moi et ma petite amie x)
mais sinon pour ce qui sont perturbé par "n'importe nawak" vous êtes bizzard mdr, 'fin moi je le dit xD
J'espère pas tomber dans un schéma classique et redondant. Je sens déjà le truc arriver.
SPOIL
@KorboLeRouge C'est où on regrette les équipes de fan sub, c'est vrai que c'est sois les équipes d'ADN sont de la génération d'avant, sois c'est un volonté de mémériser les dialogues.
Parfois la trad se tape un délire hyper ringard. Je comprends pas comment on a pu sortir un "fonce Alphonse" en 2021. La semaine dernière c'était "n'importe nawak". Ils ont 55 ans les trads chez ADN je vois aucune autre explication.
Wlh les deux potes la elles ressemblent a des hyènes.
A quand la version gender blend ou nagatoro fait le jeux de la brioche avec ses couilles ?
Y'a un truc qu'il faut by-pass quand on regarde c'est le fait que nagatoro a 15 ans mais sinon a part ça c'est tout x)
SPOIL (manga / LN)
Un slice of life qui semble sympathique, j'aime bien le personnage de Nagatoro.
J'espère juste que ça va pas tourner au pseudo harem où le mec va être le souffre douleur de plusieurs filles qui comme par magie vont finir par avoir des sentiments. Si ca tourne comme ça franchement ça vaut plus le coup de suivre.
Une lycéenne Nympho au corps de loli ça aurait pu me plaire mais… Non.
Ca avance, ça avance.
@A-definir le pire c'est les titres "français" de certain manga/anime , certain n'ont même plus aucun rapport et ils ont essayé de sortir un truc comique complètement beauf, je trouve ça juste malaisant perso. C'est comme les propagandes netflix , youtube & co sur leurs série /vidéo parce qu'entre les trucs lgbt ,black lives matter , féministe, ecolo etc ça y va .
@A-definir bon désolé alors, mea culpa
@El-Pamplemousse ça prend grave sont temps aprèsn du moins dans le manga je suis au tome 9.
@Ziblow les avis divergent, moi je l'ai totalemeent pris pour de la maladresse d'amourette de lycée donc pas du tout malaisant de mon point de vue même si elle le fait pleurer et en rigole, comme on dit "femme qui rit...".

Du coup l'impression que ça va vite du début n'a pas lieu quand on comprend que Nagatoro a un faible pour Senpai, ce qui est montré dans le café où elle martyrise pas les deux autres mais leur répond froidement donc Senpai a un traitement spécial.
Je trouve les episodes 2 et 3 beaucoup plus facile a regarder que le 1, vu qu'on voit vraiment que au final Nagatoro est juste maladroite dans ça façon d'exprimer son interet (même si ça peut enerver certaine personne).

Par contre je comprend pas la transition entre l'épisode 1 et le 2.
Dans l'episode 1, le traitement de Nagatoro s'apparentait a de la pur mechanceté, y'avais rien qui montrer qu'elle l'aimait ou pas (pas de rougissement par exemple, ou d'hesitation)
On aurait juste dit du bully pur et dur.
Je pouvais pas m'imaginais le malaise que ça aurait été si les sexes avaient été inverser...
Je sais pas si la transition est aussi 'abrupte' dans le manga, ou si ils ont adoucit l'anime a cause des retour (?)
Mais c'etait une bonne chose, l'épisode 1 etait une purge a regarder.
perso j'aime bien, l'histoire avance peut-être un peu vite mais c'est le cas de pas mal d'anime alors bon, tant qu'on peut comprendre clairement ce qui passe sa reste correct. Hâte de voir le déroulement de l'histoire
Je retire ce que j'ai dis vraiment hyper intéréssant l'anime , y'a une progression
@Botan Non, ça n'est pas "franciser" que de changer COMPLÈTEMENT le sens d'une phrase, franciser c'est au contraire retransmettre la même chose que l'original, mais dans en français de façon à ce que ce soit compréhensible lorsque la traduction littérale ne l'est pas. Ici elle dit "Uwah, tu vas encore me mater" dans le manga, et dans l'anime elle dit la même chose mais sans le "encore". On est pas sur quelque chose d'incompréhensible en français là, on est vraiment sur quelque chose où il y a eu une décision consciente de changer entièrement la signification de ce qu'elle dit.
Ce sous-titrage à rien à foutre là je réitère, on est sur du même niveau que 4Kids qui retouche la cigarette de Sanji pour en faire une sucette.

+ Non, la scène appréciable dont je parlais c'était celle dans la cafet cet épisode, j'ai pensé que ça arriverait épisode 4 en me basant sur les 2 premiers épisodes qui ont adapté dans l'ordre les chapitres 1-2-3-4-5-6, mais là pour cet épisode 3 étrangement ils ont adapté dans cet ordre les chapitres 12-17-11-10, du coup ouep, c'est arrivé plus vite que prévu.
Alors lui il est vraiment excellent pour l'instant
@A-definir c'est clairement adapté, francisé surtout sur le sous titrage qui rend le tout grand public et un peu moins aggressif, plus mou pour moi.
Je ne ressens aucun malaise sur cettte comédie.

Je pense que les lecteurs ont du se plaindre un peu du sous titrage pourtant
il y a du mieux avec l'argot français qui retransmet un peu le langage racaille de Nagatoro et ses copines.
Le #balance ton porc est juste génial car tout les français le comprendront après on a pas la version japonaise mais si c'était un équivalent jap personne n'aurait compris, alors pour le coup respect. J'aurai mis porte nawak et pas n'importe nawak.

Ce que t'appelles quelque chose d'appréciable à la fin de l'épisode 4 c'est juste un semi-nude dans la baignoire (._.)
Encore un bon épisode, le film qu'il se tape sur les parents m'a bien fait rire, même le chat lui pisse dessus XD
Qui a reconnu Taokaka du jeu BlazBlue et Jin Kisaragi (ou ptet Ky de Guilty Gear).
On commence à voir plus claire au sujet de Nagatoro.
@A-definir Et le sous-titrage en question ne vient pas de ADN mais de Crunchyroll. (ADN récupère juste ce que CR leur a donné c'est tout).

Donc c'est l'adapt de CR qu'il faut blame cette fois. (Mais tout à fait d'accord avec toi, ce genre de phrase n'a absolument rien à faire dans un anime.)
@A-definir Ah mais ça c'est juste pour faire plaisir aux gens qui traine sur twitter. Tu sais c'est même personnes qui on un QI négatif dès qu'il poste quelque chose sur ce réseaux social pour avoir des RT ou des Like.

C'était la même merde de traduction pour OPM avec leurs "t'assure chaussure" que plus personne utilise depuis les années 80 ou même leur "A plus dans le bus" tout ça pour rendre les répliques soi-disant "drôle".
J'ai rien compris @A-definir
... Ils sont sérieux ADN avec leur sous-titrage à la con par contre ?
Comment ça "Hashtag balance ton porc" ?
C'est même pas de la localisation là, c'est purement et simplement un changement complet du sens de ce qu'elle dit pour y insérer l'idéologie de l'équipe, c'est ridicule et limite propagandiste, ça n'a rien à faire là.
Bon bah le chapitre dont je parlais a été adapté cet épisode finalement et pas le prochain, ils ont un peu rush, ils ont dû se dire que fallait vite remonter sa côte de popularité après avoir passé 2 épisodes à les briser.
Ceci dit perso je drop ici, l'anime n'apporte pas vraiment de plus value par rapport au manga et rend le tout encore plus malaisant avec le voice acting et le fait que ça passe beaucoup plus lentement en anime qu'en manga.
SPOIL
J'adore,J'ADORE!! Nagatoro monte vraiment dans mon estime après cet episode serieux.
Ah, et y'a eu aussi le "hastag balance ton porc" qui était bien placé quand même ptdrrr, ptite pensée à twitter et ses déboires xD
SPOIL
pas mal pas mal, je l'apprécie de plus en plus
Non sérieux je vois pas ce qui as de bien ici perso.
Ah voilà l'épisode 3 et ça avance positivement. Oui l'ep 1 était dur pour jouer sur l'ascenseur émotionnel
Je suis passer de " je déteste cette anime " à " J'adore cette anime " plus gros ascenseur tu meurt X).
le début etait un peu extreme même dans le manga mais assez tot sa baisse d'un cran pour etre plus "taquin" que total harcélement.
je kiff cette anime !
Ôtez-moi d'un doute... ils ont sorti l'expression "n'importe nawak" là ?
Bon l'épisode était sympa mais j'ai trouvé que les répliques sur l'entraînement à la repartie étaient pas dingues... Je pense que c'était très difficile à traduire et du coup ce qui devait être drôle perd pas mal en puissance. Dommage.
SPOIL
Je trouve que l'animé prend tout son sens avec cet épisode 3.
En vrai ils ont voulu faire un remix de "qui aime bien chatie bien" mais c est partie en couille dans l ep 1 mdr
Le 2 visiblement ca c est un peu calmé jpense qu on va avoir droit à un karakai jouzu no takagi-san / uzaki-chan wa asobitai! like.
@Akizito exactement, ça part direct !
@Aimdeair Coup d'tête balayette, parfait uwu
Ce genre de personnes à l'école, c'est direct balayette avec moi.

Description

Arrête de me chauffer, Nagatoro / イジらないで、長瀞さん

8.09 avec
64 votes

L'histoire nous entraîne dans le quotidien d'un lycéen timide passant ses après-midis seul dans la salle du club d'art. Un jour, il attire l'attention de Nagatoro, une lycéenne en première année au caractère très taquin. En effet, cette dernière passe ses journées à se moquer de lui et à le martyriser.

Cependant, entre l'intimidation et les taquineries, quelque chose d'autre commence à fleurir.

Date:

Saison: Printemps 2021

Auteur:

Studio: Telecom Animation Film

Pays: Japon

Série Aléatoire

Touch

Touch

Touch

Martin Bohm, père célibataire veuf, est obnubilé par son incapacité à communiquer avec son fils de 11 ans, autiste et muet depuis toujours. Mais tout change le jour où il découvre que celui-ci est un...

Actualités

Le manga Fantasy Bishoujo Juniku Ojisan To adapté en anime

Fenrir 13 💬

L’anime Tensei Shitara Slime Datta Ken Saison 2, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 9 💬

L’anime Shiroi Suna no Aquatope, en Visual Art

Fenrir 2 💬

L'anime Jahy-sama wa Kujikenai! daté au Japon

Fenrir 17 💬

45ème Kodansha Manga Awards (2021)

Fenrir 4 💬

L’anime I’m Standing on a Million Lives Saison 2, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 11 💬

L’anime Scarlet Nexus, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Shinigami Bocchan to Kuro Maid, en Promotion Vidéo

Fenrir 6 💬

Première PV pour Komi Can't Communicate

Fenrir 13 💬

L’anime RE-MAIN, daté au Japon + Visual Art

Fenrir 5 💬

Saison 2 pour Love Live! Nijigasaki Gakuen School Idol Doukoukai

Fenrir 2 💬

Un nouveau film animation Dragon Ball Super, annoncé

Fenrir 9 💬

L'anime Overlord Saison 4 annoncé + Nouveau Film

Fenrir 53 💬

Le manga Komi Can't Communicate adapté en série animée

Fenrir 10 💬

L’anime Kaguya-sama wa Kokurasetai OVA, en Promotion Vidéo

Fenrir 7 💬

Toutes les infos sur l’anime Deatte 5 Byou de Battle

Fenrir 10 💬

L’anime Love Live! Superstar!!, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

Une seconde saison pour Made in Abyss !

Fenrir 19 💬

Toutes les infos sur l’anime Baraou no Souretsu

Fenrir 4 💬

Une première PV pour la série animée Muv-Luv Alternative

Fenrir 9 💬

L’anime Meikyuu Black Company, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 7 💬

L'anime 180-byou de Kimi no Mimi wo Shiawase ni Dekiru ka? annoncé

Fenrir 13 💬

Healer Girl, la nouvelle série animée de Yasuhiro Irie

Fenrir 1 💬

L’anime Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru Saison 3, daté au Japon

Fenrir 3 💬

Sonny Boy, la nouvelle série animée de Shingo Natsume

Fenrir 9 💬

L’anime Tsukimichi Moonlit Fantasy, en Promotion Vidéo

Fenrir 18 💬

L’anime Night Head 2041, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 6 💬

Le roman Mahoutsukai no Reimeiki adapté en anime

Fenrir 9 💬

L’anime Blue Period, en Teaser Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Yasuke, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 149152Anime
  • 91270Kurumi
  • 63386ShiryuTetsu
  • 52445nicksam274
  • 50802Fenrir
  • 48348MxMxM
  • 30574hickoman
  • 22171MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn