Connexion
Bokutachi no Remake Bokutachi no Remakemini

Bokutachi no Remake - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Le rêve de Kyôya Hashiba, un développeur de jeux vidéo âgé de 28 ans, se retrouve brisé après la faillite de son entreprise. Il décide donc de retourner chez ses parents pour se reposer.

Sur place, il découvre la réussite des autres personnes de son âge et décide d'aller sur son lit en regrettant les décisions qu'il a pu faire. Cependant, lorsque ce dernier se réveille, il remarque avoir voyagé dix ans dans le passé.

Ainsi, il se retrouve à devoir étudier dans l'école d'art qu'il était supposé avoir abandonné. Accompagné des créateurs qu'il admirait auparavant, Hashiba va-t-il saisir cette deuxième chance pour changer les choses ? Comédie Espace & Sci-Fiction Tranche de vie School Life Romance

Remake our Life! / ぼくたちのリメイク

Le rêve de Kyôya Hashiba, un développeur de jeux vidéo âgé de 28 ans, se retrouve brisé après la faillite de son entreprise. Il décide donc de retourner chez ses parents pour se reposer.

Sur place, il découvre la réussite des autres personnes de son âge et décide d'aller sur son lit en regrettant les décisions qu'il a pu faire. Cependant, lorsque ce dernier se réveille, il remarque avoir voyagé dix ans dans le passé.

Ainsi, il se retrouve à devoir étudier dans l'école d'art qu'il était supposé avoir abandonné. Accompagné des créateurs qu'il admirait auparavant, Hashiba va-t-il saisir cette deuxième chance pour changer les choses ?


Comédie Espace & Sci-Fiction Tranche de vie School Life Romance Auteur: Studio: Feel


Recommendation

mini ReLIFE mini Tokyo Revengers mini Sakurasō no Pet na Kanojo

[Crunchyroll] Fenrir

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

@amarant10121979 chacun son opinion man, c'est des conneries pour toi mais moi ce perso m'énerve vraiment ptdr
@Sora952 Bahaha clairement quelle arnaque XD
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Il on dit le problème
À quel moment un jeu gacha mobile fait autant de dgt mdrr
Si ça les affectait vraiment, Akatsuki (dvlpr de Dokkan Battle) aurait depuis lgt changer leurs mode de fctionnement
Moi j'ai rien a dire sur cette anime je trouve tout bien
@rihanrias t'en as écris des conneries dans ton com, la vache ! o.O
SPOIL
mhhh g trop envie de l ep 11!!!!
Shino Aki > All Comme dit mon camarade ci-dessous.

Les autres vous serez déçu en amour quelques fois avant de vous rendre compte que c'est les gens comme Shino Aki qu'il faut rencontrer.
Shinoaki>Nanako les autres vous êtes juste des détraqués.
J'adore pour le moment.

mais j'ai le désir intense de vouloir démarrer toute la famille des personnages.
Respire
SPOIL
SPOIL
ptn j'ai envie de taper les MCs a chaque fois qu'ils se retrouvent dans des situations vraiment problematique et restent seuls dans leur merde. J'ai juste une envie c'est qu'ils racontent quils ont voyage dans le temps meme si ca pourrait ne rien changer a l'histoire ><

Et en vrai, cest a se demander comment tu fais pour vivre correctemen; genre tu vis ta vie, un jour tu te retrouve envoyer dans le passe, du coup tu revis ta vie mais differement, d'un coup tu vas dans le futur ( present different ) et apres si on est un peu fou, on va re retourner dans le passe parce que ce futur si cest de la merde etc... aie aie aie
Quelqu'un saurait me dire si le novel est terminé ?
Je me souviens de la fin de l'épisode 1 avec les 2 amoureux qui marchent ensemble le long d'une rivière... et d'une vérité qu'elle lui a pourtant déjà dit.
Ce virage très intéressant c'est fou, j'espère que ce sera bien exploité dans les prochains épisodes ^^
au vu des com je m'y remet jsp ne pas etre décu
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Vraiment intéressant.
Whaow cet épisode 9 m'a clairement donné des frissons.
j'ai mis en suspens coté le sf pas assez exploiter
@Holwin , il n'a pas dit la dernière partie de la phrase mais tranquille
Comme dit LeChefOtaku: faut remercier aux gens d'être médiocre, car ça vous permet de vous démarquez d'eux.
J'me disais bien que tout se deroulait beaucoup trop bien malgrés le malaise qui se développait peut à peut.

Par contre l'animé fera que 12 episode, donc j'espere qu'une suite est prevu & qu'il ne rush pas les 4 derniers.
@Dianso Oui pour le moment en tout cas.

Je ne sais pas combien d'épisodes il y aura, mais ça serait bien marrant de voir si il exploite le concept jusqu'au bout.
@Akeryu Bien vu la petite référence même si pour le moment ça reste plus simple à suivre que Dark
Ouhhh mais c'est que ça devient de + en + intéressant tout ça !
Excellent ça, cet épisode 8 m'a surpris quand je pensais être sur un animé croisière.
Je pense que c'est vraiment bien joué de prendre le temps de bien nous installer l'univers en 8 épisodes pour au final nous mettre une gifle.
bon cette episode 8 nous explique que les personnes qui ont raté leur vie on permit à d'autre de réussir leur vie. Donc moral de cette épisode si vous avait raté votre vie ne remontait pas le temps car votre nouvelle vie risque de ruiné de la vie de ceux qui avait réussi. Donc Monsieur et dame remercier ce qui ont raté leur vie car sans eux votre mie ne serait pas assis belle.
SPOIL
d'aprés ce que j'ai lus l'animée va être un adaptation complete du LN sa promé
J'aime beaucoup la tournure que l'histoire prend avec la fin de cet épisode 08. Même si ça me paraissait logique et prévisible depuis le début, j'ai hâte de voir la suite des évènements.
SPOIL
SPOIL
SPOIL
je ne m'attendais pas a une telle fin d'épisode a voir se qu'il va faire et les conséquence de cet acte
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
En faite je regarde la série Dark ? Mais en anime
jpp lep
Attends, y a eu un épisode récap ? J'avais même pas remarqué o-o
SPOIL
Trop bien cette anime je viens de regarder les 6 ep direct ;)
@Arivin Merci pour tes explications. Après l'anime reste très bon mais de m'avoir expliqué le Making-Off ba littéralement les mecs sont pas organisés du tout ce qui fait qu'on ait à 2 doigts d'une prod ratée :/. En espérant qu'ils se réorganisent psk j'ai peur pour les prochains épisodes qui perdent la qualité des 1ers.
@Fenrir justement, plus ça va pire c'est , certes avec la covid etc ça n'a pas aidé . Et oui pour moi le problème vient évidement d'en haut et des personnes qui prennent réellement n'importe quoi et veux juste faire du chiffre rapidement en mode Mc Do et perso je trouve ça très gènant déjà que pour énormément d'anime la qualité n'est pas là . Là dans ce cas c'est normal de pas être content et tout à fait logique je dirais même , tant qu'on fait la part des choses bien sûr entre les vrai responsables et le pauvre staff qui en patit à côté . Et le problème c'est aussi que les gens ont tendance à dire Amen à tout, on a l'impression que quand ils font de la merde on a plus le droit de le dire et on doit toujours acquiescé avec le sourire , sauf que je trouve pas ça constructif et si les gens continuent dans ce sens ca va pas s'arrangé.

Après oui c'est pas la mort non plus dans le cas présent mais pour moi ça n'empêche pas que c'est quand même du foutage de gueule , il y a quand même que 6 episodes quoi mdr
@Darkness648 rare sont devenus les productions ou l'anime est achevé avant sa diffusion.

99% du temps le staff travaille encore sur d'autres épisodes alors que l'anime a commencé sa diffusion.

Les épisodes ne sont pas produit 1 par 1,ils sont presque tous produit en même temps,chaque épisode est produit par un groupe de personnes composer de directeurs d'animation,animateurs clé etc...(mais ca vaut pas dire que si un animateur travaille dans un épisode on va plus le revoir dans un autre).

quand il ya un problème de temps,bien évidemment on va essayer de finir le prochain a être diffuser en priorité,ce qui fait que le nombre de personnes s'occupant d'un épisode va augmenter pour essayer de tout terminer dans les temps,grâce notamment a la sous-traitance,et dans le pire des cas le staff d'un autre épisode va devoir venir aidé a finir la priorité,ce qui est un signe d'une trés mauvaise production.

et cet anime en est la preuve,sur 6 épisodes on est sur une moyenne de 14 directeurs d'animation par épisode.c'est trop pour un épisode.
Ce récap m'a fait poser une petite question : lors de la production d'un anime, ils produisent tous les épisodes de la saison d'abord puis les diffusent ensuite ou c'est chaque épisode produit 1 par 1 (genre l'épisode 1 sort puis pendant 1 semaine, le 2e est produit durant la semaine pour sortir au même moment que l'épisode 1 etc...)
@saso Mais ça c'est la faute au comité de production qui veulent tout très rapidement pour un max de blé sans se préoccuper de l'humain qui bosse derrière. Le staff ils subissent juste malheureusement. Il suffit de voir ce qui c'est passer pour la saison 4 de SnK. Le comité de production voulais absolument sortir cette saison pour que ça concorde avec la fin du manga et on connais le résultat final (Loin d'être désastreux mais loin de la qualité des précédentes saison).

Concernant cet anime je ne sais pas si c'est vraiment un gros problème de planning mais dans un sens sortir un recap pour qu'ils puissent gagner du temps ne pose pas réellement de problème ici. On a juste une semaine de plus à attendre c'est pas la mort surtout si c'est pour garder la qualité que l'on a eu jusqu'à présent.
@Fenrir Justement c'est bien là le problème , peut être qu'il faudrait évité de sortir des animes alors qu'ils sont en galère et parfois très loin d'être fini . C'est juste débile et surtout d'un point de vue commercial. Sachant en plus que c'est un light novel de base et non fini ils avaient encore plusieurs années devant eux de marge pour une adaptation , ca veux trop se pressé et voilà le résultat , pour moi ça les fait juste passé pour des clowns. Après ce n'est pas tout le staff qui est à remettre en cause , mais les personnes chargé du planning.
Ca fait trop excuse facile "ouais mais c'est pas fini" .
Pour moi il y a pas d'excuses valable là , ça veux produire à la chaine de plus en plus et bah faut assummé c'est tout. Et à la limite autant rien sortir qu'un récap si ils ont vraiment besoin de temps , car même si un récap ça demande beaucoup moins de taff qu'un épisode normal ça en demande quand même un minimum , c'est juste du temps perdu pour rien .
moi c'est pas tant le récap qui m'énerve

c'est de le lancer pendant 5 à 10 min et de comprendre seulement bien trop tard que c'était un récap, et donc d'avoir perdu du temps sur ça :(
@Fenrir Oui surtout que les 6 premiers ép étaient bons, si le studio peut continuer comme ça en prenant une ou plusieurs pauses, ça me dérangerai pas

Description

Remake our Life! / ぼくたちのリメイク

8.55 avec
56 votes

Le rêve de Kyôya Hashiba, un développeur de jeux vidéo âgé de 28 ans, se retrouve brisé après la faillite de son entreprise. Il décide donc de retourner chez ses parents pour se reposer.

Sur place, il découvre la réussite des autres personnes de son âge et décide d'aller sur son lit en regrettant les décisions qu'il a pu faire. Cependant, lorsque ce dernier se réveille, il remarque avoir voyagé dix ans dans le passé.

Ainsi, il se retrouve à devoir étudier dans l'école d'art qu'il était supposé avoir abandonné. Accompagné des créateurs qu'il admirait auparavant, Hashiba va-t-il saisir cette deuxième chance pour changer les choses ?

Date:

Saison: Été 2021

Auteur:

Studio: Feel

Pays: Japon

Série Aléatoire

Dragon Ball

Dragon Ball

ドラゴンボール , DB

Son Goku est un jeune garçon naïf doté d'une queue de singe et d'une force extraordinaire. Il vit seul dans une montagne. Un jour, il rencontre Bulma, une jeune fille de la ville très intelligente. El...

Actualités

Les romans Boku ga Aishita et Kimi wo Aishita Hitori adapté en film

Fenrir 3 💬

Un troisième trailer pour le film Sword Art Online : Progressive

Fenrir 10 💬

Une nouvelle série animée Black Rock Shooter annoncée !

Fenrir 14 💬

L’anime Shinka no Mi, en Promotion Vidéo

Fenrir 10 💬

Une nouvelle pv pour l'anime Komi-san wa Komyushou Desu.

Fenrir 6 💬

Un nouveau visuel et pv pour l'anime Kakkou no Iinazuke

Fenrir 11 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Tensai Ouji no Akaji Kokka

Fenrir 6 💬

Le film d'animation Tsurune annoncé pour 2022

Fenrir 3 💬

Le roman Re/Member adapté en film live

TheAnimeOtaku 3 💬

Baki Hanma très bientôt sur Netflix

TheAnimeOtaku 8 💬

Le manga Fairy Tail: 100 Years Quest adapté en anime

Fenrir 13 💬

Saison 2 annoncée pour Shadows House

Fenrir 15 💬

La saison 3 annoncée pour l'anime Mairimashita! Iruma-kun

Fenrir 14 💬

Une 1ère pv pour la quatrième saison de Date A Live

Fenrir 15 💬

La série animée originale Mahou Shoujo Magical Destroyers annoncée

Fenrir 3 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Sekai Saikou no Assassin

Fenrir 12 💬

L'anime 180-Byô de Kimi no Mimi o Shiawase ni Dekiru ka? en pv

Fenrir 8 💬

Le roman Kijin Gentoushou adapté en anime

Fenrir 8 💬

Un premier trailer pour le film d'animation Hula Fulla Dance

Fenrir 4 💬

Une 1ère pv pour la deuxième partie de l'anime Gokushufudo

Fenrir 3 💬

Une troisième vidéo promotionnelle pour Selection Project

Fenrir 1 💬

La série animée Dance Dance Danseur se dévoile

Fenrir 3 💬

Le manga The Yakuza's Guide to Babysitting adapté en série animée

Fenrir 4 💬

L’anime World’s End Harem, en Publicité Vidéo

Fenrir 24 💬

Le manga Under Ninja adapté en anime

Fenrir 3 💬

La seconde saison de Demon Slayer daté

Fenrir 17 💬

L'anime Ganbare, Douki-chan prévu pour le 20 septembre

Fenrir 5 💬

Un nouveau teaser pour l'anime Orient

Fenrir 3 💬

Le film d'animation Seven Days War bientôt au cinéma

TheAnimeOtaku 6 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour l'anime Platinum End

Fenrir 6 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 153257Anime
  • 96533Kurumi
  • 80938MxMxM
  • 63584ShiryuTetsu
  • 59227nicksam274
  • 51442Fenrir
  • 30574hickoman
  • 24055MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn